Bienvenue sur le forum du PIXAR-PLANET, le site qui traite de toute l'actualité des studios d'animation Pixar.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCollection de Chat (ou presque) - Page 10 FacebookCollection de Chat (ou presque) - Page 10 Site
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Collection de Chat (ou presque)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



Collection de Chat (ou presque) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Chat (ou presque)   Collection de Chat (ou presque) - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:19

Non mais attends, pour la première poupée tachée que j'ai reçue ils m'ont promis un cadeau que je recevrais par la poste mais qui n'est jamais arrivé... Donc oui ils s'en foutent complètement, ils savent qu'un client occasionnel ne recommandera plus sur le site et qu'un fidèle lui recommandera, et ce quoi qu'ils fassent, donc pourquoi se fouler...
Et c'est clair que leur gamme de produits est plutôt ridicule face à ce que propose le site américain ! Et au moins à DLP tu pourras bien vérifier que les produits sont nickels...
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Merida
Mary

Féminin Messages : 659
Points : 5839
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 34
Localisation : Nancy [54]

Collection de Chat (ou presque) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Chat (ou presque)   Collection de Chat (ou presque) - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:35

Voilà c'est ça ! Et puis les frais de ports sur le site américain, sont carrément super chers, alors mieux vaut attendre ma première visite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Collection de Chat (ou presque) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Chat (ou presque)   Collection de Chat (ou presque) - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:36

Première visite ? Tu vas découvrir le parc bientôt ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Merida
Mary

Féminin Messages : 659
Points : 5839
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 34
Localisation : Nancy [54]

Collection de Chat (ou presque) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Chat (ou presque)   Collection de Chat (ou presque) - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:38

Oui ! Very Happy J'en rêve depuis toute gosse, mais jamais on ne m'y a emmené! Mais courant l'année 2013, ça va se réaliser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Collection de Chat (ou presque) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Chat (ou presque)   Collection de Chat (ou presque) - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:40

Aah, c'est génial ça ! J'espère que tout se passera bien et que tu ne seras pas déçue (enfin ça m'étonnerait) Very Happy Ça me rend nostalgique de ma première découverte du parc tiens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Collection de Chat (ou presque) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Chat (ou presque)   Collection de Chat (ou presque) - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:21

Grâce au chéri (aerm, encore), un nouvel ajout à ma collection Brave :

Collection de Chat (ou presque) - Page 10 Dsc_9532
A peine arrivé, déjà dévoré :

Spoiler:

Je le trouve franchement génial ! J'ai seulement le Art of Tangled comme point de comparaison mais je trouve qu'il y a beaucoup moins de texte dans le Art of Brave (ce qui signifie donc plus de dessins). Après, ce n'est pas pour me déplaire, loin de là ! Smile
En plus, en l'achetant sur le net et en n'ayant accès qu'à la miniature de la couverture, j'avais peur de ne pas du tout adhérer au style des artworks... Mais pas du tout ! En vrai, le dessin de la couverture est splendide, et ce qu'on trouve à l'intérieur tout autant. Mention spéciale à l'ourson passé au rayon X qui m'a fait rire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla

WALL-E
Cind3r3lla

Féminin Messages : 815
Points : 5126
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : Joyeuse

Collection de Chat (ou presque) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Chat (ou presque)   Collection de Chat (ou presque) - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:36

chouette collection !! Trop belle c'est une Animator's non ???
Revenir en haut Aller en bas
http://plumededanseuse.forumactif.org/
Ace Mad

Russell
Ace Mad

Féminin Messages : 44
Points : 4367
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Au fond, à droite.

Collection de Chat (ou presque) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Chat (ou presque)   Collection de Chat (ou presque) - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:37

Oooh, elle est tellement chou la Toddler Merida en plein dans son livre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Collection de Chat (ou presque) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Chat (ou presque)   Collection de Chat (ou presque) - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:41

Merci Very Happy

Cind3r3lla : Ce n'est pas une Animators' mais le concept est le même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla

WALL-E
Cind3r3lla

Féminin Messages : 815
Points : 5126
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : Joyeuse

Collection de Chat (ou presque) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Chat (ou presque)   Collection de Chat (ou presque) - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:30

Ah ook ! Elle est belle en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://plumededanseuse.forumactif.org/
Oswald

Fergus
Oswald

Féminin Messages : 2339
Points : 7119
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : 95

Collection de Chat (ou presque) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Chat (ou presque)   Collection de Chat (ou presque) - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 6:55

Chouette Very Happy Et l'image avec ta poupée m'a bien fait rire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://oswaldgirl.deviantart.com/
Mary

Merida
Mary

Féminin Messages : 659
Points : 5839
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 34
Localisation : Nancy [54]

Collection de Chat (ou presque) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Chat (ou presque)   Collection de Chat (ou presque) - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 8:43

L'image est rigolote Smile

Je ne suis pas très artwork pour ma part, je ne sais pas si j'accrocherais, en vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

Féminin Messages : 3438
Points : 8635
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Jura [39] & Lyon [69]
Humeur : Nostalgique

Collection de Chat (ou presque) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Chat (ou presque)   Collection de Chat (ou presque) - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:58

Il a l'air magnifique !
Et je suis choquée aussi pour le geste commercial minable du Disney Store, 10% de reduc c'est vraiment scandaleux pour les dégâts de ta poupée.
Mary : les produits du Disney Store n'ont pas grand chose à voir avec ceux de Disneyland, ce sont des choses vraiment différentes et je trouve les prix souvent plus avantageux au parc que sur le site !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Collection de Chat (ou presque) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Chat (ou presque)   Collection de Chat (ou presque) - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:21

Ce que j'ai le plus adoré, c'est leur air méfiant quand ils ont demandé les photos (mon premier mail était via le formulaire du site, je ne les avais pas encore jointes) et leur "on les transmet à notre hiérarchie". J'attends toujours la décision de cette fameuse hiérarchie, mais je crois que je peux me consoler seulement avec le bon d'achat Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Collection de Chat (ou presque) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Chat (ou presque)   Collection de Chat (ou presque) - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:49

Car je suis décidément un Chat pourri-gâté, de nouvelles acquisitions grâce à mon chéri :

Collection de Chat (ou presque) - Page 10 Dsc_9535

Collection de Chat (ou presque) - Page 10 Dsc_9536

Spoiler:

Le gobelet est mignon mais je m'attendais à une meilleure qualité, tant pis ! Par contre le snowglobe est sublime, mais j'aurais deux choses à lui reprocher : une Merida pas très soignée et surtout, un bruit d'enfer quand on le met en route... Il fait donc de la lumière bleue et les paillettes et petites feuilles de l'intérieur se mettent à tournoyer, mais au prix d'un boucan digne d'une nuée de moustiques...

Et surtout, je suis définitivement fâchée avec ces incompétents (j'ai un autre mot en tête mais la charte du forum me l'interdit) de chez Disney Store. Dans ma commande, il y avait aussi les oursons en suspension de Noël, et au moment du récapitulatif après paiement ils étaient bien inscrits (et surtout la somme a bien été débitée). Par contre, au moment de l'envoi et donc du nouveau récapitulatif, surprise ! Ils avaient disparu. Je m'empresse de rédiger un mail au service client, et on me sort qu'ils sont en rupture de stock et que je suis invitée à les recommander plus tard. Je demande alors si je serai remboursée, et là on me répond que comme ils n'ont pas accès à ma commande, je ne pourrai pas l'être. Pardon ? Déjà, ça m'était arrivé avec les charms Tiana mais ils avaient pris les devant en m'appelant pour me dire qu'ils étaient en rupture et m'avaient directement remboursée sans avoir à le demander, donc ce qu'ils disent est faux. Ensuite, les oursons ne sont absolument pas en rupture sur le site. Excuse bidon pour justifier un oubli ? Au fil des mails je perds patience et leur en envoie un qui récapitule les 4 soucis que j'ai eu avec eux cette année et leur explique que je suis vraiment déçue de vivre ça avec une entreprise qui se voudrait de "qualité". Là, panique, la dame m'appelle carrément pour s'excuser et me dit que, on sait jamais, ils sont peut-être dans le carton, donc ils verront pour le remboursement plus tard. Aujourd'hui, j'ai donc reçu le colis sans traces des oursons, avec un joli récapitulatif de commande où ils n'apparaissent bien sûr pas. Je fais comment pour prouver que je n'ai pas reçu mon article, maintenant ? Ils sont tellement de mauvaise foi qu'ils seraient capable de nier mon achat.

Bref, je dirais bien que je ne recommanderai plus jamais via le site de ces escrocs, mais malheureusement le Disney Store le plus proche de chez moi est à 4h de voiture. Je suis coincée, on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
macintosh

Merida
macintosh

Masculin Messages : 628
Points : 5147
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 25
Localisation : une île de l'océan indien

Collection de Chat (ou presque) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Chat (ou presque)   Collection de Chat (ou presque) - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Sep - 3:03

Je compatis calin
C'est vraiment dur d'essayer de se faire comprendre de ces colere colere violent violent
:Mode Ravnek: on
C'est pur cela qu'il faut commander sur le Pixar Planet Store
:Mode Ravnek:off
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla

WALL-E
Cind3r3lla

Féminin Messages : 815
Points : 5126
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : Joyeuse

Collection de Chat (ou presque) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Chat (ou presque)   Collection de Chat (ou presque) - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:40

Whaaouuu le snow globe est Magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
http://plumededanseuse.forumactif.org/
WoodyPride

Atta
WoodyPride

Masculin Messages : 92
Points : 4384
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : France et au-delà

Collection de Chat (ou presque) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Chat (ou presque)   Collection de Chat (ou presque) - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:07

Chat, je pense que tu devrais faire une copie de ton relevé de compte (la partie avec le débit du Disney Store) et une copie de ta facture reçue avec le colis (ou reçue par email).
Tu écris à la même adresse en marquant que le total du gobelet et du snowglobe et de la livraison ne correspond pas avec les prix sur le site. Car comme tu l'as déjà indiqué il te manque les oursons qui n'ont pas été envoyés mais bien débité de ton compte.
Donc tu demandes soit : un remboursement, un avoir sur leur site, l'envoi des oursons à leur frais.
Revenir en haut Aller en bas
http://creatiolab.tumblr.com
Invité

Invité



Collection de Chat (ou presque) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Chat (ou presque)   Collection de Chat (ou presque) - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:31

Sans vouloir raconter ma vie, c'est mon copain qui a passé la commande avec son compte et il a déménagé hier à plus de deux heures de route de chez moi, sans connexion internet pour le moment... Il aurait fallu envoyer le relevé par la poste mais bon Neutral

De toute façon, j'avais demandé à ce qu'ils me les envoient et j'ai ma réponse : je serai remboursée sous 7 jours. Evidemment, j'avais eu les oursons grâce à l'offre anniversaire -20% donc à 10,40€ au lieu de 13€, et en plus avec les FDP offerts car grosse commande... C'est sûr qu'ils allaient pas me les renvoyer alors qu'en me laissant les recommander je devrais débourser 19,95€, pour eux le calcul est vite fait ! Des rats jusqu'au bout... Bref, ils vont se faire voir et tant pis pour moi, je n'aurai pas les oursons (car presque 10€ de plus pour une erreur de leur part, je ne pense pas que ça soit normal) Neutral

Enfin bon, je ne compte pas m'arrêter là avec eux, je leur ai renvoyé un mail en leur expliquant ce que je viens de vous dire Razz


Et Macintosh : Quand le Pixar Planet Store aura la même offre que le Disney Store, d'accord What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Barbiie

Linguini
Barbiie

Féminin Messages : 200
Points : 4428
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 37
Localisation : nord france
Humeur : :P

Collection de Chat (ou presque) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Chat (ou presque)   Collection de Chat (ou presque) - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:17

Ooh tu as le camion pizza planet .. je l'a veux ^^'
je voulais savoir si tu savais pas si il vendait quelque part .. et pas cher?
et aussi euh.. je sais pas si ça existe,mais le même gobelet et emballage quand ils sont
woody & buzz caché .. le gobelet de boisson pour rentrer dans le genre de magasin pour
retrouver woody ..et la boite d'emballage de frites? je crois ou autre chose..
Revenir en haut Aller en bas
http://disneycollecbell.canalblog.com
Invité

Invité



Collection de Chat (ou presque) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Chat (ou presque)   Collection de Chat (ou presque) - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:24

Hmm moi je l'ai pris sur le site du Disney Store directement, pour une dizaine d'euros dans mes souvenirs, mais il semble qu'il n'y soit plus... Neutral Peut-être sur eBay ?
Et alors là pour le gobelet, aucune idée Surprised Peut-être que Ravnek pourra mieux te renseigner que moi, c'est lui l'expert Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10967
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

Collection de Chat (ou presque) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Chat (ou presque)   Collection de Chat (ou presque) - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:42

Aucune idée What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
Invité

Invité



Collection de Chat (ou presque) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Chat (ou presque)   Collection de Chat (ou presque) - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:43

Ah, pas si expert que ça en fait... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Barbiie

Linguini
Barbiie

Féminin Messages : 200
Points : 4428
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 37
Localisation : nord france
Humeur : :P

Collection de Chat (ou presque) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Chat (ou presque)   Collection de Chat (ou presque) - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:22

Ah ok ^^ pourtant je l'ai jamais vu sur le site :/ lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://disneycollecbell.canalblog.com
Invité

Invité



Collection de Chat (ou presque) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Chat (ou presque)   Collection de Chat (ou presque) - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:09

Nouvelles acquisitions... Je regrette presque d'avoir autant craqué, c'était carrément hors budget Embarassed Mais bon, je ne pouvais pas résister !

Collection de Chat (ou presque) - Page 10 Dsc_1410
(Elle joue You can fly! Very Happy )

Spoiler:

Collection de Chat (ou presque) - Page 10 Dsc_1413

Spoiler:

Collection de Chat (ou presque) - Page 10 Dsc_1416
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collection de Chat (ou presque) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Chat (ou presque)   Collection de Chat (ou presque) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Collection de Chat (ou presque)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ma collection de Toy Story Collection
» Collection d'EviLQuicK
» Le carton à dessins du chat
» Collection de Sleepy
» Collection de Mary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Pixar-Planet ::  :: Votre collection-