Bienvenue sur le forum du PIXAR-PLANET, le site qui traite de toute l'actualité des studios d'animation Pixar.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion[Projet Teddy Newton] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Facebook[Projet Teddy Newton] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Site
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Projet Teddy Newton] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10957
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

[Projet Teddy Newton] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Empty
MessageSujet: [Projet Teddy Newton] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Projet Teddy Newton] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Icon_minitimeDim 2 Déc - 9:27

Teddy Newton, le réalisateur du court-métrage Jour Nuit se voit confier le rôle de réalisateur pour un futur long-métrage.

Nous apprenons également que Derek Connolly (scénariste de Sécurité non garantie de Colin Trevorrow), a emménagé à Emeryville pour travailler chez Pixar. Il écrit actuellement un scénario pour Newton.


"La façon dont ils opèrent ici est entièrement différente. On est là tous les jours. On ne disparaît pas pendant trois mois pour pondre un scénario. On travaille en lien étroit avec un réalisateur et c’est un effort très collaboratif".


Pixar lui a demandé "de ne pas niveler par le bas ou traiter l’animation comme destiné aux enfants".


pixar planet disney Derek Connolly
pixar planet disney Teddy Newton




http://pixar-planet.fr/actualite/2012/decembre/02/futur-pixar.php3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
jackirock

Némo
jackirock

Masculin Messages : 57
Points : 4344
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30

[Projet Teddy Newton] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [Projet Teddy Newton] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Projet Teddy Newton] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:14

Citation :
Pixar lui a demandé "de ne pas niveler par le bas ou traiter l’animation comme destiné aux enfants".
Ça me fait vraiment plaisir que Pixar considère toujours l'animation de cette façon alors que l'humour de Cars 2 prouvait le contraire !
Hour Nuit est un court-métrage beau, poétique, original. On ne sait absolument rien sur ce film, mais l'actualité quand à l'avancement de ce film est à suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
benji.berrebi

Russell
benji.berrebi

Masculin Messages : 45
Points : 4188
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 28
Localisation : 94 (vers Paris quoi.)
Humeur : Oui.

[Projet Teddy Newton] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [Projet Teddy Newton] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Projet Teddy Newton] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:43

Peut-être que je me trompe (à vous de me le dire), mais j'ai l'impression que si Pixar donne la consigne au scénariste de ne pas faire une histoire pour enfants, c'est qu'il peut éventuellement s'agir d'un univers inédit (et non pas d'une suite). En effet, si jamais il avait été demandé au scénariste de pondre une éventuelle suite pour un film, il aurait déjà un univers tout prêt, ce qui limite de nous retrouver dans un monde pour gosses (cf : Wreck-it Ralph).
Si c'est vrai, alors, on aura The Good Dinosaur, The Inside Out, Dia de los Muertos et ce film les uns à la suite des autres, et AUCUN de ces films ne serait la suite d'un film déjà réalisé.
Et dire que certains sceptiques avaient peur d'un TS4, d'un Cars 3 ou d'un Indestructibles 2. On est quand même chez PIxar ici ! Vous devez confondre avec les amis Dreamworks ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierre.labendzki

Bob
pierre.labendzki

Masculin Messages : 512
Points : 4827
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 25
Localisation : Axiom
Humeur : bonne

[Projet Teddy Newton] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [Projet Teddy Newton] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Projet Teddy Newton] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Icon_minitimeVen 1 Mar - 10:51

belle démonstration que je trouve juste mais si pixar était aussi créatif il n'aurait pas fait de cars 2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre-labendzki.blogspot.fr/
benji.berrebi

Russell
benji.berrebi

Masculin Messages : 45
Points : 4188
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 28
Localisation : 94 (vers Paris quoi.)
Humeur : Oui.

[Projet Teddy Newton] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [Projet Teddy Newton] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Projet Teddy Newton] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Icon_minitimeVen 1 Mar - 18:33

C'est clair. Je vient de remarquer que dans mon listing j'ai oublié Le Monde de Némo 2... Dommage, ce sera un "presque" sans suite ! Very Happy

D'un autre côté, relativisons, mon Pixar préféré reste Toy Story 3 (qui est donc une suite) et je suppose que c'est également le cas de certains d'entre vous ! Une suite peut être bonne ! Ce n'est pas à cause du boulet Cars 2 que désormais les suites sont toutes bonnes à jeter ! Déjà, attendons de voir Monstres Academy et voyons !

Je sais que c'est un tantinet HS, mais la polémique des films à suite est omniprésentes sur ce forum de toute façon ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
jackirock

Némo
jackirock

Masculin Messages : 57
Points : 4344
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30

[Projet Teddy Newton] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [Projet Teddy Newton] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Projet Teddy Newton] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:34

Haaaa, les suites ! C'est sûr qu'on les accueille de façon plus sceptique depuis Cars 2 !
Je suis d'accord avec toi, je suis ravi de voir Pixar faire autre chose que des franchises ! Il ne reste plus qu'à voir si la qualité suit, mais il y a bon espoir !

Par contre, sans méchanceté, je pense qu'il faut arrêter avec les suites Dreamworks alors qu'ils se mettent à arrêter avec ce processus: après Les Cinq Légendes et Les Croods, le studio a en projet bien des films originaux, et certains intéressants d'ailleurs ! N'oublions de plus pas que leur dernière suite (Madagascar 3) était une vraie réussite, à la différence de la dernière suite Pixar !
Ça n'enlève en rien ma préférence pour Pixar évidemment, mais je me fais de plus en plus le défenseur de Dreamworks ^^
Revenir en haut Aller en bas
benji.berrebi

Russell
benji.berrebi

Masculin Messages : 45
Points : 4188
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 28
Localisation : 94 (vers Paris quoi.)
Humeur : Oui.

[Projet Teddy Newton] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [Projet Teddy Newton] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Projet Teddy Newton] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Icon_minitimeMar 5 Mar - 17:23

Avocat du Diable ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

Féminin Messages : 3438
Points : 8625
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Jura [39] & Lyon [69]
Humeur : Nostalgique

[Projet Teddy Newton] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [Projet Teddy Newton] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Projet Teddy Newton] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Icon_minitimeMar 5 Mar - 17:50

Nous avons un débat sur les suites Disney ici sinon!

Personnellement je suis loin d'être contre les suites car j'adore Le Roi Lion 2 et 3, La Belle et la Bête 2 et j'en passe, certes c'est souvent répétitif mais certaines ont du charme malgré tout.

Les Madagascar c'est un peu comme L'Age de Glace, j'ai l'impression qu'ils pourraient en faire des dizaines, le niveau serait toujours aussi bon ! Kung-Fu-Panda pareil, j'ai vraiment adoré les deux et j'ai hâte d'en voir d'autres. Ce qui n'est pas le cas de Shrek à mon avis, il était temps que ça se termine.
Concernant Pixar, dès le début j'étais assez contre Cars 2 parce que j'ai pas franchement aimé le 1, mais j'aime autant les trois Toy Story. Monstres Academy c'est différent, il me tente bien parce que c'est pas vraiment une suite.

Je trouve aussi que certaines suites sont bien meilleures que des films originaux, par exemple j'ai pas du tout aimé Bee-Movie et je préfèrerais qu'ils nous fassent une suite à n'importe quel autre de leur film plutôt qu'un nouveau film du même genre !

Donc si effectivement ce projet n'est pas une suite, on va avoir un bel enchaînement de nouveautés ! Very Happy (Ce qui n’empêchera pas d'avoir un jour les Indestructibles 2, Le Monde de Nemo 2 ou Toy Story 4, parce que les originaux sont des valeurs sûres et y'a toujours moyen de se faire du pognon avec ! )

Revenir en haut Aller en bas
benji.berrebi

Russell
benji.berrebi

Masculin Messages : 45
Points : 4188
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 28
Localisation : 94 (vers Paris quoi.)
Humeur : Oui.

[Projet Teddy Newton] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [Projet Teddy Newton] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Projet Teddy Newton] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Icon_minitimeMer 6 Mar - 16:38

Merci Tonks de résumer ma pensée ! ^^
+1
Revenir en haut Aller en bas
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

Féminin Messages : 3438
Points : 8625
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Jura [39] & Lyon [69]
Humeur : Nostalgique

[Projet Teddy Newton] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [Projet Teddy Newton] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Projet Teddy Newton] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Icon_minitimeMer 6 Mar - 17:57

Tout le plaisir est pour moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet Teddy Newton] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [Projet Teddy Newton] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Projet Teddy Newton] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Projet Teddy Newton] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Projet Dia de Los Muertos] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions
» [Projet inédit] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions
» [Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions
» [Partysaurus] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions
» [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Pixar-Planet ::  :: Les films :: Projet Teddy Newton-