Bienvenue sur le forum du PIXAR-PLANET, le site qui traite de toute l'actualité des studios d'animation Pixar.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion[Rebelle] Votre avis sur le film. - Page 3 Facebook[Rebelle] Votre avis sur le film. - Page 3 Site
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 [Rebelle] Votre avis sur le film.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cind3r3lla

WALL-E
Cind3r3lla

Féminin Messages : 815
Points : 5124
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : Joyeuse

[Rebelle] Votre avis sur le film. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rebelle] Votre avis sur le film.   [Rebelle] Votre avis sur le film. - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:45

Des scènes coupées !!! cheers oui oui oui !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://plumededanseuse.forumactif.org/
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10965
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

[Rebelle] Votre avis sur le film. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rebelle] Votre avis sur le film.   [Rebelle] Votre avis sur le film. - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:51

Vu qu'on a trois vidéos promotionnelles qui n'ont pas été dans le film, il y aura bien des scènes coupées en tout cas Razz .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

Féminin Messages : 3438
Points : 8633
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Jura [39] & Lyon [69]
Humeur : Nostalgique

[Rebelle] Votre avis sur le film. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rebelle] Votre avis sur le film.   [Rebelle] Votre avis sur le film. - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:15

Chouette ! Very Happy Les scènes coupées sont généralement ce que j'attends le plus sur un DVD.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Rebelle] Votre avis sur le film. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rebelle] Votre avis sur le film.   [Rebelle] Votre avis sur le film. - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:20

Spoiler:

Et j'exige une version longue pour les prochains Pixar, aussi longue que pour les LOTR green
Revenir en haut Aller en bas
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

Féminin Messages : 3438
Points : 8633
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Jura [39] & Lyon [69]
Humeur : Nostalgique

[Rebelle] Votre avis sur le film. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rebelle] Votre avis sur le film.   [Rebelle] Votre avis sur le film. - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:51

Avec en bonus une version longue de Presto ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stranger In Moscow

Bonnie
Stranger In Moscow

Masculin Messages : 20
Points : 4303
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 27
Localisation : 59 Nord
Humeur : changeante ^^

[Rebelle] Votre avis sur le film. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rebelle] Votre avis sur le film.   [Rebelle] Votre avis sur le film. - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:17

Je l'ai enfin vu ,hier au ciné ^^ ... Franchement ça a été une très très bonne surprise pr moi Smile je n'avais à vrai dire entendu pratiquement que des mauvais avis sur le film et j'ai vraiment adoré !! Déjà l'histoire est vraiment belle ,ça donne vraiment un bon message sur les relations parents-enfants , j'ai trouvé que c'était une très bonne idée d'aborder ce genre de sujet au cinéma d'animation. C'était d'ailleurs assez profond ! Ce qui prouve encore une fois que les dessins animés ne sont pas uniquement réservés aux enfants !! Bon biensûr comme ds tout Pixar ou Disney qui se respecte la fin était bien entendu prévisible ^^ mais oublions ce détail car franchement le gros du film est vraiment bon Smile et puis qu'est ce que c'est drôle !! ^^ je le recommande fortement Wink de plus que l'animation est sublime ,c'est vraiment magnifique ,niveau visuel c'est le meilleur de Pixar je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Barbiie

Linguini
Barbiie

Féminin Messages : 200
Points : 4426
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 37
Localisation : nord france
Humeur : :P

[Rebelle] Votre avis sur le film. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rebelle] Votre avis sur le film.   [Rebelle] Votre avis sur le film. - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:25

Bah j'avoue que je l'ai pas encore vu,mais il me tarde de le voir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://disneycollecbell.canalblog.com
Polidan

Monsieur Indestructible
Polidan

Masculin Messages : 135
Points : 4592
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 35

[Rebelle] Votre avis sur le film. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rebelle] Votre avis sur le film.   [Rebelle] Votre avis sur le film. - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Avr - 11:09

Je n'aime pas trop ce film, parce qu'il est rattaché à Pixar et que je m'attend à beaucoup quand je vois un film Pixar.

Point Positif: C'est beau, très beau. Les musiques sont charmantes. Il y a une atmosphère sympathique,

Point négatif: Le scénario, au bout de 40 min, tu sais exactement comment tout va se terminer, parfois ça me gêne pas mais là, si. Merida ( Je n'aime pas du tout sa personnalité), l'humour redondant, et puis une histoire entre les déboires d'une mère et d'une fille, il faut arrêter de regarder les téléfilm sur Disney Channel. J'ai ressentie trop peu d'émotion.

je ne suis peut être pas objectif non plus, ce film aurait été créé par un autre studio, je l'aurais trouvé bien. Mais la c'est Pixar, donc sa doit être au minimum super.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rebelle] Votre avis sur le film. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rebelle] Votre avis sur le film.   [Rebelle] Votre avis sur le film. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rebelle] Votre avis sur le film.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [WALL-E] Votre avis sur le film.
» [Là-haut] Votre avis sur le film.
» [Toy Story 3] Votre avis sur le film.
» [Toy Story 2] Votre avis sur le film.
» [Monstres & Cie] Votre avis sur le film.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Pixar-Planet ::  :: Les films :: Rebelle-