Bienvenue sur le forum du PIXAR-PLANET, le site qui traite de toute l'actualité des studios d'animation Pixar.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion[Inside Out] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 2 Facebook[Inside Out] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 2 Site
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

[Inside Out] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cind3r3lla

WALL-E
Cind3r3lla

Féminin Messages : 815

[Inside Out] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inside Out] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Inside Out] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:20

L'idée est très bien, une sorte de Il était une fois la vie... J'ai hâte de découvrir ce Pixar !
Revenir en haut Aller en bas
http://plumededanseuse.forumactif.org/
Mary

Merida
Mary

Féminin Messages : 659

[Inside Out] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inside Out] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Inside Out] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 8:09

C'est sûr que c'est dans longtemps, mais ça se justifie, surtout si ça ne s'était jamais vu jusqu'alors dans un Pixar (cela demande sûrement des techniques nouvelles, etc...). Je suis très emballée aussi par le sujet, j'adore tout ce qui touche l'esprit, l'humain tout ça Very Happy
Indestructibouille

Rémi
Indestructibouille

Masculin Messages : 273

MessageSujet: Re: [Inside Out] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Inside Out] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:24

C'est vrai que c'est super-intriguant.

J'imagine déjà les vaisseaux de globules, une guerre entre les rouges et les blancs, des dédales de couloirs labyrinthiques représentant le cerveau....et juste là, un petit géranium. Very Happy
http://mon-ptit-blog-cine.over-blog.com/
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571

MessageSujet: Re: [Inside Out] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Inside Out] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:25

Prévu pour 2015 en France, le prochain film de Pete Docter était connu à ce jour sous le nom énigmatique de The Untitled Film That Takes You Inside The Mind.

Une information, qui reste à confirmer, vient de paraître. Le titre choisi par Pixar serait The Inside Out, que l'on pourrait traduire par L'envers vu de l'endroit.

http://pixar-planet.fr/actualite/2012/decembre/09/titre-projet-pete-docter.php3
http://www.pixar-planet.fr/
Yannis84

Linguini
Yannis84

Masculin Messages : 214

MessageSujet: Re: [Inside Out] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Inside Out] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:38

J'adore l'idée !
Moi je vois plus de personnages style humanoïde, rouge et cheveux en pétard pour la colère ou blanc très serein pour la confiance parce que ce n'est pas le corps mais l'esprit, enfin bref, je suis impatient !
pierre.labendzki

Bob
pierre.labendzki

Masculin Messages : 512

MessageSujet: Re: [Inside Out] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Inside Out] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 8:06

Yannis84 a écrit:
J'adore l'idée !
Moi je vois plus de personnages style humanoïde, rouge et cheveux en pétard pour la colère ou blanc très serein pour la confiance parce que ce n'est pas le corps mais l'esprit, enfin bref, je suis impatient !

idem ! mais ne faut pas que ça tourne comme une pub "allianz" !
http://pierre-labendzki.blogspot.fr/
samarye

Elastigirl
samarye

Féminin Messages : 150

MessageSujet: Re: [Inside Out] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Inside Out] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 9:20

Moi j'aime bien la pub "allianz" Laughing enfin l'idée en tous cas, les émotions changent au cours d'une journée alors y'a de quoi dire et faire même tout un film dessus, je ne suis pas inquiète pour ce film, je sais que ça va être du Grand Pixar, voir même le plus grand pour moi parce que j'adore ce domaine là !
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

MessageSujet: Re: [Inside Out] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Inside Out] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:40

Trésors Disney

Tilt
Trésors Disney

Masculin Messages : 88

MessageSujet: Re: [Inside Out] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Inside Out] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:09

ça me fait penser à un court métrage de propagande de Disney sorti pendant la guerre : Raison et Emotion de 1943 où il était aussi question de l'esprit humain, de la raison et de l'émotion
http://tresorsdisney.blogspot.fr
pierre.labendzki

Bob
pierre.labendzki

MessageSujet: Re: [Inside Out] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Inside Out] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:12

dès la première image ce projet à l'aire passionnant ! mais on veut tout de suite en savoir plus Arrow Question
macintosh

Merida
macintosh

Masculin Messages : 628

MessageSujet: Re: [Inside Out] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Inside Out] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:34

On a maintenant une idée des personnages Very Happy
Ils ont tous une silhouette unique et le premier (la joie, je suppose) à un air bien marrant d'imbécile heureux, j'ai hâte de les voir en action ( surtout la colère What a Face )
jackirock

Némo
jackirock

Masculin Messages : 57

MessageSujet: Re: [Inside Out] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Inside Out] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:19

Je n'avais pas fait gaffe aux différents caractères des personnages ! C'est excellent Very Happy
Ça va être dur de tenir 1h30 avec ce concept, mais j'ai confiance dans le génie de Docter !
De plus en plus alléchant ce projet ! Very Happy
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

MessageSujet: Re: [Inside Out] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Inside Out] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 8:36

Attendu pour 2015 (le 19 juin pour les USA), le film de Pete Docter a enfin son titre définitif et s'intitulera Inside Out.

http://pixar-planet.fr/actualite/2013/fevrier/09/titre-definitif-pete-docter.php3
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Inside Out] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Inside Out] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:12

Arf, dommage... Je trouve que ça manque beaucoup d'originalité, ça doit être le quinzième film à avoir ce titre Neutral
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

Féminin Messages : 3438

MessageSujet: Re: [Inside Out] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Inside Out] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:36

Pas du tout original oui, et maintenant à chaque fois que je vais voir/entendre ce titre, je vais penser à la chanson de Britney Spears Neutral
jackirock

Némo
jackirock

Masculin Messages : 57

MessageSujet: Re: [Inside Out] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Inside Out] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:05

Moi j'aime bien, comme si ça répondais à "Up" Smile
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

MessageSujet: Re: [Inside Out] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Inside Out] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:07

Oui alors vu comme ils ont à mon goût très mal traduit Up, ils vont nous pondre un titre très étrange en français je suis sûre Very Happy
benji.berrebi

Russell
benji.berrebi

Masculin Messages : 45

MessageSujet: Re: [Inside Out] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Inside Out] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 18:50

Ah oui ? ET comment tu l'aurais traduit "Up" ? Sincèrement ?
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

MessageSujet: Re: [Inside Out] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Inside Out] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 12:00

Dans "Up" il y a la notion de mouvement, d'ascension, qu'il n'y a pas dans "Là-Haut".
benji.berrebi

Russell
benji.berrebi

Masculin Messages : 45

MessageSujet: Re: [Inside Out] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Inside Out] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 17:57

Pas faux du tout ! Mais remarque que le titre était vraiment compliqué à traduire correctement ! Wink
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

MessageSujet: Re: [Inside Out] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Inside Out] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 18:50

Oui c'est là la difficulté de toute traduction, chaque langue possède des mots qu'on ne peut pas traduire exactement pareil ! Very Happy
Indestructibouille

Rémi
Indestructibouille

Masculin Messages : 273

MessageSujet: Re: [Inside Out] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Inside Out] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 12:36

Premier artwork du film et précisions sur l'histoire :

[Inside Out] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 2 InsideOut_D23_Lineup.pub16.1_610x392

L'histoire se concentrerait sur une petite fille blonde adepte de sports en tous genres, et surtout de hockey, nommée Riley. Elle se verra contrainte de déménager à San Francisco et devra alors se trouver de nouveaux amis. On suivra le parcours de ses cinq émotions principales, qui sont cinq personnages bien distincts.

De gauche à droite sur la photo :
- La peur
- La tristesse
- La joie
- Le dégout
- La colère

Sources : CineHeroes
http://mon-ptit-blog-cine.over-blog.com/
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

MessageSujet: Re: [Inside Out] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Inside Out] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 12:54

Les humeurs sont vraiment mignonnes Very Happy
Soho

Sulli
Soho

Féminin Messages : 1520

MessageSujet: Re: [Inside Out] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Inside Out] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 11:38

J'aime beaucoup.
Particulièrement Tristesse, Dégoût et Colère ! (non non ce n'est pas ce que je ressens chaque jours !)

Peur me fait un peu penser à Panique dans Hercules ...
pierre.labendzki

Bob
pierre.labendzki

MessageSujet: Re: [Inside Out] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Inside Out] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 6:32

Ce qui m’intéresse le plus, c'est de savoir ce qu'est l'objet que tient la joie ? peut être un boule de cristal qui renvoi vers les yeux ? (en passant, je me demande , doit t-on dire "la joie" ou "Joie " ? merci )alien 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Inside Out] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Inside Out] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 2 Icon_minitime

[Inside Out] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2