Bienvenue sur le forum du PIXAR-PLANET, le site qui traite de toute l'actualité des studios d'animation Pixar.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCollection de Chat (ou presque) - Page 9 FacebookCollection de Chat (ou presque) - Page 9 Site
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Collection de Chat (ou presque)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



Collection de Chat (ou presque) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Chat (ou presque)   Collection de Chat (ou presque) - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:08

excellent j'adore les ourssons YeuxCoeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Collection de Chat (ou presque) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Chat (ou presque)   Collection de Chat (ou presque) - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:25

Oui, je crois qu'on ne peut que les adorer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Collection de Chat (ou presque) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Chat (ou presque)   Collection de Chat (ou presque) - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:30

La nouvelle venue est arrivée :

Collection de Chat (ou presque) - Page 9 Dsc_9525
Par contre, cette rousse ne ressemble pas du tout à Merida... Je ne reconnais pas son visage, ni sa coiffure (ok, c'est bouclé et c'est roux, mais c'est beaucoup trop coiffé et plat). Par contre la qualité est sublime, heureusement ! Un bel objet quand même donc, mais j'avoue avoir été déçue quand j'ai déballé la boîte Sad En plus j'ai plusieurs traces de colle assez visible sur le visage, l'arc et la robe... Ca m'était déjà arrivé, ils pourraient vraiment faire attention...

Et un aperçu de mon étagère Brave, tadaaa :

Collection de Chat (ou presque) - Page 9 Dsc_9526

C'est quand même encore un peu vide, va falloir remplir tout ça... Razz

Edit : Oh mon dieu, je viens de voir un truc qui fait froid dans le dos sur la deuxième photo Shocked La toddler Cendrillon qui semble s'incruster et fixer l'objectif en mode "Tu ne me vois pas tout de suite, mais tu vas découvrir que je t'observais quand tu regarderas tes photos... MOUAHAHAHAH"


Dernière édition par Chat le Jeu 16 Aoû - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki'nzel

WALL-E
Yuki'nzel

Féminin Messages : 961
Points : 5591
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 35
Localisation : Aix En Provence

Collection de Chat (ou presque) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Chat (ou presque)   Collection de Chat (ou presque) - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:32

j'aime beaucoup les cheveux de la toddler Smile
et je suis d'accord pour la LE :/ j'ai été déçue aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://rapunzel-yuki.skyrock.com/
Invité

Invité



Collection de Chat (ou presque) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Chat (ou presque)   Collection de Chat (ou presque) - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:36

Oui, elle est magnifique mais semble opposée à la vraie Merida, elle est trop distinguée et féminine :/ Enfin, c'est toujours mieux que Cendrillon LE, hein What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

Féminin Messages : 3438
Points : 8636
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Jura [39] & Lyon [69]
Humeur : Nostalgique

Collection de Chat (ou presque) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Chat (ou presque)   Collection de Chat (ou presque) - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:52

Oui elle fait très féminine, mais elle a l'air vraiment très bien faite !!
Ta Cendrillon va me faire faire des cauchemars Rolling Eyes
A quand un film d'horreur en stop motion avec les Toddler ? Laughing (Oui je sors! )
Revenir en haut Aller en bas
pierre.labendzki

Bob
pierre.labendzki

Masculin Messages : 512
Points : 4838
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 25
Localisation : Axiom
Humeur : bonne

Collection de Chat (ou presque) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Chat (ou presque)   Collection de Chat (ou presque) - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:13

j'ai l’impression que comme fabrication des jouet dépend de Disney il essai de la rendre plus féminine pour vendre plus à un public plus jeune
peut être que la mérida rebelle plait moins aux enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre-labendzki.blogspot.fr/
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

Féminin Messages : 3438
Points : 8636
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Jura [39] & Lyon [69]
Humeur : Nostalgique

Collection de Chat (ou presque) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Chat (ou presque)   Collection de Chat (ou presque) - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:30

Ils cherchent encore à nous mettre dans la tête que Disney a pour but d'éduquer les fillettes comme des petites filles sages et modèles ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pierre.labendzki

Bob
pierre.labendzki

Masculin Messages : 512
Points : 4838
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 25
Localisation : Axiom
Humeur : bonne

Collection de Chat (ou presque) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Chat (ou presque)   Collection de Chat (ou presque) - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:34

exactement (je vais peut etre me faire détester ) mais je pence que dinez sont des vieux machos qui veule que les femme reste a la maison et fasse la vaisselle.
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre-labendzki.blogspot.fr/
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

Féminin Messages : 3438
Points : 8636
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Jura [39] & Lyon [69]
Humeur : Nostalgique

Collection de Chat (ou presque) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Chat (ou presque)   Collection de Chat (ou presque) - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:02

Euh non, faut pas exagérer là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Collection de Chat (ou presque) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Chat (ou presque)   Collection de Chat (ou presque) - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:05

As-tu regardé Aladdin ? Mulan ? Pocahontas ? La Princesse et la Grenouille ? Que des femmes fortes et indépendantes, Disney ne s'arrête pas à Blanche Neige ou Cendrillon...

Tonks, bonne idée le film en stop-motion mais je risquerais de ne plus dormir après ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

Féminin Messages : 3438
Points : 8636
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Jura [39] & Lyon [69]
Humeur : Nostalgique

Collection de Chat (ou presque) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Chat (ou presque)   Collection de Chat (ou presque) - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:12

Le résultat en jetterait ! Arriver à s'effrayer soi-même, ça c'est du talent ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Collection de Chat (ou presque) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Chat (ou presque)   Collection de Chat (ou presque) - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:14

a bas tu vois sa fait rangé sur la photo green

excellent début de collection good game
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Collection de Chat (ou presque) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Chat (ou presque)   Collection de Chat (ou presque) - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:20

Tonks, je ne m'y risquerais pas quand même Laughing

Ed : T'as pas vu ce qu'il y a juste en dessous What a Face
Et merci Very Happy

Sinon, j'ai fait quelques photos des taches de colle pour les envoyer à Disney Store, je vous les montre car je trouve ça vraiment abusé pour une poupée de ce prix... En plus, chère ou non, une édition limitée devrait avoir tous ses exemplaires irréprochables Neutral

Spoiler:

Donc sur le front, autour des yeux, sur les côtés du nez et sur la cape (ça ne se voit pas trop sur la photo, juste au dessus de mon pouce, les poils du velours sont coincés à contre-sens)... Et il y a aussi ce qui semble être une tache de peinture brune sur l'arc, en dessous de la poignée, mais ça je ne l'ai pas pris en photo...
Revenir en haut Aller en bas
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

Féminin Messages : 3438
Points : 8636
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Jura [39] & Lyon [69]
Humeur : Nostalgique

Collection de Chat (ou presque) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Chat (ou presque)   Collection de Chat (ou presque) - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:24

C'est vraiment très visible en fait !! Shocked Tu as bien fait de leur envoyer ces photos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Collection de Chat (ou presque) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Chat (ou presque)   Collection de Chat (ou presque) - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:25

tu ne peux pas la rendre ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Collection de Chat (ou presque) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Chat (ou presque)   Collection de Chat (ou presque) - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:27

Oui, dès que j'ai commencé à la sortir de la boîte ça m'a sauté aux yeux Sad En plus en vrai c'est encore plus flagrant comme la lumière joue dessus... Heureusement, ça ne se voit pas de loin, mais mon Ariel Animators' a pareil (moins de taches mais plus étendues) alors je commence à en avoir un peu marre Mad

Et non, j'ai jeté tout de suite après l'avoir déballé le carton et la facture à la benne... Je m'en veux Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Collection de Chat (ou presque) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Chat (ou presque)   Collection de Chat (ou presque) - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:30

bas voila pour les prochaine, comme tu as fait de la place sur ton bureau, tu les gardera green
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Collection de Chat (ou presque) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Chat (ou presque)   Collection de Chat (ou presque) - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:31

Non mais le pire, c'est que c'est lié à ça en plus !! J'ai donc rangé ma chambre cet aprem' et je suis allée jeter 5 cartons de commande qui s'y étaient entassés. Du coup, quand celui-ci est arrivé, je me suis dit que je n'allais pas perdre de temps et je suis sortie le jeter directement, avec la facture et l'étiquette de renvoi donc...

Le rangement, c'est le mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Collection de Chat (ou presque) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Chat (ou presque)   Collection de Chat (ou presque) - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:39

le rangement oui mais ranger non green

(aller bonne nuit a toi et ne fouille pas cette nuit dans les poubelle)
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10968
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Collection de Chat (ou presque) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Chat (ou presque)   Collection de Chat (ou presque) - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:00

Ah tu l'as prise aussi Very Happy .
(tu pourras aller en faire une longue critique si tu veux sur le topic consacrée à cette poupée^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Invité

Invité



Collection de Chat (ou presque) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Chat (ou presque)   Collection de Chat (ou presque) - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:04

Eh oui, mais vu ma déception, il ne vaut mieux pas What a Face

Bon, j'en suis quand même très contente car le travail dessus est assez remarquable (au niveau des détails surtout), mais un visage qui ne fait pas penser à Merida et en plus avec des taches dessus... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Merida
Mary

Féminin Messages : 659
Points : 5840
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 34
Localisation : Nancy [54]

Collection de Chat (ou presque) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Chat (ou presque)   Collection de Chat (ou presque) - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:00

Tu as très bien fait d'envoyer les photos au DisneyStore. C'est vraiment honteux de vendre des poupées dans ces conditions, ça donne le sentiment de négligence envers leurs clients. La prochaine fois, soit plus prudente avec les tickets de caisse quand même, faut toujours les garder, ne serait-ce qu'un temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Collection de Chat (ou presque) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Chat (ou presque)   Collection de Chat (ou presque) - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:03

Oui, je pense que je vais retenir la leçon maintenant... C'est vraiment bête de devoir se méfier d'eux, c'est limite si je n'ai pas peur d'acheter des produits sur leur site... C'est la deuxième fois quand même que ça m'arrive cette année et Yûki a eu une mésaventure aussi avec son dernier colis (elle a reçu la poupée Raiponce Animators' avec ce qui semble être une tache de café sur la robe), il faudrait vraiment qu'ils revoient leurs critères quant à la qualité des choses qu'ils pensent pouvoir envoyer !

Et d'ailleurs, après mes photos, le Disney Store était "heureux" de me donner un bon d'achat de 10% sur ma prochaine commande. Et il se passe quoi si une personne a craqué sur cette poupée limitée plutôt chère et qu'elle ne compte pas recommander sur le site ? Moi ça va car je sais que je recommanderai un jour, mais je trouve ça limite de donner un bon de réduction pour un défaut sur une poupée qui se veut d'une grande qualité...
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Merida
Mary

Féminin Messages : 659
Points : 5840
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 34
Localisation : Nancy [54]

Collection de Chat (ou presque) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Chat (ou presque)   Collection de Chat (ou presque) - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:16

Ils t'ont vraiment proposé ça ? Shocked Je trouve ça vraiment très limite ! Déjà, en t'offrant ça, ils se foutent de ton mécontentement puisqu'ils t'incitent à recommander. Et en plus, 10%, je trouve ça franchement abusé. Les tâches sont quand même très visibles et de plus, ce n'est pas la première fois que ça se produit. Ils ne se foulent pas pour se faire pardonner!
De plus, je trouve leur site assez peu fourni, la dernière fois que je voulais faire une commande en mugs et en verres, je me suis retrouvée face à un choix vraiment très restreint ! J'attendrai donc d'aller à Disney pour me faire plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collection de Chat (ou presque) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Chat (ou presque)   Collection de Chat (ou presque) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Collection de Chat (ou presque)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ma collection de Toy Story Collection
» Collection d'EviLQuicK
» Le carton à dessins du chat
» Collection de Sleepy
» Collection de Mary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Pixar-Planet ::  :: Votre collection-