Messages : 41 Points : 4590 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 36 Localisation : Gare de Frontierland Humeur : Humeur Steam Trainienne :P
Sujet: Re: World of Disney [Disney Village] Lun 18 Juin - 22:01
Apparemment de ce qui en a été dit lors de la réunion du 8 juin à laquelle j'étais, les bijoux Disney Couture sont déjà en vente à la boutique Disney Fashion au Disney Village, et ce type de produit plutôt chic sera en vente à cette boutique et sûrement au DLH, mais pas au WoD
Invité
Invité
Sujet: Re: World of Disney [Disney Village] Lun 18 Juin - 22:06
Oui mais ils n'ont quasiment rien, et que des vieilles pièces en plus Et puis je parlais surtout des vêtements, tant pis !
(Je fais genre ça va, mais en fait je suis dévastée là J'y croyais vraiment)
Tinker-Belle
Russell
Messages : 41 Points : 4590 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 36 Localisation : Gare de Frontierland Humeur : Humeur Steam Trainienne :P
Sujet: Re: World of Disney [Disney Village] Lun 18 Juin - 22:07
Ben écoute j'irai faire un tour à Disney Fashion quand j'aurai l'occasion et je te dirai ça si tu veux
Invité
Invité
Sujet: Re: World of Disney [Disney Village] Lun 18 Juin - 22:08
Oh non ne t'embête pas, j'y vais souvent ! C'était juste pour savoir si au WOD ils auraient plus de choix
Invité
Invité
Sujet: Re: World of Disney [Disney Village] Mar 26 Juin - 22:56
Une vidéo mise en ligne sur la chaîne Youtube de DLP nous présente la boutique :
Ravnek
Commandant Alien
Messages : 4571 Points : 11155 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 38 Localisation : Sarcelles
Sujet: Re: World of Disney [Disney Village] Mar 26 Juin - 23:01
Sympathique^^.
Puis bientôt on aura des actus de notre chère membre qui va bosser au WOD .
Invité
Invité
Sujet: Re: World of Disney [Disney Village] Mar 26 Juin - 23:03
Yep, elle va pouvoir me mettre de côté la moindre chose Peter Pan qui traîne
Rah par contre je vais devoir être vigilante dans cette boutique, j'ai vu qu'il y avait des Precious Moments... Ça me terrifie, faudrait pas que j'en croise sinon je vais en sortir sans rien acheter
Ravnek
Commandant Alien
Messages : 4571 Points : 11155 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 38 Localisation : Sarcelles
Sujet: Re: World of Disney [Disney Village] Mar 26 Juin - 23:07
Oh risque de passer pour un inculte (ou un culte ), c'est quoi des Precious moments ?
Invité
Invité
Sujet: Re: World of Disney [Disney Village] Mar 26 Juin - 23:15
Tu te souviens des petites poupées déguisées comme Buzz et Woody ? Ben c'est ça Elles sont tellement inexpressives et froides, on dirait qu'elles vont venir nous tuer pendant la nuit...
Invité
Invité
Sujet: Re: World of Disney [Disney Village] Mar 26 Juin - 23:23
je te rassure je ne sais pas non plus
Invité
Invité
Sujet: Re: World of Disney [Disney Village] Mar 26 Juin - 23:26
On les voit à 2:12, au pied des robes de princesses
Invité
Invité
Sujet: Re: World of Disney [Disney Village] Mar 26 Juin - 23:28
quoi ??
Invité
Invité
Sujet: Re: World of Disney [Disney Village] Mar 26 Juin - 23:30
Ben les Precious Moment dans la vidéo... Tu parlais de quoi toi quand tu disais que tu ne savais pas non plus ? Enfin bref, vous allez dans la partie merchandising et il y a un topic dédié (tss les pas doués, ils connaissent même pas leur forum ).
Edit : Ce sujet, et vous avez même posté dessus, c'est une honte
Dernière édition par Chat le Mar 26 Juin - 23:34, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: World of Disney [Disney Village] Mar 26 Juin - 23:31
ha ok tu parlais de la vidéo
Editer : 29 juin
le costume des cast dans la boutique
Ravnek
Commandant Alien
Sujet: Re: World of Disney [Disney Village] Ven 6 Juil - 14:38
Bon hier c'était ouvert pour les Castmembers, j'y ai donc été faire un tour^^. Je n'avais pas mon appareil photo sur moi à ce moment là, désolé pour la qualité du téléphone .
Boutique vraiment magnifique, beaucoup de produits^^.
Spoiler:
Invité
Invité
Sujet: Re: World of Disney [Disney Village] Ven 6 Juil - 15:42
il y a même un mickey cacher il faudra le trouver
Invité
Invité
Sujet: Re: World of Disney [Disney Village] Lun 9 Juil - 9:16