| [Inside Out] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
WALL-E
Messages : 815 Points : 5316 Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: [Inside Out] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Lun 27 Aoû - 18:20 | |
| L'idée est très bien, une sorte de Il était une fois la vie... J'ai hâte de découvrir ce Pixar ! |
|
| |
|
Merida
Messages : 659 Points : 6029 Date d'inscription : 11/05/2010 Age : 34 Localisation : Nancy [54]
| Sujet: Re: [Inside Out] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Mar 28 Aoû - 8:09 | |
| C'est sûr que c'est dans longtemps, mais ça se justifie, surtout si ça ne s'était jamais vu jusqu'alors dans un Pixar (cela demande sûrement des techniques nouvelles, etc...). Je suis très emballée aussi par le sujet, j'adore tout ce qui touche l'esprit, l'humain tout ça |
|
| |
|
Rémi
Messages : 273 Points : 4759 Date d'inscription : 28/08/2012 Age : 26 Localisation : Chutes du paradis Humeur : Psychologiquement instable
| Sujet: Re: [Inside Out] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Mar 28 Aoû - 20:24 | |
| C'est vrai que c'est super-intriguant. J'imagine déjà les vaisseaux de globules, une guerre entre les rouges et les blancs, des dédales de couloirs labyrinthiques représentant le cerveau....et juste là, un petit géranium. |
|
| |
|
Commandant Alien
Messages : 4571 Points : 11157 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 38 Localisation : Sarcelles
| Sujet: Re: [Inside Out] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Dim 9 Déc - 14:25 | |
| |
|
| |
|
Linguini
Messages : 214 Points : 4897 Date d'inscription : 07/02/2012 Age : 26 Localisation : Vaucluse
| Sujet: Re: [Inside Out] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Dim 9 Déc - 14:38 | |
| J'adore l'idée ! Moi je vois plus de personnages style humanoïde, rouge et cheveux en pétard pour la colère ou blanc très serein pour la confiance parce que ce n'est pas le corps mais l'esprit, enfin bref, je suis impatient ! |
|
| |
|
Bob
Messages : 512 Points : 5027 Date d'inscription : 03/08/2012 Age : 26 Localisation : Axiom Humeur : bonne
| Sujet: Re: [Inside Out] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Lun 10 Déc - 8:06 | |
| - Yannis84 a écrit:
- J'adore l'idée !
Moi je vois plus de personnages style humanoïde, rouge et cheveux en pétard pour la colère ou blanc très serein pour la confiance parce que ce n'est pas le corps mais l'esprit, enfin bref, je suis impatient ! idem ! mais ne faut pas que ça tourne comme une pub "allianz" ! |
|
| |
|
Elastigirl
Messages : 150 Points : 4638 Date d'inscription : 16/08/2012 Age : 34 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: [Inside Out] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Lun 10 Déc - 9:20 | |
| Moi j'aime bien la pub "allianz" enfin l'idée en tous cas, les émotions changent au cours d'une journée alors y'a de quoi dire et faire même tout un film dessus, je ne suis pas inquiète pour ce film, je sais que ça va être du Grand Pixar, voir même le plus grand pour moi parce que j'adore ce domaine là ! |
|
| |
|
Commandant Alien
Messages : 4571 Points : 11157 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 38 Localisation : Sarcelles
| Sujet: Re: [Inside Out] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Mar 1 Jan - 14:40 | |
| |
|
| |
|
Tilt
Messages : 88 Points : 4742 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 33 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [Inside Out] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Mar 1 Jan - 18:09 | |
| ça me fait penser à un court métrage de propagande de Disney sorti pendant la guerre : Raison et Emotion de 1943 où il était aussi question de l'esprit humain, de la raison et de l'émotion |
|
| |
|
Bob
Messages : 512 Points : 5027 Date d'inscription : 03/08/2012 Age : 26 Localisation : Axiom Humeur : bonne
| Sujet: Re: [Inside Out] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Mar 1 Jan - 20:12 | |
| dès la première image ce projet à l'aire passionnant ! mais on veut tout de suite en savoir plus |
|
| |
|
Merida
Messages : 628 Points : 5337 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 25 Localisation : une île de l'océan indien
| Sujet: Re: [Inside Out] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Mer 2 Jan - 12:34 | |
| On a maintenant une idée des personnages Ils ont tous une silhouette unique et le premier (la joie, je suppose) à un air bien marrant d'imbécile heureux, j'ai hâte de les voir en action ( surtout la colère ) |
|
| |
|
Némo
Messages : 57 Points : 4544 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 31
| Sujet: Re: [Inside Out] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Mer 2 Jan - 21:19 | |
| Je n'avais pas fait gaffe aux différents caractères des personnages ! C'est excellent Ça va être dur de tenir 1h30 avec ce concept, mais j'ai confiance dans le génie de Docter ! De plus en plus alléchant ce projet ! |
|
| |
|
Commandant Alien
| Sujet: Re: [Inside Out] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Sam 9 Fév - 8:36 | |
| |
|
| |
|
Invité
| Sujet: Re: [Inside Out] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Sam 9 Fév - 14:12 | |
| Arf, dommage... Je trouve que ça manque beaucoup d'originalité, ça doit être le quinzième film à avoir ce titre |
|
| |
|
Second Commandant Alien
Messages : 3438 Points : 8825 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 31 Localisation : Jura [39] & Lyon [69] Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: [Inside Out] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Sam 9 Fév - 14:36 | |
| Pas du tout original oui, et maintenant à chaque fois que je vais voir/entendre ce titre, je vais penser à la chanson de Britney Spears |
|
| |
|
Némo
Messages : 57 Points : 4544 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 31
| Sujet: Re: [Inside Out] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Lun 11 Fév - 19:05 | |
| Moi j'aime bien, comme si ça répondais à "Up" |
|
| |
|
Second Commandant Alien
Messages : 3438 Points : 8825 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 31 Localisation : Jura [39] & Lyon [69] Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: [Inside Out] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Lun 11 Fév - 19:07 | |
| Oui alors vu comme ils ont à mon goût très mal traduit Up, ils vont nous pondre un titre très étrange en français je suis sûre |
|
| |
|
Russell
Messages : 45 Points : 4388 Date d'inscription : 08/01/2013 Age : 29 Localisation : 94 (vers Paris quoi.) Humeur : Oui.
| Sujet: Re: [Inside Out] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Dim 3 Mar - 18:50 | |
| Ah oui ? ET comment tu l'aurais traduit "Up" ? Sincèrement ? |
|
| |
|
Second Commandant Alien
| Sujet: Re: [Inside Out] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Lun 4 Mar - 12:00 | |
| Dans "Up" il y a la notion de mouvement, d'ascension, qu'il n'y a pas dans "Là-Haut". |
|
| |
|
Russell
Messages : 45 Points : 4388 Date d'inscription : 08/01/2013 Age : 29 Localisation : 94 (vers Paris quoi.) Humeur : Oui.
| Sujet: Re: [Inside Out] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Lun 4 Mar - 17:57 | |
| Pas faux du tout ! Mais remarque que le titre était vraiment compliqué à traduire correctement ! |
|
| |
|
Second Commandant Alien
| Sujet: Re: [Inside Out] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Lun 4 Mar - 18:50 | |
| Oui c'est là la difficulté de toute traduction, chaque langue possède des mots qu'on ne peut pas traduire exactement pareil ! |
|
| |
|
Rémi
Messages : 273 Points : 4759 Date d'inscription : 28/08/2012 Age : 26 Localisation : Chutes du paradis Humeur : Psychologiquement instable
| Sujet: Re: [Inside Out] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Lun 12 Aoû - 12:36 | |
| Premier artwork du film et précisions sur l'histoire : L'histoire se concentrerait sur une petite fille blonde adepte de sports en tous genres, et surtout de hockey, nommée Riley. Elle se verra contrainte de déménager à San Francisco et devra alors se trouver de nouveaux amis. On suivra le parcours de ses cinq émotions principales, qui sont cinq personnages bien distincts. De gauche à droite sur la photo : - La peur - La tristesse - La joie - Le dégout - La colère Sources : CineHeroes |
|
| |
|
Second Commandant Alien
| Sujet: Re: [Inside Out] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Lun 12 Aoû - 12:54 | |
| Les humeurs sont vraiment mignonnes |
|
| |
|
Sulli
Messages : 1520 Points : 6475 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 37 Localisation : Proche de Disneyland Humeur : ça dépend des moments ....
| Sujet: Re: [Inside Out] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Jeu 15 Aoû - 11:38 | |
| J'aime beaucoup. Particulièrement Tristesse, Dégoût et Colère ! (non non ce n'est pas ce que je ressens chaque jours !)
Peur me fait un peu penser à Panique dans Hercules ... |
|
| |
|
Bob
| Sujet: Re: [Inside Out] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Ven 16 Aoû - 6:32 | |
| Ce qui m’intéresse le plus, c'est de savoir ce qu'est l'objet que tient la joie ? peut être un boule de cristal qui renvoi vers les yeux ? (en passant, je me demande , doit t-on dire "la joie" ou "Joie " ? merci ) |
|
| |
|
| Sujet: Re: [Inside Out] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions | |
| |
|
| |
|
| [Inside Out] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions | |
|