Messages : 4571 Points : 11158 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 38 Localisation : Sarcelles
Sujet: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Dim 2 Mai - 20:02
Que pensez-vous de ce projet ?
Dernière édition par Ravnek le Dim 26 Juin - 14:00, édité 2 fois
Mary
Merida
Messages : 659 Points : 6030 Date d'inscription : 11/05/2010 Age : 34 Localisation : Nancy [54]
Sujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Jeu 28 Avr - 13:05
Je ne suis pas du tout emballée pour le moment, de par le synopsis... ça m'étonne même de Pixar !
Nana
Bouh
Messages : 16 Points : 4955 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 37 Localisation : Toon Town Humeur : :D
Sujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Ven 27 Mai - 22:06
Pour ma part, je suis complètement emballée par cette œuvre à venir !!! Un nouveau conte (médiéval qui plus est) qui a pour lieu l'Écosse, laisse présager de magnifiques paysages! Une aventure, une héroïne dynamique ...J'adhère!!! J'espère ne pas être déçue !!!
Ravnek
Commandant Alien
Messages : 4571 Points : 11158 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 38 Localisation : Sarcelles
Sujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Ven 27 Mai - 22:37
Beaucoup de gens attendent ce film de Pixar car il fait rupture avec les "suites". Et moi qui aime l'ambiance celtique, je vais être servi
Sleepy
EVE
Messages : 484 Points : 5635 Date d'inscription : 05/11/2010 Age : 34 Localisation : Dijon
Sujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Sam 28 Mai - 17:10
J'attends de voir, mais sérieux, c'est du Pixar, alors pourquoi douter de leur talent???
Mary
Merida
Messages : 659 Points : 6030 Date d'inscription : 11/05/2010 Age : 34 Localisation : Nancy [54]
Sujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Dim 29 Mai - 11:43
Disons que je ne doute pas de leur talent, mais je tiens à rester objective et à garder mon esprit critique. Je suis une grande admiratrice de Tim Burton, mais ce n'est pas pour autant que je vais dire que tous ses films sont géniaux, car ce n'est pas vrai et ce n'est pas être juste. J'attends de voir ce que va être ce projet, moi qui suit également une grande fan de l'univers médiéval, celtique. Mais là, je parle en tant que Pixar, et comme l'a bien dit Ravnek, il y a bel et bien une rupture !
EVE
Elastigirl
Messages : 175 Points : 5162 Date d'inscription : 14/04/2011 Age : 43 Humeur : ^_^
Sujet: L'actualité du projet et vos commentaires Sam 25 Juin - 19:28
Premier Teaser du film :
Un Poster :
Et quatre personnages :
Edit modération : malheureusement, les images sont des fuites et nous n'avons pas eu le droit de les diffuser .
Ravnek
Commandant Alien
Sujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Dim 26 Juin - 7:12
Teaser comme affiche, ce projet s'annonce très prometteur
J'aime beaucoup l'ambiance donné au film, qui a l'air de se vouloir plus sombre^^.
Pour les images, bah j'ai édité et j'ai expliqué . Elles ont été sur le site un moment jusqu'à ce qu'on me dise de les retirer^^.
Ravnek
Commandant Alien
Sujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Lun 27 Juin - 16:24
Sujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Lun 27 Juin - 17:20
Le teaser est magnifique, je suis certaine que le film le sera tout autant.
Mary
Merida
Sujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Mer 29 Juin - 17:08
J'avoue que c'est attirant
Ravnek
Commandant Alien
Sujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Sam 2 Juil - 8:45
Une nouvelle image !
Le teaser en VF pour ceux pas doué en anglais (comme moi ) .
Et on en sait un peu plus sur le scénario^^.
Attention SPOILER !
Spoiler:
L'histoire portera sur les relations tumultueuses entre une mère et sa fille. Quand elle a un problème avec sa mère à propos du mariage, elle décide de lancer un sort afin que sa mère arrête de la déranger dans son histoire de couple. Malheureusement, le sort frappe la mère qui se change en ours (on retrouve alors l'explication du titre d'origine : "The Bear and the Bow" (l'ours et l'arc).
Sujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Sam 2 Juil - 12:58
Le peu de décors qu'on a vu pour l'instant est vraiment très beau, et cette princesse a l'air vraiment originale et attachante
Ravnek
Commandant Alien
Sujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Dim 17 Juil - 8:08
La saga "Harry Potter" s'est achevée au cinéma, que vont devenir les acteurs ? Et bien quatre d'entre eux sont à l'affiche du film "Rebelle".
Kelly Macdonald prendra les traits de la princesse Merida. Elle incarne la Dame Grise dans le dernier "Harry Potter".
Lors d'une interview pour le "NBC Connecticut", elle nous parle de son travail.
"Je suis très impatiente de participer à "Rebelle"", dit celle qui va incarner la courageuse et aventureuse archère Merida, le premier rôle féminin dans un Pixar. "C'est quelque chose de complètement nouveau. Je n'ai pas encore terminé. J'ai encore quelque chose à faire, mais c'est tellement différent et je n'avais pas grand chose à quoi me raccrocher. Ils m'ont montré quelques scènes d'animation mais ce n'est pas encore finalisées. Les animateurs travaillent sur ce film depuis des années et des années. Avec tous ces acteurs qui m'ont rejoint, cela veut dire qu'on s'approche de la fin. Je suis très impressionnée de travailler avec des gens aussi brillants. Pixar est la meilleure compagnie, je pense".
Emma Thompson, alias Trelawney incarne la Reine Alinor.
Lord Dingwall sera interprété par Robbie Coltrane, le professeur Hagrid.
Julie Walters, la mère Weasley, aura pour tâche de donner vie à Wise Woman.
Sujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Dim 17 Juil - 12:47
Tu oublies de préciser, ils vont faire les voix des personnages, ou ils seront les modèles des personnages pour l'animation ?
Ravnek
Commandant Alien
Sujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Dim 17 Juil - 13:10
Les voix bien sûr^^. Les modélisations existent déjà^^. Mais je vais préciser dans l'article au cas où^^.
Ravnek
Commandant Alien
Sujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Mar 16 Aoû - 10:57
Nos voisins allemands dévoilent l'affiche de "Rebelle", qui pour eux s'intitulera "Merida", du nom de l'héroïne. L'affiche indique le sous-titre "Légende des Higlands".
Par rapport à l'affiche américaine qui a juste pour titre "Brave", on peut se demander à quoi ressemblera l'affiche française qui comportera beaucoup plus de lettres que "Merida". Le titre risque de faire assez petit proportionnellement au reste de la composition.
Ravnek
Commandant Alien
Sujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Mar 23 Aoû - 15:34
Une nouvelle affiche présentée lors du D23.
Ravnek
Commandant Alien
Sujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Mer 24 Aoû - 13:24
Sujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Dim 18 Sep - 11:27
Voici l'affiche française !
Je regrette que le titre ne soit pas mis comme l'affiche américaine, ça avait plus de classe
killerraoul
Bouh
Messages : 11 Points : 4961 Date d'inscription : 10/05/2011 Age : 32 Humeur : Pixien..
Sujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Mer 28 Sep - 20:02
Intéressant même si je ne suis pas emballé, je suis content de voir de la nouveauté et pas une suite. Ça remet du vent frais dans les voiles.. A surveiller de près ce projet qui peut être prometteur..
Sleepy
EVE
Messages : 484 Points : 5635 Date d'inscription : 05/11/2010 Age : 34 Localisation : Dijon
Sujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Jeu 6 Oct - 13:20
Quel dommage que le titre ne soit pas comme sur l'affiche américaine... J'ai hâte de voir le résultat final.
Invité
Invité
Sujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Mar 25 Oct - 13:20
Pour ce film je ne sais pas, je suis comme pour Les Indestructibles (même si ce film est génial). Pour moi ce n’est pas un Pixar, enfin il sort du Pixar habituel : jouets, insectes, monstres, voitures, poissons, robots et même Là-haut, les personnages sont bien de Pixar mais c’est trop réaliste en fait pour faire Pixar. Mais j’espère que comme Les Indestructibles l’histoire et les musique seront au rendez-vous, j’ai hâte de le voir.
Ravnek
Commandant Alien
Sujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Dim 30 Oct - 17:24
Un nouvel artwork de "Rebelle" se dévoile. Nous y retrouvons Merida ainsi que la reine Elinor.
Edit : image retirée suite à une demande de Disney.
Dernière édition par Ravnek le Lun 31 Oct - 17:44, édité 1 fois
Wilmot
Elastigirl
Messages : 170 Points : 5017 Date d'inscription : 28/08/2011 Age : 30
Sujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Dim 30 Oct - 17:44
J'adore ce style !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions
[Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions