Bienvenue sur le forum du PIXAR-PLANET, le site qui traite de toute l'actualité des studios d'animation Pixar.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Buzz Lightyear Laser Blast [Disneyland Paris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ravnek

Commandant Alien

Masculin Messages : 4571

MessageSujet: Buzz Lightyear Laser Blast [Disneyland Paris]   Sam 14 Mai - 11:49

Quelles sont vos impressions sur l'attraction Buzz Lightyear Laser Blast au parc Disneyland Paris ? Quels sont vos scores ?

"Tout ce qu'il faut c'est 20 secondes de courage insensé, juste 20 secondes d'embarrassante bravoure
et je te fait la promesse qu'un mirage peut devenir la réalité"
"Chaque choix entraîne une conséquence"

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Tonks

Second Commandant Alien

Féminin Messages : 3438

MessageSujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast [Disneyland Paris]   Sam 14 Mai - 14:10

Pilote interplanétaire à chaque fois, pour ce qui est de mon score Rolling Eyes
En tout cas c'est, je crois, mon attraction préférée de Discoveryland, le décor, les aliens, le Buzz géant électronique, tout est là pour nous mettre dans l'ambiance Ranger de l'espace, je l'adore ! Very Happy

On dit que lorsque l'on rencontre l'amour de sa vie, le temps s'arrête. Et bien c'est vrai. [Big Fish]
To infinity... And Beyond! [Toy Story]
With this ring, I ask you to be mine. You may kiss the bride. [Corpse Bride]
FranceLovegood

Bouh

Féminin Messages : 13

MessageSujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast [Disneyland Paris]   Sam 14 Mai - 14:39

J'adooore! Une de mes attractions préféré ! Je la fais facilement 3 fois quand j'y vais!
Ah moi aussi Tonks je suis toujours pilote interplanétaire ! J'essaye toujours de battre mon père, il est un niveau au dessus! je comprend pas comment il fait ! Very Happy
http://www.JustEvanna.skyblog.com
Sleepy

EVE

Féminin Messages : 484

MessageSujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast [Disneyland Paris]   Dim 15 Mai - 13:00

Une attraction pour tous les âges, et où tout le monde passe un agréable moment. Pour le score j'ai jamais vraiment fait attention. Pour faire beaucoup de points, il faut essayer de viser les cibles "cachées" qui peuvent rapporter gros!^^

dory

Andy

MessageSujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast [Disneyland Paris]   Mer 1 Fév - 15:04

J'adoooooooore! Ca au moins je le fais avec beaucoup de plaisir, et si ça tenait qu'à moi je le ferais 4/5 fois de suite à chaque fois!
En plus comme l'a dit Sleepy c'est vraiment une attraction pour tous les âges, c'était trop mignon de voir mon petit neveu faire des grands yeux admiratifs dedans I love you
Tout y est pour plonger totalement dans l'univers de Buzz en plus, de la file d'attente à l'attraction elle même c'est juste superbe!

Et puis bon, faut bien le dire c'est trop l'éclate de mitrailler à tout va les "méchants" ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Buzz Lightyear Laser Blast [Disneyland Paris]   Aujourd'hui à 11:30

Buzz Lightyear Laser Blast [Disneyland Paris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1