Commandant Alien
Messages : 4571 Points : 11159 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 38 Localisation : Sarcelles
| Sujet: Le Colonel Hathi's Pizza Outpost [Parc Disneyland - Adventureland] Mer 9 Nov - 15:51 | |
| Donnez votre avis sur le Colonel Hathi's ! |
|
Fergus
Messages : 2339 Points : 7311 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 31 Localisation : 95
| Sujet: Re: Le Colonel Hathi's Pizza Outpost [Parc Disneyland - Adventureland] Jeu 10 Nov - 18:08 | |
| Haha, c'est mon resto/fast-food préféré de Disney ! J'adore la déco, et là où il est situé ! A chaque fois qu'on y va, c'est ici que je mange le midi ! Il fut un temps, il y avait des rocking chair, je ne sais pas si ils y sont encore, mais j'y ai passé du temps à me balancer quand j'étais petite ! Et j'aime aussi quand il y a la p'tite animation avec ceux qui jouent du tambour africain ! C'est top, je sais pas si ils font toujours ^^ Bref, j'adore ! |
|
Second Commandant Alien
Messages : 3438 Points : 8827 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 31 Localisation : Jura [39] & Lyon [69] Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: Le Colonel Hathi's Pizza Outpost [Parc Disneyland - Adventureland] Jeu 10 Nov - 19:29 | |
| J'ai bien aimé mais je n'y retournerais pas spécialement, les repas sont assez simples et la musique du Livre de la Jungle qui passe en boucle est rapidement énervante |
|
| Sujet: Re: Le Colonel Hathi's Pizza Outpost [Parc Disneyland - Adventureland] | |
| |
|