Bienvenue sur le forum du PIXAR-PLANET, le site qui traite de toute l'actualité des studios d'animation Pixar.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe carton à dessins du chat - Page 34 FacebookLe carton à dessins du chat - Page 34 Site
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Le carton à dessins du chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

Le carton à dessins du chat - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 34 Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:21

Oui, mais c'est super pratique donc bon... Si vraiment je n'ai pas d'autre choix que de prendre ça, je le demanderai pour mon anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki'nzel

WALL-E
Yuki'nzel

Féminin Messages : 961

MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 34 Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:22

D'accord :meow:
http://rapunzel-yuki.skyrock.com/
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 34 Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:20

Ma perruque Raiponce est arrivée aujourd'hui et je n'ai pas résisté à un petit essayage ! Elle n'est donc pas encore stylisée (je n'ai pas ma marotte et je n'arrive pas du tout à la coiffer directement sur ma tête Laughing ), j'ai juste mis une barrette pour relever la mèche Smile J'avais très peur du résultat mais ça peut aller, la seule chose qui me gêne est que sans frange mes yeux sont encore plus disproportionnés et je dois légèrement les fermer pour qu'ils ne fassent pas énormes Neutral

Le carton à dessins du chat - Page 34 Dsc_2510

Spoiler:

Et, parce que je n'ai donc pas ma marotte et pas d'endroit où stocker ma perruque, j'ai dû improviser et cela a fait un heureux :
Spoiler:
Yuki'nzel

WALL-E
Yuki'nzel

MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 34 Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:23

j'adooooore YeuxCoeurs YeuxCoeurs YeuxCoeurs YeuxCoeurs YeuxCoeurs
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

Féminin Messages : 3438

MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 34 Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:29

Tes deux premières photos sont magnifiques, et Polochon doit être ravi ! Very Happy

Je pense que tu es assez pessimiste avec ton visage, ta frange t'en cache habituellement la moitié et même si elle te va très bien, tu n'as pas les yeux disproportionnés sans! Tu n'as pas non plus les traits trop durs, tu es très jolie avec cette perruque et tu devrais trouver le courage d'essayer de te coiffer sans frange de temps en temps, tu pourras t'y habituer ! Wink
(J'ai porté une frange pendant 4 ans en pensant que je ne changerais jamais car ça m'allait beaucoup mieux, mais finalement j'ai pu m'en défaire il y a une dizaine de mois et j'ai réussi à apprécier mon visage sans!)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 34 Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:37

Merci beaucoup calin calin calin

Tonks, tu ne peux pas imaginer combien de fois on s'est moqué de moi au collège et au lycée avec mes "gros yeux" et mon "grand front"... Le retour à la frange était un vrai miracle pour moi, et même si j'avoue qu'elle m'agace énormément (en ce moment-même j'ai une barrette qui la relève, j'ai de plus en plus de mal à la supporter sinon Razz ), je pense que je n'aurai jamais le courage de l'enlever quand je suis en présence d'autres personnes Neutral Mais merci Smile

Sinon oui, Polochon a la banane depuis qu'il a sa perruque, je pense qu'il en rêvait secrètement depuis longtemps (il a toujours été un peu efféminé).
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 34 Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:50

Oh ma pauvre Sad calin

Certaines coiffures peuvent atténuer ton front, comme les franges de biais par exemple, ça change des franges droites si tu en as marre!
Quand j'ai laissé repousser ma frange j'ai du forcer mon entourage à m’empêcher de la recouper parce que c'était plus fort que moi, je peux comprendre l'effet que ça fait. En tout cas je les trouve magnifiques tes yeux moi, surtout que tu as le sourire facile, ça rend ton visage vraiment doux!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 34 Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:15

J'ai déjà testé la frange de côté sauf que j'avais tendance à la tripoter tout le temps, du coup elle était grasse au bout de même pas une journée Laughing Et je verrai bien, peut-être qu'à force de porter des perruques ça m'habituera Smile
Encore merci calin
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 34 Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:45

tu es super méga jolie comme sa YeuxCoeurs YeuxCoeurs YeuxCoeurs

et les autres on sans fou fait comme toi tu veux et comme ça te plais en plus tu es très belle comme sa me^me si je n'aime pas les cheveux cours green
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 34 Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:49

Merci beaucoup beaucoup Ed calin calin
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 34 Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:50

tu es trop craquante sur la deuxième photo Love2
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 34 Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:11

Merci calin
Soho

Sulli
Soho

Féminin Messages : 1520

MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 34 Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:24

Je suis d'accord avec Tonks !
Tu as des yeux magnifiques !! Ce n'était que des jaloux qui te disait ça !

Sinon encore un très beau cosplay je sens ^^ j'ai hâte de voir la perruque coiffée et le résultat final !

Polochon est magnifique ! J'adore !
Oswald

Fergus
Oswald

Féminin Messages : 2339

MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 34 Icon_minitimeMer 23 Jan - 7:23

Oui Chat tu es magnifique !!!!! Very Happy et ça rend super bien en tout cas, et les cheveux ça te va bien aussi Smile

Et j'adore Poloche, énorme lol
http://oswaldgirl.deviantart.com/
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 34 Icon_minitimeMer 23 Jan - 9:01

Merci beaucoup les filles, et merci aussi pour Polochon ! Very Happy
macintosh

Merida
macintosh

Masculin Messages : 628

MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 34 Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:09

Sublime cosplay alien
Ça avance bien Very Happy
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 34 Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:53

Et d'ailleurs Chat, Raiponce elle-même a des gros yeux ! Very Happy Cool
Soho

Sulli
Soho

MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 34 Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:55

Des yeux magnifiques en plus Shocked
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 34 Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:08

Merci Mac ! Smile

Ahah oui pour les yeux, mais chez Disney c'est normal Razz
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 34 Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:26

Si c'est normal chez Disney, alors c'est normal dans la vraie vie Love2
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 34 Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:54

Bien dit Laughing
Soho

Sulli
Soho

MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 34 Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:42

Exactement Tonks !!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 34 Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:00

Je m'habitue doucement à la perruque, elle ne me paraît plus si terrible que ça et j'ai donc fait un montage d'une des photos d'hier pour un résultat plus "raiponcesque" Laughing

Le carton à dessins du chat - Page 34 Rapunzel___wig_test_by_chatelier-d5sh70w

Yuki'nzel

WALL-E
Yuki'nzel

MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 34 Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:35

Le fond va super bien !!!
J'aime beaucoup Very Happy
Soho

Sulli
Soho

MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 34 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 7:52

J'aime ! queen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le carton à dessins du chat   Le carton à dessins du chat - Page 34 Icon_minitime

Le carton à dessins du chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant