Sujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Mar 12 Juin - 17:52
hahhahaha juste excellent hahahahha
si non les paysage sont sublime
Tinker-Belle
Russell
Messages : 41 Points : 4593 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 36 Localisation : Gare de Frontierland Humeur : Humeur Steam Trainienne :P
Sujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Mer 13 Juin - 17:30
Ravnek a écrit:
Une image de la sorcière et des artworks de Rebelle sont à l'ordre du jour.
Je sens qu'il y a des adorateurs du "Voyage de Chihiro" dans l'équipe de Rebelle, parce que cette sorcière ressemble comme deux gouttes d'eau à celle du film de Miyazaki, alias la sorcière Yubaba ! (Le nez quoi !!)
Ravnek
Commandant Alien
Messages : 4571 Points : 11158 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 38 Localisation : Sarcelles
Sujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Mer 13 Juin - 21:38
Des pixariens sont passionnés par Miyazaki oui (d'où la présence de Totoro dans Toy Story 3 par exemple^^).
Ravnek
Commandant Alien
Messages : 4571 Points : 11158 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 38 Localisation : Sarcelles
Sujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Ven 15 Juin - 9:49
Pixar célèbre la fête des pères avec cette image de Rebelle.
Invité
Invité
Sujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Ven 15 Juin - 12:25
Il fallait s'y attendre
Ravnek
Commandant Alien
Sujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Ven 15 Juin - 16:25
Petite vidéo sympathique pour le foot du moment^^.
EVE
Elastigirl
Messages : 175 Points : 5162 Date d'inscription : 14/04/2011 Age : 43 Humeur : ^_^
Sujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Ven 15 Juin - 16:44
J'aime beaucoup l'image pour la fête des pères ^_^
Ravnek
Commandant Alien
Sujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Sam 16 Juin - 15:49
Voici la vidéo de la fête des pères ^^.
Invité
Invité
Sujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Sam 16 Juin - 21:09
du seul truc que je vois elle est trop mimi merida ( promis je n'ai pas ouvert la vidéo)
Ravnek
Commandant Alien
Sujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Lun 18 Juin - 8:11
A quatre jours de sa sortie aux USA, la promotion de Rebelle continue avec un extrait inédit et deux nouveaux spots.
Tinker-Belle
Russell
Messages : 41 Points : 4593 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 36 Localisation : Gare de Frontierland Humeur : Humeur Steam Trainienne :P
Sujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Lun 18 Juin - 18:42
C'est horrible je meurs d'envie de les regarder, mais vu que j'ai gagné un concours qui fait que je vais voir le film le 28 juin... Je dois m'abstenir
Invité
Invité
Sujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Lun 18 Juin - 19:47
Trop cool ça
Invité
Invité
Sujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Lun 18 Juin - 23:52
Comme souvent quand je n'arrive pas à dormir, je regarde des vidéos Disney, et que vois-je ?!
Bon, du coup j'aurai finalement vu des morceaux du film, mais je ne le regrette vraiment pas... C'est juste magnifique, c'est devenu l'une de mes parties préférées de World of Color !
(Sinon, j'espère que ça n'a pas déjà été posté avant... Comme j'évite un peu tout ce qui est lié au film avant de le voir au ciné, je ne fréquente pas souvent ce sujet )
Tinker-Belle
Russell
Sujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Mar 19 Juin - 0:00
Au pire ne regarde pas les images mais écoute les musiques et un morceau de la chanson "Touch The Sky"^^
Invité
Invité
Sujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Mar 19 Juin - 0:03
Je voulais aussi en entendre le moins possible De toute façon c'est fait, et comme je l'ai dit je ne le regrette pas !
Persinette
Némo
Messages : 50 Points : 4642 Date d'inscription : 03/05/2012 Localisation : 221B Baker Street
Sujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Mar 19 Juin - 7:18
La BO sort aujourd'hui LA BO SORT AUJOURD’HUI
Ravnek
Commandant Alien
Sujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Mar 19 Juin - 7:41
Le 17 juin, les néo-zélandais ont fait une promotion originale de Rebelle en organisant un flash-mob à Auckland.
Invité
Invité
Sujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Mar 19 Juin - 16:27
excellent
Ravnek
Commandant Alien
Sujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Mer 20 Juin - 8:30
Rebelle continue sa promotion avec ces trois vidéos.
Un spot TV :
Une featurette :
Invité
Invité
Sujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Mer 20 Juin - 12:13
Quelques photos sympas de l'avant-première mondiale au Dolby Theatre d'Hollywood, le 18 juin :
(Non mais admirez ce kilt !)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions
[Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions