Bienvenue sur le forum du PIXAR-PLANET, le site qui traite de toute l'actualité des studios d'animation Pixar.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionProjet « Pixar Club » - Page 2 FacebookProjet « Pixar Club » - Page 2 Site
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Projet « Pixar Club »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

Féminin Messages : 3438
Points : 8635
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Jura [39] & Lyon [69]
Humeur : Nostalgique

Projet « Pixar Club » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet « Pixar Club »   Projet « Pixar Club » - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:37

J'aime énormément !! alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Projet « Pixar Club » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet « Pixar Club »   Projet « Pixar Club » - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:45

Embarassed merci c'est très gentil
Revenir en haut Aller en bas
ChateauDav

Monsieur Indestructible
ChateauDav

Masculin Messages : 124
Points : 4712
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 35
Localisation : Lyon

Projet « Pixar Club » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet « Pixar Club »   Projet « Pixar Club » - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 10:06

En effet plutôt bien =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zone-41.com
Invité

Invité



Projet « Pixar Club » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet « Pixar Club »   Projet « Pixar Club » - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 11:42

merci green bon c'est a améliorer mais c'est pour pauser les base après je suis pour changer les étoiles de place les dessin qu'il y a dedans et la disposition de tout enfin voila quoi green
merci a vous deux en tout cas parsque sa a etait long de faire les étoiles dormeur
Revenir en haut Aller en bas
ChateauDav

Monsieur Indestructible
ChateauDav

Masculin Messages : 124
Points : 4712
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 35
Localisation : Lyon

Projet « Pixar Club » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet « Pixar Club »   Projet « Pixar Club » - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:45

Je déterre ce sujet pour vous dire que le projet continu. Les exams sont passés et même si la préparation de l'agrégation l'année prochaine va me laisser peu de temps, l'été me permet de lancer le site de façon sérieuse, même s'il n'est pas rempli.

Ce site sera plus personnel et je pense moins communautaire que Pixar-Club, donc le but n'est pas de faire de la concurrence. L'idée de gérer de futures rencontres et former un club reste une priorité, mais d'abord il faut remplir le site, alors encore un peu de patience ^^.

Merci à ceux qui ont proposé des choses pour le logo, je les mettrais un de ces jours dans un article pour vous dire merci =)

Quant à Ravnek, toi qui te cache toujours à Dijon on pourrait se croiser quand même !! :p Bon j'ai hésité à poster dans la section d'à côté mais puisque ça va ensemble, je me porte candidat pour que nos sites soient partenaires. En revanche si tu as quelque chose de moins encombrant que la grande bannière ce serait cool ;-) lol

Bonne nuit les amis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zone-41.com
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10967
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Projet « Pixar Club » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet « Pixar Club »   Projet « Pixar Club » - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 7:40

Je ne suis plus à Dijon mais en région parisienne maintenant Wink .

Quant au partenariat, comme tu l'as dit, remplis d'abord ton site histoire que les visiteurs ne le considèrent pas comme "en travaux" et on le fera après Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
ChateauDav

Monsieur Indestructible
ChateauDav

Masculin Messages : 124
Points : 4712
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 35
Localisation : Lyon

Projet « Pixar Club » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet « Pixar Club »   Projet « Pixar Club » - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:40

Ah dommage que tu ai définitivement quitté Dijon. Ok ça roule ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zone-41.com
Contenu sponsorisé





Projet « Pixar Club » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet « Pixar Club »   Projet « Pixar Club » - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Projet « Pixar Club »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» L'interview de Pixar-Planet par Radio Disney Club
» [Projet Teddy Newton] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions
» [Projet inédit] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions
» [Projet Dia de Los Muertos] L'actualité du projet, vos commentaires, vos impressions
» Différence entre "The art of Pixar" & "Pixar, 25 ans d'art et d'animation" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Pixar-Planet ::  :: Annonces et suggestions.-