Bienvenue sur le forum du PIXAR-PLANET, le site qui traite de toute l'actualité des studios d'animation Pixar.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion[Dossier] Les studios Pixar. Facebook[Dossier] Les studios Pixar. Site
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Dossier] Les studios Pixar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10945
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

[Dossier] Les studios Pixar. Empty
MessageSujet: [Dossier] Les studios Pixar.   [Dossier] Les studios Pixar. Icon_minitimeSam 14 Mai - 9:40

[Dossier] Les studios Pixar. Entree2_

La compagnie Pixar nait en 1979 sous le nom de Graphics Group chez la société LucasFilm. John Lasseter, passionné d’animation travaillant dans les studios Walt Disney, se retrouve renvoyé suite à la réalisation d’un court métrage aux moyens de nouvelles techniques. Son projet n’étant pas apprécié, il se réfugie chez LucasFilm, la société du réalisateur George Lucas. Il met ainsi son talent à l’œuvre dans des films tels que Star Trek II. En 1984, il réalise "Les Aventures d’André et Wally B.", un court métrage de deux minutes. Deux ans plus tard, Steve Jobs, le fondateur d’Apple rachète la société qui est alors rebaptisée Pixar. Il en devient le PDG, et Edwin Catmull et Alvy Ray Smith les principaux dirigeants.

Lire la suite.

Donnez votre avis Smile .


Dernière édition par Ravnek le Lun 7 Mai - 9:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
killerraoul

Bouh


Masculin Messages : 11
Points : 4748
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 31
Humeur : Pixien..

[Dossier] Les studios Pixar. Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Les studios Pixar.   [Dossier] Les studios Pixar. Icon_minitimeSam 14 Mai - 11:08

Sa donnerais vraiment envie de bosser la bas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

Féminin Messages : 3438
Points : 8613
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Jura [39] & Lyon [69]
Humeur : Nostalgique

[Dossier] Les studios Pixar. Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Les studios Pixar.   [Dossier] Les studios Pixar. Icon_minitimeSam 14 Mai - 14:01

Ou tout simplement de les visiter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571
Points : 10945
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Sarcelles

[Dossier] Les studios Pixar. Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Les studios Pixar.   [Dossier] Les studios Pixar. Icon_minitimeSam 14 Mai - 14:05

Les visites c'est sur invitation^^. Je ne sais pas si le simple visiteur peut s'y rendre Razz .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr/
killerraoul

Bouh


Masculin Messages : 11
Points : 4748
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 31
Humeur : Pixien..

[Dossier] Les studios Pixar. Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Les studios Pixar.   [Dossier] Les studios Pixar. Icon_minitimeSam 14 Mai - 14:39

De plus l'agréable trajet en avion puis leur cantine (je ne sais pas si vous avez vu comme moi le passage de Pixar a envoyer spécial a voir absolument!!) mais si j'arrive comme visiteur je repart plus! Je vivrais dans un placard a balais tant pis! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dossier] Les studios Pixar. Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Les studios Pixar.   [Dossier] Les studios Pixar. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Dossier] Les studios Pixar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Pixar-Planet ::  :: Les dossiers-