Bienvenue sur le forum du PIXAR-PLANET, le site qui traite de toute l'actualité des studios d'animation Pixar.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion[Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Facebook[Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Site
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10915
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

[Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Empty
MessageSujet: [Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:25

Andrew Stanton sera le réalisateur de Le Monde de Nemo 2. Il aurait enfin trouver une idée de scénario qui a convaincu les studios. Sortie prévue pour 2016.

Reste à savoir comment le titre du film va correspondre avec une nouvelle disparition du poisson-clown. A moins que le titre ne change complètement.







Dernière édition par Ravnek le Sam 13 Avr - 9:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Invité

Invité



[Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Empty
MessageSujet: L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:31

J'ai l'impression que Pixar devient encore pire que Disney avec les suites... Le Monde de Nemo faisait vraiment partie des films que je ne voulais pas voir prolongé, ils ont intérêt à en faire quelque chose de bien Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10915
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

[Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:33

Ouais là j'avoue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Invité

Invité



[Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:41

Je viens de regarder, et en arrondissant Disney a 1/5ème de ses films qui bénéficie d'une suite alors que Pixar en a près de la moitié... En fait ils sont même pires Laughing

Enfin bon, j'ai quand même hâte de savoir ce qu'ils vont nous pondre !
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10915
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

[Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:48

Sauf que les suites Disney sont souvent bâclées Razz. Pixar pour l'instant s'en sort à peu près, "Cars 2" a juste divisé les fans. Mais on a un topic débat concernant les suites donc évitons le HS^^.

Pour en revenir à cette suite, en VO c'est "Finding Nemo", donc à moins qu'il perde encore son fils, je pense plus qu'ils vont changer le titre du film, un peu comme pour "Monstres Academy".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Soho

Sulli
Soho

Féminin Messages : 1520
Points : 6233
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 37
Localisation : Proche de Disneyland
Humeur : ça dépend des moments ....

[Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:22

J'espère qu'ils changeront le titre ! Car si Marin perd encore Nemo c'est vraiment qu'il n'est pas doué !!
Mais bon j'ai peur d'être déçue ... car j'adore Le Monde de Nemo et je trouve qu'il se suffit à lui ... Ils ont intérêt à avoir une super idée de scénario et à ne pas tomber dans la facilité des suites ...
Revenir en haut Aller en bas
Tloz

Elastigirl
Tloz

Masculin Messages : 192
Points : 4514
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 32
Localisation : Derrière le Clap

[Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:34

Ou alors ils gardent le titre, et c'est Martin et Némo qui partiront à la recherche de Némo Junior! What a Face
Un petit peu d'humour façon IJ4 avec le charme du premier Finding Nemo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:11

Je vois bien un autre titre pour nous faire vivre la vie des poissons de l'aquarium avant d'y être ou, pour ne pas refaire comme Monstres & compagnie, quand ils se sont échappés green poisson
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10915
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

[Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Icon_minitimeMer 18 Juil - 8:33

Petite mise à jour :


Quand dans le même temps on apprend que Victoria Strouse s'occupera du scénario et que la productrice du film sera Lindsey Collins, Andrew Stanton a réagit sur Twitter cette nuit : "ne croyez pas ce que vous lisez". Rumeur ? Fuite ? L'affaire ne fait que commencer !





Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
OsirianPortal

Jack-Jack


Masculin Messages : 7
Points : 4337
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 32
Localisation : Wittelsheim, Haut-Rhin, Alsace, France, Europe, Planète Pixar

[Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:17

Raaa comme je suis content de cette annonce ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
pierre.labendzki

Bob
pierre.labendzki

Masculin Messages : 512
Points : 4785
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 25
Localisation : Axiom
Humeur : bonne

[Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:55

J'aime bien Némo mais des mini-films auraient suffi
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre-labendzki.blogspot.fr/
Invité

Invité



[Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:58

pierre.labendzki a écrit:
j'aime bien némo mais des mini film auraient suffit

Maintenant que tu le dis, c'est clair qu'une mini-série Némo serait géniale ! Genre leur vie de poissonnets à l'école Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pierre.labendzki

Bob
pierre.labendzki

Masculin Messages : 512
Points : 4785
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 25
Localisation : Axiom
Humeur : bonne

[Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:04

C'est clair, parce qu'à part la pollution des eaux ou l'adolescence de Némo je vois pas ce qu'ils vont mettre. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre-labendzki.blogspot.fr/
WoodyPride

Atta
WoodyPride

Masculin Messages : 92
Points : 4332
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : France et au-delà

[Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:06

C'est l'histoire de Dory qui se fait vieille et a des problèmes de vision (en plus de sa mémoire). Marin est conseiller à la mairie de Clownemone et Nemo fait des études de médecine.
Nemo décide d'emmener Dory chez son ami poisson chirurgien de renom qui fait voyage vers les mers chaudes du sud. Mais sur la route les deux poissons se font attraper par un groupe de piranhas qui les kidnappent pour les mettre dans le musée personnel de l'affreuse pieuvre Néfosto.
En même temps Bruce ouvre son restaurant qu'il nomme “Fish and chips” après avoir vu une barquette de fast-food dans l'eau.
Marin va-t-il pouvoir fermer le restaurant de Bruce à temps ?
Nemo va-t-il pouvoir sauver Dory des tentacules de la pieuvre ?
Vous le saurez dans Le monde Nemo 2 ! Very Happy

A part ça je pense que pense que le projet est bien en cours. C'est la mode en ce moment, les suites chez Pixar.
Revenir en haut Aller en bas
http://creatiolab.tumblr.com
Splinter41

Monsieur Indestructible
Splinter41

Masculin Messages : 118
Points : 4639
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 25
Localisation : Chez Moi
Humeur : Mmouais...

[Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Icon_minitimeLun 3 Sep - 8:13

J'avais adoré "Le monde de Némo" (c'était mon premier Pixar) mais je ne vois vraiment pas ce qu'il pourrait ajouter à la beauté du film. Il y a déjà le film en 3D. Que demander de plus?
Revenir en haut Aller en bas
http://game-conceptors.doomby.com/
Indestructibouille

Rémi
Indestructibouille

Masculin Messages : 273
Points : 4517
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 25
Localisation : Chutes du paradis
Humeur : Psychologiquement instable

[Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:12

WoodyPride a écrit:
C'est l'histoire de Dory qui se fait vieille et a des problèmes de vision (en plus de sa mémoire). Marin est conseiller à la mairie de Clownemone et Nemo fait des études de médecine.
Nemo décide d'emmener Dory chez son ami poisson chirurgien de renom qui fait voyage vers les mers chaudes du sud. Mais sur la route les deux poissons se font attraper par un groupe de piranhas qui les kidnappent pour les mettre dans le musée personnel de l'affreuse pieuvre Néfosto.
En même temps Bruce ouvre son restaurant qu'il nomme “Fish and chips” après avoir vu une barquette de fast-food dans l'eau.
Marin va-t-il pouvoir fermer le restaurant de Bruce à temps ?
Nemo va-t-il pouvoir sauver Dory des tentacules de la pieuvre ?
Vous le saurez dans Le monde Nemo 2 ! Very Happy

A part ça je pense que pense que le projet est bien en cours. C'est la mode en ce moment, les suites chez Pixar.

affraid good game Je revois mon jugement : je veux une suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-ptit-blog-cine.over-blog.com/
jackirock

Némo
jackirock

Masculin Messages : 57
Points : 4302
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30

[Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:27

Ne rigolons pas, si une suite vois le jour, elle pourrait ne pas être si éloignée que ça de ce résumé Laughing

Sinon, j’espère encore que les gens de chez Pixar resteront assez intelligents pour ne pas faire de suite à ce film, qui n'en appelle nullement !
Revenir en haut Aller en bas
Indestructibouille

Rémi
Indestructibouille

Masculin Messages : 273
Points : 4517
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 25
Localisation : Chutes du paradis
Humeur : Psychologiquement instable

[Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:16

Je leur fait confiance sur une suite aux Indestructibles (Si le film est de Brad Bird) : le monde, l'univers du film est si vaste et dense qu'il permet encore de nombreuses digressions sur ses personnages et son propos, plus amples encore que celles présentes dans le premier.
En revanche, sur une suite de Némo, et ce même si elle sera de Stanton, je suis moins enthousiaste : le film est parfait, mais son histoire, tout aussi parfaite, n'est pas si dense et vaste que The Incredibles. Némo illustrait des personnages l'aventure de leur vie, si ce n'est leur vie, celle que l'on ne recommence pas, de manière universelle.

Alors qu'un numéro deux aux Indestructibles, même si raté, ne pourra pas dénaturer l’œuvre originale, en s'inscrivant forcément dans une continuité de la vaste analyse existentielle entamée par Brad Bird (A moins qu'il ne soit finalement qu'un immonde nanar bourré d'action ? Je ne peux pas le croire), une suite à Némo dénaturerait complétement le film initial, qui se suffit complétement à lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-ptit-blog-cine.over-blog.com/
WoodyPride

Atta
WoodyPride

Masculin Messages : 92
Points : 4332
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : France et au-delà

[Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:53

Oui, c'est vrai qu'il n'a pas besoin de suite, mais en même temps avec des persos connus, Pixar n'a pas grand chose à perdre (sauf avec une mauvaise histoire).
Je n'ai pas vu l'annonce dans ce sujet mais il y a aussi Ellen Degeneres qui, en plus de recevoir demain une étoile sur le Walk of Fame d'Hollywood, serait en négociation pour reprendre la voix de Dory dans le prochain film.
L'article est de The Hollywood Reporter qui, en général, ne fait pas dans les rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://creatiolab.tumblr.com
jackirock

Némo
jackirock

Masculin Messages : 57
Points : 4302
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30

[Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:54

Je suis complétement d'accord avec toi. Au jour d'aujourd'hui, le seul Pixar qui peut bénéficier d'une suite est Les Indestructibles. Le premier était assez réussi, mais le concept est gâché par une trop grande présence du père et un effacement de la famille. Un numéro deux peut vite effacer ce défaut pour nous montrer, enfin, ce que c'est qu'une famille de super-héros, avec tous les risques et toutes les situations que cela comporte !
Revenir en haut Aller en bas
Indestructibouille

Rémi
Indestructibouille

Masculin Messages : 273
Points : 4517
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 25
Localisation : Chutes du paradis
Humeur : Psychologiquement instable

[Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:05

Merci de ton soutien, mais dans mon cas je n'ai pas ressenti une seconde le concept gâché : Les Indestructibles est l'un de mes films préféré du studio. C'est vrai que je peux comprendre que la trop importante présence du père t'es un peu gêné, mais elle s'accorde à l'autre grand sujet du film : la fameuse crise existentielle de la quarantaine !
Si le film est parfait, son extraordinaire avantage pour la suite, je l'ai dit plus haut, est que l'exploitation de son univers peut se poursuivre jusque dans l'infini.
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-ptit-blog-cine.over-blog.com/
jackirock

Némo
jackirock

Masculin Messages : 57
Points : 4302
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30

[Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:12

Quand je parlais de mon accord avec toi, il s'agissait évidemment du fait que l'univers du "premier" film pouvait mériter plus ample exploration. J'avais saisi que le coup du concept gâché ne me concernait seulement moi...
Revenir en haut Aller en bas
Indestructibouille

Rémi
Indestructibouille

Masculin Messages : 273
Points : 4517
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 25
Localisation : Chutes du paradis
Humeur : Psychologiquement instable

[Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:16

J'avais bien compris.

Allez, je vais manger moi. green
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-ptit-blog-cine.over-blog.com/
Cind3r3lla

WALL-E
Cind3r3lla

Féminin Messages : 815
Points : 5074
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : Joyeuse

[Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Icon_minitimeMar 4 Sep - 9:37

WoodyPride a écrit:
C'est l'histoire de Dory qui se fait vieille et a des problèmes de vision (en plus de sa mémoire). Marin est conseiller à la mairie de Clownemone et Nemo fait des études de médecine.
Nemo décide d'emmener Dory chez son ami poisson chirurgien de renom qui fait voyage vers les mers chaudes du sud. Mais sur la route les deux poissons se font attraper par un groupe de piranhas qui les kidnappent pour les mettre dans le musée personnel de l'affreuse pieuvre Néfosto.
En même temps Bruce ouvre son restaurant qu'il nomme “Fish and chips” après avoir vu une barquette de fast-food dans l'eau.
Marin va-t-il pouvoir fermer le restaurant de Bruce à temps ?
Nemo va-t-il pouvoir sauver Dory des tentacules de la pieuvre ?
Vous le saurez dans Le monde Nemo 2 ! Very Happy

A part ça je pense que pense que le projet est bien en cours. C'est la mode en ce moment, les suites chez Pixar.

lol! lol! lol! Hahah pas mal !!! lol

Non mais c'est vrai que j'ai hâte, enfin plutôt je suis bien curieuse de voir ce qu'ils vont nous sortir parce que Némo est tellement un bon pixar qeu j'ai peur que ça fasse comme Cars avec le 2.....
Revenir en haut Aller en bas
http://plumededanseuse.forumactif.org/
WoodyPride

Atta
WoodyPride

Masculin Messages : 92
Points : 4332
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : France et au-delà

[Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Icon_minitimeMar 11 Sep - 5:59

Dans cette interview de Andrew Stanton du LA Times c'est encore confirmé.

Citation :
Similarly, Stanton's next directing project will be a sequel to "Finding Nemo."

"What was immediately on the list was writing a second 'Carter' movie," he said. When that went away, everything slid up. I know I'll be accused by more sarcastic people that it's a reaction to 'Carter' not doing well, but only in its timing, but not in its conceit."

Et bizarrement, depuis la fuite, il n'a plus envie d'aller sur Twitter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://creatiolab.tumblr.com
Contenu sponsorisé





[Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Empty
MessageSujet: Re: [Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Projet Teddy Newton] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions
» [Projet inédit] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions
» [Projet Dia de Los Muertos] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions
» [La légende de Mor'du] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions
» [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Pixar-Planet ::  :: Les films :: Le Monde de Dory-