Bienvenue sur le forum du PIXAR-PLANET, le site qui traite de toute l'actualité des studios d'animation Pixar.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionThe Twilight Zone Tower of Terror [Walt Disney Studios - Production Courtyard] FacebookThe Twilight Zone Tower of Terror [Walt Disney Studios - Production Courtyard] Site
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 The Twilight Zone Tower of Terror [Walt Disney Studios - Production Courtyard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10957
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

The Twilight Zone Tower of Terror [Walt Disney Studios - Production Courtyard] Empty
MessageSujet: The Twilight Zone Tower of Terror [Walt Disney Studios - Production Courtyard]   The Twilight Zone Tower of Terror [Walt Disney Studios - Production Courtyard] Icon_minitimeSam 7 Jan - 22:30

La fameuse Tour de la Terreur qui est un des symboles des studios Very Happy .

C'est vraiment une attraction à sensation forte mais qui vaut le coup Very Happy .

Déjà en rentrant dans la cour on est dans un autre monde. C'est superbement thématisée du début à la fin, avec des cast-member qui jouent parfois très bien !

Niveau attraction, bah c'est un ascenseur, ça monte, ça descend...mais super vite Very Happy . Ce qui fait que le coeur, les pieds...tout se soulève à chaque chute Very Happy . Il y a même un moment une sorte d'apesanteur et c'est une sensation extra Very Happy .

Puis par deux fois des grilles s'ouvrent et on a une vue énorme sur tout le parc Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

Féminin Messages : 3438
Points : 8625
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Jura [39] & Lyon [69]
Humeur : Nostalgique

The Twilight Zone Tower of Terror [Walt Disney Studios - Production Courtyard] Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror [Walt Disney Studios - Production Courtyard]   The Twilight Zone Tower of Terror [Walt Disney Studios - Production Courtyard] Icon_minitimeSam 7 Jan - 22:41

Une superbe attraction, bien décorée, flippante, celle qui donne le plus de sensations de toutes celles que j'ai testées. Je ne l'ai faite que deux fois, et j'en ai maintenant peur car j'ai le souvenir de ne pas être à l'aise dedans et d'avoir envie que ça s'arrête... Même si à la fin je me souviens avoir vraiment aimé, je n'ai pas tellement envie de la refaire...
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Tilt
Frantzoze

Masculin Messages : 86
Points : 4607
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 33
Localisation : Caen [14]

The Twilight Zone Tower of Terror [Walt Disney Studios - Production Courtyard] Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror [Walt Disney Studios - Production Courtyard]   The Twilight Zone Tower of Terror [Walt Disney Studios - Production Courtyard] Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:31

En effet une attraction très interessante (dont on peut faire la visite guidée!!!)
Enormément de détails qui font toute la magie "disneyenne", certainement l'attraction la mieux thémée des Studios et l'une des mieux thémée du Resort!!!
Si vous regardez attentivement le film qui explique l'histoire du Hollywood Tower Hotel, vous pourrez apercevoir 2 Mickey cachés, et un troisième dans la boutique souvenirs
Autre détail, les horloges qui indiquent toutes la même heure (mais une seule indique l'heure où la foudre frappa l'hotel à la seconde près....il faut monter à l'étage pour ça Wink )
Concernant l'attraction en elle même, il y a un peu de lumière, ce qui fait que l'on peut apercevoir le vide au dessous de ses pieds (à travers les fentes) et avoir une idée de la vitesse de déplacement en regardant en l'air pour apercevoir les cables....cela augmente les sensations (à mon gout)
Revenir en haut Aller en bas
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

Féminin Messages : 3438
Points : 8625
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Jura [39] & Lyon [69]
Humeur : Nostalgique

The Twilight Zone Tower of Terror [Walt Disney Studios - Production Courtyard] Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror [Walt Disney Studios - Production Courtyard]   The Twilight Zone Tower of Terror [Walt Disney Studios - Production Courtyard] Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:54

Amusant l'anecdote des horloges ! Je n'ai fait l'attraction que deux fois donc je n'ai pas vraiment pu tout mémoriser ou remarquer ce genre de choses, mais j'aurais presque envie de la refaire pour regarder ça !
En tout cas la vitesse est de 17m/seconde, et ça me fait tellement peur que ce n'est pas moi qui irai regarder sous mes pieds ou les câbles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Tilt
Frantzoze

Masculin Messages : 86
Points : 4607
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 33
Localisation : Caen [14]

The Twilight Zone Tower of Terror [Walt Disney Studios - Production Courtyard] Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror [Walt Disney Studios - Production Courtyard]   The Twilight Zone Tower of Terror [Walt Disney Studios - Production Courtyard] Icon_minitimeMer 18 Jan - 23:18

Tonks a écrit:
Amusant l'anecdote des horloges ! Je n'ai fait l'attraction que deux fois donc je n'ai pas vraiment pu tout mémoriser ou remarquer ce genre de choses, mais j'aurais presque envie de la refaire pour regarder ça !
En tout cas la vitesse est de 17m/seconde, et ça me fait tellement peur que ce n'est pas moi qui irai regarder sous mes pieds ou les câbles Laughing

si tu connais un peu la série la 4ème dimension, tu remarqueras partout des clins d'oeil à la série dans l'attraction
encore concernant l'heure...si tu tombes sur des casts qui joue à fond leur role tu verras qu'ils te diront "Bonsoir" (même en pleine journée)....la foudre ayant frappé l'hotel à 20H05 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Fergus
Oswald

Féminin Messages : 2339
Points : 7109
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : 95

The Twilight Zone Tower of Terror [Walt Disney Studios - Production Courtyard] Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror [Walt Disney Studios - Production Courtyard]   The Twilight Zone Tower of Terror [Walt Disney Studios - Production Courtyard] Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:13

J'ai bien aimé l'attraction, mais je peux vous dire que j'ai flippé tout le long de la file d'attente.
Mais çà fait méga peur, les sensations et tout. Je suis contente de l'avoir une fois, mais je sais pas si je la referais. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oswaldgirl.deviantart.com/
Soho

Sulli
Soho

Féminin Messages : 1520
Points : 6275
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 37
Localisation : Proche de Disneyland
Humeur : ça dépend des moments ....

The Twilight Zone Tower of Terror [Walt Disney Studios - Production Courtyard] Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror [Walt Disney Studios - Production Courtyard]   The Twilight Zone Tower of Terror [Walt Disney Studios - Production Courtyard] Icon_minitimeLun 30 Avr - 8:43

J'adore cette attraction !!!
A faire sans se tenir pour encore plus de sensations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Fergus
Oswald

Féminin Messages : 2339
Points : 7109
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : 95

The Twilight Zone Tower of Terror [Walt Disney Studios - Production Courtyard] Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror [Walt Disney Studios - Production Courtyard]   The Twilight Zone Tower of Terror [Walt Disney Studios - Production Courtyard] Icon_minitimeLun 30 Avr - 8:46

Sans se tenir? What a Face aaaaaaaaaaaaah affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://oswaldgirl.deviantart.com/
Soho

Sulli
Soho

Féminin Messages : 1520
Points : 6275
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 37
Localisation : Proche de Disneyland
Humeur : ça dépend des moments ....

The Twilight Zone Tower of Terror [Walt Disney Studios - Production Courtyard] Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror [Walt Disney Studios - Production Courtyard]   The Twilight Zone Tower of Terror [Walt Disney Studios - Production Courtyard] Icon_minitimeLun 30 Avr - 8:48

Oui pour avoir encore plus des montées d'adrénaline ! Mais je suis une "folle" je fais toutes les attractions sans me tenir ! Sinon je m'ennuie (c'est ça de connaitre par coeur les attractions ! cyclops )
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Fergus
Oswald

Féminin Messages : 2339
Points : 7109
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : 95

The Twilight Zone Tower of Terror [Walt Disney Studios - Production Courtyard] Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror [Walt Disney Studios - Production Courtyard]   The Twilight Zone Tower of Terror [Walt Disney Studios - Production Courtyard] Icon_minitimeLun 30 Avr - 8:50

Lol ! J'sais même pas si je la referais moi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://oswaldgirl.deviantart.com/
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

Féminin Messages : 3438
Points : 8625
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Jura [39] & Lyon [69]
Humeur : Nostalgique

The Twilight Zone Tower of Terror [Walt Disney Studios - Production Courtyard] Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror [Walt Disney Studios - Production Courtyard]   The Twilight Zone Tower of Terror [Walt Disney Studios - Production Courtyard] Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:01

Non mais Soho-London t'es trop une ouf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soho

Sulli
Soho

Féminin Messages : 1520
Points : 6275
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 37
Localisation : Proche de Disneyland
Humeur : ça dépend des moments ....

The Twilight Zone Tower of Terror [Walt Disney Studios - Production Courtyard] Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror [Walt Disney Studios - Production Courtyard]   The Twilight Zone Tower of Terror [Walt Disney Studios - Production Courtyard] Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:04

Je sais je sais ! Laughing

Mais c'est ça quand on est à la recherche de l'adrénaline dans les attractions ! Mais c'est tellement bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Fergus
Oswald

Féminin Messages : 2339
Points : 7109
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : 95

The Twilight Zone Tower of Terror [Walt Disney Studios - Production Courtyard] Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror [Walt Disney Studios - Production Courtyard]   The Twilight Zone Tower of Terror [Walt Disney Studios - Production Courtyard] Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:54

Hop, une photo !

The Twilight Zone Tower of Terror [Walt Disney Studios - Production Courtyard] Dscn1210
Revenir en haut Aller en bas
http://oswaldgirl.deviantart.com/
Sleepy

EVE
Sleepy

Féminin Messages : 484
Points : 5434
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 34
Localisation : Dijon

The Twilight Zone Tower of Terror [Walt Disney Studios - Production Courtyard] Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror [Walt Disney Studios - Production Courtyard]   The Twilight Zone Tower of Terror [Walt Disney Studios - Production Courtyard] Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:19

superbe photo Oswald!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



The Twilight Zone Tower of Terror [Walt Disney Studios - Production Courtyard] Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror [Walt Disney Studios - Production Courtyard]   The Twilight Zone Tower of Terror [Walt Disney Studios - Production Courtyard] Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:03

oui elle est superbe cheers
je suis tombé sur un cast member extra en plus j'étais dans le coin gauche a la sortie de secourt green et a la fin quand les portes se sont ouvertes le cast a sauté sur la rambarde et a fait crié une fille du premier rang vraiment sympa good game
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Fergus
Oswald

Féminin Messages : 2339
Points : 7109
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : 95

The Twilight Zone Tower of Terror [Walt Disney Studios - Production Courtyard] Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror [Walt Disney Studios - Production Courtyard]   The Twilight Zone Tower of Terror [Walt Disney Studios - Production Courtyard] Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:41

Merci à vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://oswaldgirl.deviantart.com/
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

Féminin Messages : 3438
Points : 8625
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Jura [39] & Lyon [69]
Humeur : Nostalgique

The Twilight Zone Tower of Terror [Walt Disney Studios - Production Courtyard] Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror [Walt Disney Studios - Production Courtyard]   The Twilight Zone Tower of Terror [Walt Disney Studios - Production Courtyard] Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:10

Méga classe comme photo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soho

Sulli
Soho

Féminin Messages : 1520
Points : 6275
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 37
Localisation : Proche de Disneyland
Humeur : ça dépend des moments ....

The Twilight Zone Tower of Terror [Walt Disney Studios - Production Courtyard] Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror [Walt Disney Studios - Production Courtyard]   The Twilight Zone Tower of Terror [Walt Disney Studios - Production Courtyard] Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:34

Vraiment superbe photo

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



The Twilight Zone Tower of Terror [Walt Disney Studios - Production Courtyard] Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror [Walt Disney Studios - Production Courtyard]   The Twilight Zone Tower of Terror [Walt Disney Studios - Production Courtyard] Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:43

moi j'ai sa comme photo mickey
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Fergus
Oswald

Féminin Messages : 2339
Points : 7109
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : 95

The Twilight Zone Tower of Terror [Walt Disney Studios - Production Courtyard] Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror [Walt Disney Studios - Production Courtyard]   The Twilight Zone Tower of Terror [Walt Disney Studios - Production Courtyard] Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:12

Merci Tonks et Soho Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://oswaldgirl.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





The Twilight Zone Tower of Terror [Walt Disney Studios - Production Courtyard] Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror [Walt Disney Studios - Production Courtyard]   The Twilight Zone Tower of Terror [Walt Disney Studios - Production Courtyard] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Twilight Zone Tower of Terror [Walt Disney Studios - Production Courtyard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cinémagique [Walt Disney Studios - Production Courtyard]
» Disney Junior [Walt Disney Studios - Production Courtyard]
» Stitch Live ! [Walt Disney Studios - Production Courtyard]
» Studio Tram Tour : Behing the Magic [Walt Disney Studios - Production Courtyard]
» Art of Disney Animation [Walt Disney Studios - Toon Studios]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Pixar-Planet ::  :: Les attractions (hors Pixar)-