Bienvenue sur le forum du PIXAR-PLANET, le site qui traite de toute l'actualité des studios d'animation Pixar.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion[WALL-E] Votre avis sur le film. Facebook[WALL-E] Votre avis sur le film. Site
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [WALL-E] Votre avis sur le film.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10946
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

[WALL-E] Votre avis sur le film. Empty
MessageSujet: [WALL-E] Votre avis sur le film.   [WALL-E] Votre avis sur le film. Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:01

Qu'avez-vous pensé du film ? Smile


Dernière édition par Ravnek le Dim 31 Juil - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10946
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

[WALL-E] Votre avis sur le film. Empty
MessageSujet: Re: [WALL-E] Votre avis sur le film.   [WALL-E] Votre avis sur le film. Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:33

Un film qui se lança pour défi de faire près de 20min sans aucun dialogues.

Côté histoire, une première partie magnifique. Ce petit robot est très attachant et sa solitude et sa curiosité font qu'on s'attache encore plus à lui. La rencontre avec EVE est un peu violente certes, mais on fond devant le regard qu'il lui donne. Pour l'environnement, on sent vraiment un monde apocalyptique (le plan des bateaux m'impressionne toujours).
Mais je trouve que la deuxième partie casse un peu l'ambiance. Les humains sont certes un modèle évolué de ce que pourrait nous faire subir une technologie omniprésente, mais je sais pas, y a un petit quelque chose qui me déplait. Ptet justement un peu trop de dialogue. Un film quasi muet aurait surement été bien plus marquant.

Pour la technique, c'est encore une fois très beau, sauf que je n'ai pas eu quelque chose qui m'a marqué, comme pour Cars et ces sublimes décors. Heureusement que les personnages sont encore une fois bien travaillés, avec des robots plus attachants que les humains.

En fait, là où le film m'a beaucoup déçu, ce n'est pas trop la deuxième partie sur l'Axiom. Mais deux points :
- la prise de vues réelles. Je trouve que ça gâche le côté CGI de Pixar. Ils l'ont probablement utilisés pour faire un lien entre nous et notre futur, mais j'aurais préféré voir des persos bien pixarien endossés le rôle de président et des humains dans la pub.
- et ce qui m'a beaucoup déçu, c'est le parti pris du film. Je ne veux pas que Pixar se mette à faire des films engagés, ici l'écologie étant le point central. Je veux rêver, pas ressortir en réfléchissant à tout va. Surtout que ça échappera probablement aux enfants. Associé à ça le fait qu'ils aient utilisé le côté USA pour le président. Ils auraient pu faire quelque chose de neutre, au lieu de dire "les USA sont les responsables de tout ça".

Au final, j'aime beaucoup le film, mais j'ai été trop déçu en ressortant de la salle. Même en le revisionnant en DVD, juste la première partie m'épate toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Emeline

Bonnie
Emeline

Féminin Messages : 25
Points : 5136
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 41
Localisation : Savoie

[WALL-E] Votre avis sur le film. Empty
MessageSujet: Re: [WALL-E] Votre avis sur le film.   [WALL-E] Votre avis sur le film. Icon_minitimeLun 17 Mai - 11:56

Pour moi ce film a été un véritable coup de cœur.
J'ai été conquise par ce petit robot, qui, malgré sa carcasse de ferraille, se développe une personnalité quasi humaine. Il véhicule toute une palette de sentiments par le biais de ses yeux en forme de paire de jumelles, d'une gestuelle & d'un langage restreint.  Impossible de ne pas éprouver un profond attachement dès les premières minutes du film, par Wall-E évoluant dans un décor funeste qui est le notre, plus vrai que nature ! Pixar n'a plus rien à prouver sur le plan des effets spéciaux. 
C'est une histoire d'amour contemporaine & pratiquement muette, que nous offre les auteurs entre deux protagonistes au caractère radicalement opposé, celle d'un robot obsolète qui souffre terriblement de sa solitude, et d'une sonde ultra haute technologie à la mission top secrète.
Il y a aussi de nombreux messages délivrés dans ce film, sur la tolérance, la différence, l'écologie, la politique, la surconsommation, l'individualisme, la pollution...
Un petit bémol tout de même, le contraste entre les humains réels et en images de synthèse est déroutant.    
Aussi, je ne pense pas que les enfants trop jeunes trouvent leur bonheur dans ce film, plus subtil que ses prédécesseurs : Toy Story ou 1001 pattes... Il y a de bon gags certes, mais des références sur notre mode de vie actuel difficile à assimiler.  
Revenir en haut Aller en bas
Hanibal

Monsieur Indestructible
Hanibal

Masculin Messages : 104
Points : 5220
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 39
Localisation : RP/Savoie/Lorraine

[WALL-E] Votre avis sur le film. Empty
MessageSujet: Re: [WALL-E] Votre avis sur le film.   [WALL-E] Votre avis sur le film. Icon_minitimeLun 17 Mai - 14:38

Emeline a écrit:
Pour moi ce film a été un véritable coup de cœur.
J'ai été conquise par ce petit robot, qui, malgré sa carcasse de ferraille, se développe une personnalité quasi humaine. Il véhicule toute une palette de sentiments par le biais de ses yeux en forme de paire de jumelles, d'une gestuelle & d'un langage restreint.  Impossible de ne pas éprouver un profond attachement dès les premières minutes du film, par Wall-E évoluant dans un décor funeste qui est le notre, plus vrai que nature ! Pixar n'a plus rien à prouver sur le plan des effets spéciaux. 
C'est une histoire d'amour contemporaine & pratiquement muette, que nous offre les auteurs entre deux protagonistes au caractère radicalement opposé, celle d'un robot obsolète qui souffre terriblement de sa solitude, et d'une sonde ultra haute technologie à la mission top secrète.
Il y a aussi de nombreux messages délivrés dans ce film, sur la tolérance, la différence, l'écologie, la politique, la surconsommation, l'individualisme, la pollution...
Un petit bémol tout de même, le contraste entre les humains réels et en images de synthèse est déroutant.    
Aussi, je ne pense pas que les enfants trop jeunes trouvent leur bonheur dans ce film, plus subtil que ses prédécesseurs : Toy Story ou 1001 pattes... Il y a de bon gags certes, mais des références sur notre mode de vie actuel difficile à assimiler.  

Et bien, voilà une analyse que je ne peux qu'approuver... Pour moi, Wall-E est le film le plus adulte de Pixar. Beaucoup de références à la Science-fiction, un pari sur le muet, des symboles tout au long du film et de la sensibilité... J'en reste encore sans voix !
Revenir en haut Aller en bas
http://jul.world.over-blog.com/
Mary

Merida
Mary

Féminin Messages : 659
Points : 5818
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 34
Localisation : Nancy [54]

[WALL-E] Votre avis sur le film. Empty
MessageSujet: Re: [WALL-E] Votre avis sur le film.   [WALL-E] Votre avis sur le film. Icon_minitimeLun 2 Aoû - 9:09

Je suis en train de le regarder là. Je suis toujours sous le charme de ce petit robot, qui donnerait tout à sa EVE. Son petit rythme de vie au début me touche, le fait qu'il soit seul, qu'il nettoie les déchets des humains alors qu'il n'y est pour rien, son côté collectionneur, qui rappelle que le moindre petit objet peut rendre heureux, si on sait le regarder et découvrir ce qu'il peut faire. La découverte des deux robots est très jolie je trouve.
Je suis toujours émerveillée lors du passage de WALL-E de la terre à l'axiom, de par les magnifiques vues de l'espace, quand il passe près du soleil, etc... On revient au côté muet, et c'est ce qui me plaît.

Après, je suis d'accord avec vous, la scène de l'axiom en elle-même n'est plus si poétique que les précédentes. De par sa critique envers la société qui se robotise, au point de ne plus savoir se relever tout seul. Mais bon, je trouve que c'est pas si mal d'en parler. Pixar a su le faire sans trop créer la polémique, sans provoquer quoi que ce soit. Je trouve moi, que Pixar essaie ici de nous dire qu'une vie robotisée ne peut pas nous convenir à nous, éternellement. Il faut qu'on se retrouve nous-même,qu'on réagisse et qu'on sache profiter de la vie et de ses petits instants, même insignifiants. Je suis d'accord qu'il y a une critique envers la politique, mais pas que ça, envers l'homme aussi. Il ne fait rien pour ce sortir de ça. La scène la plus marquante est sans doute celle des bébés, qui dès leur plus jeune âge, sont devant un écran, et sont victimes de "bourrage de crâne" sur la BNL.

C'est sans doute, un film Pixar qui sort du lot. Pour montrer aussi qu'un Pixar, peut avoir autant de portée symbolique qu'un autre film. J'en entends trop dire que les Disney et les Pixar sont faits pour les gamins. Et moi, je ne supporte pas ce genre de critique. Et quand on me dit ça, je leur dit d'aller visionner WALL-E, et de m'en reparler après. Je sais très bien que les autres Pixar ont aussi des grandes portées symboliques, mais c'est quand même WALL-E que je prends en exemple.
Revenir en haut Aller en bas
killerraoul

Bouh


Masculin Messages : 11
Points : 4749
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 31
Humeur : Pixien..

[WALL-E] Votre avis sur le film. Empty
MessageSujet: Re: [WALL-E] Votre avis sur le film.   [WALL-E] Votre avis sur le film. Icon_minitimeMar 10 Mai - 21:34

Je suis tout à fait d'accord avec vous mais... Cela reste bien pour moi Le meilleur Pixar, à ce jour rien ne l'égale.. Mais y aura-t-il une suite? C'est un chef-d’œuvre, aucun doute la dessus, mais 1h30 de film.. Pardon de mon insatiable envie de revoir ces héros mais je pense qu'ils méritent amplement un come-back.. Un nouveau départ, une Terre pleine de dangers ou des aliens... Toutes les portes n'ont peut-être pas été ouvertes.. Ces héros ont plus de charme que les autres héros de Pixar, pourquoi tant de potentiel, de magie qu'ils pourraient offrir ne seraient pas utilisés ? Après tout, on a eu droit à un très bon Toy Story 3 alors un Wall-E 2? Rien n’empêche de rêver..
Revenir en haut Aller en bas
EVE

Elastigirl
EVE

Féminin Messages : 175
Points : 4950
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 43
Humeur : ^_^

[WALL-E] Votre avis sur le film. Empty
MessageSujet: Re: [WALL-E] Votre avis sur le film.   [WALL-E] Votre avis sur le film. Icon_minitimeMar 10 Mai - 23:02

WALL•E... Le meilleur film de tout les temps, il est indétrônable dans mon coeur ♥ ♥ ♥

Moi pour ma part je suis farouchement contre une suite, la suite on la voit durant le générique de fin et donc il n'est pas nécessaire de faire un nouveau film. De plus, Andrew Stanton a dit qu'il n'y aurait pas de WALL•E 2 dans une interview et j'espère de tout coeur qu'il tiendra parole.

Voici l'interview en question :


Et j'applique à fond le conseil de Andrew Stanton : je regarde WALL•E en boucle ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
killerraoul

Bouh


Masculin Messages : 11
Points : 4749
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 31
Humeur : Pixien..

[WALL-E] Votre avis sur le film. Empty
MessageSujet: Re: [WALL-E] Votre avis sur le film.   [WALL-E] Votre avis sur le film. Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:16

Merci? De la réponse.. lol désolé, une légère déception même si effectivement une suite pourrait être mal agencée, il faut tout de même reconnaitre que 1h30 c'est relativement peu.. Certes, c'est vraiment un vrai "morceau" de paradis mais presque trop court à mon goût.. (on est jamaaais content mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Marcus W

Linguini
Marcus W

Masculin Messages : 224
Points : 4915
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 30
Localisation : Nancy

[WALL-E] Votre avis sur le film. Empty
MessageSujet: Re: [WALL-E] Votre avis sur le film.   [WALL-E] Votre avis sur le film. Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:15

Mon deuxième préféré après Cars. Ce film est un bijou, comme pour Cars, je trouve qu'un de ses points fort est sa BO. Encore une fois, ce qui me plait dans ce film, c'est le fait que des robots puissent transmettre tant de chose au spectateur. Non, je ne vais pas le redire pour Toy Story, Mille et une pattes ou encore Nemp malgré qu'on pourrait dire la même chose en remplaçant "robots" par jouets/bestioles/poissons. Pixar n'aime pas rester chez les humains en tout cas What a Face


Le film me parait parfois trop écologiste mais un peu d'engagement ne fait pas de mal, et c'est bien fait de toute façon, ce n'est pas de la plus grande subtilité, mais ce n'est pas lourd non plus.

La présence d'image réelle ne m'a pas gêné, elle est plutôt anecdotique. Et je pense qu'elle était utile pour les extraits d'Hello Dolly.

Un autre défaut à mes yeux...quand on arrête le film, on a envie de pizza.
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Merida
Mary

Féminin Messages : 659
Points : 5818
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 34
Localisation : Nancy [54]

[WALL-E] Votre avis sur le film. Empty
MessageSujet: Re: [WALL-E] Votre avis sur le film.   [WALL-E] Votre avis sur le film. Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:20

Ah oui, la pizza, c'est pareil pour moi. Mais le pire, ça reste avec Ratatouille, alors là, j'ai qu'une seule envie : vider le frigo What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Fergus
Oswald

Féminin Messages : 2339
Points : 7098
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : 95

[WALL-E] Votre avis sur le film. Empty
MessageSujet: Re: [WALL-E] Votre avis sur le film.   [WALL-E] Votre avis sur le film. Icon_minitimeMar 6 Déc - 10:30

Bon eh bien, du peu que j'ai vu pour le moment, je trouve le personnage de Wall-E très touchant et mignon !

(Verrai-je un jour le film en entier? What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
http://oswaldgirl.deviantart.com/
Invité

Invité



[WALL-E] Votre avis sur le film. Empty
MessageSujet: Re: [WALL-E] Votre avis sur le film.   [WALL-E] Votre avis sur le film. Icon_minitimeMar 6 Déc - 13:51

Pas bien, il faut le voir en entier en une fois, il vaut vraiment le coup
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Fergus
Oswald

Féminin Messages : 2339
Points : 7098
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : 95

[WALL-E] Votre avis sur le film. Empty
MessageSujet: Re: [WALL-E] Votre avis sur le film.   [WALL-E] Votre avis sur le film. Icon_minitimeMer 14 Déc - 15:23

Ca y est ! J'ai enfin vu Wall-E ! J'ai beaucoup aimé, surtout la première partie !
Ah si j'ai adoré les images où on voit le soleil, les planètes, et tout ça, c'est bien fait =)
Et j'aime bien le moment où Wall-E et Eve dansent ensemble =)

Bref, c'est un coup de coeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://oswaldgirl.deviantart.com/
Invité

Invité



[WALL-E] Votre avis sur le film. Empty
MessageSujet: Re: [WALL-E] Votre avis sur le film.   [WALL-E] Votre avis sur le film. Icon_minitimeMer 14 Déc - 15:26

Ça ne pouvait pas en être autrement pour ce film plein de poésie green
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Fergus
Oswald

Féminin Messages : 2339
Points : 7098
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : 95

[WALL-E] Votre avis sur le film. Empty
MessageSujet: Re: [WALL-E] Votre avis sur le film.   [WALL-E] Votre avis sur le film. Icon_minitimeMer 14 Déc - 15:28

J'ai oublié de préciser que je suis tombée amoureuse de Wall-E ! Il est trop mignon dans sa façon d'être avec Eve ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://oswaldgirl.deviantart.com/
Invité

Invité



[WALL-E] Votre avis sur le film. Empty
MessageSujet: Re: [WALL-E] Votre avis sur le film.   [WALL-E] Votre avis sur le film. Icon_minitimeMer 14 Déc - 15:49

Oui il est très très très attachant, c'est dû aussi au fait qu'il ne parle pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Fergus
Oswald

Féminin Messages : 2339
Points : 7098
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : 95

[WALL-E] Votre avis sur le film. Empty
MessageSujet: Re: [WALL-E] Votre avis sur le film.   [WALL-E] Votre avis sur le film. Icon_minitimeMer 14 Déc - 15:54

Oui, en effet Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://oswaldgirl.deviantart.com/
EVE

Elastigirl
EVE

Féminin Messages : 175
Points : 4950
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 43
Humeur : ^_^

[WALL-E] Votre avis sur le film. Empty
MessageSujet: Re: [WALL-E] Votre avis sur le film.   [WALL-E] Votre avis sur le film. Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:28

Le plus beau couple de tous les temps ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Oswald

Fergus
Oswald

Féminin Messages : 2339
Points : 7098
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : 95

[WALL-E] Votre avis sur le film. Empty
MessageSujet: Re: [WALL-E] Votre avis sur le film.   [WALL-E] Votre avis sur le film. Icon_minitimeVen 23 Déc - 20:35

Ouiiiiiiiiiii Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://oswaldgirl.deviantart.com/
Invité

Invité



[WALL-E] Votre avis sur le film. Empty
MessageSujet: Re: [WALL-E] Votre avis sur le film.   [WALL-E] Votre avis sur le film. Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:56

J'ai vu ce film la semaine dernière, et j'ai malheureusement été déçue... On m'avait tellement répété de le regarder, que c'était un chef-d'oeuvre, que j'ai passé tout le film à attendre quelque chose qui n'est pas arrivé Neutral

L'histoire d'amour est certes mignonne mais classique, et le fait que Wall-e retrouve ses souvenirs m'a perturbée (j'aurais préféré une "rééducation", qu'Eve galère un peu à le faire tomber amoureux comme lui l'a fait). Et puis dès que les humains sont arrivés, j'ai un peu décroché (sauf le passage où les deux personnes aidées par Wall-e ouvrent enfin les yeux sur ce qui les entoure, avec le ballet spatial d'Eve et Wall-e, j'y suis allée de ma petite larme).
Sinon il est visuellement magnifique, et j'ai bien aimé le personnage de M-O qui bizarrement m'a parut bien plus intéressant que les deux personnages principaux, j'ai tout de suite adoré ce maniaque.

Je suis vraiment triste de ne pas avoir vu ce film plus tôt, avant qu'on ne m'en parle, car je suis sûre que j'aurais été scotchée ! Mais bon, c'est le risque quand on vante trop quelque chose... Enfin, avec du recul et en faisant cette critique, je parviens à mieux discerner ce que j'ai aimé et je lui mets un 17/20 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tloz

Elastigirl
Tloz

Masculin Messages : 192
Points : 4545
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 32
Localisation : Derrière le Clap

[WALL-E] Votre avis sur le film. Empty
MessageSujet: Re: [WALL-E] Votre avis sur le film.   [WALL-E] Votre avis sur le film. Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:28

Chat a écrit:
L'histoire d'amour est certes mignonne mais classique, et le fait que Wall-e retrouve ses souvenirs m'a perturbée (j'aurais préféré une "rééducation", qu'Eve galère un peu à le faire tomber amoureux comme lui l'a fait)

Alors tu va adorer la série Chuck (et tout particulièrement la fin, magnifique et touchante)

Sinon, sur le film, il est dans mon podium des Pixar (avec Monstres Inc et Rebelle). Il est drôle et touchant, il a le mérite de poser des questions qui fachent et qui font mouche (et pas celles d'un autre siècle cette fois, ca fait du bien)
Revenir en haut Aller en bas
oo.Chester.Cat.oo

Bouh
oo.Chester.Cat.oo

Féminin Messages : 16
Points : 4328
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 30
Localisation : Cavaillon

[WALL-E] Votre avis sur le film. Empty
MessageSujet: Re: [WALL-E] Votre avis sur le film.   [WALL-E] Votre avis sur le film. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:55

Malgré les minutes muettes, je trouve que ce film essaye de nous sensibiliser à la protection de la planète (ou alors c'est moi qui déglingue complet xD). Un petit robot, maladroit, comique qui a été envoyé sur Terre pour la nettoyer car pas habitable... Ce film est très touchant pour ma part^^ Et alors voir les Hommes devenus obèses, complètement absorbés par la technologie... Si ça , ça nous fait pas réfléchir... x)

Niveau graphisme, rien à dire, vraiment Pixar sait comment en mettre plein la vue, surtout la scène de l'espace entre WALL-E et Eve *-*

Peut être que je suis complètement à côté de la plaque, mais moi personnellement je le ressens comme ça ^_^


Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10946
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

[WALL-E] Votre avis sur le film. Empty
MessageSujet: Re: [WALL-E] Votre avis sur le film.   [WALL-E] Votre avis sur le film. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:59

C'est effectivement le message du film oui, tu n'es pas à côté de la plaque Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
oo.Chester.Cat.oo

Bouh
oo.Chester.Cat.oo

Féminin Messages : 16
Points : 4328
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 30
Localisation : Cavaillon

[WALL-E] Votre avis sur le film. Empty
MessageSujet: Re: [WALL-E] Votre avis sur le film.   [WALL-E] Votre avis sur le film. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:02

Aow yeah xD ça va alors :3 Parce que si je le regarde et que je comprends rien... x)
Revenir en haut Aller en bas
Shandarah

Bouh
Shandarah

Féminin Messages : 19
Points : 4305
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 30

[WALL-E] Votre avis sur le film. Empty
MessageSujet: Re: [WALL-E] Votre avis sur le film.   [WALL-E] Votre avis sur le film. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 7:23

Ouh là, je vais me faire gronder moi vu tous les avis positif.
Pour ma part, je ne l'ai vu que le mois dernier quand il est passé sur M6, et je peux vous dire que j'ai été déçue, je m'attendais à un peu plus de dialogues. Vu que je suis une fana de citations, surtout que les Pixars sont souvent géniaux là dedans, je pense à la fameuse crotte de porc, ou encore "si tu maigris comme ça on va pouvoir te faxer" Laughing Et les deux citations que j'ai en signature.
L'histoire est mignonne avec la petite plante verte, j'avoue. Mais je pense qu'il m'aurait fait plus d'effet en court métrage, que en long comme ça.
Et pour la qualité de l'image, oui elle est très belle, mais c'est le temps dans la technologie qui fait ça, je suis sûre que si on revisitait un vieux Walt disney comme Blanche Neige ça pourrait faire son petit effet.
Rolling Eyes

S'il vous plait, il est inutile de sortir vos tomates ayant plus de six mois et vos oeufs qui ont une mauvaise odeur ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WALL-E] Votre avis sur le film. Empty
MessageSujet: Re: [WALL-E] Votre avis sur le film.   [WALL-E] Votre avis sur le film. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[WALL-E] Votre avis sur le film.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Là-haut] Votre avis sur le film.
» [Toy Story 3] Votre avis sur le film.
» [Rebelle] Votre avis sur le film.
» [Cars 2] Votre avis sur le film.
» [Toy Story 2] Votre avis sur le film.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Pixar-Planet ::  :: Les films :: WALL-E-