Bienvenue sur le forum du PIXAR-PLANET, le site qui traite de toute l'actualité des studios d'animation Pixar.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLes passeports de Disneyland Paris - Page 2 FacebookLes passeports de Disneyland Paris - Page 2 Site
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les passeports de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Soho

Sulli
Soho

Féminin Messages : 1520
Points : 6286
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 37
Localisation : Proche de Disneyland
Humeur : ça dépend des moments ....

Les passeports de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les passeports de Disneyland Paris   Les passeports de Disneyland Paris - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:02

Vraiment pas cool :s
J'espère que ça va s'arranger rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les passeports de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les passeports de Disneyland Paris   Les passeports de Disneyland Paris - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:18

Mon chéri les avait contactés directement via le site web et avait eu une réponse deux ou trois jours après Smile J'avais bien une adresse directe où ils m'avaient répondu dans la journée mais je poste depuis mon téléphone et je galère un peu à chercher dans la boîte mail Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

Féminin Messages : 3438
Points : 8636
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Jura [39] & Lyon [69]
Humeur : Nostalgique

Les passeports de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les passeports de Disneyland Paris   Les passeports de Disneyland Paris - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:19

D'accord, si tu retrouves cette adresse directe je suis preneuse ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

Féminin Messages : 3438
Points : 8636
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Jura [39] & Lyon [69]
Humeur : Nostalgique

Les passeports de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les passeports de Disneyland Paris   Les passeports de Disneyland Paris - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:15

Après avoir envoyé un mail à l'adresse conseillée par Chat, j'ai eu effectivement une réponse très rapide que voilà :

Madame,
Votre courrier électronique m'est bien parvenu le 01/02/2013.
Faisant suite à votre demande, je souhaite vous apporter les informations suivantes. Nous avons bien pris note de votre réclamation, toutefois en raison d’une très forte
demande similaire à la votre le délai de livraison est plus long et nous nous en excusons.
Nous vous prions de nous recontacter dans un délai de 15 jours si vous n’avez toujours pas reçu votre Passeport Annuel.
Dans cette attente, je vous prie de croire, Madame, à l'assurance de ma sincère considération.


Vu qu'ils ne faisaient aucune référence à mon problème personnel (ni mention de mon nom, ni du fait qu'ils ont bien reçu mon courrier...) j'ai pris ça comme une réponse copié/collé qu'ils ont du envoyer à beaucoup d'autres clients donc ça ne m'a guère rassurée, mais j'ai fini par recevoir mon passeport annuel avant ma prochaine visite, ouf !
Je n'y croyais plus mais voilà une bonne nouvelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les passeports de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les passeports de Disneyland Paris   Les passeports de Disneyland Paris - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:45

pour ne pas croire a quelque chose que tu as vécus ??

mais je suis content pour ton passeports good game
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Fergus
Oswald

Féminin Messages : 2339
Points : 7120
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : 95

Les passeports de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les passeports de Disneyland Paris   Les passeports de Disneyland Paris - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai - 16:14

À partir du 10 Juin prochain, les Passeports Annuels bénéficieront de places à tarifs réduits pour 5 de leurs amis :

- 21€ pour les Passeports Dream, Fantasy et Francilien

- 25€ pour les Passeports Classic et Découverte !
Revenir en haut Aller en bas
http://oswaldgirl.deviantart.com/
Cind3r3lla

WALL-E
Cind3r3lla

Féminin Messages : 815
Points : 5127
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : Joyeuse

Les passeports de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les passeports de Disneyland Paris   Les passeports de Disneyland Paris - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai - 21:46

Merci de l'info ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://plumededanseuse.forumactif.org/
Oswald

Fergus
Oswald

Féminin Messages : 2339
Points : 7120
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : 95

Les passeports de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les passeports de Disneyland Paris   Les passeports de Disneyland Paris - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 7:41

De rien Wink Par contre, ils ne précisent pas jusqu'à quand, mais je suppose que c'est jusqu'à début septembre comme chaque année ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oswaldgirl.deviantart.com/
Soho

Sulli
Soho

Féminin Messages : 1520
Points : 6286
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 37
Localisation : Proche de Disneyland
Humeur : ça dépend des moments ....

Les passeports de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les passeports de Disneyland Paris   Les passeports de Disneyland Paris - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 8:33

C'est du 10 juin au 13 septembre, l'offre
Revenir en haut Aller en bas
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

Féminin Messages : 3438
Points : 8636
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Jura [39] & Lyon [69]
Humeur : Nostalgique

Les passeports de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les passeports de Disneyland Paris   Les passeports de Disneyland Paris - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 15:59

Exact pour les dates Soho ! Je n'ai pas reçu de mail par contre, et ils préviennent un peu tard par rapport à l'an dernier. Et pourquoi cette augmentation de 1€, c'est ridicule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soho

Sulli
Soho

Féminin Messages : 1520
Points : 6286
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 37
Localisation : Proche de Disneyland
Humeur : ça dépend des moments ....

Les passeports de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les passeports de Disneyland Paris   Les passeports de Disneyland Paris - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 7:25

Je suis bien d'accord, ils préviennent tard ! Sans FB je n'aurais pas su !!

Aaah les augmentations chez Disney faut pas chercher à comprendre ! Tous les moyens sont bons pour se faire du fric (et rien nous donner de plus en échange !!)
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Fergus
Oswald

Féminin Messages : 2339
Points : 7120
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : 95

Les passeports de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les passeports de Disneyland Paris   Les passeports de Disneyland Paris - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 19:51

Offre pour les PA Dream :

Les passeports de Disneyland Paris - Page 2 Offre_10
Revenir en haut Aller en bas
http://oswaldgirl.deviantart.com/
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

Féminin Messages : 3438
Points : 8636
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Jura [39] & Lyon [69]
Humeur : Nostalgique

Les passeports de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les passeports de Disneyland Paris   Les passeports de Disneyland Paris - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 10:59

Je n'ai toujours pas reçu l'email pour les offres des billets amis... J'ai lu sur le site de DLP qu'un code promotionnel était donné pour pouvoir imprimer chez soi le billet, sans passer par le guichet d'accueil au parc. Est-ce que vous en avez reçu ?
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Fergus
Oswald

Féminin Messages : 2339
Points : 7120
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : 95

Les passeports de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les passeports de Disneyland Paris   Les passeports de Disneyland Paris - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 14:31

Moi je n'ai rien reçu Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://oswaldgirl.deviantart.com/
Oswald

Fergus
Oswald

Féminin Messages : 2339
Points : 7120
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : 95

Les passeports de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les passeports de Disneyland Paris   Les passeports de Disneyland Paris - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 10:03

L'offre est maintenant officielle Wink

Un billet 1 Jour / 2 Parcs à partir de 21€ pour 5 de vos amis !


Partagez la magie de Disneyland®️ Paris avec vos amis du 10 juin au 13 septembre 2013 inclus (sauf le 13 juillet 2013) !

Grâce à l'offre Billets Amis 1 Jour / 2 Parcs à partir de 21€ par personne, vivez l'été autrement à Disneyland Paris avec 5 de vos amis.

Quel meilleur endroit pour passer une journée d'été ensoleillée que Disneyland Paris?
Pour partager ce moment magique à plusieurs, venez faire le plein d'aventures avec vos amis grâce à l'offre Billets Amis !

Du 10 juin au 13 septembre 2013 inclus (sauf le 13 juillet), faites bénéficier jusqu'à 5 des vos amis d'une offre exceptionnelle :

21€ le billet 1 Jour / 2 Parcs pour les amis des Passeports Annuels Dream, Fantasy et Francilien.*

25€ le billet 1 Jour / 2 Parcs pour les amis des Passeports Annuels Découverte et Classic.*

Il vous suffit de vous présenter avec votre Passeport Annuel définitif en cours de validité entouré(e) de vos amis aux guichets à l'entrée des Parcs Disneyland®️ Paris.

Il ne vous reste plus qu'à choisir les 5 chanceux qui vous accompagneront lors de votre prochaine visite !


*Offre réservée aux membres Passeport Annuel et limitée à 5 billets 1 Jour / 2 Parcs à tarif réduit maximum par semaine (une semaine étant définie du lundi au dimanche) et à 20 Billets Amis pour toute la durée de validité de l'offre par membre Passeport Annuel.

Les billets achetés aux guichets des Parcs dans le cadre de cette offre sont à utiliser le jour de l'achat du billet.

Offre non cumulable avec d'autres offres ou réductions en cours.

Billets non remboursables, non échangeables. Offre non valable le jour d'achat du Passeport Annuel.

Les prix mentionnés ont été déterminés en fonction des conditions économiques en vigueur au 7 mai 2013 et peuvent être révisés, conformément aux conditions générales de vente Disneyland®️ Paris applicables.
Revenir en haut Aller en bas
http://oswaldgirl.deviantart.com/
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

Féminin Messages : 3438
Points : 8636
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Jura [39] & Lyon [69]
Humeur : Nostalgique

Les passeports de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les passeports de Disneyland Paris   Les passeports de Disneyland Paris - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin - 16:35

ça y'est j'ai enfin eu le mail et le code pour prendre les billets en ligne, il était temps ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Fergus
Oswald

Féminin Messages : 2339
Points : 7120
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : 95

Les passeports de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les passeports de Disneyland Paris   Les passeports de Disneyland Paris - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin - 16:41

Moi je reçois jamais de mails Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://oswaldgirl.deviantart.com/
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

Féminin Messages : 3438
Points : 8636
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Jura [39] & Lyon [69]
Humeur : Nostalgique

Les passeports de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les passeports de Disneyland Paris   Les passeports de Disneyland Paris - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin - 16:53

Tu t'es inscrite dans la section membres adhérents de leur site ? En communiquant ton PA tu devrais recevoir les news Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Fergus
Oswald

Féminin Messages : 2339
Points : 7120
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : 95

Les passeports de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les passeports de Disneyland Paris   Les passeports de Disneyland Paris - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin - 16:58

C'est-à-dire inscrite? Car je sais qu'ils nous donnent des codes pour accéder aux contenus que seul les détenteurs de PA peuvent voir !

Et pour ce qui est des mails, je pensais qu'ils nous les envoyaient directement (sans avoir besoin de s'inscrire quelque part) vu qu'on nous le demande quand on fait notre PA ^^

EDIT : Je viens de voir qu'en effet dans le section inscription, on peut y rentrer son numéro de PA (merci pour l'astuce Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://oswaldgirl.deviantart.com/
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

Féminin Messages : 3438
Points : 8636
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Jura [39] & Lyon [69]
Humeur : Nostalgique

Les passeports de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les passeports de Disneyland Paris   Les passeports de Disneyland Paris - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin - 17:15

Voilà c'est de ça dont je parlais, de rien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

Féminin Messages : 3438
Points : 8636
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Jura [39] & Lyon [69]
Humeur : Nostalgique

Les passeports de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les passeports de Disneyland Paris   Les passeports de Disneyland Paris - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 20:41

J'ai juste envie de crier au scandale...
Je réserve par internet un billet pour mon frère avec l'offre des amis à 21€ hier, je reviens un peu plus tard pour en réserver quatre autres et en rentrant mes identifiants on me dit que j'ai déjà bénéficié de l'offre.
Or on est censé avoir droit à 5 billets, et ce n'était pas précisé dans le mail qu'il fallait tout faire d'un coup! J'enrage... Evil or Very Mad colere
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Fergus
Oswald

Féminin Messages : 2339
Points : 7120
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : 95

Les passeports de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les passeports de Disneyland Paris   Les passeports de Disneyland Paris - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 20:53

En effet, c'est pas normal. Mais au pire, tu pourras prendre les billets sur place. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://oswaldgirl.deviantart.com/
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

Féminin Messages : 3438
Points : 8636
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Jura [39] & Lyon [69]
Humeur : Nostalgique

Les passeports de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les passeports de Disneyland Paris   Les passeports de Disneyland Paris - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 21:11

Ouais ça fait perdre du temps mais c'est pas catastrophique. Wink Je suis juste déçue de pas avoir été informée dans le mail qu'il fallait le faire en une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Fergus
Oswald

Féminin Messages : 2339
Points : 7120
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : 95

Les passeports de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les passeports de Disneyland Paris   Les passeports de Disneyland Paris - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 21:15

Ouais, c'est sur. Mais c'est pas normal, tu devrais pouvoir le faire en plusieurs fois et arrivé au bout de 5 ils te stoppent.
Leur système est trop mal foutu x)
Revenir en haut Aller en bas
http://oswaldgirl.deviantart.com/
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

Féminin Messages : 3438
Points : 8636
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Jura [39] & Lyon [69]
Humeur : Nostalgique

Les passeports de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les passeports de Disneyland Paris   Les passeports de Disneyland Paris - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 21:41

Oui surtout que les billets sont nominatifs et qu'on donne les infos nécessaires pendant l'achat, ils savent très bien combien on en achète ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les passeports de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les passeports de Disneyland Paris   Les passeports de Disneyland Paris - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les passeports de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Questions sur les Passeports Annuels Disneyland Paris
» Les étourderies de Disneyland Paris
» Radar à l'entrée de Disneyland Paris
» Enquête de Disneyland Paris
» Les célébrités à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Pixar-Planet ::  :: Les parcs Disneyland-