| Le restaurant Agrabah Café [Parc Disneyland - Adventureland] | |
|
Auteur | Message |
---|
Commandant Alien
Messages : 4571 Points : 11156 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 38 Localisation : Sarcelles
| Sujet: Le restaurant Agrabah Café [Parc Disneyland - Adventureland] Mer 9 Nov - 15:44 | |
| Donnez votre avis sur le Agrabah Café ! |
|
| |
|
Fergus
Messages : 2339 Points : 7308 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 31 Localisation : 95
| Sujet: Re: Le restaurant Agrabah Café [Parc Disneyland - Adventureland] Lun 21 Mai - 9:03 | |
| |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Le restaurant Agrabah Café [Parc Disneyland - Adventureland] Lun 21 Mai - 9:50 | |
| Ouaah super, merci ! Je ne suis jamais allée à ce restaurant et j'avais peur que ça ne me plaise pas (je n'aime pas les kebabs et pas vraiment la viande tout court), mais en voyant tes photos ça donne envie En plus le restaurant en lui-même a l'air sublime, ce qui ne gâche rien |
|
| |
|
Second Commandant Alien
Messages : 3438 Points : 8824 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 31 Localisation : Jura [39] & Lyon [69] Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: Le restaurant Agrabah Café [Parc Disneyland - Adventureland] Lun 21 Mai - 10:04 | |
| Pareil je ne suis pas fan de ce type de plats, mais la déco est superbe, j'adore les rideaux ! |
|
| |
|
Fergus
Messages : 2339 Points : 7308 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 31 Localisation : 95
| Sujet: Re: Le restaurant Agrabah Café [Parc Disneyland - Adventureland] Lun 21 Mai - 10:56 | |
| Par contre, ce que j'ai pas pris en photos c'était le buffet de plats. Donc c'est classique, dans mes souvenirs, il y avait couscous (donc semoule, viandes, légumes) mais pas obligé de prendre la viande par exemple, Chat C'était vraiment déliciiiiiieux |
|
| |
|
EVE
Messages : 484 Points : 5633 Date d'inscription : 05/11/2010 Age : 34 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Le restaurant Agrabah Café [Parc Disneyland - Adventureland] Lun 21 Mai - 12:05 | |
| j'avoue que ce restaurant ne m'attire pas trop mais les photos sont appaitissantes!! |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Le restaurant Agrabah Café [Parc Disneyland - Adventureland] Lun 21 Mai - 14:09 | |
| Aaah, j'étais persuadée que c'était juste un buffet afin de réaliser son kebab perso, s'il y a du couscous c'est parfait ! Va falloir économiser pour aller y manger par contre, je suis passée devant ce weekend et avec les augmentations qu'il y a eu ça commence sérieusement à n'être pas donné |
|
| |
|
Fergus
| Sujet: Re: Le restaurant Agrabah Café [Parc Disneyland - Adventureland] Lun 21 Mai - 14:43 | |
| Bah avec ton PA tu as 10%, çà fait 20€ euros le repas, vu ce la quantité et la qualité de ce qu'on mange, franchement, c'est honnête. Après c'est sur, on ne mangerai pas comme çà tous les jours |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Le restaurant Agrabah Café [Parc Disneyland - Adventureland] Lun 21 Mai - 14:58 | |
| Je sais, mais j'ai un appétit de moineau donc non ça ne vaut pas le coup |
|
| |
|
Fergus
| Sujet: Re: Le restaurant Agrabah Café [Parc Disneyland - Adventureland] Lun 21 Mai - 15:07 | |
| Oui en effet ^^ Je sais pas si possible, mais si tu finis pas tes plats, tu les emportes après pour chez toi En tout cas, pour les patisseries (ou pour tout d'ailleurs), tu peux prendre un tupperware et tu les mets dedans pour chez toi ^^ |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Le restaurant Agrabah Café [Parc Disneyland - Adventureland] Lun 21 Mai - 15:09 | |
| Ok, là tu m'as convaincue, j'irai y manger un jour |
|
| |
|
Fergus
| Sujet: Re: Le restaurant Agrabah Café [Parc Disneyland - Adventureland] Lun 21 Mai - 15:14 | |
| Enfin, quand je disais "tu peux", je sais pas si Disney l'autorise... Mais tu peux le faire en cachette quoi.. ^^ Bon après, à mon avis, vaut mieux le faire quand y'a encore personne dans le resto, car les serveurs servent juste les boissons. Et donc quand y'a du monde, forcément, y'a plus de serveurs qui se baladent, donc tu pourrais être vu Mais bon, en y repensant, imaginons, tu prends des patisseries et tu remarques que tu en as trop pris. Je pense que les cuisiniers préfèreront que tu les emportes plutôt que de les jeter. |
|
| |
|
Commandant Alien
Messages : 4571 Points : 11156 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 38 Localisation : Sarcelles
| Sujet: Re: Le restaurant Agrabah Café [Parc Disneyland - Adventureland] Lun 20 Mai - 7:21 | |
| Le cadre de ce resto est super bien trouvé. On se promène dans des ruelles orientales et ça donne sur différentes sections du restaurant^^. Pour les plats, beaucoup de spécialités orientales et c'est super bon . Même si je trouve que niveau dessert c'était assez...limité . Par contre pas assez lumineux je trouve . |
|
| |
|
| Sujet: Re: Le restaurant Agrabah Café [Parc Disneyland - Adventureland] | |
| |
|
| |
|
| Le restaurant Agrabah Café [Parc Disneyland - Adventureland] | |
|