Bienvenue sur le forum du PIXAR-PLANET, le site qui traite de toute l'actualité des studios d'animation Pixar.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVos meilleurs souvenirs dans les parcs d'attractions Disneyland FacebookVos meilleurs souvenirs dans les parcs d'attractions Disneyland Site
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Vos meilleurs souvenirs dans les parcs d'attractions Disneyland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10965
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Vos meilleurs souvenirs dans les parcs d'attractions Disneyland Empty
MessageSujet: Vos meilleurs souvenirs dans les parcs d'attractions Disneyland   Vos meilleurs souvenirs dans les parcs d'attractions Disneyland Icon_minitimeMar 19 Juil - 18:20

Une visite dans un parc Disneyland laisse de nombreux souvenirs, quels sont vos souvenirs les plus beaux ?



Pour ma part, notre premier weekend avec Tonks en février 2010, où nous avons affronté le froid de l'hiver What a Face . Pour moi c'était ma 2ème visite au parc depuis plus de 10ans, et pour elle c'était sa première fois^^. J'ai adoré redécouvrir et faire découvrir le parc ensemble I love you

La première fois qu'on a fait Parachute Drop et où j'ai eu le droit à une histoire de chaussure qui va se perdre (je ne vise personne Rolling Eyes ) et une main broyée What a Face mais qui a donné à cette attraction une tournure inattendue^^.

La Tour de la Terreur, avec deux Cast member géniaux qui collaient bien à leurs personnages Very Happy .

D'autres souvenirs probablement plus tard^^.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Mary

Merida
Mary

Féminin Messages : 659
Points : 5837
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 34
Localisation : Nancy [54]

Vos meilleurs souvenirs dans les parcs d'attractions Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs dans les parcs d'attractions Disneyland   Vos meilleurs souvenirs dans les parcs d'attractions Disneyland Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:53

C'est sûr que la découverte du parc doit être grandiose quoi... ça laisse des rêves pleins les yeux tout ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dory

Andy
dory

Messages : 37
Points : 4529
Date d'inscription : 31/01/2012

Vos meilleurs souvenirs dans les parcs d'attractions Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs dans les parcs d'attractions Disneyland   Vos meilleurs souvenirs dans les parcs d'attractions Disneyland Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:50

Le dernier séjour passé en famille avec mon frère, sa copine et le petit ainsi que ma soeur.
2 jours de magie malgré le froid glacial dans l'atmosphère presque irréelle de Noël!
On était tous revenus en enfance, de vrais gosses ^^ et puis le parc était quasi désert alors on était tranquille!
On a tous eu les yeux brillants et voir le bout de chou découvrir le monde de Disney c'était adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Vos meilleurs souvenirs dans les parcs d'attractions Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs dans les parcs d'attractions Disneyland   Vos meilleurs souvenirs dans les parcs d'attractions Disneyland Icon_minitimeJeu 2 Fév - 9:53

pour moi c'était pour noël en amoureux avec sur main street une belle tombé de neige juste comme il faut bien programmer c'était très réussi et romantique a souhait Love2
Revenir en haut Aller en bas
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

Féminin Messages : 3438
Points : 8633
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Jura [39] & Lyon [69]
Humeur : Nostalgique

Vos meilleurs souvenirs dans les parcs d'attractions Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs dans les parcs d'attractions Disneyland   Vos meilleurs souvenirs dans les parcs d'attractions Disneyland Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:13

ça date d'hier et ça sera un de mes meilleurs souvenirs : Un ticket privilège pour entrer à Buzz et Crush Coaster sans faire la moindre seconde de file d'attente ! Que du bonheur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos meilleurs souvenirs dans les parcs d'attractions Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs dans les parcs d'attractions Disneyland   Vos meilleurs souvenirs dans les parcs d'attractions Disneyland Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos meilleurs souvenirs dans les parcs d'attractions Disneyland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Pixar-Planet ::  :: Les parcs Disneyland-