Bienvenue sur le forum du PIXAR-PLANET, le site qui traite de toute l'actualité des studios d'animation Pixar.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion[Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 2 Facebook[Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 2 Site
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10957
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

[Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:18

C’est désormais officiel ! Quelques semaines précédant la sortie au cinéma de Le Monde de Nemo 3D, neuf ans après sa première diffusion dans les salles obscures, Andrew Stanton revient sur le devant de la scène en se confiant dans une interview pour le Los Angeles Times. Dans cet entretien, il confirme être à la tête de la réalisation du second opus dont la sortie n’est pas prévue avant 2016.

Après une annonce faite le 17 juillet dernier confirmant la suite du long-métrage, il a tout de suite été présumé que Stanton serait à la tête du projet au vu du succès du premier volet qu’il a écrit et réalisé. Celui-ci a toutefois précisé dans un tweet publié le 19 juillet dernier qu’il ne fallait pas croire tout ce qu’on pouvait lire ("Don’t believe everything you read"). Il n’en a pas fallu beaucoup plus pour que cette déclaration soit perçue comme un démenti officiel.

Anticipant les critiques de ses détracteurs depuis l’échec de John Carter, Stanton ne justifie pas son timing sur cette déclaration, qui intervient six mois après la sortie du film à prises de vues réelles :


"Je sais que je vais être accusé par des individus plus sarcastiques de le faire en réaction au fait que "Carter" n’ait pas bien marché, mais uniquement pour le moment choisi, pas pour le concept".


Rappelons que Le Monde de Nemo est jusqu’à ce jour le plus gros succès du réalisateur et des studios à la lampe, qui fut en outre primé de l’Oscar du meilleur film d’animation.

Victoria Strouse se chargeait du scénario, Lindsey Collins occuperait le poste de productrice et la voix américaine de Doris, Ellen DeGeneres, aurait entamé des discussions avec Pixar pour reprendre son rôle.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
jackirock

Némo
jackirock

Masculin Messages : 57
Points : 4344
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30

[Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:33

Je suis vraiment dépité pour le coup.
Ce film ne se prête absolument pas à une suite. On verra le concept de ce deuxième film, mais je ne suis absolument pas optimiste pour le moment. J'ai vraiment l'impression d'assister à la mort de Pixar depuis la sortie de Cars 2 !
Revenir en haut Aller en bas
macintosh

Merida
macintosh

Masculin Messages : 628
Points : 5137
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 25
Localisation : une île de l'océan indien

[Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 3:36

JackirockComme toi, j'ai peur que Pixar ne tombe dans la folie des suites, j’espère qu'en voyant la réactions des fans, ils vont redresser la barre à temps.
Revenir en haut Aller en bas
samarye

Elastigirl
samarye

Féminin Messages : 150
Points : 4438
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 33
Localisation : bordeaux

[Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:26

A mon avis il sait ce qu'il fait, il sait que Némo est un classique de Pixar (un classique dans les films d'animations tout court) et que s'il fait une suite il faudra être à la hauteur du premier. Je pense qu'il avait réfléchi à une éventuelle suite il y a un moment déjà parce que là il s'attaque à du lourd et il sait pertinemment que tout le monde l'attend au tournant ... What a Face

En tout cas moi je lui fait confiance et serait au rendez vous quand il sortira I love you

Après tout Pixar à bien réussi à faire de bonnes suites pour Toy Story, d'ailleurs le 3ème est mon préféré et il n'appelait pas forcément à une suite non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Indestructibouille

Rémi
Indestructibouille

Masculin Messages : 273
Points : 4559
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 25
Localisation : Chutes du paradis
Humeur : Psychologiquement instable

[Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:25

Je suis déçu de l'annonce, je l'ai dit plus haut, mais puisqu'il faut se rendre à l'évidence, j'attends.
Après tout, c'est Stanton. Le gars qui à fait le premier opus, et WALL-E, l'intelligence incarnée.
Alors bon...Peut-être qu'on sera surpris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-ptit-blog-cine.over-blog.com/
samarye

Elastigirl
samarye

Féminin Messages : 150
Points : 4438
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 33
Localisation : bordeaux

[Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:52

C'est vrai Very Happy Qui est le mieux placer pour faire une suite de Némo à part celui qui a crée le Monde de Némo et Wall-E ? (qui sont des bombes What a Face)
Sans oublier qu'il a participé au scenar de Toy Story 1,2 et 3... donc les suites ça le connait good game
Revenir en haut Aller en bas
jackirock

Némo
jackirock

Masculin Messages : 57
Points : 4344
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30

[Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:47

C'est celui qui à fait Le monde de Nemo premier du nom et Wall-E soit, et le dernier cité reste mon Pixar préféré. Le troisième Toy Story estvle meilleur de trilogie, mais je trouve que TS appelait bien plus une suite que Nemo.
Et Stanton est aussi celui qui a realisé John Carter, et sans vouloir être colporteur des mauvaises critiques du film, c'est déjà beaucoup moins bon !
Bref, attendons d'en savoir plus, mais je reste très très sceptique !
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla

WALL-E
Cind3r3lla

Féminin Messages : 815
Points : 5116
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : Joyeuse

[Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:30

J'ai quand même une grosse curiosité à voir ce que va donner le N°2...
Revenir en haut Aller en bas
http://plumededanseuse.forumactif.org/
samarye

Elastigirl
samarye

Féminin Messages : 150
Points : 4438
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 33
Localisation : bordeaux

[Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:04

Faut pas oublier que c'était son premier "vrai film" et puis perso j'ai bien aimé john carter Wink ce n'est pas parce qu'il ne fait pas un gros carton à la sortie du cinéma comme ils l'attendait qu'il est forcément nul. PEACE Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jackirock

Némo
jackirock

Masculin Messages : 57
Points : 4344
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30

[Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:29

Ha attention, j'ai l'habitude de dire que le box office ne veut pas du tout dire qualité et je me suis déjà retrouvé à défendre des films qui n'ont pas marché auprès du public et qui a eu mauvaise presse (Cosmopolis, le dernier Cronenberg en date, par exemple); mais il n'empêche que je n'ai vraiment pas apprécié John Carter.

Bref, pour revenir au sujet principal, il ne faut pas tuer la peau de l'ours avant de l'avoir tué, attendons donc d'en savoir plus. Il peut très bien avoir une très bonne idée après tout. Mais il n'empêche qu'il faudra beaucoup pour me convaincre et que Stanton est un homme avec immensément de talent, et qu'il en avait bien assez pour faire un film original, comme celui que Pete Docter est en train de preéparer dans son coin, et qui a l'air bien loin du tumulte des suites et franchises qui secouent en ce moment Pixar, amen pour lui xD
Revenir en haut Aller en bas
Soho

Sulli
Soho

Féminin Messages : 1520
Points : 6275
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 37
Localisation : Proche de Disneyland
Humeur : ça dépend des moments ....

[Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:40

A voir.
Je me ferai mon idée en le voyant ! (même si je dois avouer que j'ai un peu peur que l'on touche à Finding Nemo !!)
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla

WALL-E
Cind3r3lla

Féminin Messages : 815
Points : 5116
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : Joyeuse

[Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:22

Je suis du même avis que toi Soho... A voir....
Revenir en haut Aller en bas
http://plumededanseuse.forumactif.org/
macintosh

Merida
macintosh

Masculin Messages : 628
Points : 5137
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 25
Localisation : une île de l'océan indien

[Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:17

L'espoir fait vivre, alors:
Wait and see What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla

WALL-E
Cind3r3lla

Féminin Messages : 815
Points : 5116
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : Joyeuse

[Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:46

Oh oui tout à fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://plumededanseuse.forumactif.org/
ChateauDav

Monsieur Indestructible
ChateauDav

Masculin Messages : 124
Points : 4702
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 35
Localisation : Lyon

[Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:44

Je suis pas fan des suites, toy story, cars, ok, mais l'univers de némo pour moi ne s'y prête pas.. on verra bien, peut etre que je serais surpris dans le bon sens..

par contre pourquoi ravnek tu dis que ça a été leur plus gros succès, c'est en terme de spectateurs ? Tu as un graphique ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zone-41.com
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10957
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

[Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:51

Oui en fait j'ai mal écrit la phrase, c'est l'un de leur plus gros succès (le 2nd, le premier étant TS3) mais le plus gros succès du réal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
ChateauDav

Monsieur Indestructible
ChateauDav

Masculin Messages : 124
Points : 4702
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 35
Localisation : Lyon

[Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 9:11

Ok ! =)

En tout cas je trouve que 50% de suite c'est énorme, vraiment un maximum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zone-41.com
Barbiie

Linguini
Barbiie

Féminin Messages : 200
Points : 4418
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 36
Localisation : nord france
Humeur : :P

[Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:24

Ah ha j'étais pas au courant lol la dernière ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://disneycollecbell.canalblog.com
tréssimpatikcomgars

Jack-Jack
tréssimpatikcomgars

Masculin Messages : 9
Points : 4363
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

[Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:24

ecoutez la dernière phrase de cette vidéo et vous saurez ce que je pense de cette idée de suite
https://www.youtube.com/watch?v=6RSERPCAF1o
Revenir en haut Aller en bas
Splinter41

Monsieur Indestructible
Splinter41

Masculin Messages : 118
Points : 4681
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 25
Localisation : Chez Moi
Humeur : Mmouais...

[Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:36

Le Monde de Némo ne se prête pas , à mon avis, à des suites à rallonge. Ce film fait parti de ces films ne pouvant "fonctionner" (je parle en terme de magie) qu'une seule fois, dont je comprends également Cars, je pense que vous savez pourquoi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://game-conceptors.doomby.com/
jackirock

Némo
jackirock

Masculin Messages : 57
Points : 4344
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30

[Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr - 16:13

Bon, Pixar vient de l'annoncer sur facebook, la suite du film sera... Finding Dory comme le prouve cette image:
[Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 2 57979610

Alors, poisson d'avril en retard ou véritable information ?
Pour le coup, en admettant que ce soit véridique, je suis TRES mitigé :/


Dernière édition par jackirock le Mar 2 Avr - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pierre.labendzki

Bob
pierre.labendzki

Masculin Messages : 512
Points : 4827
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 25
Localisation : Axiom
Humeur : bonne

[Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr - 16:55

oui j'ai vu ça sur twitter mais bon sachant que inside out n'a pas encore d'affiche et qui sort avant ça me parait plus etre un april fool ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre-labendzki.blogspot.fr/
benji.berrebi

Russell
benji.berrebi

Masculin Messages : 45
Points : 4188
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 28
Localisation : 94 (vers Paris quoi.)
Humeur : Oui.

[Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr - 17:52

pierre.labendzki a écrit:
oui j'ai vu ça sur twitter mais bon sachant que inside out n'a pas encore d'affiche et qui sort avant ça me parait plus etre un april fool ! Laughing

La raison est simple : c'est le MÊME logo que pour Finding Nemo, ils ont juste changer les lettres, c'est donc très simple à créer car il s'agit d'une licence déjà existante. Cependant, Inside Out ou Dia De Los Muertos sont de nouvelles licences, et il y a donc toute une recherche graphique à entreprendre.

De plus, les fans en apprenant que le film sera Finding Dory, ils pouvaient se douter que le logo serait semblable à Finding Nemo (Comme les différents Toy Story ou Cars qui ont à chaque fois les mêmes logos). Pour Inside Out ou Dia De Los Muertos, il y a un reel suspense : on n'a aucune idée de ce à quoi ressemblera le résultat final : de quoi faire salement monter la sauce.

Voilà pourquoi le logo est sorti si vite après l'annonce officielle. Wink


Pour ma part, qu'il y ait des suites, ça ne me dérange pas. Que Cars 2 soit un pur navet, je le confirme, mais Pixar a su prouver qu'il savait faire des suites de haut niveau avec les Toy Story 2 et 3 (alors que les Walt Disney Animation Studios ne font que des suites de qualité assez honteuse, souvent réalisées par des studios affiliés à la souris (Disney Toons, ou un truc du genre)

Je sais qu'il est mauvais de juger avant d'avoir vu, mais je placé beaucoup d'optimisme dans Monsters University, qui sera à mon sens, un très bon Pixar à en croire le trailer japonais, probablement meilleur que le récent Brave qui m'avait, personnellement, assez déçu.

Si Monsters University est une réussite artistique (ce qui sera probablement le cas), cela montrera que les suites chez Pixar ne se résument pas au bas niveau de Cars 2.

De plus, le fait que l'histoire soit centrée sur un personnage différent est une bonne idée dans un univers si riche que celui de Finding Nemo. L'histoire se passera-t-elle avant ou après Finding Nemo ? Les deux cas me paraissent intéressants. Smile


Cependant, cela peut tout aussi bien être une catastrophe, comme l'a été Cars 2. Mes amis Pixarophiles me répondent par cet argument : "Andrew Stanton est badass, il a réalisé Finding Nemo et Wall-E, et tout le monde s'accorde pour dire que ce sont d'excellents films."
Soit, mais n'oublions pas que Stanton est également à l'origine de John Carter, qui n'a pas cassé 3 pattes à un connard. Et ce sont ces mêmes personnes qui disaient de Cars 2 : "John Lasseter est Badass, il a réalisé Toy Story, Bug's Life, Toy Story 2 et Cars, et c'est un puits de créativité sans fond qui est le directeur artsitique de Pixar, Disney et Imagineering. Cars 2 sera donc forcément une pure réussite"

On sait malheureusement tous ce qu'il en est... No

Après avoir pesé le pour et le contre, je pense qu'on peut compter sur notre Stanton. Apparemment il aurait remanié son scénario plusieurs fois pour arriver à une bonne histoire pixarienne.
De plus je pense que l'échec critique Cars 2 a servi de coup de pied dans les fesses de la lampe de bureau : à présent ils savent ce qu'ils doivent absolument éviter. C'est en faisant des erreurs qu'on apprend, et un studio de cinéma ne peut pas sortir que des chefs d'oeuvre ! (même si Walt Disney a réussi à limiter la casse jusqu'à Kuzco, après quoi on a assisté à des films juste moyens, avec une exception de Tangled... ne voyez là que mon jugement personnel ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
EVE

Elastigirl
EVE

Féminin Messages : 175
Points : 4961
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 43
Humeur : ^_^

[Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr - 18:05

Jean François Camilleri, le patron de Disney France vient d'annoncer sur son compte twitter que la suite du Monde de Nemo s'appellera Le Monde de Dory. Le film se déroulera un an environ après le premier film, on y retrouvera tous les personnages que l'on connaît, plus de nouveaux. Le Monde de Dory sortira en France le 25 novembre 2015.

Le Monde de Dory : voici le communiqué officiel de Disney France annonçant le film.

"Marne la Vallée, le 2 avril 2013

Lorsque Dory disait « Nage droit devant toi ! » dans LE MONDE DE NEMO (Oscar 2003 du Meilleur Film d’animation), elle n’imaginait sans doute pas ce qui l’attendrait en 2015. De toute façon, même si on le lui avait dit, elle l’aurait oublié, avec sa mémoire qui flanche…

Andrew Stanton, le réalisateur chevronné des studios Pixar, entraînera à nouveau les spectateurs dans l’extraordinaire monde sous-marin créé pour le film original. Il confie : « Dory a conquis le cœur de millions de spectateurs. En songeant à elle, nous n’arrêtions pas de nous demander pourquoi elle était toute seule dans l’océan le jour où elle a rencontré Marin. Dans LE MONDE DE DORY, elle va retrouver ceux qu’elle aime et découvrir tout ce qui donne son sens au mot famille. »

Le réalisateur poursuit : « LE MONDE DE DORY se passe environ un an après le premier film, et on y retrouvera Marin, Nemo et toute la bande de l’aquarium. Dans cette histoire qui se déroule au large des côtes californiennes, on découvrira aussi de nouveaux personnages, dont certains se révèleront très importants dans la vie de Dory. »

Ellen DeGeneres, qui dans la version originale prêtait sa voix à ce poisson-chirurgien aussi sympathique qu’amnésique, confie aujourd’hui quelques détails sur ce nouveau film : « J’attends ce jour depuis très longtemps. Je sais bien que les artistes des studios Pixar prennent toujours le temps de faire les choses parfaitement. Les mois qu’ils ont passés à écrire le scénario du MONDE DE DORY le valaient bien. Cette histoire est géniale, d’autant qu’il y a dedans tout ce qu’on a aimé dans le premier film : beaucoup de cœur, beaucoup d’humour… et beaucoup de Dory ! »

LE MONDE DE NEMO a remporté l’Oscar® 2003 du Meilleur Film d’animation et a été nommé à trois autres Oscars : Meilleur scénario original, Meilleure musique originale et Meilleur montage son. Il a été nommé au Golden Globe® du Meilleur film, catégorie comédie ou film musical. En 2008, l’American Film Institute a classé LE MONDE DE NEMO dans les 10 plus grands films d’animation de l’histoire du cinéma. Au moment de sa sortie, le film a connu partout à travers le monde un formidable succès critique et public (plus de 9 millions de spectateurs en salles en France, et plus de 3 millions de vidéos vendues). Il est actuellement le quatrième plus gros succès mondial dans la catégorie « films d’animation » et compte plus de 16 millions de « Like » sur Facebook. Dory elle-même, avec plus de 24 millions de fans, est le personnage Disney ou Disney•Pixar le plus « liké ».

Actrice et humoriste vedette aux États-Unis, Ellen DeGeneres a fait ses débuts dans des spectacles de stand-up. On la retrouve aujourd’hui aussi bien à la télévision qu’au cinéma ou en littérature. Son talk-show « The Ellen DeGeneres Show » en est à sa dixième saison et a remporté 38 Daytime Emmy® Awards. L’actrice a obtenu 12 People’s Choice Awards et le Teen Choice Award de l’humoriste préféré trois années de suite. Elle a été nommée au MTV Award de la meilleure performance comique pour son interprétation de Dory dans LE MONDE DE NEMO.

Décidément, Ellen DeGeneres n’a pas fini de faire surfer Dory sur la vague du succès…"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
benji.berrebi

Russell
benji.berrebi

Masculin Messages : 45
Points : 4188
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 28
Localisation : 94 (vers Paris quoi.)
Humeur : Oui.

[Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr - 18:20

Wait and see. La formule sonne creuse, mais c'est la seule chose à faire pour l'heure. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Projet Teddy Newton] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions
» [Projet inédit] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions
» [Projet Dia de Los Muertos] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions
» [La légende de Mor'du] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions
» [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Pixar-Planet ::  :: Les films :: Le Monde de Dory-