Bienvenue sur le forum du PIXAR-PLANET, le site qui traite de toute l'actualité des studios d'animation Pixar.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion[Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 3 Facebook[Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 3 Site
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Yuki'nzel

WALL-E
Yuki'nzel

Féminin Messages : 961
Points : 5580
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 35
Localisation : Aix En Provence

[Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:08

Je suis d'accord que ça peut faire penser à "Dragon" mais pas trop à Raiponce par contre
Revenir en haut Aller en bas
http://rapunzel-yuki.skyrock.com/
Invité

Invité



[Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:08

Ravnek : Ah ça oui, les mouvements de cheveux sont incroyables ! Autant en image figée je trouvais qu'il y avait trop de nuances, mais en fait c'est parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sleepy

EVE
Sleepy

Féminin Messages : 484
Points : 5434
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 34
Localisation : Dijon

[Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:18

J'adore le personnage de Merida, et quelle chevelure!! Par contre je trouve que certains personnages font kitch! ( comme vous dites, la femme qui se prend la poutre) J'ai également l'impression de voir du "déja vu" ce qui n'était encore jamais arrivé chez Pixar! Mais bon, j'espère qu'ils vont nous émerveiller!!
Revenir en haut Aller en bas
Wilmot

Elastigirl
Wilmot

Féminin Messages : 170
Points : 4816
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29

[Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:30

Sleepy a écrit:
J'ai également l'impression de voir du "déja vu" ce qui n'était encore jamais arrivé chez Pixar! Mais bon, j'espère qu'ils vont nous émerveiller!!

Moi aussi, c'est l'univers celtique qui m'attire et peut vraiment nous surprendre je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:35

Ce qui fait ça, enfin c'est mon avis, c'est que Pixar sort de ses 1ères histoires, déjà pour Les Indestructibles (pour moi).
Les histoire parlaient de sujets totalement différents comme les jouets, les insectes, les voitures, les monstres, les rats, les robots...
Ils risquent de faire de plus en plus de films "communs", mais avec la beauté, l'idée et le travail Pixar.
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10957
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

[Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 13:54

Une version courte et française ^^.




Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Invité

Invité



[Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 14:10

cool en français merci ravnek
Revenir en haut Aller en bas
Sleepy

EVE
Sleepy

Féminin Messages : 484
Points : 5434
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 34
Localisation : Dijon

[Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 15:34

C'est super de l'avoir en français! Merci Ravnek!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 15:39

Je suis surprise mais... C'est que les voix françaises seraient géniales ! Razz J'aime beaucoup celle de Merida Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10957
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

[Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 16:05

Attention justement, dans une BA, les voix françaises sont rarement les bonnes à autant de mois avant sa sortie Wink .

Surtout que regarder bien vers la trentième seconde, "par les créateurs de : "trouver Nemo"", ce qui sous-entend que c'est une version québécoise^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Invité

Invité



[Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 16:06

Oh nooon, Ravneeek, pourquoi t'as tout cassé mes espérances Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 23:41

Ah ouais j'avais pas vu, bien joué Ravnek
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10957
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

[Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc - 9:11

Pixar a dévoilé une nouvelle image de Rebelle, l'occasion pour nous de voir Mérida et sa famille avec une grande richesse des détails.


Pixar Planet Disney Rebelle brave image merida



Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Oswald

Fergus
Oswald

Féminin Messages : 2339
Points : 7109
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : 95

[Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc - 12:59

Intéressant ! J'ai hâte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://oswaldgirl.deviantart.com/
Soho

Sulli
Soho

Féminin Messages : 1520
Points : 6275
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 37
Localisation : Proche de Disneyland
Humeur : ça dépend des moments ....

[Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc - 15:46

Oulala ça sent le film à voir en VOst pour bien profiter des voix alors !!

En tout cas j'ai hâte ! Une héroine rousse chez Pixar (ou Disney )c'est rare (ou alors j'ai oublié ^^)!
Revenir en haut Aller en bas
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

Féminin Messages : 3438
Points : 8625
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Jura [39] & Lyon [69]
Humeur : Nostalgique

[Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc - 18:11

Superbe ! Very Happy Elle a des bonnes joues notre Mérida ^^
La plupart des héros Pixar humains sont roudouillets, et je trouve ça super, ça change ! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10957
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

[Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan - 10:39

Nouvelle image^^.


Pixar Planet Disney Rebelle brave image merida


Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Sleepy

EVE
Sleepy

Féminin Messages : 484
Points : 5434
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 34
Localisation : Dijon

[Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan - 11:07

J'adore cette famille de rouquins!!
Revenir en haut Aller en bas
Soho

Sulli
Soho

Féminin Messages : 1520
Points : 6275
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 37
Localisation : Proche de Disneyland
Humeur : ça dépend des moments ....

[Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan - 11:13

J'ai de plus en plus hâte de le voir !!

Revenir en haut Aller en bas
kouglov

Atta
kouglov

Masculin Messages : 97
Points : 4638
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 31
Localisation : Paris
Humeur : Happy ^.^

[Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:42

Pensez-vous qu'il y aura un hommage à Steve Jobs dans le film ? peut-être une mini scène, ou même un mot ou un dessin ^^
ça m'étonnerais que Pixar passe à coté d'un si bel hommage Smile

dans tout les cas, je sens que ça va être un sacré film, j'ai hâte (comme chaque année en fait 8D )
Revenir en haut Aller en bas
http://kouglov.deviantart.com
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10957
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

[Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan - 16:11

Volontaire ou non (faut que je le mette sur le site d'ailleurs^^), Lord Macintosh, ça fait déjà un bel hommage Wink . Puis au générique de fin il y aura surement quelque chose, comme ils ont fait pour Joe Ranft dans "Cars" Smile .

(au passage, j'ai mis ce matin les fiches des personnages sur le site : http://www.pixar-planet.fr/perso/rebelle.php3 Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
kouglov

Atta
kouglov

Masculin Messages : 97
Points : 4638
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 31
Localisation : Paris
Humeur : Happy ^.^

[Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan - 11:40

C'est en effet un bel hommage Smile

et super taf comme d'habitude pour les fiches des persos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kouglov.deviantart.com
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10957
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

[Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan - 11:56

Merci Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10957
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

[Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:03

Au Magic of Disney Animation à Disney's Hollywood Studios se trouve une exposition sur les concept art de Rebelle. A travers ces photos, participez vous aussi à la visite.

Le lien pour voir la suite car il y a beaucoup de photos^^.

http://www.pixar-planet.fr/actualite/2012/fevrier/04/rebelle-concept-exposition.php3


Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Invité

Invité



[Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 9:14

Trop bien les statues !!!!!

(T'as vu Ravnek, je joue bien la surprise affraid )

J'ai une vidéo https://www.youtube.com/watch?v=iRqpCeKTEKo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions   [Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rebelle] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Projet Teddy Newton] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions
» [Projet inédit] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions
» [Projet Dia de Los Muertos] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions
» [Le Monde de Dory] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions
» [Planes] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Pixar-Planet ::  :: Les films :: Rebelle-