| Le carton à dessins du chat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sulli
Messages : 1520 Points : 6476 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 37 Localisation : Proche de Disneyland Humeur : ça dépend des moments ....
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Mer 5 Déc - 20:22 | |
| Et que j'aime suivre |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Mer 5 Déc - 20:56 | |
| Merci beaucooup Sérieusement, à chaque fois que je poste sur ce forum ça me fait chaud au coeur J'ai finalement décidé de faire un test épingles avant de commencer à peindre (je ne pouvais pas résister à voir la tête que ça va avoir), et je me suis rendue compte que je ne sais décidément pas prendre mes mesures correctement J'ai retiré entre 3 et 6 centimètres entre chaque pan du bustier, j'ai vraiment vu large Bref, voilà ce que ça donne (désolée pour la qualité médiocre, peux pas faire mieux dans l'immédiat) : Bon, maintenant on enlève tout et BRODERIIIES |
|
| |
|
Second Commandant Alien
Messages : 3438 Points : 8826 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 31 Localisation : Jura [39] & Lyon [69] Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Mer 5 Déc - 20:59 | |
| Mais tu avances vraiment vite !! Le patron a l'air très bien, je suis sûre que le résultat sera satisfaisant ! J'aime beaucoup la perruque aussi, va falloir ébouriffer un peu tout ça mais la longueur est la bonne |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Mer 5 Déc - 21:17 | |
| Oui, je suis à fond là L'ébouriffage est en effet prévu |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Mer 5 Déc - 21:30 | |
| cool c'est vraiment génial et j'aime bien aussi les photo qui ne serve a rien |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Mer 5 Déc - 22:31 | |
| Je continue alors Un des pan (sur dix) est peint : Les motifs sont beaucoup beaucoup plus gros que sur le vrai corset, mais honnêtement je ne me voyais pas en faire autant de petits Pour l'instant je suis contente du résultat, j'ai hâte de le voir fini |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Mer 5 Déc - 22:47 | |
| c'est fait main ???? |
|
| |
|
Second Commandant Alien
Messages : 3438 Points : 8826 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 31 Localisation : Jura [39] & Lyon [69] Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Mer 5 Déc - 22:53 | |
| Oh la petite poupée à côté Les motifs sont plutôt bien faits! Tu as eu raison de les faire plus gros, ça ne diffère pas trop de l'original, c'est un gain de temps et on voit mieux ce que c'est ! |
|
| |
|
Sulli
Messages : 1520 Points : 6476 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 37 Localisation : Proche de Disneyland Humeur : ça dépend des moments ....
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Mer 5 Déc - 23:15 | |
| J'ai comme l'impression que ça va être superbe !
|
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Mer 5 Déc - 23:25 | |
| Ed : Oui Tonks : Je recopie les motifs de sa robe, c'est pour ça Je remercie grandement DLP d'avoir respecté les motifs du film, c'est bien plus pratique qu'une image ! Et merci Soho : Merci J'en ai fait un deuxième, ça apporte pas grand chose de plus par rapport à la photo précédente mais je mets quand même - Spoiler:
|
|
| |
|
Merida
Messages : 628 Points : 5338 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 25 Localisation : une île de l'océan indien
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Jeu 6 Déc - 14:43 | |
| Et 2/2 pans réussis |
|
| |
|
Second Commandant Alien
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Jeu 6 Déc - 18:28 | |
| Effectivement ils ont fait un beau travail de précision sur la poupée ! |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Jeu 6 Déc - 19:33 | |
| Merci Macintosh Tonks : Oui, à part les couleurs qui ne sont pas tout à fait respectées elle est parfaite Et j'ai fini de peindre tout le bustier Devant : Derrière : Je suis vraiment contente, j'aime beaucoup le rendu |
|
| |
|
Commandant Alien
Messages : 4571 Points : 11158 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 38 Localisation : Sarcelles
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Jeu 6 Déc - 19:49 | |
| Comme toujours, tu as du talent ! |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Jeu 6 Déc - 19:54 | |
| Merci beaucoup |
|
| |
|
WALL-E
Messages : 961 Points : 5781 Date d'inscription : 06/10/2011 Age : 36 Localisation : Aix En Provence
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Ven 7 Déc - 10:30 | |
| vraiment parfait, comme d'habitude ^^ Bon pour ma part, il n'y aura pas de Raiponce blonde, pas tout de suite du moins... un autre truc en cours ^^ Bon courage pour la suiiiiiite |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Ven 7 Déc - 13:37 | |
| magnifique |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Ven 7 Déc - 22:08 | |
| Merci beaucoup Voici un aperçu du bustier, il me reste à mettre deux oeillets (je n'en avais plus), le bords doré sur un des deux côtés (idem) et à ajuster encore un peu car il est trop grand (serré au maximum ça baille encore alors que Raiponce a normalement une bande de chemise apparente sous le lacet...) : |
|
| |
|
Fergus
Messages : 2339 Points : 7310 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 31 Localisation : 95
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Ven 7 Déc - 22:13 | |
| Waooooo c'est juste magnifique ! C'est trop beau j'ai pas de mots :$ bravo |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Ven 7 Déc - 22:16 | |
| Merci beaucooooup |
|
| |
|
Fergus
Messages : 2339 Points : 7310 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 31 Localisation : 95
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Ven 7 Déc - 22:19 | |
| Ça te va super bien en plus J'ai hâte de voir la suite |
|
| |
|
Commandant Alien
Messages : 4571 Points : 11158 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 38 Localisation : Sarcelles
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Sam 8 Déc - 1:51 | |
| Splendide ! |
|
| |
|
Merida
Messages : 628 Points : 5338 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 25 Localisation : une île de l'océan indien
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Sam 8 Déc - 2:22 | |
| Sublime |
|
| |
|
Sulli
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Sam 8 Déc - 8:41 | |
| SUPERBE !! (j'aimerai savoir en faire autant !) |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Sam 8 Déc - 12:34 | |
| c'est magnifique c'est du très bon et beau travail |
|
| |
|
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat | |