| [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sulli
Messages : 1520 Points : 6476 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 37 Localisation : Proche de Disneyland Humeur : ça dépend des moments ....
| Sujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Mer 20 Juin - 17:27 | |
| Ils assurent les américains quand même !! |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Mer 20 Juin - 18:29 | |
| Oui, c'est trop injuste |
|
| |
|
Commandant Alien
Messages : 4571 Points : 11158 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 38 Localisation : Sarcelles
| Sujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Lun 25 Juin - 9:49 | |
| |
|
| |
|
Sulli
Messages : 1520 Points : 6476 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 37 Localisation : Proche de Disneyland Humeur : ça dépend des moments ....
| Sujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Mar 26 Juin - 21:09 | |
| J'en peux plus d'attendre là ! Vivement la sortie au cinéma !!! |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Ven 6 Juil - 15:41 | |
| une affiche collector de rebelle |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Lun 9 Juil - 16:39 | |
| dans le magasine AIR FOR KIDS n°31 juillet 2021 il y a un article et une pub pour le film pour commencer la pub au dos du magasine et l'article du film Animation Rebell demark Andrews et Brenda Chapman. SORTIE LE 1erAOÛT article en - Spoiler:
il était une fois Merida, fille du roi Fergus et de reine Elinor, régnant sur les terres des Highlands d'écosse. Rousse comme feu, vive comme l'argent et combative comme son père, Merida n'a que faire des conventions : la fougue écossaise coule dans son sang, pas le respect des traditions. Notre héroïne, qui monte à cheval et tire à l'arc comme personne, veut vivre son propre destin, refusant le mariage imposé par sa mère. Elle afraontera une terrible malédiction...
|
|
| |
|
Commandant Alien
Messages : 4571 Points : 11158 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 38 Localisation : Sarcelles
| Sujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Ven 13 Juil - 16:41 | |
| Rebelle refait parler de lui avec l'artiste Noah Klocek qui dévoile cinq nouveaux artworks du film. |
|
| |
|
Sulli
| Sujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Ven 13 Juil - 17:59 | |
| Super beaux ! Hate de voir le film ! (dimanche aaaaah) |
|
| |
|
Commandant Alien
| Sujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Jeu 19 Juil - 16:30 | |
| Dans deux semaines Rebelle sort dans les cinémas français, découvrez ci-dessous deux magnifiques images du film. ATTENTION SPOILERS ! - Spoiler:
|
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Jeu 19 Juil - 16:39 | |
| magnifique |
|
| |
|
Sulli
| Sujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Ven 20 Juil - 6:52 | |
| Je peux enfin voir les spoilers sans avoir peur que ça me gâche le plaisir du film !! |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Lun 30 Juil - 14:42 | |
| Une offre Disney que je trouve très sympa : "Disney offre cinq places de cinéma aux familles ayant des triplés pour le film d'animation Rebelle, à sortir le 1er août. Les personnes pouvant justifier la présence de triplés dans leur famille recevront par voie postale cinq places pour découvrir le nouveau long métrage des studios Pixar. Ceux qui souhaitent et surtout sont en mesure de participer doivent envoyer à l'adresse rebelle@disney.fr une copie, au choix, des actes de naissances des triplés, de leurs pièces d'identité ou des pages les concernant issus du livret de famille. Cela avant le 31 août." Source : Cinefil. |
|
| |
|
Elastigirl
Messages : 192 Points : 4757 Date d'inscription : 03/06/2012 Age : 33 Localisation : Derrière le Clap
| Sujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Lun 30 Juil - 14:51 | |
| J'imagine la gamine qui veut être comme Mérida: "PAPAAAAAA! MAMAAAAAAAN! AU BOULOT!"
C'est sympa comme offre |
|
| |
|
Sulli
| Sujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Lun 30 Juil - 17:01 | |
| Même si je l'ai déjà vu : Oh mince je n'ai que des jumeaux dans ma famille !!
En meme temps je ne penses pas que beaucoup de personnes pourront avoir droit à cette offre !! C'est quand même "rare" les triplés ! |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Lun 30 Juil - 18:22 | |
| Même si c'est rare c'est cool pour ceux qui ont des triplés |
|
| |
|
Fergus
Messages : 2339 Points : 7310 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 31 Localisation : 95
| Sujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Mar 31 Juil - 9:20 | |
| Ils auraient mieux fait de faire une offre pour les rousses |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Mar 31 Juil - 10:53 | |
| hahah oui c'est vrais |
|
| |
|
Fergus
Messages : 2339 Points : 7310 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 31 Localisation : 95
| Sujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Mer 1 Aoû - 7:09 | |
| C'est surtout que comme çà, j'aurais pu en bénéficier xD |
|
| |
|
Commandant Alien
| Sujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Mer 8 Aoû - 8:30 | |
| Paul Abadilla, artiste chez Pixar, vient de diffuser huit artworks de Rebelle. |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Lun 13 Aoû - 11:06 | |
| Fiouh, je viens de faire toutes les pages du sujet pour être sûre que cette affiche n'avait pas déjà été postée (quel plaisir de pouvoir enfin cliquer sur les spoilers d'ailleurs), et comme apparemment elle n'y est pas : C'est une affiche-concept par Steve Pilcher, je suis vraiment déçue qu'elle n'est pas été retenue pour la promo car je la trouve magnifique ! Et un truc un peu marrant : Le film n'était même pas sorti qu'il était déjà copié Source : Neatorama. |
|
| |
|
Commandant Alien
| Sujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Lun 13 Aoû - 18:17 | |
| J'avais vu l'affiche mais pas mise sur le site effectivement^^. Pour le plagiat, je vais pouvoir mettre à jour le dossier . |
|
| |
|
Second Commandant Alien
Messages : 3438 Points : 8826 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 31 Localisation : Jura [39] & Lyon [69] Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Lun 13 Aoû - 18:24 | |
| Superbe affiche, j'aime beaucoup !! |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Jeu 16 Aoû - 22:46 | |
| Je ne savais pas où poser ma question et je me suis dit qu'elle ne méritait pas un sujet à elle seule donc je me lance ici :
Les fils des chefs de clan ont-ils un prénom officiel ? |
|
| |
|
Commandant Alien
| Sujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Jeu 16 Aoû - 22:55 | |
| Le seul qui en a un c'est le fils Dingwall : Wee. (et oui ) |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Jeu 16 Aoû - 23:03 | |
| Ok, merci C'est bien dommage que les deux autres n'aient pas de petit nom... |
|
| |
|
| Sujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions | |
| |
|
| |
|
| [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions | |
|