Bienvenue sur le forum du PIXAR-PLANET, le site qui traite de toute l'actualité des studios d'animation Pixar.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPirates des Caraïbes [Parc Disneyland - Adventureland] FacebookPirates des Caraïbes [Parc Disneyland - Adventureland] Site
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pirates des Caraïbes [Parc Disneyland - Adventureland]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10946
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Pirates des Caraïbes [Parc Disneyland - Adventureland] Empty
MessageSujet: Pirates des Caraïbes [Parc Disneyland - Adventureland]   Pirates des Caraïbes [Parc Disneyland - Adventureland] Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:18

Avant le film il y avait l'attraction, votre avis sur ce petit tour en bateau ? Smile


Encore une fois la thématisation est sublime et les décors sont très riches en détails avec des automates sympathiques à regarder^^. Circuler sur l'eau renforce l'immersion dans l'univers des pirates et les deux petites descentes qu'il y a sur le parcours donne de légères sensations agréables Smile.

L'avantage de cette attraction en hiver est son inconvénient en été, il fait très chaud à l'intérieur Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Invité

Invité



Pirates des Caraïbes [Parc Disneyland - Adventureland] Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes [Parc Disneyland - Adventureland]   Pirates des Caraïbes [Parc Disneyland - Adventureland] Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:46

Mon autre attraction culte avec PP ! Je ne pourrai jamais m'en lasser, et quand je ne suis pas à DLP j'écoute en boucle les versions instrumentales du ride What a Face Certains effets commencent à ne plus bien fonctionner et c'est dommage, mais elle reste quand même incroyablement belle et fournie.

Ravnek a écrit:
L'avantage de cette attraction en hiver est son inconvénient en été, il fait très chaud à l'intérieur Very Happy .

Oh, depuis qu'ils ont remis les effets lors des tirs de canons ça va mieux : une fois j'étais devant tout à gauche et j'ai fini avec tout le côté trempé, vraiment. C'est la seule fois où ça m'a fait ça, mais pour le coup je n'avais pas trop chaud Laughing


Et sinon, vous en pensez quoi de la probable arrivée de Jack Sparrow ?
Personnellement je ne sais pas quoi en penser... Déjà que beaucoup de gens pensent que l'attraction a été construite après les films, là ça va être pire Neutral Bon, vous m'direz c'est pas bien important, mais j'éprouve quelques réticences à le voir arriver. Pour moi, il ne colle pas réellement, je ne sais pas comment l'expliquer. Mais bon, si on l'a quand même, je vais pas me plaindre non plus, j'adore Johnny Depp !
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10946
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Pirates des Caraïbes [Parc Disneyland - Adventureland] Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes [Parc Disneyland - Adventureland]   Pirates des Caraïbes [Parc Disneyland - Adventureland] Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:57

Je ne serais pas contre de le voir (après tout il se ballade bien dans le parc Razz ) sauf que je ne vois pas trop où il pourrait le mettre^^.

Le seul endroit où il ne choquerait pas serait à la toute fin du ride dans un endroit exprès crée pour lui, mais il faut laisser le reste du circuit tel qu'il est Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Invité

Invité



Pirates des Caraïbes [Parc Disneyland - Adventureland] Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes [Parc Disneyland - Adventureland]   Pirates des Caraïbes [Parc Disneyland - Adventureland] Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:03

Il me semble avoir vu des rumeurs comme quoi il apparaîtrait à la place de la dame à la bougie, dans le tonneau. J'avais vu des images, je vais essayer de les retrouver !

Voià, ici.

Pirates des Caraïbes [Parc Disneyland - Adventureland] 78079403BarrelsofAdventure


(Bien sûr, ce n'est pas une image de DLP, mais on devrait avoir à peu près ceci).
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10946
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Pirates des Caraïbes [Parc Disneyland - Adventureland] Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes [Parc Disneyland - Adventureland]   Pirates des Caraïbes [Parc Disneyland - Adventureland] Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:12

Si c'est comme la photo ça resterait discret, mais il faut vraiment que l'attraction reste à part du film, car comme tu l'as dit les gens se trompent déjà, alors s'ils la transformaient en version "film", ça dénaturerait toute l'attraction d'origine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

Féminin Messages : 3438
Points : 8614
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Jura [39] & Lyon [69]
Humeur : Nostalgique

Pirates des Caraïbes [Parc Disneyland - Adventureland] Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes [Parc Disneyland - Adventureland]   Pirates des Caraïbes [Parc Disneyland - Adventureland] Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:26

Une superbe attraction dont je ne me lasse jamais, je trouve que c'est une de celles qui a le plus beau décor, on sent vraiment tout le travail qu'il y a derrière. J'adore l'ambiance, les musiques... Tout en fait, sauf le fait de baigner dans l'eau parce que les sièges sont toujours inondés Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yuki'nzel

WALL-E
Yuki'nzel

Féminin Messages : 961
Points : 5569
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 35
Localisation : Aix En Provence

Pirates des Caraïbes [Parc Disneyland - Adventureland] Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes [Parc Disneyland - Adventureland]   Pirates des Caraïbes [Parc Disneyland - Adventureland] Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:48

j'adore aussi cette attraction et j'aime bien être mouillée dedans en été ^^

après c'est pas non plus l'inondation donc c'est toujours amusant Smile

Pour Jack Sparrow, je pense comme toi Chat, je trouve qu'il colle pas sans savoir expliquer pourquoi mais si jamais il arrive (a mon avis c'est ça la "surprise" de 2013), je vais pas râler non plus, il est très bien Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
http://rapunzel-yuki.skyrock.com/
Oswald

Fergus
Oswald

Féminin Messages : 2339
Points : 7098
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : 95

Pirates des Caraïbes [Parc Disneyland - Adventureland] Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes [Parc Disneyland - Adventureland]   Pirates des Caraïbes [Parc Disneyland - Adventureland] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:18

Etant donné que Ravnek est pas content qu'on parte en HS, je continue ici =P

Moi j'y suis allée deux fois la semaine dernière, il se balançait pas.. =(
Revenir en haut Aller en bas
http://oswaldgirl.deviantart.com/
Invité

Invité



Pirates des Caraïbes [Parc Disneyland - Adventureland] Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes [Parc Disneyland - Adventureland]   Pirates des Caraïbes [Parc Disneyland - Adventureland] Icon_minitimeVen 4 Mai - 5:15

C'est super aléatoire les effets de POTC, c'est bizarre pense Je me demande si c'est des pannes ou s'ils mettent juste certaines choses en pause...
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Fergus
Oswald

Féminin Messages : 2339
Points : 7098
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : 95

Pirates des Caraïbes [Parc Disneyland - Adventureland] Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes [Parc Disneyland - Adventureland]   Pirates des Caraïbes [Parc Disneyland - Adventureland] Icon_minitimeVen 4 Mai - 8:19

C'est sur. ^^

Par contre, une fois je me souviens, l'âne ne fonctionnait plus (je ne sais pas s'il était en panne ou pause comme tu dis), mais çà faisait bizarre d'entendre le son, et ne pas voir sa tête bouger, çà faisait pas "vrai" ^^ =/
Revenir en haut Aller en bas
http://oswaldgirl.deviantart.com/
Invité

Invité



Pirates des Caraïbes [Parc Disneyland - Adventureland] Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes [Parc Disneyland - Adventureland]   Pirates des Caraïbes [Parc Disneyland - Adventureland] Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:38

En décembre dernier, au moment de la scène de la prison, on entendait le chien aboyer sauf que l'animatronic du chien était parti en réhab' Rolling Eyes Ça fait bizarre de voir les prisonniers tendre les mains vers du vide qui aboie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Fergus
Oswald

Féminin Messages : 2339
Points : 7098
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : 95

Pirates des Caraïbes [Parc Disneyland - Adventureland] Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes [Parc Disneyland - Adventureland]   Pirates des Caraïbes [Parc Disneyland - Adventureland] Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:50

Lol, en effet, il devrais faire plus attention je trouve, quand même... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://oswaldgirl.deviantart.com/
Invité

Invité



Pirates des Caraïbes [Parc Disneyland - Adventureland] Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes [Parc Disneyland - Adventureland]   Pirates des Caraïbes [Parc Disneyland - Adventureland] Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:45

Je ne pense pas que ça soit un manque d'attention, je ne sais pas comment est organisée leur bande son mais ça se trouve les bruits d'animaux ne sont pas intégrés indépendamment et font partie d'un tout... Là, à moins d'avoir un double du chien pour remplacer l'autre, je pense qu'ils n'avaient pas le choix Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Fergus
Oswald

Féminin Messages : 2339
Points : 7098
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : 95

Pirates des Caraïbes [Parc Disneyland - Adventureland] Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes [Parc Disneyland - Adventureland]   Pirates des Caraïbes [Parc Disneyland - Adventureland] Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:49

Ouais, c'est sur. Et je ne pense pas qu'ils aient des doubles. Même si çà doit être plus pratique pour faire tourner les animatronics sur l'attraction, çà leur reviendrait cher je pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://oswaldgirl.deviantart.com/
Invité

Invité



Pirates des Caraïbes [Parc Disneyland - Adventureland] Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes [Parc Disneyland - Adventureland]   Pirates des Caraïbes [Parc Disneyland - Adventureland] Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:37

C'est sûr que vu le nombre d'animatronics dans l'attraction ils ne s'en sortiraient jamais les pauvres Razz M'enfin, tant que c'est passager ça ne me dérange pas, c'est juste dommage pour les gens qui n'iront qu'une fois à Disney mais à la limite ils ne s'en rendront même pas compte !

Tandis que les duellistes, ça ne semble plus passager du tout Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Fergus
Oswald

Féminin Messages : 2339
Points : 7098
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : 95

Pirates des Caraïbes [Parc Disneyland - Adventureland] Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes [Parc Disneyland - Adventureland]   Pirates des Caraïbes [Parc Disneyland - Adventureland] Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:38

Ouais, pour les duellistes, çà commence à devenir long. On va faire une pétition pour qu'ils reviennent vite Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://oswaldgirl.deviantart.com/
Invité

Invité



Pirates des Caraïbes [Parc Disneyland - Adventureland] Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes [Parc Disneyland - Adventureland]   Pirates des Caraïbes [Parc Disneyland - Adventureland] Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:40

Tu penses qu'ils vont revenir ? J'ai de plus en plus de doutes, je n'y connais rien en robotique et tout, mais je trouve que ça commence à faire vraiment long pour une réhab pale Bon, les programmes étaient super précis pour donner l'illusion d'un vrai combat, mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Fergus
Oswald

Féminin Messages : 2339
Points : 7098
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : 95

Pirates des Caraïbes [Parc Disneyland - Adventureland] Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes [Parc Disneyland - Adventureland]   Pirates des Caraïbes [Parc Disneyland - Adventureland] Icon_minitimeLun 7 Mai - 8:01

Arrêtes, tu me fais peur là... J'espère vraiment qu'ils vont revenir. Neutral
Tu sais depuis quand ils sont en réhab?
Revenir en haut Aller en bas
http://oswaldgirl.deviantart.com/
Invité

Invité



Pirates des Caraïbes [Parc Disneyland - Adventureland] Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes [Parc Disneyland - Adventureland]   Pirates des Caraïbes [Parc Disneyland - Adventureland] Icon_minitimeLun 7 Mai - 8:15

alors déjà Chat on dit Robotnik

moi je ne sais pas trop mais je croix qu'il ny a jamais eu de problème très flagrand
Revenir en haut Aller en bas
Soho

Sulli
Soho

Féminin Messages : 1520
Points : 6264
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 37
Localisation : Proche de Disneyland
Humeur : ça dépend des moments ....

Pirates des Caraïbes [Parc Disneyland - Adventureland] Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes [Parc Disneyland - Adventureland]   Pirates des Caraïbes [Parc Disneyland - Adventureland] Icon_minitimeLun 7 Mai - 8:21

Une des plus belles et meilleures attractions du parc (des parcs!).
Je ne m'en lasse pas , et je suis même "triste" quand je ne peux pas la faire... C'est un passage obligé !

Et je suis d'accord sur le fait de ne pas mélanger l'attraction et le film ... ça m'énerve quand les personnes disent que Disney ce sont inspirés du film pour l'attraction et qu'ils ne comprennent pas que l'on ne voit pas Elizabeth, Will, Barbossa (je ne serais pas contre cette idée tellement je l'adore !!) etc ... Réveillez vous ! L'attraction existe depuis bien plus longtemps donc IMPOSSIBLE que Disney ce soit inspiré du film pour l'attraction ...

"Et une bouteille de rhum" king
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Fergus
Oswald

Féminin Messages : 2339
Points : 7098
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : 95

Pirates des Caraïbes [Parc Disneyland - Adventureland] Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes [Parc Disneyland - Adventureland]   Pirates des Caraïbes [Parc Disneyland - Adventureland] Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:15

INFO : Après un an d'absence, les duellistes sont de retour à POTC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://oswaldgirl.deviantart.com/
Sleepy

EVE
Sleepy

Féminin Messages : 484
Points : 5423
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 34
Localisation : Dijon

Pirates des Caraïbes [Parc Disneyland - Adventureland] Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes [Parc Disneyland - Adventureland]   Pirates des Caraïbes [Parc Disneyland - Adventureland] Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:37

Super nouvelles!!! ca fesait un peu vide!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Pirates des Caraïbes [Parc Disneyland - Adventureland] Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes [Parc Disneyland - Adventureland]   Pirates des Caraïbes [Parc Disneyland - Adventureland] Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:01

Ils sont malheureusement repartis très vite, le 22 juin les stores étaient de retour...
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Fergus
Oswald

Féminin Messages : 2339
Points : 7098
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : 95

Pirates des Caraïbes [Parc Disneyland - Adventureland] Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes [Parc Disneyland - Adventureland]   Pirates des Caraïbes [Parc Disneyland - Adventureland] Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:09

Oh non, je voulais les voir demain Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://oswaldgirl.deviantart.com/
Invité

Invité



Pirates des Caraïbes [Parc Disneyland - Adventureland] Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes [Parc Disneyland - Adventureland]   Pirates des Caraïbes [Parc Disneyland - Adventureland] Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:14

Je pense de toute façon que tu aurais été un peu déçue, c'était comme s'ils n'étaient jamais partis en réhab' (au niveau de leur fonctionnement). Après, peut-être que les problèmes qui ont été réglés ne sont pas visibles, mais on les avait quand même attendu un an donc je m'attendais à mieux. Enfin après c'était toujours un plaisir de les revoir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirates des Caraïbes [Parc Disneyland - Adventureland] Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes [Parc Disneyland - Adventureland]   Pirates des Caraïbes [Parc Disneyland - Adventureland] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pirates des Caraïbes [Parc Disneyland - Adventureland]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hakuna Matata [Parc Disneyland - Adventureland]
» La Cabane des Robinsons [Parc Disneyland - Adventureland]
» Le Blue Lagoon Restaurant [Parc Disneyland - Adventureland]
» Orbitron [Parc Disneyland - Discoveryland]
» Le Passage Enchanté d'Aladdin [Parc Disneyland - Adventureland]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Pixar-Planet ::  :: Les attractions (hors Pixar)-