Bienvenue sur le forum du PIXAR-PLANET, le site qui traite de toute l'actualité des studios d'animation Pixar.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionWorld of Disney [Disney Village] - Page 3 FacebookWorld of Disney [Disney Village] - Page 3 Site
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 World of Disney [Disney Village]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



World of Disney [Disney Village] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Disney [Disney Village]   World of Disney [Disney Village] - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:01

y a de nouvelles belle photos

World of Disney [Disney Village] - Page 3 54565810

World of Disney [Disney Village] - Page 3 Au3pju10

World of Disney [Disney Village] - Page 3 57524210

World of Disney [Disney Village] - Page 3 Au3ray10

World of Disney [Disney Village] - Page 3 52365310

World of Disney [Disney Village] - Page 3 Au3vyy10

World of Disney [Disney Village] - Page 3 54208610
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



World of Disney [Disney Village] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Disney [Disney Village]   World of Disney [Disney Village] - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:54

C'est splendide !
Par contre sur la deuxième photo ça fait très petit, du coup j'ai hâte de pouvoir y rentrer qu'on se rende mieux compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soho

Sulli
Soho

Féminin Messages : 1520
Points : 6273
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 37
Localisation : Proche de Disneyland
Humeur : ça dépend des moments ....

World of Disney [Disney Village] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Disney [Disney Village]   World of Disney [Disney Village] - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:59

J'ai trop hâte de le visiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



World of Disney [Disney Village] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Disney [Disney Village]   World of Disney [Disney Village] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:06

Des infos ont été dévoilées sur l'intérieur de la boutique, relayées par RadioDisneyClub, et voici les produits exclusifs qu'on pourra trouver :

World of Disney [Disney Village] - Page 3 World-of-disney

Déjà, c'est clair et net, je ne m'attends pas à avoir un pin's si c'est la même chose que pour celui du parc... Rolling Eyes
Par contre, deux étagères seront consacrées aux 20 ans de DLP, pas franchement inédit...

Enfin voilà, on n'apprend pas grand chose de plus, j'ai de plus en plus l'impression que ce sera juste un gros Disney Store et voilà Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Soho

Sulli
Soho

Féminin Messages : 1520
Points : 6273
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 37
Localisation : Proche de Disneyland
Humeur : ça dépend des moments ....

World of Disney [Disney Village] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Disney [Disney Village]   World of Disney [Disney Village] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:45

Faudra aller y faire un (ou plusieurs !) tour(s) pour se faire une idée !
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-Belle

Russell
Tinker-Belle

Féminin Messages : 41
Points : 4390
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 35
Localisation : Gare de Frontierland
Humeur : Humeur Steam Trainienne :P

World of Disney [Disney Village] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Disney [Disney Village]   World of Disney [Disney Village] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:18

Pour avoir fait partie des chanceux qui ont pu visiter le chantier de la boutique et qui savent d'avance les produits qui y seront présents, je peux vous dire que vous pouvez vous attendre à du très très bon ! Wink

Les poupées Animator's Collection et pas mal de produits de la collection Britto y seront vendus en exclusivité, et la boutique aura son propre merchandising.

La décoration de la boutique est superbe (sur le thème des années 20, des voyages et des moyens de transport), avec une bande son magnifique (des musiques des grands classiques Disney en instrumental) et du mobilier en bois fait sur mesure... Non franchement c'est une très belle surprise, et j'ai adoré la visiter !!

Je n'ai qu'une hâte c'est d'y remettre les pieds au plus vite cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyshowcasekey.blogspot.fr/
Invité

Invité



World of Disney [Disney Village] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Disney [Disney Village]   World of Disney [Disney Village] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:34

C'est une bonne nouvelle ça, ça me rassure ! Merci pour l'info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Fergus
Oswald

Féminin Messages : 2339
Points : 7107
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : 95

World of Disney [Disney Village] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Disney [Disney Village]   World of Disney [Disney Village] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:38

Selon ce site, voici les dates importantes de WoD !

Avant-première Cast members : 5 juillet
Avant-Première Fans / PA / Actionnaires : 6 juillet

Soft Opening : 7-11 juillet
Grand Opening : 12 juillet à 15h

Mais j'ai une question ! En quoi consistera le soft opening? Qui aura le droit d'y aller? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://oswaldgirl.deviantart.com/
Tinker-Belle

Russell
Tinker-Belle

Féminin Messages : 41
Points : 4390
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 35
Localisation : Gare de Frontierland
Humeur : Humeur Steam Trainienne :P

World of Disney [Disney Village] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Disney [Disney Village]   World of Disney [Disney Village] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:40

Oui les soft opening les guests pourront y aller Wink (Les soft openings servent surtout aux cm pour faire divers test, comme pour la capacité de la boutique par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyshowcasekey.blogspot.fr/
Oswald

Fergus
Oswald

Féminin Messages : 2339
Points : 7107
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : 95

World of Disney [Disney Village] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Disney [Disney Village]   World of Disney [Disney Village] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:43

Ah ok, moi qui voulait y aller le 12, non j'irai plutôt le 7 alors !

Enfin, tout ce que je veux, c'est mon pin's xD
Revenir en haut Aller en bas
http://oswaldgirl.deviantart.com/
Tinker-Belle

Russell
Tinker-Belle

Féminin Messages : 41
Points : 4390
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 35
Localisation : Gare de Frontierland
Humeur : Humeur Steam Trainienne :P

World of Disney [Disney Village] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Disney [Disney Village]   World of Disney [Disney Village] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:43

Ah le pin's ne sera en vente que le 6 (le 5 j'ai un doute) et le 12 uniquement Wink Et idem pour les T-shirts et les lithographies !
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyshowcasekey.blogspot.fr/
Oswald

Fergus
Oswald

Féminin Messages : 2339
Points : 7107
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : 95

World of Disney [Disney Village] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Disney [Disney Village]   World of Disney [Disney Village] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:44

Ok donc çà sert à rien de venir le 7 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oswaldgirl.deviantart.com/
Tinker-Belle

Russell
Tinker-Belle

Féminin Messages : 41
Points : 4390
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 35
Localisation : Gare de Frontierland
Humeur : Humeur Steam Trainienne :P

World of Disney [Disney Village] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Disney [Disney Village]   World of Disney [Disney Village] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:47

Pour le pin's non en effet, il faut y aller soit le 6, soit le 12 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyshowcasekey.blogspot.fr/
Oswald

Fergus
Oswald

Féminin Messages : 2339
Points : 7107
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : 95

World of Disney [Disney Village] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Disney [Disney Village]   World of Disney [Disney Village] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:49

Oki oki, bon ben je serais obligée d'attendre le 12 car je n'ai pas le PA Dream ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oswaldgirl.deviantart.com/
Invité

Invité



World of Disney [Disney Village] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Disney [Disney Village]   World of Disney [Disney Village] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:13

Le 12 uniquement ? Donc si on vient le 14 (ce qui est mon cas), il ne sera plus en vente ?
Pour les lithographies ça m'embête un peu aussi, j'espérais qu'elles restent longtemps et que j'ai un jour assez de sous pour me prendre celle de Peter Pan, mais tant pis ! Je n'avais pas eu un coup de coeur dessus de toute façon, c'était juste pour ma collection Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-Belle

Russell
Tinker-Belle

Féminin Messages : 41
Points : 4390
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 35
Localisation : Gare de Frontierland
Humeur : Humeur Steam Trainienne :P

World of Disney [Disney Village] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Disney [Disney Village]   World of Disney [Disney Village] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:38

Ce n'est que mon avis mais je pense qu'il sera vendu très vite ! Il est très joli et la Clochette dessus est jolie et n'est limité qu'à 1000, donc je pense qu'il va vite partir !
Les lithos vu qu'elles ne sont limitées qu'à 110 exemplaires chacunes, elles risquent de partir assez vite aussi... Bref le 12 comme le 6, il faudra être là aux aurores !
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyshowcasekey.blogspot.fr/
Invité

Invité



World of Disney [Disney Village] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Disney [Disney Village]   World of Disney [Disney Village] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:03

Bon, je n'ai plus qu'à croiser les doigts alors ! Plus pour que la boutique ne soit pas blindée quand j'irai que pour le pin, en fait... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-Belle

Russell
Tinker-Belle

Féminin Messages : 41
Points : 4390
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 35
Localisation : Gare de Frontierland
Humeur : Humeur Steam Trainienne :P

World of Disney [Disney Village] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Disney [Disney Village]   World of Disney [Disney Village] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:04

Que tu vienne le 12 ou le 6 ce sera forcément blindé malheureusement, et j'ignore s'il en restera après le 12... Neutral Je mise sur non...
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyshowcasekey.blogspot.fr/
Invité

Invité



World of Disney [Disney Village] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Disney [Disney Village]   World of Disney [Disney Village] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:15

Tant pis, à vrai dire il y a un autre pin qui me tient vraiment à coeur en ce moment donc si je loupe celui-ci et pas l'autre ça sera déjà super Smile
Mais pour le monde, je ne me fais pas d'illusions non plus... Peut-être qu'à la rentrée on pourra y aller sans se faire marcher dessus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-Belle

Russell
Tinker-Belle

Féminin Messages : 41
Points : 4390
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 35
Localisation : Gare de Frontierland
Humeur : Humeur Steam Trainienne :P

World of Disney [Disney Village] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Disney [Disney Village]   World of Disney [Disney Village] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:26

Oh même blindée je pense que tu devrais quand même y faire un tour, rien que parce que c'est une boutique digne des parcs !!
C'est franchement superbe I love you Et les Animator's Collection y seront vendues aussi alien
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyshowcasekey.blogspot.fr/
Invité

Invité



World of Disney [Disney Village] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Disney [Disney Village]   World of Disney [Disney Village] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:36

Ah oui oui, c'est sur que le 14 juillet j'y ferai un tour ! Depuis le temps qu'on l'attend et qu'elle nous fait baver cette boutique Very Happy
Et oui, j'ai vu ça, mais j'ai déjà celles qui me plaisent Razz Ils devraient d'ailleurs faire Wendy et pas se contenter des princesses...
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-Belle

Russell
Tinker-Belle

Féminin Messages : 41
Points : 4390
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 35
Localisation : Gare de Frontierland
Humeur : Humeur Steam Trainienne :P

World of Disney [Disney Village] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Disney [Disney Village]   World of Disney [Disney Village] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:42

Aaaah oui et Alice et Clochette aussi !! Razz
Et la Mérida Toddler y sera en vente aussi (Une copie des Animator's Collection niveau style, du coup je la trouve jolie^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyshowcasekey.blogspot.fr/
Invité

Invité



World of Disney [Disney Village] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Disney [Disney Village]   World of Disney [Disney Village] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:45

Oh ouiii, Alice, mais quelle bonne idée ! Very Happy
Je n'accroche pas trop à Merida moi, je trouve qu'elle ressemble un poil trop à Chucky... silent Mais c'est vraiment une bonne chose qu'on puisse trouver ces articles près des parcs (d'ailleurs, je ne comprends pas bien ça, les Animators ne sont pas des produits exclusifs Disney Store à la base ?).
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-Belle

Russell
Tinker-Belle

Féminin Messages : 41
Points : 4390
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 35
Localisation : Gare de Frontierland
Humeur : Humeur Steam Trainienne :P

World of Disney [Disney Village] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Disney [Disney Village]   World of Disney [Disney Village] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:53

Non mais à l'origine, on a tous cru que de loin, la Animator de Cendrillon était Alice !! LA déception No Laughing
Oui à l'origine les Animator's sont exclusives aux Disney Stores, mais vu qu'elles se vendent comme des petits pains, elles seront en vente à DLP mais uniquement à World of Disney^^

De même que les produits de la marque Britto, qui sont disponibles sur les sites Disney Stores (les statues avec des patchworks de couleurs) seront en vente uniquement au WoD Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyshowcasekey.blogspot.fr/
Invité

Invité



World of Disney [Disney Village] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Disney [Disney Village]   World of Disney [Disney Village] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:58

Oui il y a un air, c'est vrai Smile Mais je suis sûre qu'Alice serait encore plus jolie, ils devraient faire une sortie sur les enfants Disney en fait !
Et d'accord, c'est une histoire de sous alors Razz

Britto je comprends plus, ce n'est pas estampillé DS donc bon, c'est un peu comme Disney Couture au Disney Fashion...

D'ailleurs, tant que j'en parle : y aura-t-il plein plein plein d'articles Disney Couture of WOD ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World of Disney [Disney Village] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Disney [Disney Village]   World of Disney [Disney Village] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

World of Disney [Disney Village]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Disney Gallery (Disney Village)
» [Disney Village] LEGO
» Earl of Sandwich (Disney village)
» Prochainement, Ouverture d'une boutique Lego au Disney Village
» "New Fantasyland" à Walt Disney World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Pixar-Planet ::  :: Les boutiques-