Sujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Mar 10 Avr - 9:49
Ça fait trop bien l'ours
Ravnek
Commandant Alien
Messages : 4571 Points : 11158 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 38 Localisation : Sarcelles
Sujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Mar 10 Avr - 16:09
Découvrez la première featurette !
Ravnek
Commandant Alien
Messages : 4571 Points : 11158 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 38 Localisation : Sarcelles
Sujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Mar 10 Avr - 16:24
Voici l'affiche française !
Ravnek
Commandant Alien
Sujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Mar 10 Avr - 16:42
Rebelle continue sa promotion avec deux nouveaux artworks et deux nouvelles images.
Ca n'arrête pas aujourd'hui !
Soho
Sulli
Messages : 1520 Points : 6476 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 37 Localisation : Proche de Disneyland Humeur : ça dépend des moments ....
Sujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Mar 10 Avr - 17:00
On voit ça ! Mais on ne va pas se plaindre !!
Vraiment de plus en plus envie de le voir !!
Invité
Invité
Sujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Mar 10 Avr - 17:16
Oui, je trépigne d'impatience et j'adore ce cheval
Invité
Invité
Sujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Mar 10 Avr - 18:03
Pareil, j'adore les artworks du cheval !
Polidan
Monsieur Indestructible
Messages : 135 Points : 4785 Date d'inscription : 06/03/2012 Age : 35
Sujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Mar 10 Avr - 21:42
Le cheval me fait penser à Philibert mais en plus sérieux. Esthétiquement, ça a l'air très beau.
Je suis pas franchement emballé. J'espère qu'il sera bien...
Invité
Invité
Sujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Mar 10 Avr - 22:03
Je ne sais pas ce qu'il te faut C'est un cadre magnifique, une jolie fille, un cheval superbe et une époque magique... Enfin ça ne peut que bien marcher mais j'ai une réserve sur l'humour, c'est vrai.
Ravnek
Commandant Alien
Sujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Mer 11 Avr - 11:15
Après toutes les actualités d'hier, aujourd'hui trois nouvelles images de Rebelle s'ajoutent à la promotion du film.
Polidan
Monsieur Indestructible
Messages : 135 Points : 4785 Date d'inscription : 06/03/2012 Age : 35
Sujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Mer 11 Avr - 15:52
Je sais pas, j'ai l'impression de connaître ce film avant de l'avoir vu. Je me trompe peut-être mais j'ai peur qu'il y ai un manque d'originalité là-dedans.
Faut dire que Pixar a placé la barre très haut avec certains films pour moi donc je préfère ne pas en attendre trop de cette animation tant que je ne l'aurais pas vu.
Invité
Invité
Sujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Mer 11 Avr - 17:04
Oui c'est vrai, moi je croyais qu'il était déjà sorti, j'attendais sa sortie en DVD hihihih
Ravnek
Commandant Alien
Sujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Jeu 12 Avr - 18:28
De nouvelles photos des coulisses de Rebelle ont été dévoilées.
Claudia Chung et Mélange Yu observent le mouvement de la chevelure.
Claudia Chung et Rogan Griffin testent les mouvements des cheveux avec une perruque.
Greg Dykstra, Steve Pilcher et Tia Kratter travaillent sur les kilts traditionnels.
Tia Kratter en plein travail.
Le réalisateur Mark Andrews et Louis Gonzales travaillent sur une séquence avec Mérida.
Steve Pilcher sur sa table à dessin.
Les photographies sont de Deborah Coleman.
Soho
Sulli
Messages : 1520 Points : 6476 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 37 Localisation : Proche de Disneyland Humeur : ça dépend des moments ....
Sujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Jeu 12 Avr - 18:33
J'ai toujours du mal à réaliser le boulot qu'il faut pour faire un film d'animation ! C'est pire que pour certains films !!
Mais j'aime bien voir l'envers du décor !
Invité
Invité
Sujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Jeu 12 Avr - 19:57
Pareil, quand j'ai appris qu'ils avaient plongé tout habillés dans une piscine pour voir comment réagissent les vêtement mouillés pour faire Linguini qui remonte de la Seine j'ai réalisé qu'il y avait énormément de travail en amont pour finir au résultat qui dure 3 ou 4 secondes dans le film
Ravnek
Commandant Alien
Sujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Ven 13 Avr - 7:49
Sujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Dim 15 Avr - 12:40
Elle me plait pas non plus
Ravnek
Commandant Alien
Sujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Lun 16 Avr - 20:21
Découvrez la seconde featurette de Rebelle mettant en scène les triplés !
Ravnek
Commandant Alien
Sujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Mer 18 Avr - 13:36
Nous connaissons enfin la voix française de Mérida (interprétée en version originale par Kelly Macdonald). C'est donc Bérénice Béjo qui prêtera sa voix à l'héroïne principale de Rebelle.
Récompensée du César de la meilleure actrice pour son interprétation de Peppy Miller dans le film multi-primé de Michel Hazanavicius, The Artist, elle a également été nommée meilleure actrice aux BAFTA et meilleure actrice dans un second rôle aux Golden Globes et aux Oscars. Comédienne éclectique, Bérénice Bejo s’est auparavant illustrée aussi bien dans la comédie avec OSS 117 Le Caire Nid d'espions, Modern Love, que dans la comédie dramatique avec La Maison, dans le drame avec Cavalcade et 24 heures dans la vie d'une femme ou encore dans le polar avec 13m². Elle avait été nommée au César du meilleur espoir féminin dès 2001 pour sa prestation dans Meilleur Espor Féminin.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions
[Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions