Bienvenue sur le forum du PIXAR-PLANET, le site qui traite de toute l'actualité des studios d'animation Pixar.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion[WALL-E] Votre avis sur le film. - Page 2 Facebook[WALL-E] Votre avis sur le film. - Page 2 Site
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [WALL-E] Votre avis sur le film.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10957
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

[WALL-E] Votre avis sur le film. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WALL-E] Votre avis sur le film.   [WALL-E] Votre avis sur le film. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 7:35

Mais on n'est pas comme ça ici, on ne va pas te lyncher Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Shandarah

Bouh
Shandarah

Féminin Messages : 19
Points : 4316
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 30

[WALL-E] Votre avis sur le film. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WALL-E] Votre avis sur le film.   [WALL-E] Votre avis sur le film. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 7:36

Dit il avec sa tête de diable ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[WALL-E] Votre avis sur le film. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WALL-E] Votre avis sur le film.   [WALL-E] Votre avis sur le film. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 8:22

C'est vrai qu'il change un peu des autres Pixar car il est plein de poésie et il joue sur l'humour burlesque des film muets, je le trouve très bien fait justement pour ça car il mélange des anciennes et nouvelles technologies. Mais bon, chacun son coup de coeur green
Revenir en haut Aller en bas
pierre.labendzki

Bob
pierre.labendzki

Masculin Messages : 512
Points : 4827
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 25
Localisation : Axiom
Humeur : bonne

[WALL-E] Votre avis sur le film. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WALL-E] Votre avis sur le film.   [WALL-E] Votre avis sur le film. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:35

Ce que je trouve le plus touchant dans ce film c'est que Wall-E et les autres robots ont pris des habitudes humaines (Wall-e a décoré sa maison, il est tombé amoureux, il a des émotions) tandis que les humains sont devenus des robot sans émotions sur les écrans.
Bref, mon film préféré .
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre-labendzki.blogspot.fr/
Cind3r3lla

WALL-E
Cind3r3lla

Féminin Messages : 815
Points : 5116
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : Joyeuse

[WALL-E] Votre avis sur le film. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WALL-E] Votre avis sur le film.   [WALL-E] Votre avis sur le film. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:26

Oui en fait les rôles sont inversés, les humains sont de vrais robots ! Et les robots des (vrais) humains ! Voilà pourquoi j'aime ce Pixar, J'adore ! Et les musiques sont fabuleuses !
Revenir en haut Aller en bas
http://plumededanseuse.forumactif.org/
Mary

Merida
Mary

Féminin Messages : 659
Points : 5829
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 34
Localisation : Nancy [54]

[WALL-E] Votre avis sur le film. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WALL-E] Votre avis sur le film.   [WALL-E] Votre avis sur le film. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:30

Ce film est mon préféré des studios Pixar, il me touche énormément. Il est vraiment splendide tant aussi bien au niveau des graphismes, qu'au niveau des personnages et de la musique. L'histoire d'amour n'est pas exceptionnelle en elle-même, mais Pixar la mène tellement bien... I love you Les instants muets du film sont les plus beaux, et l'aspect moralisateur du film me plaît. Je ne suis pas une écolo dans l'âme, mais ça ne fait pas de mal de réfléchir sur l'homme en général. Ce film est plein de romantisme, de poésie, et l'humour est très subtil. Bref, le plus émouvant, et le plus beau selon moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Simba

Bouh
Simba

Messages : 14
Points : 4339
Date d'inscription : 10/07/2012

[WALL-E] Votre avis sur le film. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WALL-E] Votre avis sur le film.   [WALL-E] Votre avis sur le film. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:44

J'avais vu ce film il y a un petit moment, je l'ai revu il y a peu et il me touche toujours autant, ce petit robot est trop mignon je trouve, l'histoire reste vraiment bien, les humains qui reprennent enfin le contrôle de leurs vies.

J'ai vraiment adoré ce film d'animation, Wall-e est vraiment attachant avec son EVVEEEUUHH
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla

WALL-E
Cind3r3lla

Féminin Messages : 815
Points : 5116
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : Joyeuse

[WALL-E] Votre avis sur le film. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WALL-E] Votre avis sur le film.   [WALL-E] Votre avis sur le film. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:08

A mon travail je dois passer l'aspirateur souvent, et je sais pas pourquoi mais quand je le fais rouler pour qu'il se rapproche de moi, j'ai l'impression de voir WALL E lol alors je l'ai baptisé comme ça lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://plumededanseuse.forumactif.org/
pierre.labendzki

Bob
pierre.labendzki

Masculin Messages : 512
Points : 4827
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 25
Localisation : Axiom
Humeur : bonne

[WALL-E] Votre avis sur le film. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WALL-E] Votre avis sur le film.   [WALL-E] Votre avis sur le film. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 5:43

Cind3r3lla a écrit:
A mon travail je dois passer l'aspirateur souvent, et je sais pas pourquoi mais quand je le fais rouler pour qu'il se rapproche de moi, j'ai l'impression de voir WALL E lol alors je l'ai baptisé comme ça lol Very Happy


Je l'aurais plutôt appelé M-O Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre-labendzki.blogspot.fr/
Invité

Invité



[WALL-E] Votre avis sur le film. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WALL-E] Votre avis sur le film.   [WALL-E] Votre avis sur le film. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:31

Bon c'est hors sujet mais à mon travail nous il s'appelle R2D2 l'aspirateur green
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla

WALL-E
Cind3r3lla

Féminin Messages : 815
Points : 5116
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : Joyeuse

[WALL-E] Votre avis sur le film. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WALL-E] Votre avis sur le film.   [WALL-E] Votre avis sur le film. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:33

Chacun son robot !! ;D cheers Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://plumededanseuse.forumactif.org/
Indestructibouille

Rémi
Indestructibouille

Masculin Messages : 273
Points : 4559
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 25
Localisation : Chutes du paradis
Humeur : Psychologiquement instable

[WALL-E] Votre avis sur le film. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WALL-E] Votre avis sur le film.   [WALL-E] Votre avis sur le film. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:42

(3ème dans mon classement des films Pixar)

Critique : Pixar s’empare, une fois n’est pas coutume, d’un sujet très mode en ce moment, l’écologie. Et Pixar assume, aussi. Il signe, également, sans aucun doute, l’un de ses films les plus beaux et les plus tristes. Là, où le petit robot WALL-E entasse les milliers d'ordures compactées, le monde à pris la couleur des feuilles mortes d’automne, la poussière voltige et les chemins rocailleux s’enlacent jusqu’au au pied des tours de déchets ; où résonne, depuis tant d’années, aucun son, aucune vie. Juste le vent et la solitude. C’est un film drapé d’un voile désespérant mais magnifique de poésie désillusionnée, où se reflète l’erreur de l’homme qui s’est détruit et qui s’en est allé. WALL-E est ce que le cinéma d'animation - et le cinéma tout court - a pu nous offrir de mieux. WALL-E, n'ayons pas peur des mots, est un chef-d’œuvre, un moment magique, entre notes sombres et grave, pointes de pessimisme, mais surtout d'espoir, illustré sans mièvrerie. L'espoir, pour WALL-E, c'est ses petits objets trainant, par-ci, par-là, dans sa cave fourre-tout : un briquet, par exemple. Une guirlande. Une cassette : le film « Hello, Dolly ! », repassé en boucle. Et cette chanson émouvante ou l'amour entre les deux personnages s'insuffle, leurs mains se rapprochent, se caressent, que fixe WALL-E les yeux embués, ignorant encore qu'il trouvera en EVE un remède à sa solitude, et mieux, son manque d'amour...L’amour, illustré par petites trouvailles tours à tours drôles, tours à tours tristes. Visuelles, chaplinesques, où rien ne se dit, où tout se vit, en silence, comme dans un long poème d’amour. Jusque dans l’espace, au milieu des étoiles, les deux robots dansent, fusent. Ramènent, sous la forme d’une plante, la preuve d’un espoir pour une nouvelle ère humaine. Le film change de ton, à ce moment là, et dévoile une série de mollusques ignobles coupés du monde ayant oubliés l’existence de la terre. Prétexte à un hilarant rassemblement de robots, WALL-E et EVE, parcourent le vaisseau en long, large et en travers. L’aventure commence. Les idées fusent. Les lumières s’éteignent. Un son que l’on connaît bien se fait entendre. Un homme prend son café sur le Beau Danube Bleu. Le même homme, plus tard, parvient à se lever, car l'espoir est là, sur Ainsi parlait Zarathoustra. Hommage au cinéma et à ses plus grands poèmes, hommage à la vie et ses plus grands secrets, à ses danses, ses fermes et ses rires infinis qui se sont finis, WALL-E fascine. Grouillant d'humanité et de densité émotionnelle, il est l'une des plus belles réussites du studio à la lampe.
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-ptit-blog-cine.over-blog.com/
Barbiie

Linguini
Barbiie

Féminin Messages : 200
Points : 4418
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 36
Localisation : nord france
Humeur : :P

[WALL-E] Votre avis sur le film. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WALL-E] Votre avis sur le film.   [WALL-E] Votre avis sur le film. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:55

moi je l'ai pas vu .. et à vrai dire ce n'est un qui m'attire .. lol mais
je le verras un jour ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://disneycollecbell.canalblog.com
Contenu sponsorisé





[WALL-E] Votre avis sur le film. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WALL-E] Votre avis sur le film.   [WALL-E] Votre avis sur le film. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[WALL-E] Votre avis sur le film.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Là-haut] Votre avis sur le film.
» [Toy Story 3] Votre avis sur le film.
» [Rebelle] Votre avis sur le film.
» [Cars 2] Votre avis sur le film.
» [Toy Story 2] Votre avis sur le film.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Pixar-Planet ::  :: Les films :: WALL-E-