Bienvenue sur le forum du PIXAR-PLANET, le site qui traite de toute l'actualité des studios d'animation Pixar.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion[Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Facebook[Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Site
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10945
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

[Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Empty
MessageSujet: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:02

Que pensez-vous de ce projet ? Smile


Dernière édition par Ravnek le Dim 26 Juin - 14:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Mary

Merida
Mary

Féminin Messages : 659
Points : 5817
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 34
Localisation : Nancy [54]

[Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:05

Je ne suis pas du tout emballée pour le moment, de par le synopsis... ça m'étonne même de Pixar !
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Bouh
Nana

Féminin Messages : 16
Points : 4742
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 36
Localisation : Toon Town
Humeur : :D

[Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Icon_minitimeVen 27 Mai - 22:06

Pour ma part, je suis complètement emballée par cette œuvre à venir bounce !!! Un nouveau conte (médiéval qui plus est) qui a pour lieu l'Écosse, laisse présager de magnifiques paysages! Une aventure, une héroïne dynamique ...J'adhère!!! J'espère ne pas être déçue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10945
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

[Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Icon_minitimeVen 27 Mai - 22:37

Beaucoup de gens attendent ce film de Pixar car il fait rupture avec les "suites".
Et moi qui aime l'ambiance celtique, je vais être servi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Sleepy

EVE
Sleepy

Féminin Messages : 484
Points : 5422
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 34
Localisation : Dijon

[Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Icon_minitimeSam 28 Mai - 17:10

J'attends de voir, mais sérieux, c'est du Pixar, alors pourquoi douter de leur talent???
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Merida
Mary

Féminin Messages : 659
Points : 5817
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 34
Localisation : Nancy [54]

[Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Icon_minitimeDim 29 Mai - 11:43

Disons que je ne doute pas de leur talent, mais je tiens à rester objective et à garder mon esprit critique. Je suis une grande admiratrice de Tim Burton, mais ce n'est pas pour autant que je vais dire que tous ses films sont géniaux, car ce n'est pas vrai et ce n'est pas être juste. J'attends de voir ce que va être ce projet, moi qui suit également une grande fan de l'univers médiéval, celtique. Mais là, je parle en tant que Pixar, et comme l'a bien dit Ravnek, il y a bel et bien une rupture ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
EVE

Elastigirl
EVE

Féminin Messages : 175
Points : 4949
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 43
Humeur : ^_^

[Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Empty
MessageSujet: L'actualité du projet et vos commentaires   [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:28

Premier Teaser du film :


Un Poster :

[Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Affich10

Et quatre personnages :

Edit modération : malheureusement, les images sont des fuites et nous n'avons pas eu le droit de les diffuser Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10945
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

[Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Icon_minitimeDim 26 Juin - 7:12

Teaser comme affiche, ce projet s'annonce très prometteur Very Happy

J'aime beaucoup l'ambiance donné au film, qui a l'air de se vouloir plus sombre^^.

Pour les images, bah j'ai édité et j'ai expliqué Wink . Elles ont été sur le site un moment jusqu'à ce qu'on me dise de les retirer^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10945
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

[Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:24

Le teaser en bonne qualité ! Et ça déchire trop ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

Féminin Messages : 3438
Points : 8613
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Jura [39] & Lyon [69]
Humeur : Nostalgique

[Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:20

Le teaser est magnifique, je suis certaine que le film le sera tout autant. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Merida
Mary

Féminin Messages : 659
Points : 5817
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 34
Localisation : Nancy [54]

[Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:08

J'avoue que c'est attirant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10945
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

[Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Icon_minitimeSam 2 Juil - 8:45

Une nouvelle image !


[Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Promo_10

Le teaser en VF pour ceux pas doué en anglais (comme moi clown ) .







Et on en sait un peu plus sur le scénario^^.


Attention SPOILER !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

Féminin Messages : 3438
Points : 8613
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Jura [39] & Lyon [69]
Humeur : Nostalgique

[Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Icon_minitimeSam 2 Juil - 12:58

Le peu de décors qu'on a vu pour l'instant est vraiment très beau, et cette princesse a l'air vraiment originale et attachante What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10945
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

[Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Icon_minitimeDim 17 Juil - 8:08

La saga "Harry Potter" s'est achevée au cinéma, que vont devenir les acteurs ? Et bien quatre d'entre eux sont à l'affiche du film "Rebelle".

Kelly Macdonald prendra les traits de la princesse Merida. Elle incarne la Dame Grise dans le dernier "Harry Potter".





Lors d'une interview pour le "NBC Connecticut", elle nous parle de son travail.

"Je suis très impatiente de participer à "Rebelle"", dit celle qui va incarner la courageuse et aventureuse archère Merida, le premier rôle féminin dans un Pixar. "C'est quelque chose de complètement nouveau. Je n'ai pas encore terminé. J'ai encore quelque chose à faire, mais c'est tellement différent et je n'avais pas grand chose à quoi me raccrocher. Ils m'ont montré quelques scènes d'animation mais ce n'est pas encore finalisées. Les animateurs travaillent sur ce film depuis des années et des années. Avec tous ces acteurs qui m'ont rejoint, cela veut dire qu'on s'approche de la fin. Je suis très impressionnée de travailler avec des gens aussi brillants. Pixar est la meilleure compagnie, je pense".


Emma Thompson, alias Trelawney incarne la Reine Alinor.





Lord Dingwall sera interprété par Robbie Coltrane, le professeur Hagrid.




Julie Walters, la mère Weasley, aura pour tâche de donner vie à Wise Woman.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

Féminin Messages : 3438
Points : 8613
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Jura [39] & Lyon [69]
Humeur : Nostalgique

[Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Icon_minitimeDim 17 Juil - 12:47

Tu oublies de préciser, ils vont faire les voix des personnages, ou ils seront les modèles des personnages pour l'animation ?
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10945
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

[Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Icon_minitimeDim 17 Juil - 13:10

Les voix bien sûr^^. Les modélisations existent déjà^^. Mais je vais préciser dans l'article au cas où^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10945
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

[Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Icon_minitimeMar 16 Aoû - 10:57

Nos voisins allemands dévoilent l'affiche de "Rebelle", qui pour eux s'intitulera "Merida", du nom de l'héroïne. L'affiche indique le sous-titre "Légende des Higlands".

Par rapport à l'affiche américaine qui a juste pour titre "Brave", on peut se demander à quoi ressemblera l'affiche française qui comportera beaucoup plus de lettres que "Merida". Le titre risque de faire assez petit proportionnellement au reste de la composition.

[Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Promo_brave%20(15)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10945
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

[Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:34

Une nouvelle affiche présentée lors du D23.

[Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Promo_brave%20(16)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10945
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

[Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:24

Beaucoup d'artworks et la conférence en vidéo Smile

http://www.pixar-planet.fr/actualite/2011/aout/24/rebelle-artwork.php3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10945
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

[Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Icon_minitimeDim 18 Sep - 11:27

Voici l'affiche française !

Je regrette que le titre ne soit pas mis comme l'affiche américaine, ça avait plus de classe Neutral

[Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Promo_brave-(17)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
killerraoul

Bouh


Masculin Messages : 11
Points : 4748
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 31
Humeur : Pixien..

[Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Icon_minitimeMer 28 Sep - 20:02

Intéressant même si je ne suis pas emballé, je suis content de voir de la nouveauté et pas une suite. Ça remet du vent frais dans les voiles.. A surveiller de près ce projet qui peut être prometteur..
Revenir en haut Aller en bas
Sleepy

EVE
Sleepy

Féminin Messages : 484
Points : 5422
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 34
Localisation : Dijon

[Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Icon_minitimeJeu 6 Oct - 13:20

Quel dommage que le titre ne soit pas comme sur l'affiche américaine... J'ai hâte de voir le résultat final.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Icon_minitimeMar 25 Oct - 13:20

Pour ce film je ne sais pas, je suis comme pour Les Indestructibles (même si ce film est génial). Pour moi ce n’est pas un Pixar, enfin il sort du Pixar habituel : jouets, insectes, monstres, voitures, poissons, robots et même Là-haut, les personnages sont bien de Pixar mais c’est trop réaliste en fait pour faire Pixar. Mais j’espère que comme Les Indestructibles l’histoire et les musique seront au rendez-vous, j’ai hâte de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10945
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

[Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:24

Un nouvel artwork de "Rebelle" se dévoile. Nous y retrouvons Merida ainsi que la reine Elinor.

Edit : image retirée suite à une demande de Disney.





Dernière édition par Ravnek le Lun 31 Oct - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Wilmot

Elastigirl
Wilmot

Féminin Messages : 170
Points : 4804
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29

[Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:44

J'adore ce style !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Projet Teddy Newton] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions
» [Projet inédit] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions
» [Projet Dia de Los Muertos] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions
» [Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions
» [Planes] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Pixar-Planet ::  :: Les films :: Rebelle-