Sujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Lun 14 Nov - 19:17
Elle a un côté très Raiponce, j'adore !
Invité
Invité
Sujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Lun 14 Nov - 19:22
Sympa cette première image, mais les triplés ont de sacrées têtes à claques je trouve, avec leur coiffure à la Marge Simpson... Et le gros bonhomme me fait peur En revanche j'ai beaucoup les femmes D'ailleurs... C'est qui celle en bleu (désolée, je débarque un peu, j'avais décroché du projet depuis longtemps) ?
Ravnek
Commandant Alien
Messages : 4571 Points : 11158 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 38 Localisation : Sarcelles
Sujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Lun 14 Nov - 19:28
Merida en bleu qui cache sa coiffure oui^^.
Deux autres images !
Invité
Invité
Sujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Lun 14 Nov - 19:30
Merci Ravnek, j'hésitais entre Merida ou une soeur !
Et la première image est magnifique J'avais un peu peur de l'aspect de Merida, mais en fait elle est jolie sans faire nunuche !
Wilmot
Elastigirl
Messages : 170 Points : 5017 Date d'inscription : 28/08/2011 Age : 30
Sujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Lun 14 Nov - 22:03
Exactement comme Chat je trouve la première image superbe !!
Invité
Invité
Sujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Mar 15 Nov - 0:35
Il faut que je bosse pour qu'il y ait plein de news ! Très jolie la bébête bleue.
Yuki'nzel
WALL-E
Messages : 961 Points : 5781 Date d'inscription : 06/10/2011 Age : 36 Localisation : Aix En Provence
Sujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Mar 15 Nov - 8:46
Quelle longue attente jusqu'au premier août... Merci pour les nouvelles images, je trouve que celle où on voit bien Merida est très belle. Je suis contente de voir à quoi elle ressemble, ses cheveux on l'air bien faits, bien animés
Ravnek
Commandant Alien
Messages : 4571 Points : 11158 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 38 Localisation : Sarcelles
Sujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Mar 15 Nov - 8:53
Tiens Yuki, tu peux même la voir en plus grand^^.
Yuki'nzel
WALL-E
Messages : 961 Points : 5781 Date d'inscription : 06/10/2011 Age : 36 Localisation : Aix En Provence
Sujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Mar 15 Nov - 9:21
Wouaaa, merci
Invité
Invité
Sujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Mar 15 Nov - 12:57
Ça fait bizarre de voir l'évolution. Quand je revois Toy Story, ils en ont fait du chemin ! Bravo, c'est vraiment magnifique. Rendez-vous en août.
Ravnek
Commandant Alien
Sujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Mer 16 Nov - 17:07
Enfin !! MAGNIFIQUE !
Invité
Invité
Sujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Mer 16 Nov - 17:42
Oui comme tu dit ENFIN et tout juste excellent
J'adore les 3 nounours
Ravnek
Commandant Alien
Sujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Mer 16 Nov - 17:54
Trois nounours...des triplés...coïncidence ?
Yuki'nzel
WALL-E
Sujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Mer 16 Nov - 18:01
J'adoooore
Invité
Invité
Sujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Mer 16 Nov - 18:02
Le film a l'air magnifique mais, à part pour Merida, j'ai un peu de mal avec les personnages ! Le pire a été la femme qui se prend une poutre... Hum Après, pas de jugement hâtif, j'avais détesté le trailer de Raiponce sur fond de Pink
Ravnek
Commandant Alien
Sujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Mer 16 Nov - 18:07
Pareil, la femme avec la poutre a été ma seule déception de cette BA (c'est pas leur style d'humour chez Pixar).
Mais ce qui m'embête un peu, c'est de voir que beaucoup compare ça à "Dragons" et "Raiponce"...en même temps, Disney, Dreamworks ou Pixar font dans le "cartoon", donc caricaturer un écossais ou un viking, on a tous la même représentation visuelle .
Sinon visuellement ça a l'air superbe . Là ils ont du beaucoup plus développé le travail de la chevelure et des animaux (les seuls qui font super réalistes ).
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions
[Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions