Messages : 192 Points : 4756 Date d'inscription : 03/06/2012 Age : 33 Localisation : Derrière le Clap
Sujet: Re: "New Fantasyland" à Walt Disney World Lun 20 Aoû - 8:10
C'est Chat qui a commencé! Qu'on lui coupe la tête!
pierre.labendzki
Bob
Messages : 512 Points : 5027 Date d'inscription : 03/08/2012 Age : 26 Localisation : Axiom Humeur : bonne
Sujet: Re: "New Fantasyland" à Walt Disney World Lun 20 Aoû - 8:43
je suis d'accord avec tloz c'est elle qui a commencer !
Invité
Invité
Sujet: Re: "New Fantasyland" à Walt Disney World Lun 20 Aoû - 9:00
oui peux être mais qui a continué ??? (ne dite pas Ed)
Invité
Invité
Sujet: Re: "New Fantasyland" à Walt Disney World Lun 20 Aoû - 9:04
Bon allez, il suffit ! Le commandant nous met en garde et il en découle un HS encore plus grand
Invité
Invité
Sujet: Re: "New Fantasyland" à Walt Disney World Lun 20 Aoû - 9:19
c'est moi ou ilchange beaucoup plus que nous ?? car on voix bien les nombreux changement dans l'évolution
Invité
Invité
Sujet: Re: "New Fantasyland" à Walt Disney World Lun 20 Aoû - 9:22
Non, je dirais même que les constructions de DLP changent bien plus (restrictions de budget, etc.) et dans un sens beaucoup moins bon car c'est souvent pour enlever des éléments. On voit bien sur leurs dessins que, même si ça change, les différents éléments restent les mêmes. Tu as cette impression parce que DLP ne communique absolument pas sur ce qu'il se passe lors de l'élaboration d'une nouvelle attraction, donc on n'en voit pas l'évolution...
Invité
Invité
Sujet: Re: "New Fantasyland" à Walt Disney World Lun 20 Aoû - 9:32
oui c'est vrais qu'il ne disent rienc'est dommage
Invité
Invité
Sujet: Re: "New Fantasyland" à Walt Disney World Mar 21 Aoû - 18:55
Voici une vidéo extrêmement intéressante qui nous fait visiter le cottage de Maurice :
Messages : 512 Points : 5027 Date d'inscription : 03/08/2012 Age : 26 Localisation : Axiom Humeur : bonne
Sujet: Re: "New Fantasyland" à Walt Disney World Mer 22 Aoû - 7:46
Comment c'est hyper réaliste à l'intérieur !
Invité
Invité
Sujet: Re: "New Fantasyland" à Walt Disney World Mer 22 Aoû - 16:12
c'est trop cool, les livres sont trop beaux et le miroir c'est excellent
Invité
Invité
Sujet: Re: "New Fantasyland" à Walt Disney World Mar 28 Aoû - 19:36
DisneyParksBlog a publié un nouvel article en rapport avec le New Fantasyland et cette fois il porte sur le monde d'Ariel :
On y apprend entre autres qu'une période avant-première pour la photolocation Ariel's Grotto débutera le 19 novembre avant le "grand opening" le 6 décembre
Cind3r3lla
WALL-E
Messages : 815 Points : 5316 Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : Joyeuse
Sujet: Re: "New Fantasyland" à Walt Disney World Mar 28 Aoû - 22:10
Merci pour l'info cool
Invité
Invité
Sujet: Re: "New Fantasyland" à Walt Disney World Mar 4 Sep - 19:49
Un breuvage servi à la Taverne de Gaston à été dévoilé sous le nom de "LeFou's Brew" :
Ça sera un jus de pomme sans sucre ajouté avec du marshmallow grillé et de la mousse mangue-passion (sans arôme artificiel s'il vous plait). Ça m'a l'air assez infâme mais pourquoi pas Et il sera possible de commander ce breuvage dans des gobelets souvenirs (bon, je les trouve assez affreux, mais on ne peut pas tout avoir !).
Source : DisneyParksBlog.
Ravnek
Commandant Alien
Messages : 4571 Points : 11157 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 38 Localisation : Sarcelles
Sujet: Re: "New Fantasyland" à Walt Disney World Mar 4 Sep - 19:53
J'aimerais bien gouter pour voir .
Invité
Invité
Sujet: Re: "New Fantasyland" à Walt Disney World Mar 4 Sep - 19:54
Le marshmallow qui flotte dans le jus de pomme me parait suspect quand même
Et la chaine YouTube d'Attractions Magazine a mis en ligne une vidéo de l'avant-première CM du Meet 'n' Greet Enchanted Tales with Belle :
La partie sur la distribution des rôles est assez longue mais on comprend mieux l'utilité du miroir au début et surtout, l'idée de recréer l'histoire est géniale ! J'adore la madame qui fait l'Armoire d'ailleurs, ses vocalises m'ont fait rire J'ai versé quelques larmes, j'imagine même pas ce que ça donnerait si j'y étais en vrai Et sinon, les animatronics sont parfaits, on s'y croirait (sauf en ce qui concerne leur terrible accent quand ils parlent français ).
Invité
Invité
Sujet: Re: "New Fantasyland" à Walt Disney World Lun 10 Sep - 18:06
Pins en édition limitée mis en vente à l'ouverture de New Fantasyland :
Ces boites contiennent deux pins : un "connu", c'est à dire l'un de ceux présentés sur le visuel, et un "mystère".
Il y aura aussi des sets à acheter entiers ou, pour le Dumbo, "fragmenté" (attention, seul 5 pins du set sur huit seront en vente individuellement) :
Et enfin, un pin "super jumbo" d'environ 13x15 cm :
Cind3r3lla
WALL-E
Messages : 815 Points : 5316 Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : Joyeuse
Sujet: Re: "New Fantasyland" à Walt Disney World Mar 11 Sep - 10:24
Oh lala mais c'est tellement beau !!!!
Oswald
Fergus
Messages : 2339 Points : 7309 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 31 Localisation : 95
Sujet: Re: "New Fantasyland" à Walt Disney World Mar 11 Sep - 13:06
Waaa super pour ceux qui collectionnent les pins
Invité
Invité
Sujet: Re: "New Fantasyland" à Walt Disney World Mar 11 Sep - 15:54
Oui, mais je pense que ça doit coûter une fortune de tous les avoir Rien que les sets mystères vont coûter un bras à ceux qui veulent tous les pin's
Et Walt Disney Imagineering a dévoilé trois photos de Under the Sea ~ Journey of The Little Mermaid :
Oswald
Fergus
Messages : 2339 Points : 7309 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 31 Localisation : 95
Sujet: Re: "New Fantasyland" à Walt Disney World Mer 12 Sep - 6:19
Ouais c'est clair ^^
Super les images
Invité
Invité
Sujet: Re: "New Fantasyland" à Walt Disney World Mer 12 Sep - 18:33
j'adore les pin's Dumbo
Tloz
Elastigirl
Messages : 192 Points : 4756 Date d'inscription : 03/06/2012 Age : 33 Localisation : Derrière le Clap
Sujet: Re: "New Fantasyland" à Walt Disney World Sam 15 Sep - 10:56
(Bon, par contre elle se fait tripoter par tout le monde ---->[ ] )
Invité
Invité
Sujet: Re: "New Fantasyland" à Walt Disney World Lun 17 Sep - 11:08
Elle a l'air bien faite En voici une photo officielle :
Autre news, WDW a mis en place un site pour le New Fantasyland et un article du blog propose quelques photos des plats du Be Our Guest Restaurant. Ça donne faim !
Invité
Invité
Sujet: Re: "New Fantasyland" à Walt Disney World Mar 9 Oct - 19:34
Photos des statues à l'entrée du château de la Bête :
Source : encore et toujours Disney Parks Blog.
Tloz
Elastigirl
Sujet: Re: "New Fantasyland" à Walt Disney World Mar 9 Oct - 19:55
Si tout le chateau est aussi bien fait que l'entrée, je vais l'adorer. Franchement, ce n'est rien d'autre qu'une porte et deux statues, mais je suis sous le charme!