Bienvenue sur le forum du PIXAR-PLANET, le site qui traite de toute l'actualité des studios d'animation Pixar.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLes passeports de Disneyland Paris FacebookLes passeports de Disneyland Paris Site
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Les passeports de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10957
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Les passeports de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Les passeports de Disneyland Paris   Les passeports de Disneyland Paris Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:21

NOUVELLE TARIFICATION 2012 SUR CE >>>POST<<<

Voici un récapitulatif des passeports annuels pour le parc Disneyland Paris depuis novembre 2011.


Passeport Annuel Classic : 99€
90 jours de restriction (dont le lendemain et le surlendemain du jour de l'établissement du Passeport définitif).
Parking (option) : 30€ de réduction.
Boutiques, restaurants, bars : 5% de réduction.
Cinéma Gaumont Disney Village (du dimanche 18h au samedi 18h) : 30% de réduction.
Soirées spéciales : 5% de réduction.
Tarif du Davy Crockett's Adventure : 21€ (13€ pour les moins de 1,40m).


Passeport Annuel Francilien : 119€
65 jours de restriction (dont le lendemain et le surlendemain du jour de l'établissement du Passeport définitif).
Parking (option) : 30€.
Boutiques, restaurants, bars : 10% de réduction.
Cinéma Gaumont Disney Village (du dimanche 18h au samedi 18h) : 30% de réduction.
Soirées spéciales : 10% de réduction.
Jour de restriction : 20% de réduction.
Tarif du Davy Crockett's Adventure : 21€ (13€ pour les moins de 1,40m).


Passeport Annuel Fantasy : 149€
30 jours de restriction.
Parking inclus.
Boutiques, restaurants, bars : 10% de réduction.
Cinéma Gaumont Disney Village (du dimanche 18h au samedi 18h) : 30% de réduction.
Soirées spéciales : 20% de réduction.
Tarif du Davy Crockett's Adventure : 21€ (13€ pour les moins de 1,40m).
Jour de restriction : 50% de réduction.
La Légende de Buffalo Bill : 20% de réduction.
Nuits dans les Hôtels Disney : 25% de réduction.
Billets pour les accompagnateurs : 10% de réduction.


Passeport Annuel Dream : 199€
Aucune restriction.
Parking inclus.
Boutiques : 20% de réduction.
Restaurants, bars : 10% de réduction.
Cinéma Gaumont Disney Village (du dimanche 18h au samedi 18h) : 30% de réduction.
Soirées spéciales : 30% de réduction.
Tarif du Davy Crockett's Adventure : 21€ (13€ pour les moins de 1,40m).
La Légende de Buffalo Bill : 20% de réduction.
Nuits dans les Hôtels Disney : 35% de réduction.
Billets pour les accompagnateurs : 20% de réduction.
Disney Store de France et au Golf Disneyland : 10% de réduction.
Apéritif gratuit non alcoolisé dans les restaurants service à table.
Consigne et chenil gratuits.
Location gratuite de poussettes et fauteuils roulants.
Heures de Magie en Plus.
Accès aux avants-premières (attractions, films, etc.) et événements spéciaux.


Dernière édition par Ravnek le Ven 30 Mar - 8:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Oswald

Fergus
Oswald

Féminin Messages : 2339
Points : 7109
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : 95

Les passeports de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Les passeports de Disneyland Paris   Les passeports de Disneyland Paris Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:18

Le PA Fantasy est passé à 149€, il me semble Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://oswaldgirl.deviantart.com/
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10957
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Les passeports de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Les passeports de Disneyland Paris   Les passeports de Disneyland Paris Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:28

Shocked . En août il était encore à 139 Shocked .
Les enfoirés...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Oswald

Fergus
Oswald

Féminin Messages : 2339
Points : 7109
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : 95

Les passeports de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Les passeports de Disneyland Paris   Les passeports de Disneyland Paris Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:31

J'en doute pas ! Mais on est en Novembre, presque Décembre mon cher ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://oswaldgirl.deviantart.com/
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10957
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Les passeports de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Les passeports de Disneyland Paris   Les passeports de Disneyland Paris Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:33

Ils abusent quand même de grimper de 10euros et de garder les mêmes avantages Razz .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Oswald

Fergus
Oswald

Féminin Messages : 2339
Points : 7109
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : 95

Les passeports de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Les passeports de Disneyland Paris   Les passeports de Disneyland Paris Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:36

Bah ouais mais c'est la crise, ils ont besoin de sous ! Et nous aussi... What a Face

Mais maintenant, il vaut mieux se prendre le PA Dream que le Fantasy, je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
http://oswaldgirl.deviantart.com/
Invité

Invité



Les passeports de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Les passeports de Disneyland Paris   Les passeports de Disneyland Paris Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:57

moi il mon fait gouté a un pas port annuel classic gratuit et j'en veux plus
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10957
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Les passeports de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Les passeports de Disneyland Paris   Les passeports de Disneyland Paris Icon_minitimeVen 30 Mar - 8:55

PASSEPORTS 2012 DU 29 MARS 2012 AU 7 NOVEMBRE 2012

Voici les nouvelles tarifications des passeports et les changements dans les avantages. Le Dream perd de sa superbe, le Fantasy s'en rapproche beaucoup mais a perdu des jours de restrictions au passage et gagne les heures magiques en plus.

Passeport Annuel Découverte

Prix: 99 €
- 115 jours de restriction.
- 5% sur votre billet pour les soirées Halloween, Fêtes Pas-Si-Trouille de Mickey et les autres soirées spéciales Disney.
- 10% sur le prix de votre billet 1 jour pour une visite le jour même, les jours de restriction uniquement à l'entrée des Parcs Disney®.
- 5% sur les restaurants toute l'année.
- 5% sur l'ensemble des boutiques de Disneyland Paris, toute l'année.
- Jusqu'à 40% de réduction par personne au Davy Crockett Aventure.
- 30% sur l'achat d'une place plein tarif pour les adultes ou enfants (pour les moins de 18 ans) du dimanche 18h au samedi 18h au Gaumont Disney Village.

Restriction :
Spoiler:




Passeport Annuel Francilien 20e anniv.

Prix : 119 €
- 85 jours de restriction.
- Option parking 30 € supplémentaire : pendant les horaires d'ouverture du Parc Disneyland®.
- 10% sur les restaurants toute l'année.
- 10% sur les boutiques toute l'année.
- 25% sur les hôtels toute l'année dans un Hôtel Disney selon les disponibilités.
- 10% sur votre billet pour les soirées Halloween et autres soirées spéciales Disney.
- 30% sur votre place de cinéma au cinéma Gaumont Disney Village® du dimanche 18h au samedi 18h (hors majoration 3D et IMAX).
- Jusqu'à 40% de réduction par personne au Davy Crockett Aventure.

Restriction :
Spoiler:


Passeport Annuel Fantasy 20e anniversaire

Prix : 159€.
- 45 jours de restrictions.

- parking gratuit pendant les horaires d'ouverture du Parc Disneyland®.
- Heure de magie en plus ! Profitez du Parc Disneyland® jusqu'à 2 heures avant l'horaire habituel certains jours de la semaine et bénéficiez d'un accès privilégié à plusieurs attractions.
- 10% sur les restaurants toute l'année.
- 10% sur les boutiques toute l'année.
- 25% sur les hôtels toute l'année dans un Hôtel Disney selon les disponibilités.
- 20% sur votre billet pour les soirées Halloween et autres soirées spéciales Disney.
- 20% sur les billets du dîner spectacle "La Légende de Buffalo Bill... avec Mickey et ses Amis".
- 10% sur le prix d'un billet pour les amis acheté aux guichets d'entrée des Parcs Disney® pour une visite le jour même (maximum 5 billets par jour).

Restriction :
Spoiler:



Passeport Annuel Dream 20e anniversaire

Prix : 199 €.
- aucune restriction.

- parking gratuit pendant les horaires d'ouverture du Parc Disneyland®.
- heure de magie en plus ! Profitez du Parc Disneyland® jusqu'à 2 heures avant l'horaire habituel certains jours de la semaine et bénéficiez d'un accès privilégié à plusieurs attractions.
- un apéritif non alcoolisé offert pour le membre Passeport Annuel Dream.
- invitation à des évènements spéciaux : avant-première, projection de films...
- location gratuite de poussettes, fauteuils roulants, consigne et chenil pour la journée.
- 10% au Golf sur les green fees, restaurant et boutique.
- 10% sur les restaurants toute l'année.
- 20% sur les boutiques toute l'année.
- 35% sur les hôtels toute l'année dans un Hôtel Disney selon les disponibilités.
- 30% sur votre billet pour les soirées Halloween et autres soirées spéciales Disney .
- 20% sur les billets du dîner spectacle "La Légende de Buffalo Bill... avec Mickey et ses Amis".
- 20% sur le prix d'un billet acheté pour les amis aux guichets d'entrée des Parcs Disney® pour une visite le jour même (maximum 5 billets par jour).
- 30% sur votre place de cinéma au cinéma Gaumont Disney Village®. (hors majoration 3D et IMAX)
- Jusqu'à 40% de réduction par personne au Davy Crockett Aventure.




Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Invité

Invité



Les passeports de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Les passeports de Disneyland Paris   Les passeports de Disneyland Paris Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:01

C'est dommage cette histoire de rapprochement entre le Dream et le Fantasy, j'imagine que plus de gens vont se rabattre sur le Fantasy et que du coup ça va leur faire perdre de l'argent...

J'attends personnellement le "super VIP", j'ai hâte de voir les avantages qu'on aura avec (et le prix surtout...).
Je sais qu'aux USA ils ont les "Dream Premium" ou un truc du genre, ça sera peut-être la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Fergus
Oswald

Féminin Messages : 2339
Points : 7109
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : 95

Les passeports de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Les passeports de Disneyland Paris   Les passeports de Disneyland Paris Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:42

J'ai une question. J'ai en ce moment un passeport Fantasy (depuis le 14 janvier) est-ce que je bénificie aussi des Heures de Magie en plus?
Revenir en haut Aller en bas
http://oswaldgirl.deviantart.com/
Invité

Invité



Les passeports de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Les passeports de Disneyland Paris   Les passeports de Disneyland Paris Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:45

Je n'en sais rien du tout mais je pense que ça va dépendre du prix que tu l'as payé... Il était encore à 149€ en janvier ? Si oui je pense que tu peux faire une "mise à niveau", je sais que ça marche Smile Tu paies la différence, donc ici 10€, et t'auras tous les nouveaux avantages !
En tout cas, les détenteurs d'un PA Dream mais qui voudront le "super VIP" dès sa sortie, sans attendre la fin du Dream, pourront l'upgrader de cette manière normalement !
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Fergus
Oswald

Féminin Messages : 2339
Points : 7109
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : 95

Les passeports de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Les passeports de Disneyland Paris   Les passeports de Disneyland Paris Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:48

Okay, moi je l'ai eu en promo chez Carrefour (donc à 109€ en fait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://oswaldgirl.deviantart.com/
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10957
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Les passeports de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Les passeports de Disneyland Paris   Les passeports de Disneyland Paris Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:53

Normalement, tu vas bénéficier des nouveaux avantages sans payer de supplément, il change les offres en cours de route, je ne pense pas qu'ils vont galérer au ticketing savoir qui a quoi comme passeport pour différencier ceux d'avant l'offre et ceux d'après Razz .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Invité

Invité



Les passeports de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Les passeports de Disneyland Paris   Les passeports de Disneyland Paris Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:55

Ah, alors là j'en sais encore moins What a Face
Envoie un mail à DLP au pire, ils sauront mieux te répondre que mes suppositions Razz

Et les visuels changent donc ils vont le voir normalement, surtout qu'à l'entrée des EMH ils sont très pointilleux bounce Mais c'est vrai que comme la dénomination reste la même il y a des chances que tu ne paies rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Fergus
Oswald

Féminin Messages : 2339
Points : 7109
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : 95

Les passeports de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Les passeports de Disneyland Paris   Les passeports de Disneyland Paris Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:44

Okay, ce sera carrément trop cool si je pouvais bénéficier des EHM !
Revenir en haut Aller en bas
http://oswaldgirl.deviantart.com/
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

Féminin Messages : 3438
Points : 8625
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Jura [39] & Lyon [69]
Humeur : Nostalgique

Les passeports de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Les passeports de Disneyland Paris   Les passeports de Disneyland Paris Icon_minitimeMar 3 Avr - 8:00

Oswald j'ai la réponse à ta question, on n'a pas besoin de payer 10€ supplémentaire pour bénéficier des EMH, ça se fait automatiquement, les pass Fantasy sont acceptés de 8h à 10h ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Fergus
Oswald

Féminin Messages : 2339
Points : 7109
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : 95

Les passeports de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Les passeports de Disneyland Paris   Les passeports de Disneyland Paris Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:06

Tu es géniale Very Happy Merci infiniment Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://oswaldgirl.deviantart.com/
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

Féminin Messages : 3438
Points : 8625
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Jura [39] & Lyon [69]
Humeur : Nostalgique

Les passeports de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Les passeports de Disneyland Paris   Les passeports de Disneyland Paris Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:48

De rien ! Very Happy Je trouve ça génial et je vais bien en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Fergus
Oswald

Féminin Messages : 2339
Points : 7109
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : 95

Les passeports de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Les passeports de Disneyland Paris   Les passeports de Disneyland Paris Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:09

Et les attractions sont vraiment TOUTES ouvertes pendant les EHM?
Revenir en haut Aller en bas
http://oswaldgirl.deviantart.com/
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

Féminin Messages : 3438
Points : 8625
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Jura [39] & Lyon [69]
Humeur : Nostalgique

Les passeports de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Les passeports de Disneyland Paris   Les passeports de Disneyland Paris Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:11

Non ça dépend des périodes !
Jusqu'au 4 mai, les attractions ouvertes sont : Le Carrousel de Lancelot, Peter Pan, Dumbo, les tasses d'Alice, Buzz, Orbitron et Space Mountain !
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Fergus
Oswald

Féminin Messages : 2339
Points : 7109
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : 95

Les passeports de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Les passeports de Disneyland Paris   Les passeports de Disneyland Paris Icon_minitimeMar 10 Avr - 6:57

Oki merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://oswaldgirl.deviantart.com/
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

Féminin Messages : 3438
Points : 8625
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Jura [39] & Lyon [69]
Humeur : Nostalgique

Les passeports de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Les passeports de Disneyland Paris   Les passeports de Disneyland Paris Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:33

Bon alors j'ai un "problème". Mon PA prend fin le 20 février et j'ai envoyé mon chèque de renouvellement le 10 janvier, préférant prendre de l'avance. J'ai indiqué que c'était un renouvellement pour bénéficier des six mois supplémentaires, et sur leur site ils mettaient que le dossier serait traité dans une moyenne de dix jours.

Le 26 janvier, je reçois un courrier comme quoi il est temps que je renouvelle mon passeport annuel avant le 20 février, pour bénéficier des six mois supplémentaires. J'en conclus donc qu'ils n'ont pas encore traité mon dossier et j'ignore, et là ça fait trois semaines que je n'ai pas de nouvelles. Mon chèque n'a pas été encaissé, je n'ai pas reçu de mails, ni de nouveau courrier.

Je dois aller à Disneyland le 23 février et je voulais prendre sur internet les billets pour mes amis, donc je suis un peu en état d'urgence. Je cherchais un numéro pour les joindre et sur leur courrier il y a seulement une adresse (celle à laquelle j'ai envoyé mon chèque), je ne vais même pas essayer de les joindre par mail, que me conseilleriez-vous ?

(J'ai un ami qui a commandé son premier PA sur internet, il a payé par CB et a été débité, mais n'a jamais reçu son passeport. Un mois plus tard il est allé à DLP, a du payé son entrée, et au bureau des PA ils lui ont dit que son dossier avait été délaissé pour une raison inconnue, et ils ont du lui faire sur place un PA. Je n'ai pas du tout envie que ce problème m'arrive à moi aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les passeports de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Les passeports de Disneyland Paris   Les passeports de Disneyland Paris Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:40

la je ne vois pas a par faire la même chose voir en parler au caisse confused

pas cool j'espère que ça va aller pour toi et que ça va bien s'arranger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les passeports de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Les passeports de Disneyland Paris   Les passeports de Disneyland Paris Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:57

Pourquoi tu ne veux pas les joindre par mail ? Ils répondent très vite en général pour les PA Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

Féminin Messages : 3438
Points : 8625
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Jura [39] & Lyon [69]
Humeur : Nostalgique

Les passeports de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Les passeports de Disneyland Paris   Les passeports de Disneyland Paris Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:59

C'est vrai ? Smile A quelle adresse ? J'ai peur que mon mail se perde au milieu de centaines d'autres, mais je veux bien essayer alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les passeports de Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Les passeports de Disneyland Paris   Les passeports de Disneyland Paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les passeports de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Questions sur les Passeports Annuels Disneyland Paris
» Les étourderies de Disneyland Paris
» Radar à l'entrée de Disneyland Paris
» Enquête de Disneyland Paris
» Les célébrités à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Pixar-Planet ::  :: Les parcs Disneyland-