Bienvenue sur le forum du PIXAR-PLANET, le site qui traite de toute l'actualité des studios d'animation Pixar.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionHakuna Matata [Parc Disneyland - Adventureland] FacebookHakuna Matata [Parc Disneyland - Adventureland] Site
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hakuna Matata [Parc Disneyland - Adventureland]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10945
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Hakuna Matata [Parc Disneyland - Adventureland] Empty
MessageSujet: Hakuna Matata [Parc Disneyland - Adventureland]   Hakuna Matata [Parc Disneyland - Adventureland] Icon_minitimeMer 9 Nov - 15:30

Donnez votre avis sur le Hakuna Matata ! Smile


Dernière édition par Ravnek le Mer 9 Nov - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Invité

Invité



Hakuna Matata [Parc Disneyland - Adventureland] Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata [Parc Disneyland - Adventureland]   Hakuna Matata [Parc Disneyland - Adventureland] Icon_minitimeMer 9 Nov - 15:37

Ce restaurant est très sympathique, mais ça mériterait peut-être un peu plus de thématisation "jungle"... L'entrée est belle mais ensuite les salles sont très classiques. La musique, par contre nous met vraiment dans l'ambiance du film Smile
Après, en ce qui concerne la nourriture, je vous conseille la salade au cactus Very Happy Ça fait peur au début mais on devient vite accro, ç'a un petit goût sucré très agréable. Après on peut aussi choisir de manger un kebab, je n'ai pas testé moi-même mais il parait qu'ils sont honorables Laughing
Pour le prix, il faut compter 10-15 euros selon le menu, ça correspond aux prix fast-food du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10945
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Hakuna Matata [Parc Disneyland - Adventureland] Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata [Parc Disneyland - Adventureland]   Hakuna Matata [Parc Disneyland - Adventureland] Icon_minitimeMer 9 Nov - 15:58

J'ai testé le kebab ! Il y a plus de pains que de garnitures, dommage Razz .

Sinon oui décor sympathique, par contre quand on rentre dedans avec un ciel d'été très ensoleillé, il m'a fallu 10minutes pour voir quelques choses tellement il fait sombre dedans^^.

On avait mangé à l'extérieur, on a eu droit à un spectacle de musiciens africains, c'était sympa, mais les percussions sont très répétitives ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

Féminin Messages : 3438
Points : 8613
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Jura [39] & Lyon [69]
Humeur : Nostalgique

Hakuna Matata [Parc Disneyland - Adventureland] Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata [Parc Disneyland - Adventureland]   Hakuna Matata [Parc Disneyland - Adventureland] Icon_minitimeMer 9 Nov - 16:04

J'adore les musiciens moi ! Very Happy
En plus quand on mange en terrasse, on a souvent la visite de Baloo au point photo juste à côté, c'est sympa ^^
Pour ce qui est du repas, leur poulet est délicieux ! Je crois que tous leurs menus sont top en fait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sleepy

EVE
Sleepy

Féminin Messages : 484
Points : 5422
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 34
Localisation : Dijon

Hakuna Matata [Parc Disneyland - Adventureland] Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata [Parc Disneyland - Adventureland]   Hakuna Matata [Parc Disneyland - Adventureland] Icon_minitimeMar 15 Nov - 17:33

J'ai testé ce restaurant mais je n'ai pas trop accroché! La nourriture est bonne, mais j'en raffole pas! Et puis je trouve que le décor n'est pas assez approfondi! j'aurai aimé plus de verdure à l'intérieur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hakuna Matata [Parc Disneyland - Adventureland] Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata [Parc Disneyland - Adventureland]   Hakuna Matata [Parc Disneyland - Adventureland] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hakuna Matata [Parc Disneyland - Adventureland]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Cabane des Robinsons [Parc Disneyland - Adventureland]
» Le Colonel Hathi's Pizza Outpost [Parc Disneyland - Adventureland]
» Le restaurant Agrabah Café [Parc Disneyland - Adventureland]
» Le Passage Enchanté d'Aladdin [Parc Disneyland - Adventureland]
» Le Blue Lagoon Restaurant [Parc Disneyland - Adventureland]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Pixar-Planet ::  :: Les restaurants-