| | Buzz Lightyear Laser Blast en 3D | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Commandant Alien

Messages: 4496 Points: 6853 Date d'inscription: 30/04/2010 Age: 26 Localisation: Sarcelles
 | Sujet: Buzz Lightyear Laser Blast en 3D Lun 29 Aoû - 3:01 | |
| Voilà mon petit projet du moment^^ (oui je ne bosse pas tout le temps sur le site  ). Même si je ne suis pas un crack de la 3D, j'avais envie de m'amuser  . Le logiciel utilisé est Maya. Voici donc l'attraction Buzz Lightyear Laser Blast de Disneyland Paris. Pour l'instant j'en suis à la file d'attente. L'éclairage n'est pas définitif et il faut encore que je rajoute des textures et surtout les images sur les murs  . Arrivée devant la file d'attente :  Début de la file d'attente :  Vue sur le début de la file d'attente :  On continue d'avancer :  On passe derrière le mode d'emploi :  2ème partie de la file d'attente :  Vue sur l'entrée de la 2ème partie :  L'accès à la salle où se trouve Buzz :  
 "Tout ce qu'il faut c'est 20 secondes de courage insensé, juste 20 secondes d'embarrassante bravoure et je te fait la promesse qu'un mirage peut devenir la réalité" "Chaque choix entraîne une conséquence" |
|
 | |
|
Fergus

Messages: 2111 Points: 2846 Date d'inscription: 25/08/2011 Age: 20 Localisation: 95
 | Sujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast en 3D Lun 29 Aoû - 3:18 | |
| C'est sympa dis-donc ! Mais tu arrives à faire tout çà?  "I only hope that we don't lose sight of one thing - that it was all started by a mouse lucky rabbit." — Walt Disney |
|
 | |
|
Commandant Alien

Messages: 4496 Points: 6853 Date d'inscription: 30/04/2010 Age: 26 Localisation: Sarcelles
 | Sujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast en 3D Lun 29 Aoû - 3:20 | |
| Quand la modélisation 3D est assez simple, je m'en sors  . 
 "Tout ce qu'il faut c'est 20 secondes de courage insensé, juste 20 secondes d'embarrassante bravoure et je te fait la promesse qu'un mirage peut devenir la réalité" "Chaque choix entraîne une conséquence" |
|
 | |
|
Commandant Alien

| Sujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast en 3D Lun 29 Aoû - 10:19 | |
| La salle de Buzz prend forme  Une image déjà postée au-dessus mais cette fois-ci avec la salle de Buzz  .  La salle :  Vue sur l'entrée de la salle :  
|
 | |
|
Commandant Alien

| Sujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast en 3D Mer 31 Aoû - 5:56 | |
| 
|
 | |
|
Second Commandant Alien

Messages: 3299 Points: 4479 Date d'inscription: 30/04/2010 Age: 19 Localisation: Jura [39] & Lyon [69] Humeur: Nostalgique
 | |
 | |
|
Sulli

Messages: 1484 Points: 2232 Date d'inscription: 22/05/2011 Age: 26 Localisation: Proche de Disneyland Humeur: ça dépend des moments ....
 | Sujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast en 3D Jeu 8 Sep - 0:29 | |
| "Tous ceux qui connaissent l'attraction peuvent assurer que la reproduction est parfaite ! Il ne manque plus que les décors des aliens "
Je confirme ! A part les éléments du décor on se retrouve bien dans la file d'attente ! Keep moving forward (even if it is hard)Méfiez-vous des gens qui ne s'ennuient jamais. On s'ennuie toujours avec eux.The weak can never forgive. Forgiveness is the attribute of the strongForgive your enemies, but never forget their names. John F.KennedyCe qui ne nous tue pas, nous rends plus fort (en théorie !). |
|
 | |
|
Commandant Alien

| Sujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast en 3D Jeu 8 Sep - 1:07 | |
| Merci  . Les "peintures" arriveront plus tard^^. Faut que j'avance, mais trop occupé par autre chose en ce moment  . 
|
 | |
|
WALL-E

Messages: 961 Points: 1573 Date d'inscription: 05/10/2011 Age: 24 Localisation: Aix En Provence
 | Sujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast en 3D Mer 5 Oct - 21:57 | |
| trop génial, on s'y croirait !!!! |
|
 | |
|
Commandant Alien

| Sujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast en 3D Jeu 6 Oct - 3:38 | |
| Merci ^^. Il faudrait que je m'y remette, mais j'ai trop de choses à la fois à faire  . 
|
 | |
|
Atta

Messages: 97 Points: 631 Date d'inscription: 13/12/2011 Age: 20 Localisation: Paris Humeur: Happy ^.^
 | Sujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast en 3D Sam 17 Déc - 23:51 | |
| le modèle 3D est très réaliste ! joli travail   Il est beaucoup plus difficile d'oublier que de conquérir. |
|
 | |
|
| | Buzz Lightyear Laser Blast en 3D | |
|