Sujet: Re: "New Fantasyland" à Walt Disney World Jeu 26 Juil - 17:08
"The Barnstormer Featuring Goofy as the Great Goofini" pour être exact Et ok, j'espère du coup que la thématisation est toujours bien absente sur la maquette car on est loin de ce que j'imaginais (the great Goofini sonne comme un spectacle de magie pour moi).
Tloz
Elastigirl
Messages : 192 Points : 4756 Date d'inscription : 03/06/2012 Age : 33 Localisation : Derrière le Clap
Sujet: Re: "New Fantasyland" à Walt Disney World Jeu 26 Juil - 23:21
J'ai trouvé un concept art de The Great Goofini, et c'est en référence aux hommes canons et aviateurs vu le dessin:
Soho
Sulli
Messages : 1520 Points : 6475 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 37 Localisation : Proche de Disneyland Humeur : ça dépend des moments ....
Sujet: Re: "New Fantasyland" à Walt Disney World Ven 27 Juil - 7:08
Ca peut être bien
Invité
Invité
Sujet: Re: "New Fantasyland" à Walt Disney World Ven 27 Juil - 8:54
peut être mais sa sera bien
Invité
Invité
Sujet: Re: "New Fantasyland" à Walt Disney World Jeu 2 Aoû - 20:08
La statue en bronze de Gaston est arrivée :
Spoiler:
Source : Disney Parks Blog.
Soho
Sulli
Messages : 1520 Points : 6475 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 37 Localisation : Proche de Disneyland Humeur : ça dépend des moments ....
Sujet: Re: "New Fantasyland" à Walt Disney World Jeu 2 Aoû - 21:01
Ah ils ont remplacé le mousquet par un tonneau de vin (ou de bière?). Il y a une raison? (à part bien sûr le fait qu'on ne doit pas avoir d'armes chez Disney ! Et que c'est pas plus mal que Gaston soit représenté sans arme ... mais avec plus d'alcool ! lol)
Invité
Invité
Sujet: Re: "New Fantasyland" à Walt Disney World Jeu 16 Aoû - 17:56
Les réservations pour le Be Our Guest Restaurant ouvriront le 20 août par téléphone et le 22 par mail et directement au parc, quelque chose me dit que les lignes vont vite être saturées
Et une vidéo sur le Village de Belle :
Du coup, je pense que tu as la réponse à ta question Soho : ils semblent vouloir faire couler l'eau des deux côté de Gaston, et de l'eau qui coule d'un fusil aurait parue étrange
Source : Disney Parks Blog.
Dernière édition par Chat le Jeu 16 Aoû - 17:59, édité 1 fois
pierre.labendzki
Bob
Messages : 512 Points : 5027 Date d'inscription : 03/08/2012 Age : 26 Localisation : Axiom Humeur : bonne
Sujet: Re: "New Fantasyland" à Walt Disney World Jeu 16 Aoû - 17:59
y'a pas plus fort que gaston !
Invité
Invité
Sujet: Re: "New Fantasyland" à Walt Disney World Jeu 16 Aoû - 22:22
cool
Invité
Invité
Sujet: Re: "New Fantasyland" à Walt Disney World Sam 18 Aoû - 15:28
Deux images "signatures" de Jennifer Fickley-Baker ont été postées par Disney Park Blogs :
J'adore tout particulièrement la première, elle est magnifique (et avec un Hidden Mickey en prime) !
Invité
Invité
Sujet: Re: "New Fantasyland" à Walt Disney World Sam 18 Aoû - 16:49
lles sont magnifique toutes les deux et je n'en vois pas dans la deuxième
Tloz
Elastigirl
Messages : 192 Points : 4756 Date d'inscription : 03/06/2012 Age : 33 Localisation : Derrière le Clap
Sujet: Re: "New Fantasyland" à Walt Disney World Sam 18 Aoû - 19:28
Il y en a un dans la deuxième (un peu d'imagination quand même pour le voir) Au pied de la tour droite du chateau, on peut distinguer une tête de Mickey, avec l'oreille de gauche abimée, et l'oreille de droite en bon état
Invité
Invité
Sujet: Re: "New Fantasyland" à Walt Disney World Sam 18 Aoû - 19:31
Alors là je ne vois pas du tout, ça te gênerait d'entourer en rouge s'il te plait ?
Tloz
Elastigirl
Sujet: Re: "New Fantasyland" à Walt Disney World Sam 18 Aoû - 21:03
Mouais, entouré en rouge je me dis qu'en fait j'ai rêvé... Je le met quand même:
Edit:
Une évolution du visuel pendant les étapes de conceptions
Invité
Invité
Sujet: Re: "New Fantasyland" à Walt Disney World Sam 18 Aoû - 21:56
Aerm oui, effectivement
Et sympa l'évolution, merci !
pierre.labendzki
Bob
Messages : 512 Points : 5027 Date d'inscription : 03/08/2012 Age : 26 Localisation : Axiom Humeur : bonne
Sujet: Re: "New Fantasyland" à Walt Disney World Dim 19 Aoû - 4:11
moi je le voyais plutôt ici (sur mon image on voit pas bien avec tout les trais mais avec l'image d'origine c'est mieux )
l'évolution du parc est impressionnante
Tloz
Elastigirl
Sujet: Re: "New Fantasyland" à Walt Disney World Dim 19 Aoû - 12:24
Ca ressemble plus à une hidden minnie ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: "New Fantasyland" à Walt Disney World Dim 19 Aoû - 12:45
mouai c'est un peu nul tout sa..................
moi j'ai sa
Invité
Invité
Sujet: Re: "New Fantasyland" à Walt Disney World Dim 19 Aoû - 12:48
Arrêtez de vous casser la tête, en général un hidden Mickey est certes caché mais immédiatement identifiable, si on le voit il n'y a pas de doute possible que c'en est un car il est "parfait"
Invité
Invité
Sujet: Re: "New Fantasyland" à Walt Disney World Dim 19 Aoû - 13:01
oui oui je me doute mais c'était pour faire comme les autres en trouvé un dans nos tête hihihihih
Invité
Invité
Sujet: Re: "New Fantasyland" à Walt Disney World Dim 19 Aoû - 13:03
Sur celui-là ça va d'en trouver comme vous le faites, mais essayez un peu sur l'image de Fantasyland vu du ciel (celle dont Tloz a posté l'évolution)...
(On part un peu trop en HS ou ça va encore, là ? )
Invité
Invité
Sujet: Re: "New Fantasyland" à Walt Disney World Dim 19 Aoû - 13:17
ok je teste
Edit : j'en ais deux mais sur la même date
Tloz
Elastigirl
Sujet: Re: "New Fantasyland" à Walt Disney World Dim 19 Aoû - 13:33
Y en a peut être un sur 2011, à l'envers, dans les rochers au centre de la carte
Ravnek
Commandant Alien
Messages : 4571 Points : 11157 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 38 Localisation : Sarcelles
Sujet: Re: "New Fantasyland" à Walt Disney World Dim 19 Aoû - 21:33
Mes chères aliens, stop HS . Créez le topic sur les Hidden Mickey, ce sera plus utile^^.
Invité
Invité
Sujet: Re: "New Fantasyland" à Walt Disney World Lun 20 Aoû - 7:51
oups désolé on c'est laisser emporté par les remou et les vague de la recherche de mickey