| | Vos scores à Buzz Lightyear Laser Blast | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Commandant Alien

Messages: 4515 Points: 6882 Date d'inscription: 30/04/2010 Age: 26 Localisation: Sarcelles
 | Sujet: Vos scores à Buzz Lightyear Laser Blast Mer 1 Fév - 5:01 | |
| Quand on fait cette attraction, à part s'amuser, on vise tous d'avoir un haut score  . Voilà le dernier que j'ai fait, qui est le plus haut pour moi pour l'instant^^.  
 "Tout ce qu'il faut c'est 20 secondes de courage insensé, juste 20 secondes d'embarrassante bravoure et je te fait la promesse qu'un mirage peut devenir la réalité" "Chaque choix entraîne une conséquence" |
|
 | |
|
Invité
 | Sujet: Re: Vos scores à Buzz Lightyear Laser Blast Dim 26 Fév - 8:57 | |
| YEAAAH !  Mon essai d'hier soir a été plutôt concluant  |
|
 | |
|
Commandant Alien

Messages: 4515 Points: 6882 Date d'inscription: 30/04/2010 Age: 26 Localisation: Sarcelles
 | Sujet: Re: Vos scores à Buzz Lightyear Laser Blast Dim 26 Fév - 9:25 | |
| Toi tu as su où viser  . J'ai encore un peu de mal moi pour faire mouche à tous les coups  . 
 "Tout ce qu'il faut c'est 20 secondes de courage insensé, juste 20 secondes d'embarrassante bravoure et je te fait la promesse qu'un mirage peut devenir la réalité" "Chaque choix entraîne une conséquence" |
|
 | |
|
Invité
 | Sujet: Re: Vos scores à Buzz Lightyear Laser Blast Dim 26 Fév - 9:29 | |
| Héhé oui Par contre je suis déçue, pas de confettis ni de réductions à Constellations  |
|
 | |
|
Invité
 | Sujet: Re: Vos scores à Buzz Lightyear Laser Blast Dim 26 Fév - 10:04 | |
| |
|
 | |
|
Némo

| Sujet: Re: Vos scores à Buzz Lightyear Laser Blast Lun 5 Mar - 8:20 | |
| Je ne suis pas douée, j'ai toujours moins que les autres |
|
 | |
|
Commandant Alien

| Sujet: Re: Vos scores à Buzz Lightyear Laser Blast Lun 5 Mar - 8:25 | |
| Il faut viser les bonnes cibles pour faire des gros scores  . 
|
 | |
|
Invité
 | Sujet: Re: Vos scores à Buzz Lightyear Laser Blast Lun 5 Mar - 8:37 | |
| Quoique, le but est de ne justement pas viser les cibles... Faut trouver les points cachés  |
|
 | |
|
Commandant Alien

| Sujet: Re: Vos scores à Buzz Lightyear Laser Blast Lun 5 Mar - 8:38 | |
| Tais-toi Chat  . 
|
 | |
|
Invité
 | Sujet: Re: Vos scores à Buzz Lightyear Laser Blast Lun 5 Mar - 8:43 | |
| Haaan, comment tu veux tout garder pour toi  C'est presque de la triche ça, tu sais !  |
|
 | |
|
Némo

| Sujet: Re: Vos scores à Buzz Lightyear Laser Blast Lun 5 Mar - 8:55 | |
|  Vous avez des petits secrets  Je comprends pourquoi vous avez des beaux points Je n'ai pas encore trouvé tous les points cachés  mais je sais qu'il y a certaines cibles qui rapportent gros Enfin peut-être que je tombe toujours sur le mauvais laser |
|
 | |
|
Invité
 | Sujet: Re: Vos scores à Buzz Lightyear Laser Blast Lun 5 Mar - 10:07 | |
| moi j'ai fait 166300 enfin c'est le seul que je me souviens  |
|
 | |
|
Invité
 | Sujet: Re: Vos scores à Buzz Lightyear Laser Blast Mar 6 Mar - 10:43 | |
| Wahou, j'avais jamais remarqué que les scores étaient affichés sur la photo !  Je vais être obligée de refaire le score max pour l'avoir aussi  |
|
 | |
|
Invité
 | Sujet: Re: Vos scores à Buzz Lightyear Laser Blast Mar 6 Mar - 11:10 | |
| tu nas pas pris la photo avec le score que tu as fait ??????
je compatis a t'as tristesse |
|
 | |
|
Invité
 | Sujet: Re: Vos scores à Buzz Lightyear Laser Blast Mar 6 Mar - 23:27 | |
| Eh non... En même temps, j'ai toujours un oeil fermé et la bouche grande ouverte sur la photo, ça donne pas envie de la prendre |
|
 | |
|
| | Vos scores à Buzz Lightyear Laser Blast | |
|