Bienvenue sur le forum du PIXAR-PLANET, le site qui traite de toute l'actualité des studios d'animation Pixar.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionArt of Disney Animation [Walt Disney Studios - Toon Studios] FacebookArt of Disney Animation [Walt Disney Studios - Toon Studios] Site
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Art of Disney Animation [Walt Disney Studios - Toon Studios]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10955
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Art of Disney Animation [Walt Disney Studios - Toon Studios] Empty
MessageSujet: Art of Disney Animation [Walt Disney Studios - Toon Studios]   Art of Disney Animation [Walt Disney Studios - Toon Studios] Icon_minitimeSam 7 Jan - 22:38

Ne l'ayant jamais fait en entier, je laisse d'autres en parler Smile .

A part la session "apprendre à dessiner", on peut faire des doublages de scènes Disney, découvrir des artworks des films...donc c'est sympa de voir ce genre de coulisses du cinéma d'animation Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Frantzoze

Tilt
Frantzoze

Masculin Messages : 86
Points : 4605
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 33
Localisation : Caen [14]

Art of Disney Animation [Walt Disney Studios - Toon Studios] Empty
MessageSujet: Re: Art of Disney Animation [Walt Disney Studios - Toon Studios]   Art of Disney Animation [Walt Disney Studios - Toon Studios] Icon_minitimeJeu 19 Jan - 13:56

Il s'agit d'une attraction des Walt Disney Studios!

On peut en effet en sortie d'attraction aller à divers ateliers où l'on apprend à dessiner (mickey ou Winnie le plus généralement) en suivant les explications d'un cast member
Autre atelier, celui des bruitages, où l'on crée nous même les bruitages d'une scène, l'atelier du dessin d'animation....on décalque une bande de dessin que l'on place ensuite pour y voir l'animation
et enfin un atelier de doublage....où il est possible d'avoir 4 doublages parlé et 4 doublages chantés
Mis à part le dessin, tout se fait en autonomie.

Concernant l'attraction en elle même; on nous fait aller dans une première salle de cinéma, où l'on nous passe un montage des plus belles scènes de Disney traitant de l'humour, amour, joie tristesse drame, happy end...
A la fin de ce film on nous fait asseoir dans une autre salle qui fait face à un bureau de dessinateur. Dès lors un cast nous explique les différentes étapes de création d'un personnage avec l'exemple de Mushu....qui d'ailleurs intéragit avec le Cast sur l'ecran

Très franchement, c'est à faire une fois pour les explications, mais c'est assez ennuyeux, l'inéraction avec Mushu est barbante bref, assez médiocre
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10955
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Art of Disney Animation [Walt Disney Studios - Toon Studios] Empty
MessageSujet: Re: Art of Disney Animation [Walt Disney Studios - Toon Studios]   Art of Disney Animation [Walt Disney Studios - Toon Studios] Icon_minitimeJeu 19 Jan - 14:15

Merci de préciser que c'est une attraction^^.

Je n'avais jamais vraiment fait attention à la salle de cinéma, il faudra que je regarde la prochaine fois Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Invité

Invité



Art of Disney Animation [Walt Disney Studios - Toon Studios] Empty
MessageSujet: Re: Art of Disney Animation [Walt Disney Studios - Toon Studios]   Art of Disney Animation [Walt Disney Studios - Toon Studios] Icon_minitimeJeu 19 Jan - 14:17

Frantzoze, je te trouve très dur avec cette attraction ! Bon, je suis peut-être trop bon public, mais j'ai vraiment adoré (surtout la séquence émotion qui m'a inévitablement tiré quelques larmes Laughing ), et j'ai bien ri avec Mushu... Razz
Et j'adore les différentes activités proposées à la sortie, ainsi que les "expositions" que l'on peut y voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Tilt
Frantzoze

Masculin Messages : 86
Points : 4605
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 33
Localisation : Caen [14]

Art of Disney Animation [Walt Disney Studios - Toon Studios] Empty
MessageSujet: Re: Art of Disney Animation [Walt Disney Studios - Toon Studios]   Art of Disney Animation [Walt Disney Studios - Toon Studios] Icon_minitimeJeu 19 Jan - 14:20

Chat a écrit:
Frantzoze, je te trouve très dur avec cette attraction ! Bon, je suis peut-être trop bon public, mais j'ai vraiment adoré (surtout la séquence émotion qui m'a inévitablement tiré quelques larmes Laughing ), et j'ai bien ri avec Mushu... Razz
Et j'adore les différentes activités proposées à la sortie, ainsi que les "expositions" que l'on peut y voir Smile

Attention, je me suis mal exprimé, la première partie est vraiment bien, le montage est superbe!!!
les activités à la sortie, quand on est en groupe il y a moyen de se taper de gros délires notamment pour le doublages même si les séquences sont courtes
pour moi le gros point noir c'est la partie avec Mushu....faut le faire une fois c'est sur, mais j'ai trouvé ça vraiment ennuyeux, depuis, quand je fais cette attraction, je vais voir le montage, et après je me depêche de partir (car les portes de sortie ne sont pas encore fermées Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Fergus
Oswald

Féminin Messages : 2339
Points : 7107
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : 95

Art of Disney Animation [Walt Disney Studios - Toon Studios] Empty
MessageSujet: Re: Art of Disney Animation [Walt Disney Studios - Toon Studios]   Art of Disney Animation [Walt Disney Studios - Toon Studios] Icon_minitimeLun 20 Mai - 8:23

J'ai fait le Art of Disney Animation pour la première fois ce WE ! La salle juste avant de voir les deux projections est magnifique. Surtout avec la caméra multiplane de Disney ! J'aurais tellement voulu la ramener chez moi Razz

Concernant la première projection, elle est sympa, on voit des extraits des différents Disney. çà n'a pas grand intérêt, mais çà m'a donné envie de tous les revoir Razz

Pour la deuxième, ils choisissent un personnage et nous explique comment ils l'ont conçu. Pour cette fois-ci, c'était Mushu, mais je ne sais pas si c'est le même à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://oswaldgirl.deviantart.com/
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10955
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Art of Disney Animation [Walt Disney Studios - Toon Studios] Empty
MessageSujet: Re: Art of Disney Animation [Walt Disney Studios - Toon Studios]   Art of Disney Animation [Walt Disney Studios - Toon Studios] Icon_minitimeLun 20 Mai - 8:54

J'ai été assez déçu car je pensais qu'il montrerait concrètement comment il créait un personnage. En fait j'ai l'impression que la première partie où ce sont juste des extraits est plus longue que l'explication en elle-même... :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Contenu sponsorisé





Art of Disney Animation [Walt Disney Studios - Toon Studios] Empty
MessageSujet: Re: Art of Disney Animation [Walt Disney Studios - Toon Studios]   Art of Disney Animation [Walt Disney Studios - Toon Studios] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Art of Disney Animation [Walt Disney Studios - Toon Studios]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stitch Live ! [Walt Disney Studios - Production Courtyard]
» Les tapis Volants - Flying Carpets Overt Agrabah [Walt Disney Studios - Toon Studio]
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith [Walt Disney Studios - Backlot]
» The Twilight Zone Tower of Terror [Walt Disney Studios - Production Courtyard]
» Studio Tram Tour : Behing the Magic [Walt Disney Studios - Production Courtyard]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Pixar-Planet ::  :: Les attractions (hors Pixar)-