Bienvenue sur le forum du PIXAR-PLANET, le site qui traite de toute l'actualité des studios d'animation Pixar.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant [Parc Disneyland - Discoveryland] FacebookLe Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant [Parc Disneyland - Discoveryland] Site
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Le Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant [Parc Disneyland - Discoveryland]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10944
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Le Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant [Parc Disneyland - Discoveryland] Empty
MessageSujet: Le Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant [Parc Disneyland - Discoveryland]   Le Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant [Parc Disneyland - Discoveryland] Icon_minitimeMer 9 Nov - 15:28

Donnez votre avis sur le Pizza Planet ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10944
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Le Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant [Parc Disneyland - Discoveryland] Empty
MessageSujet: Re: Le Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant [Parc Disneyland - Discoveryland]   Le Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant [Parc Disneyland - Discoveryland] Icon_minitimeMer 9 Nov - 16:09

En tant que fan de Pixar et de TS, j'en attendais beaucoup Very Happy .

Bon en fait, déception^^. Le décor n'est pas très ressemblant à celui du film, l'air de jeu est sympa pour les enfants mais sans plus, puis on ne mange pas dans des vraies assiettes comme au Restaurant des Stars Razz .

On galère pour trouver une place car c'est toujours des tables de 4 qui peuvent en accueillir plus, donc certains piquent des chaises^^. Dommage (ou pas Razz) que ce restaurant soit si éloigné des attractions (planqué derrière Space Mountain^^).

Le prix est à moins de 20 euros le buffet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Jeremie

Couette
Jeremie

Masculin Messages : 75
Points : 4613
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 37
Localisation : Villeurbanne

Le Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant [Parc Disneyland - Discoveryland] Empty
MessageSujet: Re: Le Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant [Parc Disneyland - Discoveryland]   Le Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant [Parc Disneyland - Discoveryland] Icon_minitimeJeu 8 Déc - 16:51

Grosse déception pour moi aussi mais parce qu'il était fermé quand j'y étais....

J'aurais au moins voulu pouvoir me prendre en photo à coté de la fusée... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant [Parc Disneyland - Discoveryland] Empty
MessageSujet: Re: Le Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant [Parc Disneyland - Discoveryland]   Le Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant [Parc Disneyland - Discoveryland] Icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:38

oui cest vrai quil desois surtout quil ferme a 16h pa cool meme les deco sont pas top je naime pa le zig zag il est moche
Revenir en haut Aller en bas
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

Féminin Messages : 3438
Points : 8612
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Jura [39] & Lyon [69]
Humeur : Nostalgique

Le Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant [Parc Disneyland - Discoveryland] Empty
MessageSujet: Re: Le Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant [Parc Disneyland - Discoveryland]   Le Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant [Parc Disneyland - Discoveryland] Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:12

Le gros inconvénient de ce resto est qu'il est très sombre, j'ai eu l'impression de manger dans le noir presque. Sinon la qualité du buffet est satisfaisante, c'est le type pizza/pâtes traditionnel. Je ne suis pas très fan de l'ambiance bruyante façon "cantine", mais c'est l'aire de jeux qui veut ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant [Parc Disneyland - Discoveryland] Empty
MessageSujet: Re: Le Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant [Parc Disneyland - Discoveryland]   Le Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant [Parc Disneyland - Discoveryland] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant [Parc Disneyland - Discoveryland]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Colonel Hathi's Pizza Outpost [Parc Disneyland - Adventureland]
» Autopia [Parc Disneyland - Discoveryland]
» Le restaurant Agrabah Café [Parc Disneyland - Adventureland]
» Le Blue Lagoon Restaurant [Parc Disneyland - Adventureland]
» Le Café Hypérion [Parc Disneyland - Discoveryland]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Pixar-Planet ::  :: Les restaurants-