Bienvenue sur le forum du PIXAR-PLANET, le site qui traite de toute l'actualité des studios d'animation Pixar.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVos plus belles photos des parcs - Page 4 FacebookVos plus belles photos des parcs - Page 4 Site
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez

Vos plus belles photos des parcs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Soho

Sulli
Soho

Féminin Messages : 1520

Vos plus belles photos des parcs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles photos des parcs   Vos plus belles photos des parcs - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:23

Daisy et Donald Duck en vrai, dans le bassin à l'entrée de Walt Disney Studios ^^
Vos plus belles photos des parcs - Page 4 P1040012

Le Château pendant une soirée Halloween.
Vos plus belles photos des parcs - Page 4 P1030310

Et comment réunir 2 univers qui me plaisent? En allant au Studio Tram Tour of course !
Vos plus belles photos des parcs - Page 4 P1040013
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Vos plus belles photos des parcs   Vos plus belles photos des parcs - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:01

cool tes photos et moi aussi je les ais vu Daisy et Donald Wink green
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

Féminin Messages : 3438

MessageSujet: Re: Vos plus belles photos des parcs   Vos plus belles photos des parcs - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:40

J'aime beaucoup le château habillé de squelettes Very Happy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Vos plus belles photos des parcs   Vos plus belles photos des parcs - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:10

Quelques photos du bout de feu d'artifices qu'on a eu hier soir pour le 14 juillet :

Vos plus belles photos des parcs - Page 4 Dsc_6811

Vos plus belles photos des parcs - Page 4 Dsc_6913

Vos plus belles photos des parcs - Page 4 Dsc_6914

Vos plus belles photos des parcs - Page 4 Dsc_6915

Vos plus belles photos des parcs - Page 4 Dsc_6916

Malheureusement, c'était un véritable flop... Il semblerait qu'un bon nombre de fusées ne soient pas parti et la plupart des gens est partie avant la fin Neutral Bref, quelques minutes de feux au début (avec des trous) puis plus rien, juste la musique et les lumières sur le château qui continuaient à fonctionner. L'attente a duré longtemps avant qu'on nous dise finalement que c'était fini... Bref, très déçue, et j'aimerais bien savoir ce qu'il s'est passé et pourquoi ils n'ont pas arrêté le massacre plus tôt !.. Après Dreams!, c'était franchement cheap...

Edit : vidéo du feu trouvée sur Youtube.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Vos plus belles photos des parcs   Vos plus belles photos des parcs - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:36

très jolie tes photos good game magnifique même

dommage qu'il y est eu un problème sur le vidéo c'est écris
"A notez que le feu à été tiré qu'à moitié en raison de l'affluence et du périmètre de sécurité n'ont élargie qui ont contraint les artificiers à ne tiré que la moitié des fusées."

donc bon c'est moins grave green

c'est un amis a toi qui a fait la vidéo ?
Tloz

Elastigirl
Tloz

Masculin Messages : 192

MessageSujet: Re: Vos plus belles photos des parcs   Vos plus belles photos des parcs - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:49

Effectivement, c'est à cause du périmètre de sécurité que le feu n'a pas été tiré (même si certains points restent flous). La présence de guests sur Central Plaza et devant le bureau des PA serait à l'origine de l'empêchement du lancement. Paraît que des GuestFlow sont venus nous dire de bouger, j'en ai pas vu un seul...

Pour ce qui est des points flous:
Selon un guestflow, seules les "grosses bombes" auraient été tirées, car mises à feu de loin, et les autres non car on était trop prêt des zones de lancement. Donc si j'ai bien suivi, celles qui auraient du être tirées depuis Fanta ne l'ont pas été à cause des gens sur Central Plaza. Mais si les "grosses bombes" sont tirées de loin, les plus proches sont plus petites. Et pourtant celles de Dreams ont été tirées sans problèmes depuis Fantasyland... Pourquoi dans ce cas le fait de se trouver sur Central Plaza ou à côté du bureau PA pose t'il un problème de sécurité?
De toutes façons, faire un feu d'artifice qui doit passer après Dreams, ca fait forcément désuet
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Vos plus belles photos des parcs   Vos plus belles photos des parcs - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:47

hahaha oui mais c'est vrais que sur la vidéo a la fin c'est très bizarre et merci pour les explication green
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Vos plus belles photos des parcs   Vos plus belles photos des parcs - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:42

Ed : Merci Very Happy Et pour la vidéo non, je suis juste tombée dessus sur Youtube en cherchant si quelqu'un avait eu le courage de filmer jusqu'au bout Laughing

Flynette : Ah d'accord, tout s'explique ! Mais j'aurais préféré une autre raison car du coup c'est assez consternant en ce qui concerne l'organisation à DLP... Il était évident que ça serait impossible de faire reculer une telle masse après la Fanti et Dreams, des cordes auraient dues être mises en place dès la fin de Disney Magic on Parade.
Et pour les guest flow on était en plein milieu de Central Plaza aussi, je pense qu'ils n'ont juste pas réussi à nous atteindre les pauvres...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Vos plus belles photos des parcs   Vos plus belles photos des parcs - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:02

hahaha excellent tu es trop Laughing
Oswald

Fergus
Oswald

Féminin Messages : 2339

MessageSujet: Re: Vos plus belles photos des parcs   Vos plus belles photos des parcs - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:07

Les photos sont quand même magnifique, mais je comprend ta déception Wink
http://oswaldgirl.deviantart.com/
Soho

Sulli
Soho

Féminin Messages : 1520

MessageSujet: Re: Vos plus belles photos des parcs   Vos plus belles photos des parcs - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:56

Oui vraiment décevant il parait ... Je n'y étais pas, mais je connais du monde qui y sont allés et ils ont tous dis comme toi Chat donc ça confirme bien qu'il y a eu un gros raté !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Vos plus belles photos des parcs   Vos plus belles photos des parcs - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:33

Quelques photos prises hier et avant-hier Very Happy

Vos plus belles photos des parcs - Page 4 Skull_rock_by_chatelier-d5qjmr2

Vos plus belles photos des parcs - Page 4 Phantom_manor_by_chatelier-d5qmlbj

Vos plus belles photos des parcs - Page 4 Le_temple_du_peril_by_chatelier-d5qmo3r

Vos plus belles photos des parcs - Page 4 Orbitron_by_chatelier-d5qjiyi

Tout parait beaucoup plus joli de nuit, merci l'hiver et son soleil paresseux Razz
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

Masculin Messages : 4571

MessageSujet: Re: Vos plus belles photos des parcs   Vos plus belles photos des parcs - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:48

Wahou Very Happy !!
http://www.pixar-planet.fr/
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Vos plus belles photos des parcs   Vos plus belles photos des parcs - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:33

Merci Very Happy Encore une que j'avais oublié de mettre :

Vos plus belles photos des parcs - Page 4 Christmas_by_chatelier-d5qmw7w
macintosh

Merida
macintosh

Masculin Messages : 628

MessageSujet: Re: Vos plus belles photos des parcs   Vos plus belles photos des parcs - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:37

Magnifique !!!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Vos plus belles photos des parcs   Vos plus belles photos des parcs - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:05

Merci beaucoup ! Very Happy
Oswald

Fergus
Oswald

Féminin Messages : 2339

MessageSujet: Re: Vos plus belles photos des parcs   Vos plus belles photos des parcs - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:23

Magnfique Smile
http://oswaldgirl.deviantart.com/
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

MessageSujet: Re: Vos plus belles photos des parcs   Vos plus belles photos des parcs - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:29

L'avantage de bosser au parc, c'est qu'on peut en profiter pour faire certaines photos ^^.

Tea Cups quand le parc n'est pas encore ouvert (et donc pas éclairé à part les attractions^^).
Vos plus belles photos des parcs - Page 4 23164320121231072526

Le Carrousel vu de Tea Cups, avec un parc pas éclairé^^.
Vos plus belles photos des parcs - Page 4 92329320121231072536

La Sorcière dans Blanche-Neige (l'avantage de pouvoir aller à pied à l'intérieur Razz ).
Vos plus belles photos des parcs - Page 4 16031620130103205618
chichouni

Bouh
chichouni

MessageSujet: Re: Vos plus belles photos des parcs   Vos plus belles photos des parcs - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:33

Très jolie photo qui ne font que grandir l'envie de venir au parc
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Vos plus belles photos des parcs   Vos plus belles photos des parcs - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:49

Ok, alors Ravnek, tu vas souffrir la prochaine fois qu'on se croise. Tu as failli me tuer avec la sorcière !! J'ai sérieusement eu le ventre qui a fait un bond, quelle horreur Razz Cependant, tes autres photos sont géniales, on voit pas ça souvent Very Happy

Et merci Oswald Smile
Ravnek

Commandant Alien
Ravnek

MessageSujet: Re: Vos plus belles photos des parcs   Vos plus belles photos des parcs - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:54

On n'a pas pu se voir hier alors d'ici la prochaine fois tu auras oublié What a Face .
Je diffuse que les photos que j'ai le droit de diffuser Razz . Sinon je pourrais montrer pleins de coulisses des attractions^^.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Vos plus belles photos des parcs   Vos plus belles photos des parcs - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:58

Ah ça, n'y compte pas ! Je suis de retour dans trois semaines, et cette fois je compte bien te coincer Laughing

Hmm c'est peut-être une bonne chose, gardons un peu de magie Razz
chichouni

Bouh
chichouni

MessageSujet: Re: Vos plus belles photos des parcs   Vos plus belles photos des parcs - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:03

Il est passé une émission il y a peu de temps sur les coulisses, bon tout ne devait pas être dit je me doute.
Mais ça donné des informations sur les coulisses comment ça se déroule, ce qui m'a donné encore plus envie de venir au parc
Tonks

Second Commandant Alien
Tonks

Féminin Messages : 3438

MessageSujet: Re: Vos plus belles photos des parcs   Vos plus belles photos des parcs - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:09

Au contraire je pense comme Chat que ça casse toute la magie de voir certaines coulisses, comme si tout d'un coup on voyait Mickey sans son masque ! Laughing
la sorcière est canon par contre !! Very Happy
Cind3r3lla

WALL-E
Cind3r3lla

Féminin Messages : 815

MessageSujet: Re: Vos plus belles photos des parcs   Vos plus belles photos des parcs - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 11:29

Chat a écrit:
Ok, alors Ravnek, tu vas souffrir la prochaine fois qu'on se croise. Tu as failli me tuer avec la sorcière !! J'ai sérieusement eu le ventre qui a fait un bond, quelle horreur Razz Cependant, tes autres photos sont géniales, on voit pas ça souvent Very Happy

Ravnek je vais également te tuer !! lol Je déteste ce passage dans Blanche Neige et toi tu nous le montre !! violent

Et Chat je te rejoins, il va souffrir ! Very Happy
http://plumededanseuse.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos plus belles photos des parcs   Vos plus belles photos des parcs - Page 4 Icon_minitime

Vos plus belles photos des parcs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant