Bienvenue sur le forum du PIXAR-PLANET, le site qui traite de toute l'actualité des studios d'animation Pixar.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionWorld of Disney [Disney Village] - Page 4 FacebookWorld of Disney [Disney Village] - Page 4 Site
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 World of Disney [Disney Village]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tinker-Belle

Russell
Tinker-Belle

Féminin Messages : 41
Points : 4390
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 35
Localisation : Gare de Frontierland
Humeur : Humeur Steam Trainienne :P

World of Disney [Disney Village] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World of Disney [Disney Village]   World of Disney [Disney Village] - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:01

Apparemment de ce qui en a été dit lors de la réunion du 8 juin à laquelle j'étais, les bijoux Disney Couture sont déjà en vente à la boutique Disney Fashion au Disney Village, et ce type de produit plutôt chic sera en vente à cette boutique et sûrement au DLH, mais pas au WoD Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyshowcasekey.blogspot.fr/
Invité

Invité



World of Disney [Disney Village] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World of Disney [Disney Village]   World of Disney [Disney Village] - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:06

Oui mais ils n'ont quasiment rien, et que des vieilles pièces en plus Neutral Et puis je parlais surtout des vêtements, tant pis !


(Je fais genre ça va, mais en fait je suis dévastée là Laughing J'y croyais vraiment)
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-Belle

Russell
Tinker-Belle

Féminin Messages : 41
Points : 4390
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 35
Localisation : Gare de Frontierland
Humeur : Humeur Steam Trainienne :P

World of Disney [Disney Village] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World of Disney [Disney Village]   World of Disney [Disney Village] - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:07

Ben écoute j'irai faire un tour à Disney Fashion quand j'aurai l'occasion et je te dirai ça si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyshowcasekey.blogspot.fr/
Invité

Invité



World of Disney [Disney Village] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World of Disney [Disney Village]   World of Disney [Disney Village] - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:08

Oh non ne t'embête pas, j'y vais souvent ! C'était juste pour savoir si au WOD ils auraient plus de choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



World of Disney [Disney Village] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World of Disney [Disney Village]   World of Disney [Disney Village] - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:56

Une vidéo mise en ligne sur la chaîne Youtube de DLP nous présente la boutique :

Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10955
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

World of Disney [Disney Village] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World of Disney [Disney Village]   World of Disney [Disney Village] - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:01

Sympathique^^.

Puis bientôt on aura des actus de notre chère membre qui va bosser au WOD What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Invité

Invité



World of Disney [Disney Village] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World of Disney [Disney Village]   World of Disney [Disney Village] - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:03

Yep, elle va pouvoir me mettre de côté la moindre chose Peter Pan qui traîne What a Face

Rah par contre je vais devoir être vigilante dans cette boutique, j'ai vu qu'il y avait des Precious Moments... Ça me terrifie, faudrait pas que j'en croise sinon je vais en sortir sans rien acheter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10955
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

World of Disney [Disney Village] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World of Disney [Disney Village]   World of Disney [Disney Village] - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:07

Oh risque de passer pour un inculte (ou un culte Arrow Arrow ), c'est quoi des Precious moments ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Invité

Invité



World of Disney [Disney Village] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World of Disney [Disney Village]   World of Disney [Disney Village] - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:15

Tu te souviens des petites poupées déguisées comme Buzz et Woody ? Ben c'est ça Razz
Elles sont tellement inexpressives et froides, on dirait qu'elles vont venir nous tuer pendant la nuit... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



World of Disney [Disney Village] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World of Disney [Disney Village]   World of Disney [Disney Village] - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:23

je te rassure je ne sais pas non plus pense green
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



World of Disney [Disney Village] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World of Disney [Disney Village]   World of Disney [Disney Village] - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:26

On les voit à 2:12, au pied des robes de princesses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



World of Disney [Disney Village] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World of Disney [Disney Village]   World of Disney [Disney Village] - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:28

quoi ?? confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



World of Disney [Disney Village] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World of Disney [Disney Village]   World of Disney [Disney Village] - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:30

Ben les Precious Moment dans la vidéo... Tu parlais de quoi toi quand tu disais que tu ne savais pas non plus ? Laughing
Enfin bref, vous allez dans la partie merchandising et il y a un topic dédié (tss les pas doués, ils connaissent même pas leur forum Razz ).

Edit : Ce sujet, et vous avez même posté dessus, c'est une honte Razz


Dernière édition par Chat le Mar 26 Juin - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



World of Disney [Disney Village] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World of Disney [Disney Village]   World of Disney [Disney Village] - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:31

ha ok tu parlais de la vidéo drunken

Editer : 29 juin

le costume des cast dans la boutique
World of Disney [Disney Village] - Page 4 Awjbmr10
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10955
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

World of Disney [Disney Village] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World of Disney [Disney Village]   World of Disney [Disney Village] - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:38

Bon hier c'était ouvert pour les Castmembers, j'y ai donc été faire un tour^^. Je n'avais pas mon appareil photo sur moi à ce moment là, désolé pour la qualité du téléphone Razz .

Boutique vraiment magnifique, beaucoup de produits^^.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Invité

Invité



World of Disney [Disney Village] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World of Disney [Disney Village]   World of Disney [Disney Village] - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:42

il y a même un mickey cacher il faudra le trouver green
World of Disney [Disney Village] - Page 4 Axiron10
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



World of Disney [Disney Village] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World of Disney [Disney Village]   World of Disney [Disney Village] - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:16

jolie photo de groupe
World of Disney [Disney Village] - Page 4 Large12

mais ou et helmet-girl ?? confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World of Disney [Disney Village] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: World of Disney [Disney Village]   World of Disney [Disney Village] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

World of Disney [Disney Village]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Disney Gallery (Disney Village)
» [Disney Village] LEGO
» Earl of Sandwich (Disney village)
» Prochainement, Ouverture d'une boutique Lego au Disney Village
» "New Fantasyland" à Walt Disney World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Pixar-Planet ::  :: Les boutiques-