Bienvenue sur le forum du PIXAR-PLANET, le site qui traite de toute l'actualité des studios d'animation Pixar.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion[Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 3 Facebook[Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 3 Site
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jackirock

Némo
jackirock

Masculin Messages : 57
Points : 4343
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30

[Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Avr - 18:27

Bon, après tout, pourquoi pas hein ?
Bon, j'ai l'impression qu'ils tentent de refaire exactement la même recette et que c'est du déjà vu, mais attendons d'en savoir plus pour juger...
Revenir en haut Aller en bas
EVE

Elastigirl
EVE

Féminin Messages : 175
Points : 4960
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 43
Humeur : ^_^

[Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Avr - 18:28

Oui ça ressemble à un poisson d'avril mais malheureusement c'est bel et bien officiel :

=> http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Le-Monde-de-Dory-la-suite-du-Monde-de-Nemo-sortira-en-2015-3724616 <=

=> http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18622772.html <=

Que pensez-vous de tout ça ? Pensez-vous que cela soit vraiment une bonne chose pour PIXAR de faire encore une suite ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
jackirock

Némo
jackirock

Masculin Messages : 57
Points : 4343
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30

[Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Avr - 18:33

Non, c'est une très mauvaise idée de s'enfermer dans le cercle vicieux des suites et franchises. Pixar devrait plutôt se concentrer sur des films originaux et prendre des risques, mais bon... Ce sera peut-être un bon film...
Revenir en haut Aller en bas
benji.berrebi

Russell
benji.berrebi

Masculin Messages : 45
Points : 4187
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 28
Localisation : 94 (vers Paris quoi.)
Humeur : Oui.

[Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Avr - 18:54

Pourquoi est-ce que le fait de faire des suites est mal ? Une suite peu être très bonne (Toy Story 2 et 3) comme très décevante (Cars 2), COMME UN FILM STANDARD QUOI ! Surprised

Il y a des bons films et des mauvais films partout, que ce soient des histoires originales ou des suites. Il y a des navets partout ! Et comme je l'ai dit au-dessus, la catastrophe Cars 2 a probablement servi d'avertissement à Pixar. Ils ne sauraient refaire la faute. J'en dirai plus le 10 juillet, en voyant comment s'en sort Monsters University, qui m'a l'air bien bon. Si Monsters University est un échec critique, alors je reverrai mon jugement sur les suites Pixar. Pour l'instant, je reste émerveillé par les magnifiques suites de Toy Story qui sont à mon sens MEILLEURS que le film original.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Avr - 18:58

Je ne trouve pas que les suites sois quelque chose de mauvais et tous le monde le fait donc pourquoi pas pixar ?? Moi je suis pour sauf si c'est vraiment nul mais pour l'heure je ne trouve aucun faut pas même "cars" oui car il est comme le 1 pas a mon goût mais ça ce n'est que l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
benji.berrebi

Russell
benji.berrebi

Masculin Messages : 45
Points : 4187
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 28
Localisation : 94 (vers Paris quoi.)
Humeur : Oui.

[Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Avr - 19:03

Merci Edward ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jackirock

Némo
jackirock

Masculin Messages : 57
Points : 4343
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30

[Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Avr - 19:04

Je suis d'accord avec vous, il existe de bonnes suites (Toy Story 3, une merveille) et de mauvaises suites ( Cars 2) comme il existe de bons films originaux et de mauvais films originaux (comme la semi-déception que représente Rebelle pour moi).
Mais là où je dis que c'est dommage de faire trop de films à franchise et que Pixar devrait se concentrer sur de nouveaux films, c'est car il y a toujours plus de fainéantise et d'opportunisme à faire une suite à un film qui fut un succès ! Il y a moins de prise de risque, d'invention et d'originalité. Je vais suivre de près ce Finding Dory, et j'irai sans doute aucun le voir en salle, mais il n'empêche, j’applaudirai plus un film novateur qui prend de réels risques et qui tente de créer un nouvel univers, des nouveaux personnages,, etc comme par exemple a l'air de le faire Inside Out !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Avr - 19:17

Oui mais il y en Plein en cour donc attendons ^^
Et de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
jackirock

Némo
jackirock

Masculin Messages : 57
Points : 4343
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30

[Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Avr - 19:21

Oui, c'est vrai qu'il y a des films originaux qui vont arriver entre temps ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

Féminin Messages : 3438
Points : 8624
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Jura [39] & Lyon [69]
Humeur : Nostalgique

[Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Avr - 19:36

ça y'est ça critique encore les suites Laughing

Franchement j'ai cru à une grosse blague parce que le logo sonnait faux, et ça me plait moyen que ce soit officiel parce que le personnage de Dory me tape sur les nerfs et je suis assez contre une histoire totalement centrée sur elle, mais c'est sûr que ça marchera du tonnerre.
Du moment qu'ils gardent pas l'humour gamin de Cars 2 avec Martin (j'ai l'impression que Martin et Dory ont un peu le même genre d'humour bébête), ça devrait quand même me plaire un peu !

Si on veut garder les même persos ça devrait se passer après Le Monde de Nemo logiquement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10956
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

[Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Avr - 21:31

Actu rajoutée ^^.

http://pixar-planet.fr/actualite/2013/avril/02/monde-de-doris-2015.php3

J'avais eu le mail de Disney dans l'aprem, c'est rageant d'attendre le soir pour publier Razz .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
EVE

Elastigirl
EVE

Féminin Messages : 175
Points : 4960
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 43
Humeur : ^_^

[Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Avr - 8:03

C'est DORY avec un "Y", pas "Doris" qui est le nom du personnage dans la version Québécoise.


EDIT :

Et une photo de Ellen DeGeneres présentant officiellement la suite du Monde de Nemo :

[Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 3 544877_10151546660772240_2006620867_n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Squiz

Jack-Jack


Messages : 3
Points : 4054
Date d'inscription : 05/04/2013

[Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Avr - 12:08

Bonjour à tous,
Je trouve que l'annonce d'une suite est superbe ! Le Monde de Nemo est mon Pixar préféré, et à chaque fois que je le revoie, je me dis qu'il mériterais une suite.
Personnellement, j'ai adoré Cars 2, sachant que Cars était mon deuxième Pixar préféré. Pour moi, toutes les suites que je connais (même DreamWorks) sont assez bien : Toy Story 2 & 3, Madagascar 2 & 3... En plus, c'est Andrew Stanton qui s'y remet. Je fait énormément confiance à Pixar et j'ai hâte de voir ce film !
Revenir en haut Aller en bas
Soho

Sulli
Soho

Féminin Messages : 1520
Points : 6274
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 37
Localisation : Proche de Disneyland
Humeur : ça dépend des moments ....

[Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Avr - 14:32

J'aime beaucoup Dory mais j'espère juste qu'ils ne vont pas la faire passer pour une "débile" comme ils ont pu le faire avec Martin dans Cars 2.
Car je trouve que dans Finding Nemo, elle est vachement attachante et me fais trop rire ! (mais j'ai peur qu'un film complet me lasse ... donc please faite qu'ils n'en fassent pas un personnage lourd, avec un humour totalement enfantin ! (j'ai un humour "gogole" mais pas trop non plus O.o)
Puis Ellen DeGeneres je suis fan!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla

WALL-E
Cind3r3lla

Féminin Messages : 815
Points : 5115
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : Joyeuse

[Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Avr - 17:05

Perso... I wait and See !
Revenir en haut Aller en bas
http://plumededanseuse.forumactif.org/
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

Féminin Messages : 3438
Points : 8624
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Jura [39] & Lyon [69]
Humeur : Nostalgique

[Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Avr - 19:01

Pour le coup c'est plutôt wait and sea ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
pierre.labendzki

Bob
pierre.labendzki

Masculin Messages : 512
Points : 4826
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 25
Localisation : Axiom
Humeur : bonne

[Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Avr - 19:41

bonne blague j'approuve enfin " j'aplouf " bon stop en faite ma blague et nul
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre-labendzki.blogspot.fr/
Cind3r3lla

WALL-E
Cind3r3lla

Féminin Messages : 815
Points : 5115
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : Joyeuse

[Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Avr - 20:49

lol! Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://plumededanseuse.forumactif.org/
Invité

Invité



[Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Avr - 16:15

[Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 3 Large10
Revenir en haut Aller en bas
Barbiie

Linguini
Barbiie

Féminin Messages : 200
Points : 4417
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 36
Localisation : nord france
Humeur : :P

[Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Avr - 22:06

C'est cool en plus j'adore Dory ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://disneycollecbell.canalblog.com
Indestructibouille

Rémi
Indestructibouille

Masculin Messages : 273
Points : 4558
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 25
Localisation : Chutes du paradis
Humeur : Psychologiquement instable

[Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Avr - 6:01

Citation :
"Dans LE MONDE DE DORY, elle va retrouver ceux qu’elle aime et découvrir tout ce qui donne son sens au mot famille"

Mon dieu mais quelle horreur ! Sad
Pixar, ne nous pond pas un autre navet comme Cars 2, teuplé...
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-ptit-blog-cine.over-blog.com/
Cind3r3lla

WALL-E
Cind3r3lla

Féminin Messages : 815
Points : 5115
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : Joyeuse

[Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Avr - 9:24

Je sais pas trop ce que ça va donner....
Revenir en haut Aller en bas
http://plumededanseuse.forumactif.org/
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

Féminin Messages : 3438
Points : 8624
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Jura [39] & Lyon [69]
Humeur : Nostalgique

[Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Avr - 19:46

Citation :
"Dans LE MONDE DE DORY, elle va retrouver ceux qu’elle aime et découvrir tout ce qui donne son sens au mot famille"


Cette phrase fait un peu Lilo et Stitch en fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
macintosh

Merida
macintosh

Masculin Messages : 628
Points : 5136
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 25
Localisation : une île de l'océan indien

[Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr - 2:54

J'avoue qu'approfondir ce personnage serait intéressant mais reste à voir comment cela sera traité.
Sinon j'adore cette affiche minimaliste, Ed green
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla

WALL-E
Cind3r3lla

Féminin Messages : 815
Points : 5115
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : Joyeuse

[Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr - 9:59

Tonks a écrit:
Citation :
"Dans LE MONDE DE DORY, elle va retrouver ceux qu’elle aime et découvrir tout ce qui donne son sens au mot famille"


Cette phrase fait un peu Lilo et Stitch en fait Laughing

J'ai exactement pensée la même chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://plumededanseuse.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





[Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Projet Teddy Newton] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions
» [Projet inédit] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions
» [Projet Dia de Los Muertos] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions
» [La légende de Mor'du] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions
» [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Pixar-Planet ::  :: Les films :: Le Monde de Dory-