Bienvenue sur le forum du PIXAR-PLANET, le site qui traite de toute l'actualité des studios d'animation Pixar.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion[Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 5 Facebook[Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 5 Site
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10968
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

[Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:01

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

Féminin Messages : 3438
Points : 8636
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Jura [39] & Lyon [69]
Humeur : Nostalgique

[Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:05

Kilt + Converse = J'adore ! alien

ça donne envie d'aller faire du tir à l'arc avec eux !!


Dernière édition par Tonks le Ven 24 Fév - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:07

Merci Ravnek pour ta lumière et trop bien si c'est vrai, j'y court le jour-même si on me le confirme YeuxCoeurs

Trop bien ton dossier Ravnek, très sympa
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10968
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

[Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:21

De quoi qui est vrai ? pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Invité

Invité



[Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:27

Chat a écrit:
J'adore la dernière affiche qui a été postée, elle est magnifique !
Par contre l'extrait, je ne veux pas le voir non plus, j'attendrai la sortie du film Razz

Sinon, j'ai lu sur internet que Merida sera en Face Character à DLP, vous en savez un peu plus ?

Oui désolé j'ai un peu de retard, c'est pour ça "si c'est vrai" YeuxCoeurs je cours à Disneyland
Revenir en haut Aller en bas
Soho

Sulli
Soho

Féminin Messages : 1520
Points : 6286
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 37
Localisation : Proche de Disneyland
Humeur : ça dépend des moments ....

[Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:07

Aaaaah ça me donne encore plus envie d'aller visiter les HighLands !!!

SCOTLAND SCOTLAND YeuxCoeurs (et oui je ne suis pas simplement une fan de Londres, j'aime la Great Britain !! Very Happy I love you )
Revenir en haut Aller en bas
macintosh

Merida
macintosh

Masculin Messages : 628
Points : 5148
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 25
Localisation : une île de l'océan indien

[Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Fév - 6:00

L'extrait m'a fait penser à une scène de Robin des Bois (une flèche qui en fend une autre).
La reine exagère vraiment ("Je te défends" comme pour dire "Je t'ordonne de devenir une princesse nunuche comme Barbie!")
Le jeune Macintosh qui pète un câble me rappelle quand j'étais bloqué à un niveau sur la PS2...
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10968
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

[Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Fév - 7:56

Le premier Spot TV de Rebelle a été diffusé récemment. Nous retrouvons des images du film avec une chanson celtique.









Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Oswald

Fergus
Oswald

Féminin Messages : 2339
Points : 7120
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : 95

[Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Fév - 8:03

Mais.. Tu vas arrêter avec toutes tes vidéos oui !!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://oswaldgirl.deviantart.com/
Soho

Sulli
Soho

Féminin Messages : 1520
Points : 6286
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 37
Localisation : Proche de Disneyland
Humeur : ça dépend des moments ....

[Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Fév - 8:06

Et voilà je n'ai pas résisté j'ai regardé le spot Shocked ! et maintenant je n'ai qu'une envie c'est que Brave sorte au ciné !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Fergus
Oswald

Féminin Messages : 2339
Points : 7120
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : 95

[Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Fév - 8:10

Moi, je résisterai jusqu'au bout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://oswaldgirl.deviantart.com/
Invité

Invité



[Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Fév - 8:21

Je n'ai pas regardé ce spot mais en tout cas j'en ai vu un sur la chaîne de DLP ce weekend (peut-être le même ?) ! Ça m'a d'ailleurs vraiment surprise, en général il n'y a jamais rien d'intéressant dessus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yuki'nzel

WALL-E
Yuki'nzel

Féminin Messages : 961
Points : 5591
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 35
Localisation : Aix En Provence

[Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Fév - 8:22

wouaaaw la musique est vraiment très très belle YeuxCoeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://rapunzel-yuki.skyrock.com/
kouglov

Atta
kouglov

Masculin Messages : 97
Points : 4649
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 31
Localisation : Paris
Humeur : Happy ^.^

[Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Fév - 9:01

yuki'nzel a écrit:
wouaaaw la musique est vraiment très très belle YeuxCoeurs

Wouai ! comme dans l'extrait du tir à l'arc, je pense que jvais foncer acheter la BO dès qu'elle sort !
Revenir en haut Aller en bas
http://kouglov.deviantart.com
Invité

Invité



[Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Fév - 9:14

Moi je l'ai entendue en direct, oui c'est bizarre mais quand j'ai vu les premières images j'ai fermé les yeux, mais la musique est wwwaaaoooouuu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10968
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

[Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Fév - 9:17

Pour ceux qui ont vu la première bande annonce, ce sont les mêmes images Wink (avec peut-être une ou deux dont je ne me souviens pas, mais ça dure 1 secondes à peine Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

Féminin Messages : 3438
Points : 8636
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Jura [39] & Lyon [69]
Humeur : Nostalgique

[Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:59

Ravnek, faut pas faire ça, ça pousse au vice ! Rolling Eyes
Vite, un tabouret et une corde, j'ai osé regarder ce spot... Heureusement qu'on ne voit pas grand chose, et j'ai ainsi pu profiter de la musique ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Fév - 13:16

C'est vrai pas bien Ravnek attention et honte à toi Tonks Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
macintosh

Merida
macintosh

Masculin Messages : 628
Points : 5148
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 25
Localisation : une île de l'océan indien

[Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Fév - 13:22

Vous n'aimez pas les bandes annonces? moi avant de voir un film, je regarde tous les extraits et les secrets de tournage du film sur ALLOCINE Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Fév - 13:23

Bah c'est pour ne pas être déçu et avoir tout vu mais après chacun son truc Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

Féminin Messages : 3438
Points : 8636
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Jura [39] & Lyon [69]
Humeur : Nostalgique

[Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Fév - 13:32

Je trouve que ça gâche tout moi, de nos jours presque la totalité des films sont visibles avant leur sortie ciné à travers des photos et des vidéos, où est le plaisir de voir le film après ? La seule chose que je fais parfois c'est d'écouter la BO avant de le voir.
Généralement je n'aime pas le système des bandes annonces car elles reflètent rarement le film, ils mettent en avant certains points et en retirent d'autres, ils en font un film à voir absolument quand c'est une vraie daube, ce genre de trucs quoi Laughing Bon d'accord c'est dans leur intérêt, mais je préfère lire un simple résumé avant et aller au ciné suivant mon feeling ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Fév - 16:57

oui comme toi Tonks ou même faire confiance aux acteurs ou réalisateurs parfois aussi green
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10968
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

[Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar - 8:31

Les japonais ont eu droit à une bande annonce de Rebelle avec de très nombreuses scènes inédites. Cette bande-annonce se veut bien plus dramatique que les précédentes^^.











Dernière édition par Ravnek le Lun 5 Mar - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Oswald

Fergus
Oswald

Féminin Messages : 2339
Points : 7120
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : 95

[Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:35

Veut pas voir... Laughing

Non, sinon çà me fait penser que j'ai acheté le DVD de La Belle et LE Clochard qui est (re)sorti tout récemment.. Donc je me suis douté qu'il y aurait la bande annonce de Rebelle, et bon d'accord, je l'ai regardé.. Mais çà va, c'étaient des images que j'avais déjà vu il me semble !

J'ai vraiment hâte qu'il sorte car je sens que je vais avoir du mal à résister si tu mets trop de vidéos !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://oswaldgirl.deviantart.com/
Invité

Invité



[Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:37

Je n'ai pas pu m'empêcher de regarder celle-ci et... Wahou ! En voilà une bande-annonce qui donne envie Very Happy Cette fois j'ai vraiment hâte d'aller le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Projet Teddy Newton] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions
» [Projet inédit] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions
» [Projet Dia de Los Muertos] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions
» [Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions
» [Inside Out] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Pixar-Planet ::  :: Les films :: Rebelle-