Bienvenue sur le forum du PIXAR-PLANET, le site qui traite de toute l'actualité des studios d'animation Pixar.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe carton à dessins du chat - Page 16 FacebookLe carton à dessins du chat - Page 16 Site
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Le carton à dessins du chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

Le carton à dessins du chat - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:17

bas tu vois sa lui va tellement bien et c'est tellement bien dessiner que sa ne ma même pas sauté aux yeux green

(sa va je m'en suis sortie ?)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki'nzel

WALL-E
Yuki'nzel

Féminin Messages : 961

MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:18

J'adoooore YeuxCoeurs
http://rapunzel-yuki.skyrock.com/
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:19

Ed : Bon, je suis gentille alors on va dire que oui !

Merci Yûkiiiiii bisou
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:26

calin merci lol! en tous cas c'est une très bonne idée
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

Féminin Messages : 3438

MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:48

Incroyable cette feuille de Lothlorien !! queen

Celui avec Raiponce déchire carrément, bien qu'il aurait effectivement été mieux en couleur, je l'adore !!
Tes Mérida sont réussies aussi, tu as du passé beaucoup de temps pour ce thème en tout cas, chapeau ! sunny
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 16 Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:00

Demain, je vais peut-être faire des photos en Wendy (le temps pour la Lorraine est pourri sur deux semaines là, sauf que ma "photographe" part le 15 juin donc plus trop le choix, même sous les averses) donc c'était l'heure d'un nouvel essai coiffure :

Le carton à dessins du chat - Page 16 Pictur20

J'ai environ 756 barrettes dans les cheveux pour les tenir afin de les raccourcir à l'arrière et il faudra encore les boucler le jour J, mais enfin ça me convient !
Et puis bien sûr c'est encore très brouillon, sans laque et sans même un coup de brosse avant de faire la coiffure, mais ça donne déjà une idée (je suis tellement excitée que je devais mettre une photo What a Face ).
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 16 Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:51

c'est excellent bravo good game
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 16 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:06

Merci calin
Tloz

Elastigirl
Tloz

Masculin Messages : 192

MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 16 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:06

J'ai sûrement mal lu, tu as dit 756 BARRETTES?!?!

Mais pour le temps pourri, tu compte vraiment faire des photos en extérieur? J'aurais plutôt vu Wendy à sa fenêtre attendant Peter qui l'a oublié...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 16 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:14

Ahah mais non, j'ai exagéré voyons Laughing

Et oui, pour l'instant en extérieur car ma chambre nécessite quelques "travaux" (comprendre : c'est le bordel)... Mais c'est prévu effectivement ! Et en plus, les scènes du film que je veux reproduire sont principalement celles se déroulant à Neverland Smile
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571

MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 16 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:50

Magnifique encore une fois Very Happy .
http://www.pixar-planet.fr/
Oswald

Fergus
Oswald

Féminin Messages : 2339

MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 16 Icon_minitimeMer 6 Juin - 6:03

Ouais, et j'ai hâte de voir ce que vont donner les photos Smile
http://oswaldgirl.deviantart.com/
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 16 Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:27

Merci, vous êtes gentils !

Et pour les photos ça ne s'annonce pas très bien, ce matin il devait faire beau et en fait il pleut déjà pas mal...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 16 Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:17

heu c'est moi ou personnes na relevé ce que Tloz a dit "J'aurais plutôt vu Wendy à sa fenêtre attendant Peter qui l'a oublié..." green
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 16 Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:33

Bah quoi ? Je vois pas ce qu'il faut relever, éclaire ma lenterne Ed !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 16 Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:52

bas je sais pas il fait un peu nul peter de l'avoir oublier donc c'est méchant de le souligné ??? nan y a que moi bas tant pis green
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 16 Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:16

Mais c'est réellement ce qu'il se passe dans l'histoire Wink

Et voici les photos, car il a finalement fait un temps merveilleux Le carton à dessins du chat - Page 16 La

Le carton à dessins du chat - Page 16 Reading_in_the_grass_by_chatelier-d52mfow

Le carton à dessins du chat - Page 16 Squaw_get_um_firewood__by_chatelier-d52mfge

Le carton à dessins du chat - Page 16 I_can_fly__by_chatelier-d52mevf

Le carton à dessins du chat - Page 16 Reading_with_peter_2_by_chatelier-d52mh0h
(Je suis réellement morte de rire, excusez mon visage étrange Laughing )

Le carton à dessins du chat - Page 16 Reading_with_peter_by_chatelier-d52mg6t

Le carton à dessins du chat - Page 16 Dsc_5910

Le carton à dessins du chat - Page 16 Dsc_6011

Le carton à dessins du chat - Page 16 Dsc_6010
(Juste parce que ça nous a amusées de jeter ce pauvre ourson en l'air)

J'ai oublié en cours de route plusieurs idées de photos, mais il y aura certainement un autre shooting un jour pour compléter !
Oswald

Fergus
Oswald

Féminin Messages : 2339

MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 16 Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:42

Super les photos Smile

J'aime beaucoup la deuxième Smile
http://oswaldgirl.deviantart.com/
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 16 Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:50

Merci Smile
Tloz

Elastigirl
Tloz

Masculin Messages : 192

MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 16 Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:01

edward le fou a écrit:
bas je sais pas il fait un peu nul peter de l'avoir oublier donc c'est méchant de le souligné ??? nan y a que moi bas tant pis green

En fait, c'est hyper triste l'histoire de Peter Pan, et pour un peu qu'on sache lire entre les lignes, c'est glauque. Après, le dessin animé de Disney y apporte une touche d'innocence et élude plusieurs questions qu'on pourrait logiquement se poser sur l'après. Déjà, faut savoir que dans l'oeuvre originale, Peter tue Crochet et prend sa place.

Dans Peter Pan 2, il n'emmène pas Wendy pas parce qu'elle est âgée, elle ne l'intéresse plus. Pour lui elle l'a abandonné en restant dans le monde réel, c'est pour ca qu'à la fin il n'est pas sur de vouloir la revoir

Sinon, super tes photos Chat, mais pour le coup, on a pas l'impression d'être à Londres
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 16 Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:10

Normal, on est à Neverland...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 16 Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:26

ok ok il faudrais que je lise ce livre alors green

et cool tes photos et j'aime bien le livre "Le Petit Oiseau Blanc" j'ai regardé ce que c'était et c'est dans ce livre qu'apparaît pour la première fois le personnage de Peter Pan. Seuls quelques chapitres en parle, dénotant du reste du livre. Par la suite les extraits sont édités dans, Peter Pan in Kensington Gardens. cool la référence good game
Yuki'nzel

WALL-E
Yuki'nzel

Féminin Messages : 961

MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 16 Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:39

MA-GNI-FIQUE affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
http://rapunzel-yuki.skyrock.com/
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 16 Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:39

Merci calin
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571

MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 16 Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:53

J'adore la troisième et les deux avant-dernière Very Happy !! love
http://www.pixar-planet.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 16 Icon_minitime

Le carton à dessins du chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant