| World of Disney [Disney Village] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Commandant Alien
Messages : 4571 Points : 11137 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 38 Localisation : Sarcelles
| Sujet: World of Disney [Disney Village] Lun 9 Jan - 18:33 | |
| Comme vous le savez, au Disney Village se construit le World of Disney, une boutique immense consacré à...Disney . Sur le papier, le projet ressemble à ça : Et en ce moment, la construction en est là (crédit des photos aux auteurs) : Ouverture pour avril 2012 normalement^^. |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: World of Disney [Disney Village] Lun 9 Jan - 19:11 | |
| La façade a l'air magnifique, j'ai hâte de voir l'intérieur ! D'ailleurs, on sait déjà quel genre de produits on pourra trouver ? J'espère que ce ne sera pas juste un Disney Store un peu plus classe, ce serait pas mal des produits exclusifs (ou un plus large choix de WDCC et de produits Disney Couture). |
|
| |
|
Commandant Alien
Messages : 4571 Points : 11137 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 38 Localisation : Sarcelles
| Sujet: Re: World of Disney [Disney Village] Lun 9 Jan - 19:15 | |
| Déjà il remplace le Disney Store, donc on a déjà une idée de ce qu'on va retrouver. Après il me semble qu'il aura quelques exclu aussi, à confirmer . Car c'est vrai que vendre ce qui se vend dans le parc, bof quoi . |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: World of Disney [Disney Village] Lun 9 Jan - 19:18 | |
| Vu la surface du magasin, on aura peut-être de belles surprises |
|
| |
|
Commandant Alien
| Sujet: Re: World of Disney [Disney Village] Lun 9 Jan - 19:33 | |
| Sur les murs se trouvent des sculptures Disney^^. Pour ceux qui ne les ont encore jamais vu, un aperçu de deux fresques . Pixar en force : Et Disney aussi (oui j'ai choisi la photo exprès , attention il va y avoir un cri d'hystérie ) : |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: World of Disney [Disney Village] Lun 9 Jan - 19:35 | |
| HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (J'ai essayé d'être à la hauteur de ta prédiction sur le cri d'hystérie J'avais failli le mentionner dans mes précédents messages mais j'essaie de freiner un peu mon obsession sur Peter, je voudrais pas vous agacer ) |
|
| |
|
Second Commandant Alien
Messages : 3438 Points : 8805 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 31 Localisation : Jura [39] & Lyon [69] Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: World of Disney [Disney Village] Lun 9 Jan - 19:41 | |
| J'adore la bouille de Buzz Et non Chat tu ne nous agaces pas ! En ce qui me concerne Peter Pan est vraiment LE Disney de mon enfance, celui avec lequel j'ai plein de souvenirs et une douce nostalgie, donc entendre parler du héros me fait toujours plaisir (Et je pense pas qu'il y ait sur ce forum des gens qui détestent ce film ^^ ) |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: World of Disney [Disney Village] Lun 9 Jan - 20:00 | |
| Arf, mon subtil "La façade a l'air magnifique" était inutile alors Je laisserai éclater ma passion plus ardemment à présent Et je suis d'accord pour Buzz, je ne l'avais pas remarqué (mon attention était retenue ailleurs ) mais je le trouve très drôle ! |
|
| |
|
EVE
Messages : 484 Points : 5614 Date d'inscription : 05/11/2010 Age : 34 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: World of Disney [Disney Village] Mar 10 Jan - 13:32 | |
| j'adore les murs qu'ils ont fait, les personnages sont très réalistes, c'est super!!! j'ai hâte de voir le rendu final et de visiter biensur!!! |
|
| |
|
Commandant Alien
| Sujet: Re: World of Disney [Disney Village] Jeu 12 Jan - 14:54 | |
| Disney Gazette rapporte que la sphère qui ornera le WoD tourne ! . Ca promet d'être superbe ! |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: World of Disney [Disney Village] Jeu 12 Jan - 15:51 | |
| Oh ouiiiiiiiii (là encore il faut s'imaginer un smiley hystérique) ! J'avais tellement envie de la voir apparaître, c'est génial |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: World of Disney [Disney Village] Jeu 12 Jan - 22:24 | |
| Moi !!! je n'aime pas particulièrement Peter Pan, mais tes cris hystérique ne me gène aucunement. pour moi le film de mon enfance c'est Dumbo, puis le Roi lion et enfin Alice |
|
| |
|
Commandant Alien
| Sujet: Re: World of Disney [Disney Village] Lun 23 Jan - 17:13 | |
| Ouverture de la boutique pour juin . |
|
| |
|
Second Commandant Alien
Messages : 3438 Points : 8805 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 31 Localisation : Jura [39] & Lyon [69] Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: World of Disney [Disney Village] Lun 23 Jan - 17:14 | |
| On va tous se précipiter à l'ouverture, ils feront peut-être des promos spéciales |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: World of Disney [Disney Village] Lun 23 Jan - 20:29 | |
| je veux bien si on se retrouve tous la bas un prix de gros comme sa |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: World of Disney [Disney Village] Sam 4 Fév - 14:38 | |
| au faite quelqu'un sais ce qui si vendra ? |
|
| |
|
Fergus
Messages : 2339 Points : 7289 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 31 Localisation : 95
| Sujet: Re: World of Disney [Disney Village] Sam 4 Fév - 17:15 | |
| Ayant fait le World of Disney d'Orlando, dans mes souvenirs, çà ressemblait à un Disney Store classique mais en beaucoup plus grand ! Donc, je ne sais pas du tout si ce sera pareil ici, mais personnellement, je ne m'attends pas à quelque chose d'exceptionnel (Après on verra bien, je préfère être agréablement surprise que terriblement déçue...) |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: World of Disney [Disney Village] Sam 4 Fév - 17:26 | |
| bas c'est pourquoi je voulais savoir merci pour l'info |
|
| |
|
Fergus
Messages : 2339 Points : 7289 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 31 Localisation : 95
| Sujet: Re: World of Disney [Disney Village] Sam 4 Fév - 17:52 | |
| De rien ^^ |
|
| |
|
Commandant Alien
| Sujet: Re: World of Disney [Disney Village] Ven 2 Mar - 9:11 | |
| La boutique se poursuit et le dôme est posé ! Radio Disney Club a pu avoir une info sympathique sur le WoD ! Clochette sera présente au sommet ! De plus ses ailes seront étincelantes et grâce à un effet de miroir, cela donnera l'impression de mouvement . |
|
| |
|
Fergus
| Sujet: Re: World of Disney [Disney Village] Ven 2 Mar - 10:24 | |
| Super sympa tout çà |
|
| |
|
Second Commandant Alien
| Sujet: Re: World of Disney [Disney Village] Ven 2 Mar - 11:28 | |
| Oh ça va être très beau avec Clochette ! J'aime beaucoup le dôme. |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: World of Disney [Disney Village] Ven 2 Mar - 12:15 | |
| oui c'est vrais que cette boutique sera très belle j'ai hâte d'y dépenser mes sous |
|
| |
|
Commandant Alien
| Sujet: Re: World of Disney [Disney Village] Lun 12 Mar - 9:04 | |
| L'ouverture est repoussée à septembre à cause des retards de travaux . (info de Radio Disney Club). |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: World of Disney [Disney Village] Lun 12 Mar - 9:26 | |
| Oh nooon... Ç'avait l'air de plutôt bien avancer pourtant Enfin bon, on commence à avoir l'habitude hein... |
|
| |
|
| Sujet: Re: World of Disney [Disney Village] | |
| |
|
| |
|
| World of Disney [Disney Village] | |
|