Bienvenue sur le forum du PIXAR-PLANET, le site qui traite de toute l'actualité des studios d'animation Pixar.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEvolution des parcs Disneyland Paris - Page 2 FacebookEvolution des parcs Disneyland Paris - Page 2 Site
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Evolution des parcs Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité



Evolution des parcs Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution des parcs Disneyland Paris   Evolution des parcs Disneyland Paris - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 7:02

Le site Radio Disney Club annonce l'arrivée de Sparrow dans POTC non plus en 2013 mais en 2012... Quelqu'un a plus d'infos (l'article est très peu étoffé alors bon, méfiance) ? Smile

Source
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10967
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Evolution des parcs Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution des parcs Disneyland Paris   Evolution des parcs Disneyland Paris - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 7:59

Pas d'infos non^^. Mais je ne sais pas si je dois dire que c'est bien ou non en fait. Bien car ça va attirer plus de gens de voir Jack Sparrow, pas bien car maintenant les gens vont se dire que l'attraction vient du film et non l'inverse Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Invité

Invité



Evolution des parcs Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution des parcs Disneyland Paris   Evolution des parcs Disneyland Paris - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 8:17

Ça limite on s'en moque, le guest lambda pense déjà qu'il y a eu le film avant l'attraction et les vrais fans sauront toujours que c'est l'inverse, je ne pense pas que ça changera grand chose à la manière dont les gens appréhendent l'attraction !

Personnellement, je ne sais absolument pas quoi en penser... Des jours je suis pour, d'autres contre Razz Mais bon, mon côté fanatique de Johnny sera quand même satisfait, et mon côté conservateur de l'attraction d'origine ne le sera pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Fergus
Oswald

Féminin Messages : 2339
Points : 7119
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : 95

Evolution des parcs Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution des parcs Disneyland Paris   Evolution des parcs Disneyland Paris - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:04

Moi je suis contre. J'ai vu ce que çà donne à WDW, y'en a 4, c'est trop. Après on le verra partout !!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://oswaldgirl.deviantart.com/
Invité

Invité



Evolution des parcs Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution des parcs Disneyland Paris   Evolution des parcs Disneyland Paris - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:11

C'est vrai que du coup la storyline est complètement foirée, j'avais pas pensé à ça affraid
Il n'en faut vraiment qu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Fergus
Oswald

Féminin Messages : 2339
Points : 7119
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : 95

Evolution des parcs Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution des parcs Disneyland Paris   Evolution des parcs Disneyland Paris - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:42

Je veux pas qu'ils le changent moi. Il est très bien comme çà notre POTC Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://oswaldgirl.deviantart.com/
Invité

Invité



Evolution des parcs Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution des parcs Disneyland Paris   Evolution des parcs Disneyland Paris - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:53

Très bien comme ça, bof...

J'ai compris ce que tu as voulu dire hein, mais je marque juste mon mécontentement quant à l'état miteux de certains animatronics (et que dire de l'absence des duellistes !) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Fergus
Oswald

Féminin Messages : 2339
Points : 7119
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : 95

Evolution des parcs Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution des parcs Disneyland Paris   Evolution des parcs Disneyland Paris - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:42

C'est vrai que les duellistes çà manque. Mais ils sont surement en train de les rénover ^^

Après, je trouve que les autres çà va.. !
Revenir en haut Aller en bas
http://oswaldgirl.deviantart.com/
Invité

Invité



Evolution des parcs Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution des parcs Disneyland Paris   Evolution des parcs Disneyland Paris - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:51

Dis ça au pauvre petit bonhomme grassouillet qui a la joue complètement éventrée Laughing


Dernière édition par Chat le Jeu 3 Mai - 9:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Fergus
Oswald

Féminin Messages : 2339
Points : 7119
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : 95

Evolution des parcs Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution des parcs Disneyland Paris   Evolution des parcs Disneyland Paris - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:52

A quel endroit? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://oswaldgirl.deviantart.com/
Invité

Invité



Evolution des parcs Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution des parcs Disneyland Paris   Evolution des parcs Disneyland Paris - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:55

Sur la gauche, après le moment où on passe sous les trois tonneaux accrochés ! Ils sont trois et c'est celui du milieu.

Et la dernière fois la porte de la prison était ouverte aussi, c'était amusant Laughing


(Ouh je sais pas ce qui s'est passé, j'avais répondu en éditant mon autre message pense )
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Fergus
Oswald

Féminin Messages : 2339
Points : 7119
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : 95

Evolution des parcs Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution des parcs Disneyland Paris   Evolution des parcs Disneyland Paris - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:58

Ok. Après l'âne?

Mais dis donc, tu regardes tout toi? Shocked xD
Revenir en haut Aller en bas
http://oswaldgirl.deviantart.com/
Invité

Invité



Evolution des parcs Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution des parcs Disneyland Paris   Evolution des parcs Disneyland Paris - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:59

C'est ça ! Smile

Et oui, c'est mon attraction favorite alors je suis intraitable quant à son état Razz Mais il y a plein de bonnes choses aussi, comme le retour des effets d'eau, du chat sur le tonneau, du pirate qui se balance...
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Fergus
Oswald

Féminin Messages : 2339
Points : 7119
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : 95

Evolution des parcs Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution des parcs Disneyland Paris   Evolution des parcs Disneyland Paris - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:03

Si seulement il se balançait.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://oswaldgirl.deviantart.com/
Invité

Invité



Evolution des parcs Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution des parcs Disneyland Paris   Evolution des parcs Disneyland Paris - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:21

Ah, à chaque fois que j'y vais depuis le début de l'année il se balance pourtant !

Et on part un peu en HS là, on va peut-être poursuivre dans le sujet POTC Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10967
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Evolution des parcs Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution des parcs Disneyland Paris   Evolution des parcs Disneyland Paris - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:47

Oui stop HS hein What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Invité

Invité



Evolution des parcs Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution des parcs Disneyland Paris   Evolution des parcs Disneyland Paris - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:53

Mais Ravnek, j'anime le forum Razz

Vite, trouve une idée pour pas tomber dans le HS, viiite...


Heeey, vous avez vu que la rue parisienne des Studios a été fermée ? green
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10967
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Evolution des parcs Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution des parcs Disneyland Paris   Evolution des parcs Disneyland Paris - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:05

Anime dans le bon topic dans ce cas Razz .

Pour la deuxième partie de ton post, tu peux faire remonter le topic sur "Ratatouille" tiens et en parler What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Invité

Invité



Evolution des parcs Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution des parcs Disneyland Paris   Evolution des parcs Disneyland Paris - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:13

pas de bol Chat sa na pas marché ta ruse green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolution des parcs Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution des parcs Disneyland Paris   Evolution des parcs Disneyland Paris - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Evolution des parcs Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Vos meilleurs souvenirs dans les parcs d'attractions Disneyland
» Vos pires souvenirs dans les parcs d'attractions Disneyland
» Les passeports de Disneyland Paris
» Enquête de Disneyland Paris
» Les célébrités à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Pixar-Planet ::  :: Les parcs Disneyland-