Bienvenue sur le forum du PIXAR-PLANET, le site qui traite de toute l'actualité des studios d'animation Pixar.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion"New Fantasyland" à Walt Disney World Facebook"New Fantasyland" à Walt Disney World Site
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 "New Fantasyland" à Walt Disney World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



"New Fantasyland" à Walt Disney World Empty
MessageSujet: "New Fantasyland" à Walt Disney World   "New Fantasyland" à Walt Disney World Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:49

"New Fantasyland" à Walt Disney World FantasylandNEW
D'ici la fin de l'année devrait ouvrir l'expansion de Fantasyland à Walt Disney World, et quelques vidéos des chantiers ont été mises en ligne ces dernières semaines :

http://www.clickorlando.com/news/Disney-gives-an-update-on-new-Fantasyland-project/-/1637132/15473810/-/e8aib7z/-/index.html

http://www.myfoxorlando.com/video?autoStart=true&topVideoCatNo=default&clipId=7493962

Fantasyland comprendra alors une zone Blanche Neige et les Sept Nains (7 Dwarfs' Mine Train), La Petite Sirène (Journey of the Little Mermaid et un Meet'n'Greet), Storybook Circus (Dumbo the Flying Elephant et The Barnstormer Featuring Goofy as the Great Goofini) et La Belle et la Bête (Be Our Guest Restaurant, Gaston's Tavern, un Meet'n'Greet et Bonjour Village Gifts) !

Vous pourrez découvrir une tonne de photos sur Orlando Sentinel et plus d'infos sur Inside the Magic ou le site de Walt Disney World.

Quelques concept art :

Spoiler:

Et quelques photos des chantiers :

Spoiler:


Dernière édition par Chat le Jeu 19 Juil - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tloz

Elastigirl
Tloz

Masculin Messages : 192
Points : 4564
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 32
Localisation : Derrière le Clap

"New Fantasyland" à Walt Disney World Empty
MessageSujet: Re: "New Fantasyland" à Walt Disney World   "New Fantasyland" à Walt Disney World Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:54

Franchement, ya des photos qui donnent trop envie...

Allez, avec un peu de bol, plus que deux étés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



"New Fantasyland" à Walt Disney World Empty
MessageSujet: Re: "New Fantasyland" à Walt Disney World   "New Fantasyland" à Walt Disney World Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:57

Carrément, après un moment de stupeur devant le château d'Eric je me suis mise à trembler tellement j'étais choquée... Mais franchement, ce sont des dieux, c'est pas possible autrement... C'est juste les rêves de milliers de petites filles (dont moi) qui se réalisent, j'ai même du mal à croire que ce n'est pas un canular ! J'ai encore les yeux tout mouillés, j'arriverai jamais à m'en remettre...

Sérieux ? Tu me mets dans tes valises ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tloz

Elastigirl
Tloz

Masculin Messages : 192
Points : 4564
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 32
Localisation : Derrière le Clap

"New Fantasyland" à Walt Disney World Empty
MessageSujet: Re: "New Fantasyland" à Walt Disney World   "New Fantasyland" à Walt Disney World Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:02

Nan les animaux sont interdits en soute...
Mais comme pour le moment on est que trois à vouloir y aller et qu'on cherche des gens, je suis pour que tu viennes (et les autres ont pas leur mot à dire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



"New Fantasyland" à Walt Disney World Empty
MessageSujet: Re: "New Fantasyland" à Walt Disney World   "New Fantasyland" à Walt Disney World Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:03

Quand tu dis deux étés, tu comptes celui-ci ? Enfin c'est 2013 ou 2014 quoi ? Car apparemment le New Fantasyland ne sera totalement ouvert qu'en 2014 avec 7 Dwarfs' Mine Train, ça serait bête de le louper !

Et pour les animaux... THELOHZ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



"New Fantasyland" à Walt Disney World Empty
MessageSujet: Re: "New Fantasyland" à Walt Disney World   "New Fantasyland" à Walt Disney World Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:18

je veux y aller moi aussi je veux voir le cirque de Dumbo pleur
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10965
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

"New Fantasyland" à Walt Disney World Empty
MessageSujet: Re: "New Fantasyland" à Walt Disney World   "New Fantasyland" à Walt Disney World Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:28

Vraiment magnifique Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Tloz

Elastigirl
Tloz

Masculin Messages : 192
Points : 4564
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 32
Localisation : Derrière le Clap

"New Fantasyland" à Walt Disney World Empty
MessageSujet: Re: "New Fantasyland" à Walt Disney World   "New Fantasyland" à Walt Disney World Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:48

Chat a écrit:
Quand tu dis deux étés, tu comptes celui-ci ? Enfin c'est 2013 ou 2014 quoi ? Car apparemment le New Fantasyland ne sera totalement ouvert qu'en 2014 avec 7 Dwarfs' Mine Train, ça serait bête de le louper !
Parti comme ca, on repoussera toujours le voyage parce que y aura toujours de nouveaux trucs qui vont ouvrir (bah oui, là bas ils ont les sous!)

Citation :

Et pour les animaux... THELOHZ !!!
C'est parce que tu es Chat! (je pensais pas avoir besoin de te le dire)
Mais si tu veux jouer à ca, on va jouer, ma petite Yohanna Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



"New Fantasyland" à Walt Disney World Empty
MessageSujet: Re: "New Fantasyland" à Walt Disney World   "New Fantasyland" à Walt Disney World Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:14

J'avais saisi la blague, j'avais juste envie de t'embêter ! Et mon dieu, j'aurais presque envie de te modérer là...

Et certes, mais j'aimerais vraiment voir ce land complet !
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Fergus
Oswald

Féminin Messages : 2339
Points : 7117
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : 95

"New Fantasyland" à Walt Disney World Empty
MessageSujet: Re: "New Fantasyland" à Walt Disney World   "New Fantasyland" à Walt Disney World Icon_minitimeJeu 19 Juil - 8:55

Le restaurant Be Our Guest promet d'être magnifique ! Je veux le voir, je veux y manger !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://oswaldgirl.deviantart.com/
Invité

Invité



"New Fantasyland" à Walt Disney World Empty
MessageSujet: Re: "New Fantasyland" à Walt Disney World   "New Fantasyland" à Walt Disney World Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:47

J'ai trouvé un article très intéressant sur About.com, avec des liens vers les différentes composantes du New Fantasyland en bas de page ! Ça date un peu mais c'est toujours bien pour mieux se rendre compte de ce qu'il se passe là-bas Smile


Sinon, deux portraits qui seront respectivement au Be Our Guest Restaurant et à Gaston's Tavern :

"New Fantasyland" à Walt Disney World Aid110107SMALL

"New Fantasyland" à Walt Disney World Aid220197SMALL

Source : Disney Parks Blog.



Une vidéo sur les chandeliers du Be Our Guest Restaurant (Disney Parks Blog) :




Une nouvelle vidéo du chantier trouvée sur Orlando Attractions Magazine :




Pour Ed, une vidéo présentant l'excellent système d'attente de Dumbo (Disney Parks Blog) :




Et enfin, une courte vidéo qui nous montre la salle de bal du Be Our Guest Restaurant et l'intérieur de Journey of the Little Mermaid sur WBLI.com !
Revenir en haut Aller en bas
Soho

Sulli
Soho

Féminin Messages : 1520
Points : 6283
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 37
Localisation : Proche de Disneyland
Humeur : ça dépend des moments ....

"New Fantasyland" à Walt Disney World Empty
MessageSujet: Re: "New Fantasyland" à Walt Disney World   "New Fantasyland" à Walt Disney World Icon_minitimeVen 20 Juil - 6:46

Ca donne vraiment envie d'y aller !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



"New Fantasyland" à Walt Disney World Empty
MessageSujet: Re: "New Fantasyland" à Walt Disney World   "New Fantasyland" à Walt Disney World Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:28

YeuxCoeurs YeuxCoeurs YeuxCoeurs MERCI BEAUCOUP Chat calin C'EST TROP EXCELLENT YeuxCoeurs YeuxCoeurs YeuxCoeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



"New Fantasyland" à Walt Disney World Empty
MessageSujet: Re: "New Fantasyland" à Walt Disney World   "New Fantasyland" à Walt Disney World Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:09

De rien Very Happy Et c'est vrai que leur système est énorme, ça donne envie !
Revenir en haut Aller en bas
Tloz

Elastigirl
Tloz

Masculin Messages : 192
Points : 4564
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 32
Localisation : Derrière le Clap

"New Fantasyland" à Walt Disney World Empty
MessageSujet: Re: "New Fantasyland" à Walt Disney World   "New Fantasyland" à Walt Disney World Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:46

Photo de la maquette de Seven Dwarves Mine
"New Fantasyland" à Walt Disney World MK_Seven+Dwarfs_MineTrain_FLmodel-goldhaber

Maquette de la nouvelle zone:
"New Fantasyland" à Walt Disney World Legacy+Continues

Maquette pour Dumbo
"New Fantasyland" à Walt Disney World 5ec2620894922ef0c5152ad42192f889

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



"New Fantasyland" à Walt Disney World Empty
MessageSujet: Re: "New Fantasyland" à Walt Disney World   "New Fantasyland" à Walt Disney World Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:55

trop jolie YeuxCoeurs (je ne précise plus pour quoi green )
Revenir en haut Aller en bas
Soho

Sulli
Soho

Féminin Messages : 1520
Points : 6283
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 37
Localisation : Proche de Disneyland
Humeur : ça dépend des moments ....

"New Fantasyland" à Walt Disney World Empty
MessageSujet: Re: "New Fantasyland" à Walt Disney World   "New Fantasyland" à Walt Disney World Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:50

Superbe !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



"New Fantasyland" à Walt Disney World Empty
MessageSujet: Re: "New Fantasyland" à Walt Disney World   "New Fantasyland" à Walt Disney World Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:12

Je veux les mêmes chez moi !

Et dites, c'est quoi le coaster à côté de Dumbo ? C'est le truc avec Dingo ? Si oui, j'étais loin de me douter que ça serait ce genre d'attractions, je ne me suis absolument pas renseignée dessus d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



"New Fantasyland" à Walt Disney World Empty
MessageSujet: Re: "New Fantasyland" à Walt Disney World   "New Fantasyland" à Walt Disney World Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:17

ha j'aurais dit le train dans dumbo green mais sa c'est pars que je suis fan green
Revenir en haut Aller en bas
Tloz

Elastigirl
Tloz

Masculin Messages : 192
Points : 4564
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 32
Localisation : Derrière le Clap

"New Fantasyland" à Walt Disney World Empty
MessageSujet: Re: "New Fantasyland" à Walt Disney World   "New Fantasyland" à Walt Disney World Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:24

Non, c'est la maquette du ride des Sept Nains, mais pas encore thématisée
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



"New Fantasyland" à Walt Disney World Empty
MessageSujet: Re: "New Fantasyland" à Walt Disney World   "New Fantasyland" à Walt Disney World Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:25

Il sera très près de Dumbo, le contraste entre les univers risque d'être un peu violent Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



"New Fantasyland" à Walt Disney World Empty
MessageSujet: Re: "New Fantasyland" à Walt Disney World   "New Fantasyland" à Walt Disney World Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:52

a oui c'est pas mal mais je suis d'acore avec Chat c'est trop près
Revenir en haut Aller en bas
Tloz

Elastigirl
Tloz

Masculin Messages : 192
Points : 4564
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 32
Localisation : Derrière le Clap

"New Fantasyland" à Walt Disney World Empty
MessageSujet: Re: "New Fantasyland" à Walt Disney World   "New Fantasyland" à Walt Disney World Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:53

Je te l'ai dit, quand je serais Imagineer je me chargerais de tout ca Wink

Plus sérieusement, normalement il devrait y avoir une montagne ou une colline, pour qu'on ne voit pas les rails depuis Dumbo
Revenir en haut Aller en bas
Tloz

Elastigirl
Tloz

Masculin Messages : 192
Points : 4564
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 32
Localisation : Derrière le Clap

"New Fantasyland" à Walt Disney World Empty
MessageSujet: Re: "New Fantasyland" à Walt Disney World   "New Fantasyland" à Walt Disney World Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:45

Désolé du double post, j'apporte une correction à ce que j'ai dit plus haut.

Chat tu avais bien raison, l'attraction à côté de la maquette de Dumbo, c'est bien le ride de Dingo (Goofiny coaster je crois qu'il s'appelle)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



"New Fantasyland" à Walt Disney World Empty
MessageSujet: Re: "New Fantasyland" à Walt Disney World   "New Fantasyland" à Walt Disney World Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:47

oui toujours pas de dumbo alors sans intérêt ...... green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"New Fantasyland" à Walt Disney World Empty
MessageSujet: Re: "New Fantasyland" à Walt Disney World   "New Fantasyland" à Walt Disney World Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"New Fantasyland" à Walt Disney World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Disney Junior [Walt Disney Studios - Production Courtyard]
» It's a Small World [Parc Disneyland - Fantasyland]
» Art of Disney Animation [Walt Disney Studios - Toon Studios]
» Les 10 ans du parc Walt Disney Studios
» World of Disney [Disney Village]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Pixar-Planet ::  :: Les parcs Disneyland-