| Le carton à dessins du chat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fergus
Messages : 2339 Points : 7310 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 31 Localisation : 95
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Lun 31 Déc - 10:09 | |
| Ah mais moi je serais carrément pour ! C'est parti pour un meeting couture xD Surtout que j'ai pas de machine à coudre alors c'est aussi pour ça que j'ai abandonné le projet ^^ |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Lun 31 Déc - 11:58 | |
| C'est clair que sans machine ça prendrait un temps fou... Pour Raiponce j'ai juste eu les dentelles à coudre à la main et ça m'a quand même pris pas mal de temps, j'imagine même pas le costume complet (Et j'imagine pas non plus ce qui m'attends avec les broderies...) |
|
| |
|
Fergus
Messages : 2339 Points : 7310 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 31 Localisation : 95
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Lun 31 Déc - 12:00 | |
| Lol Bah les vraies costumes des princesses Disney sont fait comme çà, alors çà fait un peu d'antraînement Après tu pourras postuler pour travailler chez eux |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Lun 31 Déc - 12:05 | |
| Rah m'en parle pas, ça serait génialissime ! |
|
| |
|
Fergus
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Lun 31 Déc - 12:37 | |
| Pourquoi tu tenterais pas ta chance? |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Lun 31 Déc - 12:41 | |
| Je pense qu'il faut un diplôme de couturière, non ? Et puis je fais mes costumes au pif, je monte tout sur moi avec des épingles et si ça colle à peu près bien je couds Du coup, à moins d'avoir la fille qui va porter le costume avec moi, j'aurais bien du mal à faire des costumes aux dimensions de quelqu'un d'autre... Enfin, je suppose que ça s'apprend, mais pour l'instant ma manière de coudre est assez anarchique |
|
| |
|
Merida
Messages : 628 Points : 5338 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 25 Localisation : une île de l'océan indien
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Lun 31 Déc - 12:48 | |
| Ça a l'air d'un joyeux bazar de la manière dont tu nous le décris, mais les résultats sont sublimes |
|
| |
|
Fergus
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Lun 31 Déc - 13:15 | |
| Je suppose que oui, mais pas sûr. Je me souviens de certaines choses qui ont été dites dans les reportages, il y en a qui ont tenté leur chance sans avoir de diplôme (pas forcément pour la section couture) et ils ont réussi. Mais est-ce que c'est vrai? Moi je pense que si tu montres un peu ce que tu as fait, çà peut déjà être un bon début ! Et tu disais que tu faisais les coutures sur toi... Et c'est justement ce que je me demandais pour les princesses Disney. Les robes des princesses sont uniques, on est bien d'accord? Mais elles sont plusieurs à jouer le rôle.. Bref, je suis en train de me dire que je dis des bêtises, ils choisissent forcément des filles qui font plus ou moins la même taille. Enfin, je suppose |
|
| |
|
WALL-E
Messages : 961 Points : 5781 Date d'inscription : 06/10/2011 Age : 36 Localisation : Aix En Provence
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Lun 31 Déc - 13:21 | |
| C'est sublime tu peut être fière de toi, en tous cas, je le suis |
|
| |
|
Commandant Alien
Messages : 4571 Points : 11158 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 38 Localisation : Sarcelles
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Lun 31 Déc - 16:53 | |
| Magnifique ! |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Lun 31 Déc - 18:52 | |
| Merciii Et Oswald, j'avais aussi vu un reportage sur les costumes de DLP qui disait qu'ils étaient uniques mais j'ai du mal à y croire quand même, ça voudrait dire qu'à la moindre tache ou accroc ils sont en manque d'une princesse Si un jour je travaille pour eux j'enquêterai |
|
| |
|
Fergus
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Mar 1 Jan - 11:14 | |
| Tiens, j'avais même pas pensé à çà. Mais effectivement, dans un autre reportage, c'était pas sur un costume de princesses, mais sur le costume de Donald sur une parade. On voyait son costume qui était effectivement abîmé, et ils racontaient qu'ils en avaient trois identiques pour que çà puisse tourner et que Donald ne se retrouve pas à poil plumes |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Mar 1 Jan - 20:08 | |
| c'est magnifique |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Mar 1 Jan - 23:11 | |
| Merci |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Lun 7 Jan - 19:29 | |
| C'est déjà les soldes en Lorraine depuis presque une semaine, donc j'en ai profité pour acheter du tissu à mon magasin habituel (les prix défient toute concurrence, si vous avez un Mondial Tissus dans le coin foncez !) : C'était un projet que j'avais abandonné car je ne trouvais pas la couleur que je voulais et qu'une autre version que je voulais faire allait coûter bien trop cher (et finalement non, vive les soldes !). C'est encore en collaboration avec Yûki (enfin, si elle est toujours d'accord ). Mais qu'est-ce donc ? Sinon, ma maman m'a trouvé un mannequin de couture gratuit et à ma taille donc voici des photos dignes de ce nom de ma robe Raiponce, avec et sans flash (car le bustier rend bien avec et la jupe sans ) : - Spoiler:
Par contre, un peu de repassage ne serait pas du luxe
|
|
| |
|
Second Commandant Alien
Messages : 3438 Points : 8826 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 31 Localisation : Jura [39] & Lyon [69] Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Lun 7 Jan - 19:42 | |
| Oh du orange et du noir... Iridessa |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Lun 7 Jan - 19:45 | |
| Non ! Et c'est plus un voile doré, la photo rend peut-être mal... |
|
| |
|
WALL-E
Messages : 961 Points : 5781 Date d'inscription : 06/10/2011 Age : 36 Localisation : Aix En Provence
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Lun 7 Jan - 19:53 | |
| Ta robe raiponce est digne de DLP Et pour le deuxième ouiiiiiiiiiiiii avec joiiiiiiiiie :DDDDD |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Lun 7 Jan - 19:57 | |
| Merci Super Ça sera bien moins prise de tête que Vane en plus Je leur montre le pull que je vais te prêter pour leur donner un indice ou pas ? |
|
| |
|
Second Commandant Alien
Messages : 3438 Points : 8826 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 31 Localisation : Jura [39] & Lyon [69] Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Lun 7 Jan - 20:14 | |
| Je veux un indice! Sinon je donne ma langue à Lucifer. |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Lun 7 Jan - 20:18 | |
| - Spoiler:
Voici un indice en image en spoiler mais ça va être vraiment facile de deviner du coup, j'en ai donc un autre plus petit : la robe que je vais faire apparaît très peu dans le film de ce personnage (tout à la fin en fait) mais est l'objet d'un produit dérivé prestigieux |
|
| |
|
Second Commandant Alien
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Lun 7 Jan - 20:29 | |
| J'attends un peu avant de regarder l'image, et je propose Megara ! (il me semble qu'elle a du doré sur une de ses robes) Excellent ton Gif en premier spoiler, il m'a fait mourir de rire ! |
|
| |
|
WALL-E
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Lun 7 Jan - 20:32 | |
| Ouiiiii l'indice et génial :3 ca sera mon rôle ^^ Le Lucifer ma tuée |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Lun 7 Jan - 20:34 | |
| Contente que ce vieux Luci' vous ait plu Et non, pas Megara ! La fausse fourrure noire ne te dit rien ? Et ouii, j'ai trop hâte de te voir comme ça Yûki, ça va être adorable |
|
| |
|
Second Commandant Alien
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Lun 7 Jan - 20:45 | |
| J'ai pensé à un enfant perdu mais le doré ne colle pas et tu as parlé d'une robe donc c'est pas ça! A moins que ce soit un animal, je n'ai cherché que parmi les personnages humains! |
|
| |
|
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat | |
| |
|
| |
|
| Le carton à dessins du chat | |
|