Bienvenue sur le forum du PIXAR-PLANET, le site qui traite de toute l'actualité des studios d'animation Pixar.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe carton à dessins du chat - Page 30 FacebookLe carton à dessins du chat - Page 30 Site
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Le carton à dessins du chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Oswald

Fergus
Oswald

Féminin Messages : 2339

Le carton à dessins du chat - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 30 Icon_minitimeLun 31 Déc - 10:09

Ah mais moi je serais carrément pour ! C'est parti pour un meeting couture xD
Surtout que j'ai pas de machine à coudre alors c'est aussi pour ça que j'ai abandonné le projet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oswaldgirl.deviantart.com/
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 30 Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:58

C'est clair que sans machine ça prendrait un temps fou... Pour Raiponce j'ai juste eu les dentelles à coudre à la main et ça m'a quand même pris pas mal de temps, j'imagine même pas le costume complet Razz (Et j'imagine pas non plus ce qui m'attends avec les broderies...)
Oswald

Fergus
Oswald

MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 30 Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:00

Lol Very Happy

Bah les vraies costumes des princesses Disney sont fait comme çà, alors çà fait un peu d'antraînement Razz Après tu pourras postuler pour travailler chez eux Very Happy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 30 Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:05

Rah m'en parle pas, ça serait génialissime !
Oswald

Fergus
Oswald

MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 30 Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:37

Pourquoi tu tenterais pas ta chance? Smile
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 30 Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:41

Je pense qu'il faut un diplôme de couturière, non ? Neutral Et puis je fais mes costumes au pif, je monte tout sur moi avec des épingles et si ça colle à peu près bien je couds Razz Du coup, à moins d'avoir la fille qui va porter le costume avec moi, j'aurais bien du mal à faire des costumes aux dimensions de quelqu'un d'autre... Enfin, je suppose que ça s'apprend, mais pour l'instant ma manière de coudre est assez anarchique Laughing
macintosh

Merida
macintosh

Masculin Messages : 628

MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 30 Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:48

Ça a l'air d'un joyeux bazar de la manière dont tu nous le décris, mais les résultats sont sublimes good game
Oswald

Fergus
Oswald

MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 30 Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:15

Je suppose que oui, mais pas sûr. Je me souviens de certaines choses qui ont été dites dans les reportages, il y en a qui ont tenté leur chance sans avoir de diplôme (pas forcément pour la section couture) et ils ont réussi. Mais est-ce que c'est vrai?

Moi je pense que si tu montres un peu ce que tu as fait, çà peut déjà être un bon début !

Et tu disais que tu faisais les coutures sur toi... Et c'est justement ce que je me demandais pour les princesses Disney. Les robes des princesses sont uniques, on est bien d'accord? Mais elles sont plusieurs à jouer le rôle.. Bref, je suis en train de me dire que je dis des bêtises, ils choisissent forcément des filles qui font plus ou moins la même taille. Enfin, je suppose Rolling Eyes
Yuki'nzel

WALL-E
Yuki'nzel

Féminin Messages : 961

MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 30 Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:21

C'est sublime tu peut être fière de toi, en tous cas, je le suis YeuxCoeurs
http://rapunzel-yuki.skyrock.com/
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571

MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 30 Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:53

Magnifique Very Happy !
http://www.pixar-planet.fr/
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 30 Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:52

Merciii calin calin

Et Oswald, j'avais aussi vu un reportage sur les costumes de DLP qui disait qu'ils étaient uniques mais j'ai du mal à y croire quand même, ça voudrait dire qu'à la moindre tache ou accroc ils sont en manque d'une princesse Neutral Si un jour je travaille pour eux j'enquêterai Razz
Oswald

Fergus
Oswald

MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 30 Icon_minitimeMar 1 Jan - 11:14

Tiens, j'avais même pas pensé à çà. Mais effectivement, dans un autre reportage, c'était pas sur un costume de princesses, mais sur le costume de Donald sur une parade. On voyait son costume qui était effectivement abîmé, et ils racontaient qu'ils en avaient trois identiques pour que çà puisse tourner et que Donald ne se retrouve pas à poil plumes Laughing
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 30 Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:08

c'est magnifique affraid affraid
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 30 Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:11

Merci Very Happy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 30 Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:29

C'est déjà les soldes en Lorraine depuis presque une semaine, donc j'en ai profité pour acheter du tissu à mon magasin habituel (les prix défient toute concurrence, si vous avez un Mondial Tissus dans le coin foncez !) :

Le carton à dessins du chat - Page 30 Dsc_2410
C'était un projet que j'avais abandonné car je ne trouvais pas la couleur que je voulais et qu'une autre version que je voulais faire allait coûter bien trop cher (et finalement non, vive les soldes !). C'est encore en collaboration avec Yûki (enfin, si elle est toujours d'accord green ). Mais qu'est-ce donc ? Very Happy

Sinon, ma maman m'a trouvé un mannequin de couture gratuit et à ma taille donc voici des photos dignes de ce nom de ma robe Raiponce, avec et sans flash (car le bustier rend bien avec et la jupe sans Razz ) :

Spoiler:
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

Féminin Messages : 3438

MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 30 Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:42

Oh du orange et du noir... Iridessa Very Happy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 30 Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:45

Non ! Razz Et c'est plus un voile doré, la photo rend peut-être mal...
Yuki'nzel

WALL-E
Yuki'nzel

MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 30 Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:53

Ta robe raiponce est digne de DLP Smile
Et pour le deuxième ouiiiiiiiiiiiii avec joiiiiiiiiie :DDDDD
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 30 Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:57

Merci calin

Super Very Happy Ça sera bien moins prise de tête que Vane en plus Razz Je leur montre le pull que je vais te prêter pour leur donner un indice ou pas ? Very Happy
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 30 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:14

Je veux un indice! Very Happy
Sinon je donne ma langue à Lucifer.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 30 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:18

Spoiler:
Voici un indice en image en spoiler mais ça va être vraiment facile de deviner du coup, j'en ai donc un autre plus petit : la robe que je vais faire apparaît très peu dans le film de ce personnage (tout à la fin en fait) mais est l'objet d'un produit dérivé prestigieux Smile

Spoiler:
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 30 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:29

J'attends un peu avant de regarder l'image, et je propose Megara ! (il me semble qu'elle a du doré sur une de ses robes)
Excellent ton Gif en premier spoiler, il m'a fait mourir de rire ! Very Happy
Yuki'nzel

WALL-E
Yuki'nzel

MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 30 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:32

Ouiiiii l'indice et génial :3 ca sera mon rôle ^^
Le Lucifer ma tuée Very Happy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 30 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:34

Contente que ce vieux Luci' vous ait plu Laughing

Et non, pas Megara ! La fausse fourrure noire ne te dit rien ? Razz

Et ouii, j'ai trop hâte de te voir comme ça Yûki, ça va être adorable :meow:
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 30 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:45

J'ai pensé à un enfant perdu mais le doré ne colle pas et tu as parlé d'une robe donc c'est pas ça! Razz
A moins que ce soit un animal, je n'ai cherché que parmi les personnages humains!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 30 Icon_minitime

Le carton à dessins du chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant