| Le carton à dessins du chat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Dim 20 Jan - 21:21 | |
| Oui, mais c'est super pratique donc bon... Si vraiment je n'ai pas d'autre choix que de prendre ça, je le demanderai pour mon anniversaire ! |
|
| |
|
WALL-E
Messages : 961 Points : 5781 Date d'inscription : 06/10/2011 Age : 36 Localisation : Aix En Provence
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Dim 20 Jan - 21:22 | |
| D'accord |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Mar 22 Jan - 20:20 | |
| Ma perruque Raiponce est arrivée aujourd'hui et je n'ai pas résisté à un petit essayage ! Elle n'est donc pas encore stylisée (je n'ai pas ma marotte et je n'arrive pas du tout à la coiffer directement sur ma tête ), j'ai juste mis une barrette pour relever la mèche J'avais très peur du résultat mais ça peut aller, la seule chose qui me gêne est que sans frange mes yeux sont encore plus disproportionnés et je dois légèrement les fermer pour qu'ils ne fassent pas énormes Et, parce que je n'ai donc pas ma marotte et pas d'endroit où stocker ma perruque, j'ai dû improviser et cela a fait un heureux : - Spoiler:
|
|
| |
|
WALL-E
Messages : 961 Points : 5781 Date d'inscription : 06/10/2011 Age : 36 Localisation : Aix En Provence
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Mar 22 Jan - 20:23 | |
| |
|
| |
|
Second Commandant Alien
Messages : 3438 Points : 8826 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 31 Localisation : Jura [39] & Lyon [69] Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Mar 22 Jan - 20:29 | |
| Tes deux premières photos sont magnifiques, et Polochon doit être ravi ! Je pense que tu es assez pessimiste avec ton visage, ta frange t'en cache habituellement la moitié et même si elle te va très bien, tu n'as pas les yeux disproportionnés sans! Tu n'as pas non plus les traits trop durs, tu es très jolie avec cette perruque et tu devrais trouver le courage d'essayer de te coiffer sans frange de temps en temps, tu pourras t'y habituer ! (J'ai porté une frange pendant 4 ans en pensant que je ne changerais jamais car ça m'allait beaucoup mieux, mais finalement j'ai pu m'en défaire il y a une dizaine de mois et j'ai réussi à apprécier mon visage sans!) |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Mar 22 Jan - 20:37 | |
| Merci beaucoup Tonks, tu ne peux pas imaginer combien de fois on s'est moqué de moi au collège et au lycée avec mes "gros yeux" et mon "grand front"... Le retour à la frange était un vrai miracle pour moi, et même si j'avoue qu'elle m'agace énormément (en ce moment-même j'ai une barrette qui la relève, j'ai de plus en plus de mal à la supporter sinon ), je pense que je n'aurai jamais le courage de l'enlever quand je suis en présence d'autres personnes Mais merci Sinon oui, Polochon a la banane depuis qu'il a sa perruque, je pense qu'il en rêvait secrètement depuis longtemps (il a toujours été un peu efféminé). |
|
| |
|
Second Commandant Alien
Messages : 3438 Points : 8826 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 31 Localisation : Jura [39] & Lyon [69] Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Mar 22 Jan - 20:50 | |
| Oh ma pauvre Certaines coiffures peuvent atténuer ton front, comme les franges de biais par exemple, ça change des franges droites si tu en as marre! Quand j'ai laissé repousser ma frange j'ai du forcer mon entourage à m’empêcher de la recouper parce que c'était plus fort que moi, je peux comprendre l'effet que ça fait. En tout cas je les trouve magnifiques tes yeux moi, surtout que tu as le sourire facile, ça rend ton visage vraiment doux! |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Mar 22 Jan - 21:15 | |
| J'ai déjà testé la frange de côté sauf que j'avais tendance à la tripoter tout le temps, du coup elle était grasse au bout de même pas une journée Et je verrai bien, peut-être qu'à force de porter des perruques ça m'habituera Encore merci |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Mar 22 Jan - 21:45 | |
| |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Mar 22 Jan - 21:49 | |
| Merci beaucoup beaucoup Ed |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Mar 22 Jan - 21:50 | |
| tu es trop craquante sur la deuxième photo |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Mar 22 Jan - 22:11 | |
| Merci |
|
| |
|
Sulli
Messages : 1520 Points : 6476 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 37 Localisation : Proche de Disneyland Humeur : ça dépend des moments ....
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Mar 22 Jan - 22:24 | |
| Je suis d'accord avec Tonks ! Tu as des yeux magnifiques !! Ce n'était que des jaloux qui te disait ça !
Sinon encore un très beau cosplay je sens ^^ j'ai hâte de voir la perruque coiffée et le résultat final !
Polochon est magnifique ! J'adore ! |
|
| |
|
Fergus
Messages : 2339 Points : 7310 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 31 Localisation : 95
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Mer 23 Jan - 7:23 | |
| Oui Chat tu es magnifique !!!!! et ça rend super bien en tout cas, et les cheveux ça te va bien aussi Et j'adore Poloche, énorme lol |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Mer 23 Jan - 9:01 | |
| Merci beaucoup les filles, et merci aussi pour Polochon ! |
|
| |
|
Merida
Messages : 628 Points : 5338 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 25 Localisation : une île de l'océan indien
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Mer 23 Jan - 10:09 | |
| Sublime cosplay Ça avance bien |
|
| |
|
Second Commandant Alien
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Mer 23 Jan - 12:53 | |
| Et d'ailleurs Chat, Raiponce elle-même a des gros yeux ! |
|
| |
|
Sulli
Messages : 1520 Points : 6476 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 37 Localisation : Proche de Disneyland Humeur : ça dépend des moments ....
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Mer 23 Jan - 12:55 | |
| Des yeux magnifiques en plus |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Mer 23 Jan - 13:08 | |
| Merci Mac ! Ahah oui pour les yeux, mais chez Disney c'est normal |
|
| |
|
Second Commandant Alien
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Mer 23 Jan - 13:26 | |
| Si c'est normal chez Disney, alors c'est normal dans la vraie vie |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Mer 23 Jan - 13:54 | |
| Bien dit |
|
| |
|
Sulli
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Mer 23 Jan - 17:42 | |
| |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Mer 23 Jan - 23:00 | |
| Je m'habitue doucement à la perruque, elle ne me paraît plus si terrible que ça et j'ai donc fait un montage d'une des photos d'hier pour un résultat plus "raiponcesque" |
|
| |
|
WALL-E
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Mer 23 Jan - 23:35 | |
| Le fond va super bien !!! J'aime beaucoup |
|
| |
|
Sulli
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat Jeu 24 Jan - 7:52 | |
| J'aime ! |
|
| |
|
| Sujet: Re: Le carton à dessins du chat | |
| |
|
| |
|
| Le carton à dessins du chat | |
|