Commandant Alien
Messages : 4571 Points : 11158 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 38 Localisation : Sarcelles
| Sujet: [Dossier] Pixar et le plagiat. Sam 17 Sep - 15:04 | |
| Plagiat (nom masculin singulier) : fait de copier une oeuvre en se l'attribuant. Synonyme : usurpation, pillage, démarquage, contrefaçon.
Pixar a une force créatrice très impressionnante mais comme dans tout milieu artistique, extrêmement conséquent, le fait de retrouver deux histoires similaires sont très probables. L'occasion pour certains d'accuser Pixar de plagiat et de les traîner au tribunal. Qui a eu l'idée en premier ? Tel est le travail de la justice. Nous allons vous présenter quelques exemples.Lire la suite.Donnez votre avis .
Dernière édition par Ravnek le Lun 7 Mai - 9:35, édité 1 fois |
|
Fergus
Messages : 2339 Points : 7310 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 31 Localisation : 95
| Sujet: Re: [Dossier] Pixar et le plagiat. Dim 18 Sep - 15:29 | |
| Franchement, je trouve cela honteux. J'avais déjà entendu parler des comparaisons entre Fourmiz et 1001 Pattes, puis Le monde de Némo et Gang de requins, mais pour ce qui est du reste de ton article.. Je suis même choquée qu'on ait pu laisser faire des choses pareilles. PS: J'ai lu très rapidement ton article |
|
Invité
| Sujet: Re: [Dossier] Pixar et le plagiat. Mar 15 Nov - 18:16 | |
| j'ai une surprise pour ce qui voudrais bruler les dvd |
|
Commandant Alien
Messages : 4571 Points : 11158 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 38 Localisation : Sarcelles
| Sujet: Re: [Dossier] Pixar et le plagiat. Lun 20 Fév - 9:48 | |
| |
|
Invité
| Sujet: Re: [Dossier] Pixar et le plagiat. Lun 20 Fév - 10:16 | |
| sympa pas y en a plein que je ne connaissais pas merci ravnek |
|
Rémi
Messages : 273 Points : 4760 Date d'inscription : 28/08/2012 Age : 26 Localisation : Chutes du paradis Humeur : Psychologiquement instable
| Sujet: Re: [Dossier] Pixar et le plagiat. Mer 29 Aoû - 20:19 | |
| - edward le fou a écrit:
- j'ai une surprise pour ce qui voudrais bruler les dvd
Chouette, je les commanderais pour Noël ! (P.S : Avis aux suicidaires, cette vidéo vaut toutes les roulettes russes du monde : https://www.youtube.com/watch?v=gXlZc7amXIA) |
|
| Sujet: Re: [Dossier] Pixar et le plagiat. | |
| |
|