Bienvenue sur le forum du PIXAR-PLANET, le site qui traite de toute l'actualité des studios d'animation Pixar.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCollection de Chat (ou presque) - Page 8 FacebookCollection de Chat (ou presque) - Page 8 Site
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Collection de Chat (ou presque)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Oswald

Fergus
Oswald

Féminin Messages : 2339
Points : 7120
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : 95

Collection de Chat (ou presque) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Chat (ou presque)   Collection de Chat (ou presque) - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:54

Oki merci Smile

Je trouve que ton analyse est plutôt bonne concernant le livre Chat Neutral
Je suis un peu déçue, je pensais qu'ils allaient plus parler de la partie conception du parc (à mon avis, pour çà, il vaut mieux que je me tourne vers "De l'esquisse à la création").

Mais ce que je ne savais pas aussi, c'est que à peu près tout le livre a été fait par des fans d'un certain forum ^^ Même si c'est des fans, çà m'a beaucoup déçue... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://oswaldgirl.deviantart.com/
Invité

Invité



Collection de Chat (ou presque) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Chat (ou presque)   Collection de Chat (ou presque) - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:02

Ah, je ne savais pas pour les fans, peut-être qu'ils auraient dû s'abstenir pour le coup (sérieusement, ils devaient avoir un coup dans le nez pour le faire si brouillon Razz ).

Et pour De l'esquisse à la création, bonne chance pour le trouver à moins de 100€... Personnellement j'ai abandonné l'idée, même si c'est probablement le meilleur livre sur les parcs c'est carrément hors budget Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Fergus
Oswald

Féminin Messages : 2339
Points : 7120
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : 95

Collection de Chat (ou presque) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Chat (ou presque)   Collection de Chat (ou presque) - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:20

Je sais que y'en a un qui va pas aimé que je parle de ce forum, mais je suppose que tu connais le forum DCP. Et si je me souviens bien (et que j'ai bien compris) c'est le fondateur du forum qui aurait eu l'idée de faire le livre, une autre personne de ce forum aurait fait la mise en page, et d'autres auraient rédigé certaines parties !

Sinon, pour l'autre livre, je ne savais pas qu'il était si cher Razz Je crois que je vais abandonner l'idée aussi alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oswaldgirl.deviantart.com/
Invité

Invité



Collection de Chat (ou presque) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Chat (ou presque)   Collection de Chat (ou presque) - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:24

Oui, je l'ai (malheureusement) très bien connu... Rolling Eyes Et que ce soit le fondateur du forum qui ait "eu l'idée", j'ai presque envie de dire "lol" tiens ! Je pense que Disney n'a pas attendu son coup de génie pour vouloir faire un livre pour les 20 ans, faut arrêter... Ça m'agace, ça y est clown

Et oui, l'édition originale était à un prix normal mais s'est écoulée très vite, puis on l'a trouvée sur eBay à mille euros et des patates, et maintenant il y a une réédition qui est vendue à un prix de 150€ (prix boutique hein, pas par des revendeurs)... Ou comment faire du pognon facilement !
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Fergus
Oswald

Féminin Messages : 2339
Points : 7120
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : 95

Collection de Chat (ou presque) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Chat (ou presque)   Collection de Chat (ou presque) - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:32

Non mais sérieusement, ce forum c'est un peu du n'importe quoi. J'y vais juste pour avoir quelques infos, mais justement parfois, y'a trop d'infos, et des choses vraiment inutile. Hier, je suis tombée sur un topic où ils parlaient de la naissance de pigeon sous le chateau, j'étais sous le choc... Ouvrir un topic pour çà ! Shocked Mais qu'est-ce qu'on s'en fout xD
'fin bref, je donne un exemple récent mais y'en aurait tellement d'autres... Rolling Eyes

Et pour le livre, ok je vois.. Rolling Eyes Vive la spéculation, moi je dis.. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://oswaldgirl.deviantart.com/
Invité

Invité



Collection de Chat (ou presque) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Chat (ou presque)   Collection de Chat (ou presque) - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:36

Moi c'est surtout le comportement des gens qui me choque, c'est très sectaire, m'enfin bon on va pas polémickey là-dessus, ça n'en vaut pas la peine ! Enfin, je leur reconnais quand même une chose, c'est que sans eux je n'aurais jamais cherché à intégrer un certain autre forum... Laughing

Oui, c'est comme pour le pin's des 20 ans d'ailleurs... Tsss, tous des voleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Fergus
Oswald

Féminin Messages : 2339
Points : 7120
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : 95

Collection de Chat (ou presque) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Chat (ou presque)   Collection de Chat (ou presque) - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:38

Bien le jeu de mot pour polémickey Razz Et moi de même, quoique pour venir jusqu'ici ce fut un peu plus long xD

Ne me parle du pins des 20 ans, c'est honteux quand tu vois les prix sur eBay... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://oswaldgirl.deviantart.com/
Invité

Invité



Collection de Chat (ou presque) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Chat (ou presque)   Collection de Chat (ou presque) - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:55

Noir Désir l'a fait avant moi Razz

Et ouii... Je le voulais tellement en plus, je le trouvais vraiment beau Neutral Mais bon, je vais pas en mourir, il aurait de toute façon fini par prendre la poussière sur ma toile !
Revenir en haut Aller en bas
Tloz

Elastigirl
Tloz

Masculin Messages : 192
Points : 4567
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 32
Localisation : Derrière le Clap

Collection de Chat (ou presque) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Chat (ou presque)   Collection de Chat (ou presque) - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:07

L'auteur propose toujours l'édition collector à 120 €, et pas 150... Et j'hésite vraiment à ma le prendre. J'hésite pas tant sur le fait que je le veux, mais est ce que ce serait bien raisonnable?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Collection de Chat (ou presque) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Chat (ou presque)   Collection de Chat (ou presque) - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:18

Au temps pour moi, je l'ai toujours vu à 150€ (ou 120 avec des FDP exhorbitants). Et si tu le veux et que tu as les moyens, pourquoi te retenir ? Profites-en Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tloz

Elastigirl
Tloz

Masculin Messages : 192
Points : 4567
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 32
Localisation : Derrière le Clap

Collection de Chat (ou presque) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Chat (ou presque)   Collection de Chat (ou presque) - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:18

Bah voilà, c'est pas vraiment raisonnable, parce que j'ai pas vraiment les moyens
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Collection de Chat (ou presque) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Chat (ou presque)   Collection de Chat (ou presque) - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:14

Je l'ai euuuu :

Collection de Chat (ou presque) - Page 8 Dsc_6510

Grosse frayeur quand même quand on m'assurait au parc qu'il était en rupture... J'ai bien fait de persévérer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Collection de Chat (ou presque) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Chat (ou presque)   Collection de Chat (ou presque) - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:09

je suis trop contant pour toi et il est jolie en plus good game
Revenir en haut Aller en bas
Soho

Sulli
Soho

Féminin Messages : 1520
Points : 6286
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 37
Localisation : Proche de Disneyland
Humeur : ça dépend des moments ....

Collection de Chat (ou presque) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Chat (ou presque)   Collection de Chat (ou presque) - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:56

Il est beau !
C'est rare de voir Mrs Darling en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki'nzel

WALL-E
Yuki'nzel

Féminin Messages : 961
Points : 5591
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 35
Localisation : Aix En Provence

Collection de Chat (ou presque) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Chat (ou presque)   Collection de Chat (ou presque) - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:57

Il est superbe !
je me prendrais celui de l'été je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rapunzel-yuki.skyrock.com/
Oswald

Fergus
Oswald

Féminin Messages : 2339
Points : 7120
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : 95

Collection de Chat (ou presque) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Chat (ou presque)   Collection de Chat (ou presque) - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:15

Chouette, tu l'as trouvé, je suis contente pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://oswaldgirl.deviantart.com/
Invité

Invité



Collection de Chat (ou presque) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Chat (ou presque)   Collection de Chat (ou presque) - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:33

Merciiii !

Soho-London a écrit:
C'est rare de voir Mrs Darling en plus !

Oui c'est vrai, mais autant que Wendy je pense, c'est la première fois que je la vois et ça fait du bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

Féminin Messages : 3438
Points : 8636
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Jura [39] & Lyon [69]
Humeur : Nostalgique

Collection de Chat (ou presque) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Chat (ou presque)   Collection de Chat (ou presque) - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:47

Oh j'adore ! Il est violet en plus I love you
C'est original d'avoir mis ces deux personnages là, mais en même temps c'est assez rare de voir les parents des héros chez les êtres humains ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Collection de Chat (ou presque) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Chat (ou presque)   Collection de Chat (ou presque) - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:43

Ca faisait longtemps que je n'avais rien acheté pour ma collection mais ce weekend je me suis lâchée... Et comme je suis complètement tombée amoureuse de Merida, en voici les conséquences :

Collection de Chat (ou presque) - Page 8 Dsc_9512

Extrait de la BD dans Le Journal de Mickey (normalement pas de spoiler, j'ai fait exprès) :

Spoiler:

Intérieur du Panini (pareil, j'ai évité les spoilers, mais du coup c'est pas franchement intéressant à voir car c'est la première page) :

Spoiler:

La toddler (par contre elle me fait toujours aussi peur, surtout avant de dormir Laughing Mais bon, j'adore ses boucles...) :

Collection de Chat (ou presque) - Page 8 Dsc_9517
Spoiler:

Si vous le pouvez, acheter-la "en vrai" et non pas sur le site de Disney Store, j'ai passé un temps fou à en chercher une qui avait de jolies boucles... Bon, après je suis un peu maniaque Rolling Eyes

Hubeeert :

Collection de Chat (ou presque) - Page 8 Dsc_9520
Et un cadeau du chéri :

Collection de Chat (ou presque) - Page 8 Dsc_9521
Revenir en haut Aller en bas
Yuki'nzel

WALL-E
Yuki'nzel

Féminin Messages : 961
Points : 5591
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 35
Localisation : Aix En Provence

Collection de Chat (ou presque) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Chat (ou presque)   Collection de Chat (ou presque) - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:47

oooooooh j'adore la Toddler, les boucles sont magnifiiiques
YeuxCoeurs
j'allais te demander quel Ours tu avais pris
c'est mon préféré celui la Love2
Revenir en haut Aller en bas
http://rapunzel-yuki.skyrock.com/
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10968
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Collection de Chat (ou presque) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Chat (ou presque)   Collection de Chat (ou presque) - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:50

J'adore Very Happy .

Les oursons, je devrais les avoir prochainement^^ (bon ma collection va prochainement s'agrandir aussi Razz ).

Pour le set de pin's, quand j'ai voulu le prendre le WoD n'en vendait plus, mais je sais que je l'aurais tôt ou tard^^.

Pour la poupée, j'hésite encore à la prendre. Quant aux magazines, merci du partage Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

Féminin Messages : 3438
Points : 8636
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Jura [39] & Lyon [69]
Humeur : Nostalgique

Collection de Chat (ou presque) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Chat (ou presque)   Collection de Chat (ou presque) - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:51

Les Pin's sont magnifiques ! Et l'ourson a une bouille adorable I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Collection de Chat (ou presque) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Chat (ou presque)   Collection de Chat (ou presque) - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:52

Yûki : Ouiii, les cheveux sont trop beaux ! Mais j'ai fait trois boutiques avant d'en trouver une bien faite Laughing Et j'adhère toujours pas aux cernes, hier soir dans mon lit je la fixais du coin de l'oeil, genre remake de Chucky... Razz

Et moi aussi pour l'ours, j'adore sa position ! Mais bon, à 16€ avec notre PA, je pense que je vais me prendre les trois petit à petit s'ils y restent longtemps Smile

Ravnek : Hier ils en avaient au WOD, c'est là qu'on l'a pris Smile Mais ils n'avaient pas le pin tout seul, c'était celui-là que je voulais à la base...
Et de rien Smile


Merci Tonks !



Ah et j'ai oublié, un nouvel ajout bientôt grâce à ma maman... Ca devrait arriver dans la semaine tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Merida
Mary

Féminin Messages : 659
Points : 5840
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 34
Localisation : Nancy [54]

Collection de Chat (ou presque) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Chat (ou presque)   Collection de Chat (ou presque) - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:10

Collection vraiment impressionnante ! Shocked

C'est très joli à voir en tout cas ! J'admire le temps et l'argent que tu y consacres. Hâte de voir tes prochaines acquisitions ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Collection de Chat (ou presque) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Chat (ou presque)   Collection de Chat (ou presque) - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:13

Merci beaucoup Mary Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collection de Chat (ou presque) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Chat (ou presque)   Collection de Chat (ou presque) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Collection de Chat (ou presque)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ma collection de Toy Story Collection
» Collection d'EviLQuicK
» Le carton à dessins du chat
» Collection de Sleepy
» Collection de Mary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Pixar-Planet ::  :: Votre collection-