Bienvenue sur le forum du PIXAR-PLANET, le site qui traite de toute l'actualité des studios d'animation Pixar.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe carton à dessins du chat - Page 29 FacebookLe carton à dessins du chat - Page 29 Site
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Le carton à dessins du chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

Le carton à dessins du chat - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 29 Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:14

Merci infiniment à tous sunny

J'ai fini le bustier à l'instant :

Le carton à dessins du chat - Page 29 Dsc_1615
Bon, il faudra juste que je change le cordon car il n'est pas de la bonne couleur et en plus il se tortille au niveau du flot Razz Et finalement je ne l'ai pas réajusté, tant pis ! J'avais déjà commencé à coudre le ruban doré et ça aurait été compliqué de recoudre le bustier, il fallait que j'y pense avant... Rolling Eyes

Edit : Bon... Vous commencez à me connaître, je ne pouvais décemment pas laisser mon bustier trop grand Laughing Voici donc le résultat final, et j'ai bien fait d'ajuster encore un peu Very Happy

Le carton à dessins du chat - Page 29 Dsc_1616

Le carton à dessins du chat - Page 29 Dsc_1617
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571

MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 29 Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:42

Classe Very Happy !
http://www.pixar-planet.fr/
Oswald

Fergus
Oswald

Féminin Messages : 2339

MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 29 Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:40

C'est super beau Very Happy
http://oswaldgirl.deviantart.com/
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 29 Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:54

Merciii Very Happy
macintosh

Merida
macintosh

Masculin Messages : 628

MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 29 Icon_minitimeDim 9 Déc - 3:43

:manque un smiley "pascal" green :
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 29 Icon_minitimeDim 9 Déc - 10:00

il est vraiment magnifique j'adore et préfère avec la retouche !!! BRAVO cheers good game
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 29 Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:06

Merci Very Happy
Cind3r3lla

WALL-E
Cind3r3lla

Féminin Messages : 815

MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 29 Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:47

C'est Beauuuuu !!! YeuxCoeurs
http://plumededanseuse.forumactif.org/
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

Féminin Messages : 3438

MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 29 Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:38

Oh tu avances vite ! Félicitations c'est très joli, tu l'as bien centré il te va très bien !

alien alien alien
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 29 Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:57

Merci beaucooup Very Happy

Ce soir je vais essayer de faire un test pour les manches ! Normalement ça devrait aller mais je préfère essayer sur du vieux tissu avant, je veux exactement la bonne forme Razz

Edit : Bon, en fait ça va pas du tout Laughing Faire la manche test c'est bon, j'arrive à avoir à peu près ce que je veux (même si je peux difficilement lever les bras...), mais le souci est au niveau de la vraie manche... Je n'ai pu prendre que 70 cm de tissu pour mon bustier car il n'y en avait plus, alors que je comptais faire tout le haut dans le même, et je n'ai pas trouvé d'autre tissu qui pouvait aller pour faire la chemise (dont la couleur est donc quasiment la même que le bustier). Du coup je pensais la faire avec les chutes du bustier, et c'est franchement un travail horrible Razz J'espère que je vais réussir, ça devrait aller comme je peux masquer les coutures avec les bandes de satin, mais c'est vraiment pénible à faire... Je n'ai même pas fini l'assemblage aux épingles d'une seule manche et j'en ai déjà marre ! Je vais mettre deux fois plus de temps à faire les manches que le bustier complet Rolling Eyes

Sinon, un aperçu de ce que ça pourrait donner :

Spoiler:

Et des photos de la construction de la manche pour illustrer mes propos :

Spoiler:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 29 Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:47

tu peux être fière ça rend très bien good game
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 29 Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:31

Merci Smile

Par contre j'ai reçu le tissu pour la jupe et on peut dire qu'ils trompent leurs clients sur la marchandise... La couleur du tissu que j'ai reçu n'est absolument pas celle qui était présentée sur le site, je suis un peu dégoûtée Sad Du coup le cosplay attendra, je n'ai plus d'argent pour en racheter (et celui-ci était à 12€ le mètre, très très cher mais comme il avait l'air parfait j'ai craqué... Je regrette énormément).

Le carton à dessins du chat - Page 29 Img_0515

(J'ai mis le tissu du corset par dessus sinon l'appareil éclaircissait la photo, c'est donc le tissu derrière et la couleur est exactement comme ça en vrai)

Pour mémoire, j'avais commandé ça :
Spoiler:
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

Féminin Messages : 3438

MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 29 Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:27

C'est carrément une différence de teinte là, tu peux pas faire une réclamation ?
Et essayer d'acheter sur place dans des magasins de tissus plutôt qu'internet, mais c'est souvent plus cher et on ne trouve pas tout... :S
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 29 Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:42

J'ai envoyé un mail mais une fois le tissu coupé, en général l'article n'est ni remboursé ni échangé Neutral
Et tu penses bien que j'ai déjà cherché en magasin (j'y ai même passé plus de trois quarts d'heure Razz ), mais je n'en ai qu'un dans mon coin et le choix est assez restreint... Pour le tissu de la jupe je n'ai malheureusement pas d'autre choix que de commander sur le net, même si maintenant je n'en ai plus du tout envie Rolling Eyes
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 29 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:43

a pas cool c'est vraiment dommage je suis vraiment désolé pour toi calin
Oswald

Fergus
Oswald

MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 29 Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:39

C'est carrément de l'arnaque ! Je suis dégoutée et triste pour toi Neutral

En tout cas, tu pourras dire partout de ne pas recommander ce site Wink
macintosh

Merida
macintosh

Masculin Messages : 628

MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 29 Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:38

Vraiment pas de chance Sad ( ou plutôt juste de l'arnaque Evil or Very Mad ).
Je compatis.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 29 Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:25

Merci Smile

Et oui, je JAMAIS commander sur mesrideaux.com...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 29 Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:19

Quelques petites nouvelles de mon cosplay Raiponce ! J'ai trouvé les dernières choses qu'il me manquait donc j'avance maintenant plutôt vite, j'ai fait la jupe (sauf broderies mais la couture est terminée) et presque fini le corset Very Happy Il me reste juste à mettre la dentelle et il est fini Smile

Le carton à dessins du chat - Page 29 Img26910

(Les couleurs ne sont pas du tout comme ça en vrai)

Pour la jupe je n'ai pas de photo sous la main, peut-être demain ! De toute façon je dois encore broder le tour et peindre le milieu, donc il n'y a pas grand chose à voir pour le moment. Je sens que ça va être looong, j'espère au moins finir pour la JE Sud Razz Mais bon, je suis vraiment décidée à faire de vraies broderies à la main !
Oswald

Fergus
Oswald

MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 29 Icon_minitimeDim 30 Déc - 9:04

C'est magnifique Smile j'adore ce que tu fais Very Happy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 29 Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:11

Merci beaucoup Smile D'autres photos :

Le carton à dessins du chat - Page 29 Robe10

Le carton à dessins du chat - Page 29 Dsc_1610
(Là encore ne vous fiez pas aux couleurs de la photo, le rose y apparaît très flashy et le tissu violet/rose assez fade)

Détails :

Spoiler:

Je pense par contre changer la dentelle blanche, je la trouve trop petite ! En plus elle est très fine donc assez fragile. Et puis je peindrai la fermeture éclair de la robe aussi, je n'ai pas trouvé la bonne couleur en magasin...

Voilà voilàà Very Happy Je suis vraiment contente du résultat, je pensais avoir bien plus de mal que ça à faire le corset Smile Plus que les détails de la jupe ! Elle me parait peut-être un poil trop longue aussi, faudra que je vois si je peux la raccourcir un peu... Vous en pensez quoi, je laisse ou pas ?
Oswald

Fergus
Oswald

MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 29 Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:39

Ouhlala, c'est magnifique Very Happy

Pour la jupe, moi çà me choque pas plus que çà pour la longueur Wink

PS : est-ce que je peux te prendre comme couturière ? Laughing Very Happy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 29 Icon_minitimeLun 31 Déc - 9:56

Merci Very Happy

Oui, je pense que je vais laisser comme ça finalement, la flemme Razz

Euuh, tu verrais comment je travaille je pense que tu ne voudrais pas Laughing
Oswald

Fergus
Oswald

MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 29 Icon_minitimeLun 31 Déc - 10:04

Oki:)

Lol, mais tu te souviens du projet que j'avais en tête ? Je saurais même pas faire tout ce que tu as fait, et le robe que je voulais faire est aussi compliquée que celle de Raiponce ^^

Le jour où je ferais un cosplay , je veux quand même que tu sois à côté pour pas que je foire tout ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 29 Icon_minitimeLun 31 Déc - 10:06

C'est clair, et en plus les tissus à utiliser ont l'air très fragile... Allez, atelier couture à DLP Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 29 Icon_minitime

Le carton à dessins du chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant