Sujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Ven 1 Juin - 21:50
celle ci est magnifique
Ravnek
Commandant Alien
Messages : 4571 Points : 11158 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 38 Localisation : Sarcelles
Sujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Ven 1 Juin - 22:16
Ouais .
(actu rajoutée sur le site^^).
Persinette
Némo
Messages : 50 Points : 4642 Date d'inscription : 03/05/2012 Localisation : 221B Baker Street
Sujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Sam 2 Juin - 8:18
Nouvelle vidéo "behind the scenes", j'ai l'impression que c'est de là que viennent les nouvelles images postées juste avant non? Par contre j'ai arrêté de regarder à la moitié, trop de scènes inédites et d'infos divulguées (oui même moi je sature XD)
Ravnek
Commandant Alien
Messages : 4571 Points : 11158 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 38 Localisation : Sarcelles
Sujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Sam 2 Juin - 8:36
Ah bah j'avais vu l'actu ailleurs avant de venir sur le fofo voir que tu l'avais mise .
Oh je l'ai regardé en entier, oui il y a encore des images inédites...il faudrait qu'ils s'arrêtent avec la promo car là ça devient une vidéo par jour...
Sinon j'ai trouvé la vidéo très intéressante .
Invité
Invité
Sujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Sam 2 Juin - 17:14
je ne suis pas très au fait des promos mais je trouve qu'ils en font de trop
Ravnek
Commandant Alien
Sujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Dim 3 Juin - 8:57
Bonne fête à toutes les mamans ! Pixar pense à vous avec cette vidéo de Rebelle en version française.
Ravnek
Commandant Alien
Sujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Dim 3 Juin - 9:15
Découvrez à travers ces trois vidéos de Rebelle les coulisses du film. Les deux premières sont sur le doublage, la dernière sur le making-of. style="color:red;">Attention, beaucoup de spoilers potentiels !
Invité
Invité
Sujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Dim 3 Juin - 9:24
trop cool
Persinette
Némo
Messages : 50 Points : 4642 Date d'inscription : 03/05/2012 Localisation : 221B Baker Street
Sujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Dim 3 Juin - 11:50
Edit avec la vidéo dans notre player^^.
On voit un peu la sorcière
Ravnek
Commandant Alien
Sujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Dim 3 Juin - 12:54
Le temps de pouvoir récupérer la vidéo (c'est bien sécurisé sur leur site ), l'actu a été postée donnant le lien^^.
Il y a aussi quelques images inédites . Par contre j'aurais aimé gardé la sorcière en surprise pour le film, jusque là on avait été épargné^^.
Persinette
Némo
Sujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Dim 3 Juin - 14:19
On l'avait déjà entendue dire un mot et rire dans une des bandes annonces, et elle est apparue sur une affiche, mais c'est vrai que c'était pas grand chose. Finalement je ne l'imaginais pas comme ça, peut-être plus sombre et inquiétante? J'ai pas eu cette impression avec ces quelques secondes, mais on verra dans le film!
Ravnek
Commandant Alien
Sujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Dim 3 Juin - 14:23
L'affiche japonaise ou russe oui ^^. Mais là de la voir en vidéo, je voulais qu'elle soit le personnage surprise dans le film . Apparemment ils ont fait une sorcière un peu folle, donc on verra prochainement^^ (ou très prochainement pour certain ).
Persinette
Némo
Sujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Dim 3 Juin - 14:28
Ravnek a écrit:
L'affiche japonaise ou russe oui ^^. Mais là de la voir en vidéo, je voulais qu'elle soit le personnage surprise dans le film . Apparemment ils ont fait une sorcière un peu folle, donc on verra prochainement^^ (ou très prochainement pour certain ).
Sur une affiche Japonaise en effet!
Et je t'em*erde
Invité
Invité
Sujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Dim 3 Juin - 14:57
il y a une personne sur twitter que je suis qui a passé une soirée "Brave" en voici les photos