Bienvenue sur le forum du PIXAR-PLANET, le site qui traite de toute l'actualité des studios d'animation Pixar.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion[Rebelle] Votre avis sur le film. Facebook[Rebelle] Votre avis sur le film. Site
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Rebelle] Votre avis sur le film.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10950
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

[Rebelle] Votre avis sur le film. Empty
MessageSujet: [Rebelle] Votre avis sur le film.   [Rebelle] Votre avis sur le film. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:36

Donnez votre avis sur le film !

Voici celui du Pixar-Planet : http://pixar-planet.fr/dossiers/critique_rebelle.php3 !

Pour parler des conférences, c'est dans ce topic là uniquement : https://pixar-planet.forumactif.com/t909-projection-presse-conference-rebelle#15290

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10950
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

[Rebelle] Votre avis sur le film. Empty
MessageSujet: Re: [Rebelle] Votre avis sur le film.   [Rebelle] Votre avis sur le film. Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:25

Topic ouvert ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Invité

Invité



[Rebelle] Votre avis sur le film. Empty
MessageSujet: Re: [Rebelle] Votre avis sur le film.   [Rebelle] Votre avis sur le film. Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:39

Je vais poser une question bête mais pourquoi a-t-il été fermé ??
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10950
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

[Rebelle] Votre avis sur le film. Empty
MessageSujet: Re: [Rebelle] Votre avis sur le film.   [Rebelle] Votre avis sur le film. Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:56

Je l'avais crée puis verrouillé pour que personne ne le fasse et donne son avis avant la diffusion de la critique par le site Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Invité

Invité



[Rebelle] Votre avis sur le film. Empty
MessageSujet: Re: [Rebelle] Votre avis sur le film.   [Rebelle] Votre avis sur le film. Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:57

Ah ok cool, c'est bien d'être le boss on peut tout faire green
Revenir en haut Aller en bas
Tloz

Elastigirl
Tloz

Masculin Messages : 192
Points : 4549
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 32
Localisation : Derrière le Clap

[Rebelle] Votre avis sur le film. Empty
MessageSujet: Re: [Rebelle] Votre avis sur le film.   [Rebelle] Votre avis sur le film. Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:00

Je viens de voir ta vidéo de la troisième partie (post projection). Apparemment, on était pas assis très loin, j'ai posé la question sur les passages supprimés, qui fut très mal traduite (comme beaucoup de phrases, que ce soit de l'anglais vers le français ou l'inverse), et donc interprétée de travers (j'étais plus intéressé par les éléments et les scènes coupées en fait) (Ah oui, j'aime pas ma voix au fait ^^)

Sinon, le film en lui même est d'une beauté rare, même pour un Disney Pixar. Je me souviens avoir dit à ma soeur au bout de deux minutes de film que je voulais le Blu Ray. La 3D rend vraiment, vraiment très bien, et pourtant je suis un de ses plus farouches opposants. Les voix sont super bien choisies, le film est drôle, et cerise sur l'assurance Groupama, les musiques sont sublimes, tout comme les paysages (bon, ca c'est mon petit côté celte qui se réveille mais franchement, y en a t'il un pour me contredire?)


Juste un truc sur la fiche des répliques; La numéro 3 spoile un peu, même si on ne s'en red pas forcément compte à la lecture
Revenir en haut Aller en bas
Soho

Sulli
Soho

Féminin Messages : 1520
Points : 6268
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 37
Localisation : Proche de Disneyland
Humeur : ça dépend des moments ....

[Rebelle] Votre avis sur le film. Empty
MessageSujet: Re: [Rebelle] Votre avis sur le film.   [Rebelle] Votre avis sur le film. Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:54

Je viens de revenir de la séance au Grand Rex ...
Et juste un mot : GENIAL !
J'ai adoré, je ne m'attendais pas du tout à ça. J'ai été agréablement surprise à plusieurs moments, et j'ai ris plusieurs fois !
En gros : allez le voir ! (et même en VF !)
Mérida se place dans mon Top 3 des Princesses !!

J'ai oublié de dire : restez jusqu'à la fin du générique !!

(La Luna est juste magnifique !)


Dernière édition par Soho-London le Lun 16 Juil - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Rebelle] Votre avis sur le film. Empty
MessageSujet: Re: [Rebelle] Votre avis sur le film.   [Rebelle] Votre avis sur le film. Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:16

mais eu je veux le voir moi aussi pleur green
Revenir en haut Aller en bas
Yannis84

Linguini
Yannis84

Masculin Messages : 214
Points : 4690
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 25
Localisation : Vaucluse

[Rebelle] Votre avis sur le film. Empty
MessageSujet: Re: [Rebelle] Votre avis sur le film.   [Rebelle] Votre avis sur le film. Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:38

Je suis allé le voir ce matin en avant-première et j'ai qu'un mot à dire : grandiose !!!!
C'est drôle, original et imprévisible !! Faut le voir Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yuki'nzel

WALL-E
Yuki'nzel

Féminin Messages : 961
Points : 5573
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 35
Localisation : Aix En Provence

[Rebelle] Votre avis sur le film. Empty
MessageSujet: Re: [Rebelle] Votre avis sur le film.   [Rebelle] Votre avis sur le film. Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:09

Quand j'ai vu les BA, je n'étais pas très très emballée par le film. J'avais peur de déjà vu, d'humour très lourd.
Mais c'est avec une certaine impatience que j'ai attendu le début du film.

Bon j'ai pas eu droit au court métrage, snif Sad

J'ai aimé le film, pour moi, c'est pas le meilleur Pixar, mais j'ai quand même beaucoup aimé.
Des scènes sombres, drôles...
J'ai trouvé les musiques géniales, les décors sublimes, l'animation de la chevelure de Merida parfaite.

Juste deux points qui m'ont un peu gêné : le doublage de Merida Embarassed je l'ai trouvé vraiment pas terrible, mais bon, on s'y habitude... et la traduction des chansons en Français, c'est vraiment dommage Sad

Sinon, très bon film, a ne pas rater
Revenir en haut Aller en bas
http://rapunzel-yuki.skyrock.com/
Invité

Invité



[Rebelle] Votre avis sur le film. Empty
MessageSujet: Re: [Rebelle] Votre avis sur le film.   [Rebelle] Votre avis sur le film. Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:04

Ha oui c'est vrai, les chansons je n'y avais pas pensé. Je les écoute mais elles ne sont pas en français, je risque d'être déçu aussi
Revenir en haut Aller en bas
Yannis84

Linguini
Yannis84

Masculin Messages : 214
Points : 4690
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 25
Localisation : Vaucluse

[Rebelle] Votre avis sur le film. Empty
MessageSujet: Re: [Rebelle] Votre avis sur le film.   [Rebelle] Votre avis sur le film. Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:05

C'est vrai que j'avais du mal avec sa voix, surtout quand elle parle en voix off, ça ma fait un drôle d'effet mais bon comme tu le dis on s'y fait.
Revenir en haut Aller en bas
caroline.prudhomme.731

Jack-Jack


Messages : 1
Points : 4293
Date d'inscription : 01/08/2012

[Rebelle] Votre avis sur le film. Empty
MessageSujet: rebelle   [Rebelle] Votre avis sur le film. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:02

J'ai vu le film en avant première en 3D, la magie Disney associée au savoir-faire Pixar donne un magnifique long métrage.
Personnellement j'ai adoré le père de Merida, il m'a beaucoup fait rire !
Beaucoup d'émotions, on passe du rire aux larmes ! Bref, encore un chef-d'oeuvre !
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10950
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

[Rebelle] Votre avis sur le film. Empty
MessageSujet: Re: [Rebelle] Votre avis sur le film.   [Rebelle] Votre avis sur le film. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:16

Tiens notre fidèle de Facebook^^.

Vive Fergus c'est vrai What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10950
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

[Rebelle] Votre avis sur le film. Empty
MessageSujet: Re: [Rebelle] Votre avis sur le film.   [Rebelle] Votre avis sur le film. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:03

Je viens de le voir en VF, bon forcément on perd le charme de l'accent écossais, mais je trouve que ça passe finalement. Même Bérénice Béjo que je n'aimais pas trop vu les extraits, c'est bon aussi.

Pour les chansons, je trouve que la voix de Maëva Méline est vraiment superbe et ça apporte un petit quelque chose de plus Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
clarenceworley

Jack-Jack


Messages : 1
Points : 4295
Date d'inscription : 01/08/2012

[Rebelle] Votre avis sur le film. Empty
MessageSujet: Rebelle   [Rebelle] Votre avis sur le film. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:45

Commençons par le court métrage "La Luna" qui m'a pas mal plu ! Original et beau ! Quoi de mieux pour commencer la séance.

La première image du film nous met tout de suite dedans avec ses paysages sompteux et sa musique celte ! Je n'étais pas habitué à ça de la part de Pixar mais c'est une critique positive bien sûr ^^

Nan franchement, entre les personnages hauts en couleurs, les paysages magnifiques (déjà dit^^), les musiques superbes (déjà dit), les situations comiques qui m'ont fait beaucoup rire, je ne me suis pas du tout ennuyé et je suis même ressorti le sourire aux lèvres pour tout dire ^^.
J'ai été le dernier à sortir de la salle et heureusement parce que sinon j'aurai loupé la p'tite scène de "l'après-générique" ^^
En gros très très bon film avec des phrases qui font réfléchir sur notre "destin".
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10950
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

[Rebelle] Votre avis sur le film. Empty
MessageSujet: Re: [Rebelle] Votre avis sur le film.   [Rebelle] Votre avis sur le film. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:49

Post déplacé dans le bon topic Wink

Ah oui j'avais pas parlé de la scène d'après-générique Very Happy . Elle est amusante je trouve^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Tloz

Elastigirl
Tloz

Masculin Messages : 192
Points : 4549
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 32
Localisation : Derrière le Clap

[Rebelle] Votre avis sur le film. Empty
MessageSujet: Re: [Rebelle] Votre avis sur le film.   [Rebelle] Votre avis sur le film. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:55

Euh, je n'ai aucun souvenir de la scène d'après générique, tu pourrais me la mettre en spoiler ou par MP s'il te plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10950
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

[Rebelle] Votre avis sur le film. Empty
MessageSujet: Re: [Rebelle] Votre avis sur le film.   [Rebelle] Votre avis sur le film. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:02

Mode spoiler sur la scène d'après-générique^^.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Tloz

Elastigirl
Tloz

Masculin Messages : 192
Points : 4549
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 32
Localisation : Derrière le Clap

[Rebelle] Votre avis sur le film. Empty
MessageSujet: Re: [Rebelle] Votre avis sur le film.   [Rebelle] Votre avis sur le film. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:08

C'est bien ce qu'il me semblait je l'ai loupé... Je me demandais d'ailleurs ce qui allait se passer avec ces éléments...
Elle a été projetée à l'avant première du forum des halles ou ils ont du l'enlever avec la séance de questions/réponses?
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Fergus
Oswald

Féminin Messages : 2339
Points : 7102
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : 95

[Rebelle] Votre avis sur le film. Empty
MessageSujet: Re: [Rebelle] Votre avis sur le film.   [Rebelle] Votre avis sur le film. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:18

J'ai vu le film en VF et en 3D cette après-midi !!

J'ai beaucoup aimé ! Surtout les graphismes sur les paysages. Les musiques sont superbes aussi (je pense que j'irai me prendre le CD, et pis le DVD évidemment quand il sortira).

Concernant la voix de Bérénice, elle ne m'a pas choquée, et au contraire, je trouve que ça lui va plutôt bien ! Pour rester dans le doublage, j'ai cru reconnaître la voix de Fergus, mais si quelqu'un pouvait m'éclairer? ^^

Et sinon, j'ai raté la scène d'après générique, je suis dégoutée Razz

(Ravnek, tu aurais pu me le dire Razz)

EDIT : Ah puis les trois oursons ils sont trop mignonnnns ! Je vais peut-être m'en acheter, ils sont vraiment craquants Love2
Revenir en haut Aller en bas
http://oswaldgirl.deviantart.com/
Invité

Invité



[Rebelle] Votre avis sur le film. Empty
MessageSujet: Re: [Rebelle] Votre avis sur le film.   [Rebelle] Votre avis sur le film. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:27

Il y a beaucoup de monde qui ne reste pas jusqu'à la fin du générique, c'est dommage car ils disent que le cinéma c'est cher mais ils ne regardent pas le film jusqu'au bout pense
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10950
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

[Rebelle] Votre avis sur le film. Empty
MessageSujet: Re: [Rebelle] Votre avis sur le film.   [Rebelle] Votre avis sur le film. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:29

Tloz, oui au forum ils ont supprimé tout le générique, donc on n'avait pas pu le voir.

Oswald, la voix de Fergus est Jacques Frantz, la voix française de Mel Gibson Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Oswald

Fergus
Oswald

Féminin Messages : 2339
Points : 7102
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : 95

[Rebelle] Votre avis sur le film. Empty
MessageSujet: Re: [Rebelle] Votre avis sur le film.   [Rebelle] Votre avis sur le film. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:33

D'accord merci ! Et il aurait pas doubler dans un autre DA?
Revenir en haut Aller en bas
http://oswaldgirl.deviantart.com/
Tloz

Elastigirl
Tloz

Masculin Messages : 192
Points : 4549
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 32
Localisation : Derrière le Clap

[Rebelle] Votre avis sur le film. Empty
MessageSujet: Re: [Rebelle] Votre avis sur le film.   [Rebelle] Votre avis sur le film. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:13

Ravnek a écrit:
Tloz, oui au forum ils ont supprimé tout le générique, donc on n'avait pas pu le voir.

Je me disais bien! En tout cas ca me fait une raison de plus retourner le voir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rebelle] Votre avis sur le film. Empty
MessageSujet: Re: [Rebelle] Votre avis sur le film.   [Rebelle] Votre avis sur le film. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rebelle] Votre avis sur le film.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [WALL-E] Votre avis sur le film.
» [Là-haut] Votre avis sur le film.
» [Toy Story 3] Votre avis sur le film.
» [Toy Story 2] Votre avis sur le film.
» [Monstres & Cie] Votre avis sur le film.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Pixar-Planet ::  :: Les films :: Rebelle-