| Le carton à dessins du chat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Jeu 10 Mai - 19:17 | |
| bas tu vois sa lui va tellement bien et c'est tellement bien dessiner que sa ne ma même pas sauté aux yeux (sa va je m'en suis sortie ?) |
|
| |
|
WALL-E
Messages : 961 Points : 5781 Date d'inscription : 06/10/2011 Age : 36 Localisation : Aix En Provence
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Jeu 10 Mai - 19:18 | |
| J'adoooore |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Jeu 10 Mai - 19:19 | |
| Ed : Bon, je suis gentille alors on va dire que oui ! Merci Yûkiiiiii |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Jeu 10 Mai - 19:26 | |
| merci en tous cas c'est une très bonne idée |
|
| |
|
Second Commandant Alien
Messages : 3438 Points : 8826 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 31 Localisation : Jura [39] & Lyon [69] Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Ven 11 Mai - 17:48 | |
| Incroyable cette feuille de Lothlorien !! Celui avec Raiponce déchire carrément, bien qu'il aurait effectivement été mieux en couleur, je l'adore !! Tes Mérida sont réussies aussi, tu as du passé beaucoup de temps pour ce thème en tout cas, chapeau ! |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Mar 5 Juin - 19:00 | |
| Demain, je vais peut-être faire des photos en Wendy (le temps pour la Lorraine est pourri sur deux semaines là, sauf que ma "photographe" part le 15 juin donc plus trop le choix, même sous les averses) donc c'était l'heure d'un nouvel essai coiffure : J'ai environ 756 barrettes dans les cheveux pour les tenir afin de les raccourcir à l'arrière et il faudra encore les boucler le jour J, mais enfin ça me convient ! Et puis bien sûr c'est encore très brouillon, sans laque et sans même un coup de brosse avant de faire la coiffure, mais ça donne déjà une idée (je suis tellement excitée que je devais mettre une photo ). |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Mar 5 Juin - 19:51 | |
| c'est excellent bravo |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Mar 5 Juin - 20:06 | |
| Merci |
|
| |
|
Elastigirl
Messages : 192 Points : 4757 Date d'inscription : 03/06/2012 Age : 33 Localisation : Derrière le Clap
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Mar 5 Juin - 21:06 | |
| J'ai sûrement mal lu, tu as dit 756 BARRETTES?!?!
Mais pour le temps pourri, tu compte vraiment faire des photos en extérieur? J'aurais plutôt vu Wendy à sa fenêtre attendant Peter qui l'a oublié... |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Mar 5 Juin - 21:14 | |
| Ahah mais non, j'ai exagéré voyons Et oui, pour l'instant en extérieur car ma chambre nécessite quelques "travaux" (comprendre : c'est le bordel)... Mais c'est prévu effectivement ! Et en plus, les scènes du film que je veux reproduire sont principalement celles se déroulant à Neverland |
|
| |
|
Commandant Alien
Messages : 4571 Points : 11158 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 38 Localisation : Sarcelles
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Mar 5 Juin - 22:50 | |
| Magnifique encore une fois . |
|
| |
|
Fergus
Messages : 2339 Points : 7310 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 31 Localisation : 95
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Mer 6 Juin - 6:03 | |
| Ouais, et j'ai hâte de voir ce que vont donner les photos |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Mer 6 Juin - 8:27 | |
| Merci, vous êtes gentils !
Et pour les photos ça ne s'annonce pas très bien, ce matin il devait faire beau et en fait il pleut déjà pas mal... |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Mer 6 Juin - 17:17 | |
| heu c'est moi ou personnes na relevé ce que Tloz a dit "J'aurais plutôt vu Wendy à sa fenêtre attendant Peter qui l'a oublié..." |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Mer 6 Juin - 17:33 | |
| Bah quoi ? Je vois pas ce qu'il faut relever, éclaire ma lenterne Ed ! |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Mer 6 Juin - 17:52 | |
| bas je sais pas il fait un peu nul peter de l'avoir oublier donc c'est méchant de le souligné ??? nan y a que moi bas tant pis |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Mer 6 Juin - 19:16 | |
| |
|
| |
|
Fergus
Messages : 2339 Points : 7310 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 31 Localisation : 95
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Mer 6 Juin - 19:42 | |
| Super les photos J'aime beaucoup la deuxième |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Mer 6 Juin - 19:50 | |
| Merci |
|
| |
|
Elastigirl
Messages : 192 Points : 4757 Date d'inscription : 03/06/2012 Age : 33 Localisation : Derrière le Clap
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Mer 6 Juin - 20:01 | |
| - edward le fou a écrit:
- bas je sais pas il fait un peu nul peter de l'avoir oublier donc c'est méchant de le souligné ??? nan y a que moi bas tant pis
En fait, c'est hyper triste l'histoire de Peter Pan, et pour un peu qu'on sache lire entre les lignes, c'est glauque. Après, le dessin animé de Disney y apporte une touche d'innocence et élude plusieurs questions qu'on pourrait logiquement se poser sur l'après. Déjà, faut savoir que dans l'oeuvre originale, Peter tue Crochet et prend sa place. Dans Peter Pan 2, il n'emmène pas Wendy pas parce qu'elle est âgée, elle ne l'intéresse plus. Pour lui elle l'a abandonné en restant dans le monde réel, c'est pour ca qu'à la fin il n'est pas sur de vouloir la revoir Sinon, super tes photos Chat, mais pour le coup, on a pas l'impression d'être à Londres |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Mer 6 Juin - 20:10 | |
| Normal, on est à Neverland... |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Mer 6 Juin - 20:26 | |
| ok ok il faudrais que je lise ce livre alors et cool tes photos et j'aime bien le livre "Le Petit Oiseau Blanc" j'ai regardé ce que c'était et c'est dans ce livre qu'apparaît pour la première fois le personnage de Peter Pan. Seuls quelques chapitres en parle, dénotant du reste du livre. Par la suite les extraits sont édités dans, Peter Pan in Kensington Gardens. cool la référence |
|
| |
|
WALL-E
Messages : 961 Points : 5781 Date d'inscription : 06/10/2011 Age : 36 Localisation : Aix En Provence
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Mer 6 Juin - 20:39 | |
| |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Mer 6 Juin - 20:39 | |
| Merci |
|
| |
|
Commandant Alien
Messages : 4571 Points : 11158 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 38 Localisation : Sarcelles
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Mer 6 Juin - 22:53 | |
| J'adore la troisième et les deux avant-dernière !! |
|
| |
|
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat | |
| |
|
| |
|
| Le carton à dessins du chat | |
|